The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Venez tous si vous avez connu ce que je connait

5 participants
AuteurMessage
Lorena Vancceta
"Soigne les corps mais pas les coeurs"
Lorena Vancceta

Venez tous si vous avez connu ce que je connait Empty
MessageSujet: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:20

Alors voila, j'habite dans le loire-et-cher dans la région centre et un immeuble a explosé dans ma ville à Blois à quelques rue de chez moi et de mon collège (dommage c'est pas le collège qui a explosé !!) et j'ai même reçu des projectiles contre mes volets, on a sentit des vibrations mais je pensait que c'était mon frère qui faisait de la corde à sauter LOOOL
Donc si vous avez connu des évenement hors du commun un peu comme ça j'aimerais bien qu'on me les raconte !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://school-projecteurs.jeun.fr/index.forum
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:45

Il a quel age ton frère ? Suspect Lol.

Quand j'était en vacances , un ami de la famille nous preter son chalet.Alors nous y allions.La bas il y avais des cheveaux,il ( l'ami donc) nous avais demandé de nous occupé d'eux.Mais une nuit l'écurie a pris feu , et quand nous avons ouvert les volets pour regardé on voyait une "ombre" un peux blanche disparaitre
C'est flippant ^^ je peuse que c'était de la fumée mais c'est bizarre parque l'"ombre était presque 4 mètre avant la fumée O_O

(Aucun cheval n'a était blessé pendant cette incendie.Grace a mon pOpa ^^')
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:08

Bon...ben désolé, c'est pas extraordinaire, mais je me lance à raconter un peu ma vie quand même.

Il y a quelques semaines alors qu'exceptionnellement j'étais seule à l'appart (je suis étudiante et j'ai un T2 avec mon frère), j'ai eu le four qui a pris fu dans la salle principale.
Coup de bol, pour la première fois en 3 ans que je suis dans cet appartement, je m'étais placé dans la salle (d'habitude je reste toujours dans ma chambre) et pour une fois aussi, face à la fenêtre (à côté de laquelle se trouve le four et bien sûr elle a des rideaux).
Une chance que j'étais bien placé, j'ai pu intervenir immédiatement me souvenant des conseils de mon papa qui rabache un peu ses vieilles histoires sur l'armée, mais là ça m'a beaucoup aidé. Merci mon popa que j'aime ^^.

(heureusement que les chevaux ont rien eu lol.
Et sinon tu sais pas à quoi c'est dû l'explosion ?)
Lorena Vancceta
Lorena Vancceta

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:05

Wouaa bah si c'est quand même hors du commun les incendies lol
si je sais c'est du à une fuite de gaz et deux personne agées sont morte Sad les autres sont grièvement bléssé..
une fois j'ai une cops elle a mi le feu a sa peluche parceque sans s'en apercevoir elle l'a mis sur une lambe électrique sa a chauffé é sa a pri feu ..
Elle avai 5 ans donc elle a pri la peluche elle la mis dan le lavabo de la salle de bain pour arrêter le feu Razz
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:24

Roh non!:'(

Mdr la peluche qui prend feu Mad
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis

Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:37

lorena tu éclaires mes lanternes !
j'étais en conduite quand c'est arrivé ! je ne savais pas pourquoi 50 camions de pompiers, ambulances et tout le toutim ont roulé comme des tarés et maintenant je sais !lol
explosion whoo ! on va en entendre parler un moment de ça ! oui j'habite dans l'indre moi c'est pas loin !
sinon je cherche mais je crois qu'il ne m'est rien arrivé de ce genre
Lorena Vancceta
Lorena Vancceta

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:18

J'HABITAIT DANS L'INDRE MOI AVANT !
Vers valançay lol châteauroux tu connais ?
Sara Tancredi

Sara Tancredi

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:09

BEN OUI J'HABITE A CHATEAUROUX !!!!!!!!!
http://fox-river.forumactif.fr
Lorena Vancceta
Lorena Vancceta

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:09

C'EST VRAII ?????????????
TROP FOOORT moi jvai voir le foot là-bas avec mon papi ^^
j'y vais quand je viens chez mes grands-parents ils habitent dans un bled pomé qui s'appelle vatan lol c pa loin entre châteauroux et issoudin ^^
Sara Tancredi

Sara Tancredi

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:05

oui je connais vatan aussi !mdr
non tu viens voir la berrichone ? lol
vive le fin fond du berry où des personnes de Paris, marseille... viennent dans mon lycée pour faire du foot et aller faire du sport à la berry pff... ça craint mdr
Lorena Vancceta
Lorena Vancceta

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:11

oué moi je viens voir avc mon papy ^^
pr la coupe de france j'en revenai pa j'y suis allé et je hurlai comme une malade lol aprè mon frère il pleurè parckon avè perdu mé c kan meme tro for kon soi allé en finale !!
enfin bref lol je connai le coin c tro for !!
Sara Tancredi

Sara Tancredi

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:51

mdr oui mes parents y sont allés aussi
moi je déteste le foot car j'y suis plongée depuis ma naissance lol
alors j'en suis dégoutée
et puis tous les sports études qui balancent de l'eau par la fenêtre en plein hiver pour rigoler ça me soule ^^
mais c génial que tu connaisses le coin quand même !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez tous si vous avez connu ce que je connait   Venez tous si vous avez connu ce que je connait Icon_minitime

Venez tous si vous avez connu ce que je connait
Page 1 sur 1