| Le rendez-vous | |
|
+4Kelly-Ann Stratford Delphine Vans Michael Scofield Adella Wood 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adella Wood Admin / '' Precious Trésor ''
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mar 26 Sep - 22:23 | |
| *Elle le regarda arrivé puis marquer quelques inscription sur sa feuille et continua*
-Très bien, alors Moi et mes collégues avant eu l'idée il y a peu... de faire une sortie afin que vous puissiez vous connaitre tous un peu mieux et que l'on sorte un peu de se pensionnat..je pense que personne ne sera contre?
*Elle regarda chacun un par un*
-Seulement voilà..cette sortie était prévu oui bien sur! Mais après toutes les bétises que vous avez faites je me demande si nous ne devons pas l'annulé...c'est pourquoi je tiens a ce que pendant 1 semaine, Il n'y ait rien! pas de conneries, rien rien! Et si tout se passe bien, et bien la sortie aura lieu! | |
|
| |
Alec Hew Invité
| Sujet: - Mar 26 Sep - 22:26 | |
| Alec la regarda et l'écouta attentivement.
Je peux savoir ce que vous noté sur la feuille ?
Il s'approcha d'elle.
Moi perso, même si elle se fait je viens pas ! |
|
| |
Mary Wil Invité
| Sujet: Le rendez-vous Mar 26 Sep - 22:39 | |
| Mary arriva en retard mais s'en fichait complétement. Elle s'installa sur une chaise et attendit que sa passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mar 26 Sep - 22:49 | |
| *Elle regarda Alec puis cacha sa feuille*
-Sa ne te regarde pas en aucun cas! et puis tu seras obligé de venir! A moin que tu préféres resté avec Death tu as le choix!
*Elle reprit*
-Donc je voulais vous dire sa avant tout! et Mary toi tu sais que Death n' aime pas que le gens arrive en retard? je serai donc obliger de lui averir se petit probléme... | |
|
| |
Alec Hew Invité
| Sujet: - Mar 26 Sep - 22:52 | |
| Il regarda Adela en froncant les sourcils puis se retourna vers Mary.
Le plus important c'est qu'elle ait entendu ce que vous aviez à dire non ?
Il regarda à nouveau Adela.
Rien ne vous oblige à la denoncer. C'est vous qui m'avez dit que vous etiez pas une surveillante qui passait son temps à enmerder le monde. Prouvé le moi ! |
|
| |
Mary Wil Invité
| Sujet: Le rendez-vous Mar 26 Sep - 22:53 | |
| Mary fusilla du regard Adella.
-Sa vous ferais plaisir si il me torture une nouvelle fois n'est-ce pas ? Je trouve sa ignoble !
Elle souria à Alec.
-Merci de prendre ma défence mais avec elle c'est inutile ! |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 0:53 | |
| Kelly-Ann fesa un tour de regard croisant celui de Mary, De Steven et de Michael .. Elle ne connaissait pas vraiment les autres .. des nouveau sans doute .. Elle se calla dans sur sa chaise
On est oubliger d'y aller ?! ou on peut réellement rester ici?! | |
|
| |
Anna Barros mystérieuse-sensuelle
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 2:40 | |
| arrive et s'assis à coté de Kelly | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 7:28 | |
| Traînant les pieds, les jambes de son baggy masquant ses converses, un bonnet péruvien enfoncé jusqu'à ses oreilles et l'air vaguement hagard, Donvan entra dans le salon. Il était arrivé volontairement en retard, comme s'il allait obéir à quoi que ce soit. Il n'était pas un mouton pour suivre aveuglément les ordres qu'on pouvait proférer. Donovan entra dans le salon et jetta un regard autour de lui. Mouais...ils avaient tous l'air plus ou moins intéressés. Avec un peu de chance la grande annonce était passée et il l'avait loupé. Il adressa un sourire narquois à la surveillante, content de son petit effet et alla s'installer à côté de la jeune fille qu'il avait croisé dans la cuisine tantôt et qui était partie avec la surveillante. Elle avait pas l'air trop amochée. Donovan s'asseya à ses côtés en lui murmurant un salut du bout des lèvres.
"J'a raté quelque chose Mary?"
Il espérait bien que oui. Déjà il était à la bourre et en plus il discutait alors que le silence avait peut-être été exigé. En parfait chieur qu'il était Donovan avait envie de violer tous les interdits, histoire de voir jusqu'où il pouvait aller avant que les nerfs des surveillants lâchent. |
|
| |
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 8:05 | |
| *Elle regarda Alec et Mary*
-Crois ce que tu veux Alec, j'ai pas de comptes a te rendre!
-Et pour Mary tu sais très bien que tu étais prévenue, toujours a vouloir jouer les enfants rebelle! sa va te couter chère cette fois crois moi!
*Puis elle vu Donovan et Anna*
-Et bien vous étiez ou vous deux?
*Puis a Kelly*
-Non si personne ne veut allé j'annulerai..je pensais faire sa pour vous! Pas pour moi! | |
|
| |
Mary Wil Invité
| Sujet: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 13:20 | |
| Mary regarda Donovan entrer avec sa démarche trénante et le regarda s'assoir à côté d'elle. Elle souria.
-Tinquiète ta rien raté du tout, de toute façon je viens juste d'arriver moi aussi et j'ai qu'une envie c'est de me barrer déjà.
Puis elle regarda Adella et souria.
-Et que va me faire Death cette fois ? Il va me tuer peut-être ? |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 14:29 | |
| Kelly-ann se releva dans son siège et regarda les autres puis Adella ..
Non je voulais pas dire cela comme cela .. Je veux pas privé tout le monde de cette sortie .. | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 14:54 | |
| Lindsay qui c'était assise dans un coin était pétrifié. rien que le mot sortie lui avait comme pulvériser le cerveau. Elle baissa les yeux et commença à griffer son mouchoir avec ses ongles |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 15:23 | |
| Steven ecouta tous se petit monde
"Y a un truc qui m'echape votre Death , torture , c'est quoi se trouc de fou là ?"
Steven etait un peu perdu il se demander ou il etait tombé avec se Death qui torture les gens !
"Eh mais moi je veux la faire cette sortit ! J'en ai marre de rester dans se trous perdu !" |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 15:47 | |
| Mit sa main sur la poigné d'un meuble pour se calmer mais elle finit par arracher la poignée ce qui fit beaucoup de bruit. Elle rougit jusqu'au oreilles |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 15:51 | |
| Steven se retourna vers le bruit . Il remarque une jeune fille avec la poigné dans ses meme . Il ne pu s'empecher de rire
"Faut controler sa force" Dit t'il d'un ton ironique . |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 15:54 | |
| Rougit -Désolé. Revissa la poignée et se calma sur son son mouchoir en tissu qui fini en miette. Essaya de rester indifférente -Et .. comment se passera cette sortie ? |
|
| |
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 16:36 | |
| - Oué moi aussi je suis POUR pour faire la sortit j'en peux plus rester ici il y a rien a faire !! et j'ai envie de voir autre chose que se pensionnat...
croise les bras | |
|
| |
Alec Hew Invité
| Sujet: - Mer 27 Sep - 19:37 | |
| Alec regarda tout le monde en soupirant.
Moi je suis contre ! Je compte pas me jetter dans la gueule du loup ! |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 19:44 | |
| *il regarda les gens parler, puis en entendant le nom de death il regarda ses mains, bandés* | |
|
| |
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 19:48 | |
| - Death me fais flipper d'habitude j'ai peur de rien mais la ... donc je prefere sortir d'ici que me faire torturer par lui !! | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 20:27 | |
| Dit d'une voie énergique : -Ceux qui veulent y aller y vont et ceux qui ne veulent pas restent, au bout d'un mois ils comprendront ce que veut dire le mot enfermés. A le visage vide |
|
| |
Alec Hew Invité
| Sujet: - Mer 27 Sep - 20:42 | |
| Il les regarda.
Je comprend pas, ce mec est seul, et nous on est plein, pourquoi on devrait avoir peur de lui ? Si on reste tous ici, il pourrait s'occuper de nous tous.
Il regarda Adela.
Et comme ça, ça bousille leur projet. Parce que je suis sur que cette sortie à un but pour eux, ils feraient pas ça juste pour nous faire plaisir. |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 20:43 | |
| Donovan s'étira et écouta les autres parler. Une sortie? Et ils étaient tous en train de trépigner sur place. On leur jettait un os...il n'allait pas se jetter dessus. Certainement pas. Il regarda le jeune homme qui n'avait guère envie de sortir... Donovan posa ses coudes sur ses genoux et de sa voix traînante et rauque pris la parole.
"Moi, j'ai pas envie d'y aller non plus. Mais si ça botte les autres tant mis. En tout cas faut pas espérer que je change de comportement pour une misérable sortie. Vous nous jettez un os à rogner, il est hors de question que je fasse le mouton." |
|
| |
Mary Wil Invité
| Sujet: Le rendez-vous Mer 27 Sep - 20:45 | |
| Mary regarda Alec.
-Ta déjà vu Death ? Je peux t'assuré qu'il est assez impréssionnant quand on la à coté de nous ! Moi de toute façon j'en ait rien à faire, qu'on sorte ou pas, pour moi c'est pareil, sa sera un enfer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rendez-vous | |
| |
|
| |
| Le rendez-vous | |
|