The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arriver brutale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:10

Râté... Ca allait pas pouvoir marcher, il poussa un long soupir avant de la lacher... Pourquoi il fallait qu'elle le remarque, surtout maintenant... Il fallait vraiment qu'il renonce à tout ça... Oh non...

*- J'étais sûr que ca marcherait pas ton idée! En plus, ca se voit que t'es pas moi! T'aurais pu faire un effort...
- Ah non... mais pourquoi... dis lui toi...
- Débrouille toi!
- Mais allez...
- ...*

En plus, elle le poussa par terre, il jura dans sa langue maternelle, avant de lui lancer un regard plus dur, il aimait pas se faire repousser dans ces moments là!

*- T'as entendu, elle veut que tu lui expliques...
- Moi, je préfère que ce soit toi... à sa place je m'en voudrais de t'avoir laissé faire...*

Il se releva, le sol était froid, il s'approcha juste du lit pour lui répondre et être à sa hauteur rien de plus.

- Je te l'ai pas piqué! Et je suis bien là, tu vas pas me virer maintenant...

Elle le fixa dans les yeux, voulant savoir qui il était. Il poussa un soupir encore, cette fois ça tournait en défaveur contre lui...

*- Allez! Dis lui!*

- Je suis son jumeau... Il t'expliquera ça mieux que moi... mais plus tard...

Il se rapprocha un peu... il voulait continuer... bon, il avait compris qu'elle préférait Bill, mais il pouvait bien finir ce qu'ils avaient commencé quand même, non?

- Il est d'accord. Je t'assure.

*- Mais bien sûr!
- Ben quoi? Tu m'as laissé faire!
- J'aurais pas du... C'était nul... T'avais qu'à faire ça avec une autre fille!
- Imagine, elle nous aurait surpris, elle l'aurait mal pris!
- On lui aurait dit! Là t'as profité d'elle...
- Mais non...*

Il garda son regard dans le sien, le soutenant... La pauvre, elle devait rien comprendre à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:20

elle le fixa dans les yeux quand il l'insulta elle lui repondit asser sechement
tu calme ta joue le nouveau je suis pas une chienne c'est clair
il se releva et s'approcha d'elle pour lui expliquer enfin
son jumeaux.... mouai
elle voyait bien dans son regard qu'il la voulais
je te jure que si il me fait la gueule apres je te le fait payer et pire que bill dans le hall a notre rencontre c'est clair
son regard etait toujours froid mais elle sadoucie le laissent proche d'elle elle l'embrassa pour joue avec son percing puis elle se dirigea pour qui la repenetre
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:43

Elle répondit séchement... elle l'avait quand même fait tombé du lit!! Il lui répondit par un regard un peu hautain pas impressionné en tout cas. Pourtant il avait pu constaté qu'elle pouvait être dangereuse, et donc devrais plutôt se méfier mais bon... il prenait le risque... elle frapperait plus Bill si?

Elle avait pas l'air de le croire quand il lui dit que c'était son jumeau. Ben elle s'imaginait quoi? Pourquoi il pourrait pas être son jumeau, non mais!

- Je te jure que c'est vrai! Tu lui demanderas plus tard si tu me crois pas!

*- Elle me croit même pas, t'as vu ça!
- Normal...*

Néanmoins, elle semblait pas être contre de reprendre où ils en étaient un peu plus tôt... ben voilà, ça le rassurait... ca avait pas du complètement lui déplaire quand même! Elle le menaça tout de même, mais il ne réussit qu'à esquisser un sourire un peu malicieux en acquiescant pour montrer qu'il avait compris...

- Ok! Ca marche! Mais fais attention quand même... Ca risquerais d'être lui que tu te mettrais à frapper... ça m'embetterait quand même et quoique tu fasses, si ça dure c'est lui qui prendra tout alors ce serait pas malin...

Il sourit lorsqu'elle s'adoucit ensuite et l'embrassa à nouveau... Elle l'attira à nouveau à lui il se reposa sur elle, il la caressa un peu puis s'y étant très vite remis avec autant d'ardeur malgré une pause refroidissante... la pénétra peu après, rperenant donc où il en était avant qu'elle ne l'interrompe...

*- T'as vu, elle dit pas non pour reprendre quand même...
- T'es pas non plus obligé d'en rajouter non plus... Je te rappelle que c'est grâce à moi que t'es là!*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:12

elle le fixa dans les yeux


c'est bon je te crois même si c'est dure a crois tu es trop diffèrent de bill ... a tout les niveaux



elle descendit son regard plus bas , sur le muscle qui était sortie



je sais mais je trouverai un truc pour que y'es que toi qui morfle



elle se laissa faire sans bronche , elle ferma les yeux quand il la pénétra elle se mis a gémir, elle se tenait au lit même si il aller plus vite que bill c'était comme même bon
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:29

Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle le croyait... ah quand même! Bon, c'est vrai que leur co-existence était sans doute un peu étrange, mais c'était la seule façon pour lui d'être encore un peu là... Tant pis si ça faisait paraitre Bill un peu fou...

- On a toujours était différent lui et moi... alors normal qu'on le reste encore maintenant...

Elle baissa son regard puis le menaca à nouveau ce qui l'amusa beaucoup...

- Ok, je m'en souviendrai... Mais ca va pas être facile...

*- T'es pas obligé de me créer des problèmes, va pas m'abimer surtout!
- Moi, j'ai rien fait! C'est elle...
- Peut être mais méfie toi!*

Lorsqu'il la pénétra à nouveau... elle se mit à gémir, il sourit et continua de plus belle...

*- Embrasse là aussi...
- T'es pas obligé de me donner des conseils... Laisse moi faire...
- Comme tu veux... moi je dis ça je dis rien.*

Il l'embrassa quand même, continuant ses mouvements saccadès en elle... appuyant ses mains sur son corps avant de prendre les siennes qu'elle avait accroché au lit pour les tenir sur le lit au dessus de sa tête dans l'une des siennes... il fit descendre l'autre le long de son corps y passant légèrement le bout des ses doigts s'arrangeant pour la faire languir un peu avant de reprendre ensuite avec plus d'envie encore... Il y prenait beaucoup de plaisir...

*- Tu crois qu'elle préfère avec qui?
- Te sens surtout pas obligé de chercher une réponse! Tais toi d'ailleurs! Comment tu peux parler autant? J'ai pas besoin que tu me racontes tu sais!*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:29

elle ferma les yeux le lancent faire , bien qu'elle imaginait plutôt qu'elle coucher avec bill , elle le laissa prendre son plaisir elle prenait bien le sien
......
il continua un long moment puis tom se tourna se retrouvent sur le dos aurore sur lui , elle fut surpris , elle se colla a lui pour ne pas le regardait trouvent sa vraiment gênent de coucher avec le frère jumeau de son mec
....
mais si elle gémissait elle se sentait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:00

Tom prenait effectivement son plaisir... aimant le doux corps d'Aurore qu'il connaissait parfaitement à présent... Il se sentait vraiment bien, même s'il en voulait encore... Il continua donc un long moment, puis finit par se tourner sur le dos l'entrainant sur lui... Il se montrait un peu moins rapide à présent, profitant encore un peu de ce plaisir qu'il voulait faire durer encore un peu. Aurore eut l'air surprise, elle se colla à lui, comme si elle cherchait à éviter son regard... Pourtant il avait exactement l'apparence de Bill, donc elle ne devait pas vraiment voir la différence... Cela dit elle l'avait quand même remarqué! Et s'il avait aussi repris son apparence?? Il mit la main dans ses cheveux et grimaca, non, il était bien Bill... enfin, le corps de Bill en tout cas.

*- Je t'ai dis qu'il était hors de question que je me fasse des dread, je vais pas me déguiser en toi quand même, faut pas pousser!
- J'ai rien demander, j'ai le droit juste de préférer mon style au tien non?*

Tom profita qu'elle était à présent allongée sur lui, pour lui caresser le dos et les fesses... agissant sur elle pour faire encore durer le plaisir... pourtant elle se collait toujours à lui, ses moyens d'actions se limitaient... Il continua quand même encore de son mieux mais malgré tout, ses gémissements notamment et le plaisir qu'elle semblait avoir elle aussi, il sentait une certaine gène en elle... Et sincèrement ça commencait à l'embéter un peu, au début il avait juste voulu coucher avec elle, se faire plaisir, la désirant terriblement, mais là c'était un peu différent... Il avait un peu l'impression d'abuser d'elle... pourtant il n'en était rien, elle était d'accord! Il l'embrassa à nouveau, se laissant convaincre qu'il se faisait des idées, mais sa manière d'éviter de le regarder était quand même génante... Du coup, il se retira d'elle doucement, et la fit s'allonger à côté de lui, gardant tout de même ses mains baladeuses sur son corps qu'il collait encore au sien de cette manière, il força son regard à croiser le sien... Il en avait bien profité et pour lui ca avait été, mis à part ce détail, un très bon moment mais bon... Il lui demanda tout de même ne voulant pas avoir cette impression de la forcer...

- Tu veux qu'on s'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:54

elle en profita meme si elle avais du mal pour elle meme si il avait son apparence ça n'était pas bill elle avais l'impression de le tromper c'était absurde mais bon , il s'arrêta la regardent dans les yeux lui posent une question
non , je vais toujours jusqu'au bout ...
elle le posa pour qu'il s'allonge puis elle se remis sur lui passent outre ces penser , elle se tenait droit sur lui ces main sur son torse , elle avais les larmes au yeux , de la tristesse ou de la joie elle ne savais pas mes les larmes etait tomber sur tom
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:27

Elle le rassura en lui affirmant qu'elle allait toujours jusqu'au bout... Il lui sourit, elle le fit s'allongé et retourna sur lui, elle posa les mains sur son torse, il posa les siennes là où il pouvait le mieux l'attendre sur ses fesses... Il l'encouragea doucement à reprendre par des gestes plus tendres, faisant un effort pour la remettre en confiance... Lorsque tout à coup...

*- Tom!! Elle pleure!!
- Quoi? Elle pleure?*

Il sentit effectivement des larmes couler jusqu'à son torse, il releva son regard vers le sien, il était tout embrouillé de larmes, mais il ne savait pas dire si c'était de la tristesse ou de la joie qu'il voyait sur elle...

- Hey...

Il se redressa doucement levant ses mains qui étaient toujous posé sur son torse, se retrouvant face à elle, assise droite sur lui, il la prit dans ses bras, l'embrassant dans le coup puis la serrant contre lui. Faut pas croire, même si ce qu'il préférait dans une relation c'était le sexe, il avait quand même un coeur!

*- C'est ma faute! Qu'est-ce qu'on a fait!
- Calme toi Bill, je peux pas en consoler deux en même temps ok?*

Il la serra plus fort contre lui, caressant doucement son dos, ne sachant toujours pas ce qu'elle avait, il se recula pour regarder son visage, même dans son regard, il n'arrivait pas à savoir, il posa sa tête contre la sienne, la serrant encore...

- Ca va allez... c'est rien...

Il la regarda à nouveau, lui déposa un baiser sur sa joue humide, avant de lécher un peu ses larmes, laissant un petit goût sur sa langue... Il la serra à nouveau contre lui, passant la main dans ses cheveux. Il était tout gentil tout à coup, digne de Bill... Mais après tout, comment être sûr si celui qui la consolait était toujours Tom, ou bien s'il était à nouveau Bill? le doute n'était pas impossible...

*- Alors?
- C'est bon, ça va... t'inquiètes pas! C'est rien!
- T'es sûr? Pourquoi elle pleure? Fais quelque chose!
- Qu'est-ce que je fais à ton avi, je me tourne les pousses en attendant?!*

Il redressa une nouvelle fois la tête, et essuya les nouvelles larmes qui coulaient sur son visage. Il lui sourit doucement, tendrement.

- Pleure plus... C'est fini... Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:27

elle le laissa faire sans rien dire l'enlacent pour aller mieux elle attendis un moment pour se clamer puis elle le regarda dans les yeux essuyant ces larmes
excuse moi sa m'arrive de fois se son des crises de larmes , je pleure pour rien mais dans se cas la tu a fait exactement se qu'il faut .....merci
elle l'embrassa pour lui dire merci jouent avec le piercing et le poussent doucement pour l'allonger lui tenant les mains et les mettent au dessus de sa tête descendent ces baiser dans le coup
dit a bill que je lui en veux pas , ça se vois dans ton regard , puis qu'il s'inquiète pas
elle ne savais pas pourquoi mais elle lisait en bill et en tom comme dans un livre ouvert , elle repris alors ces mouvement de vas et vient
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:34

Elle arrêta enfin de pleurer après un petit moment, il lui sourit lorsqu'elle s'excusa et le remercia.

- T'inquiètes pas! Je comprends...

Et pour ce qui était de savoir quoi faire, ben oui, il savait, c'est comme ça c'est tout. Pas la peine de la torturer de questions, ça faisait du bien parfois de pouvoir pleurer un peu... Elle avait peut être pas vécu grand chose dans sa vie mais elle avait eut le temps de souffrir, pas lui...

*- Avoue que je m'y suis mieux pris que tu ne l'aurais fait... T'aurais voulu savoir, tu lui aurais posé pleins de questions...
- Peut être... c'est possible, j'ai besoin de savoir quand ça va pas... mais elle est peut être comme toi pour ça elle dit pas...
- T'inquiètes pas, je suis sûr que t'aurais bien réagis aussi... en plus elle le dit peut être juste pour me faire plaisir.
- Mais non, arrête...
- Je rigole! Bien sûr que j'étais bien, qu'est-ce que tu crois!*

Elle l'embrassa, jouant à nouveau avec son percing, le poussant ensuite pour l'allonger, il sourit lorsque l'embrassant toujours elle monta ses mains au dessus de sa tête, les maintenant là, il profita alors de ses baisers...

*- Au fait, dernière chose... franchement je regrette pour le percing à la langue... elles ont vraiment l'air d'adorer les filles, comment j'ai pu rester ignorant là-dessus...
- Profites-en puisque t'en as l'occasion!
- T'inquiètes, c'est ce que je fais...*

Elle reprit les mouvements de va-et-viens, tout en le maintenant... Il sourit, faisant de son mieux pour lui faire du plaisir même dans cette position, serrant plus fort sa main dans la sienne...

Il la regarda juste à nouveau à ses quelques paroles, il sourit et acquiesca doucement sans lui demander comment elle pouvait bien savoir ça avant de se relaisser aller au plaisir de l'instant, profitant au maximun d'un tel moment... il pourrait peut être pas le refaire si vite... alors autant y aller!

*- T'as entendu? T'es rassuré?
- Oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:32

elle continua un moment accélèrent le mouvement sur lui
merci
a force s'accélérait elle sentit la meme chose que avec bill , un intense plaisir , une contraction
au fait c'est quoi ton prénom ??
elle continua les mouvement jusqu'à son orgasme , pas aussi intense qu'avec bill , normale , mais tout aussi bon ,elle se sera contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:09

Il lui sourit lorsqu'elle le remercia. Puis oublia bien vite, à la fois ses pleurs de tout à l'heure et même son frère... bien trop occupé par le simple plaisir charnel du moment... En effet, toujours sur lui, le maintenant, elle avait accéléré elle-même le mouvement... malgré les interruptions qu'il y avait pu avoir à plusieurs reprises au cours de leurs ébats, le plaisir était là. Et d'ailleurs, ca avait l'air de lui plaire tout autant, il réussit par retirer ses mains de leur emprise, s'avançant sur son corps, l'attirant un peu plus encore vers lui tout en la laissant continuer encore. Soudain, elle lui demanda son nom, il rouvrit alors les yeux qu'il avait fermé juste quelques secondes plus tôt... Il sourit alors, c'est vrai ça il lui avait même pas dit son nom.

*- En plus, tu lui avais même pas parlé de moi avant, pfff...
- J'ai pas eu le temps figure toi!
- C'est pas une excuse, je suis quoi moi?
- Répond au lieu de raler!*

Il sourit donc et dit.

- Tom, moi c'est Tom!

*- Une fois elle avait compris...
- Très drôle! Au moins elle s'en souviendra! Allez tais-toi, là c'est pas le moment!*

En effet, malgré cette petite pause introductive, les mouvements continuaient de plus belle, et elle atteignait l'orgasme... Pour lui c'était tout aussi intense... Elle finit par se serrer contre lui, passant ses mains sur son dos, il la prit plus fort contre lui, prolongeant encore un peu... Il la retourna alors doucement, se mettant à nouveau sur elle. Il continua un peu plus à profiter de tout ce corps qui lui était offert, sa respiration était toujours un peu plus rapide, il passait encore avec autant d'envie ses mains sur son corps mais finit tout de même naturellement par à son tour éjaculer en elle... Il se retira alors, laissant échapper un léger soupir de satisfaction, avant de l'embrasser à nouveau en faisant descendre sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:25

elle ferma les yeux un moment avant qu'il ne lui répondre
tom,.... ton frère n'a pas vraiment eu le temps de me parler de sa vie vue comment notre rencontre a commencer ...
elle y repensent c'était assez marrent , puis il eu son plaisir ultime , il s'allongea a coté d'elle elle se tourna vers lui posent sa jambe par dessus le torse de tom juste au dessus de son muscle , la tête sur son torse et un main caressent ces muscle abdominaux
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:00

Elle ferma les yeux, puis lui posa une question sur son frère... enfin, en apprenant la vie de l'un, elle apprendrait celle de l'autre pour tout dire. A la fin de sa phrase, il se retenut de rire un peu, il aurait pas trop voulu être à sa place à ce moment là! Elle se positionna contre lui, caressant son abdomen... Il sourit, posant un bras autour d'elle, appréciant ses caresses, il commenca tout d'abord par rire un peu quand même puis raconta.

- Ouai, pas mal votre rencontre! T'as pas été tendre! Tu m'étonnes qui t'as pas trop raconté du coup! Bon allez, je vais te raconter, parce que lui il est pas toujours très bavard pour parler de sa vie avant! Je le comprends...

Il laissa quelques minutes, le temps de réfléchir par où il pouvait commencer, puis se lança tout en profiant de ses caresses et en

*- Tu me laisses sans m'interrompre sinon je finirai jamais, ok?
- Mouai... dis pas de bétises quand même, je te connais! Mais promis, je dirais rien.*

- Bon alors... Par où commencer? Disons par le commencement... Il est né 10mn après moi, d'ailleurs tant que j'y pense, il a intérêt à te montrer une photo de moi... au moins t'auras pu de doute de mon existence!

Il sourit puis reprit, en continuant de passer sa main à divers endroits de son corps nu, s'attardant plus sur certains que d'autres, du moment qu'ils étaient accessible à son bras...

- On a eu une enfance super, on s'est vraiment éclaté. Je passe sinon on en a pour des heures. La musique est très vite devenu notre passion. J'ai commencé à jouer de la guitare à 6 ans et lui il chantait et écrivait des chansons à 7. Nos parents nous poussaient aussi, on jouait tous le temps. Mmm... à part ça...

Il sourit en repensant à un détail qui l'amusait.

- Notre premier baiser c'était avec la même fille, mais c'était moi le premier... Il était toujours plus timide que moi avec les filles... Mais dans le reste il faisait pleins de bétises tous le temps! C'est moi qui devait toujours tout rattraper. Mais après, nos parents on divorcés, vu qu'on leur en a fait voir, on s'est retrouvé en internat. On s'est quand même bien amusé là-bas. On a fini par monté un nouveau groupe, ça cartonnait. Imagines qu'on était à deux doigt du succès!!!

Cette fois ses yeux brillaient d'excitation en y repensant, ses doigts le démengeait, il avait trop envie de jouer. Mais ça retomba très vite, il arrêta même quelques secondes de la caressait, comme s'il le revivait à son tour.

- Mais après tout à foiré... On nous a proposé de nous lancer, on était trop fou, c'était exactement ce qu'on voulait. Bill est parti pour le Nord de l'Allemagne, moi le sud. J'ai toujours peur en avion... Je devais avoir un pressentiment. Au retour Bill était seul à Berlin...

Il parlait plus doucement, comme s'il allait annoncer une mauvaise nouvelle, il se pencha plus sur elle pour la sentir plus fort contre lui, mauvais souvenir... si on pouvait appeler ca souvenir... Il frissonna même, c'était dur à raconter tout ça...

- Pour moi c'était le noir... Je me souviens de rien... J'ai retrouvé Bill plus tard, comme si j'étais que dans sa tête, il faisait n'importe quoi je le reconnaissais plus... J'étais là, je lui disais, il m'entendait pas comme si j'étais pu là et pourtant il m'appelait. C'était trop bizard. J'aurais jamais imaginé ça... Et puis quand on est arrivé ici, ça a marchait, je l'ai enfin retrouvé... et là trop bien... même si je dois supporter son allure, au moins je suis là quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:13

elle l'écouta tout en continuent ces caresses
il ne devait pas etre prêt a se moment a te retrouver un deuil d'une personne proche est très difficile je le sais j'ai du en faire 3 d'un coup et j'ai encore du mal aujourd'hui
elle le regarda dans les yeux
un photo sa ne ferai que lui faire du mal je pense se rappeler des bon souvenir mais aussi les mauvais , ceux de ta disparition dans sa vie ...
elle le fixa toujours imaginent comme meme un peu
je te vois bien avec les cheveux plus long des vêtements plus largues que bill, puis dans le groupe tu serai plus un musicien et bill chanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:48

Elle trouva des excuses sur le fait, qu'il avait pas réussi à entrer en contact avec lui tout de suite. Ca faisait très Ghost tout ça...

- Et moi... C'est encore pire... C'était horrible... C'était pas le meilleur moment de ma vie figure toi... Ca me faisait trop mal... Je le voyais se détruire et souffrir, c'est comme ça que j'ai vraiment réalisé ce qui s'était passé... Je peux toujours pas le croire... Imagine, s'il m'oublie, je deviens quoi moi?

Ca faisait pas de mal de confier ses angoisses à quelqu'un.

*- Comment tu veux que je t'oublie? Même pas la mort ne peut nous séparer Tom...*

Elle le regarda dans les yeux, mais il eut un air boudeur à sa réponse. C'était peut être plutôt elle qui ne voulait pas le voir, c'était surement plus facile à imaginer que tout ça était un délire de Bill (ce qui était le cas d'ailleurs inconsciemment, on est pas dans le paranormal lol), plutôt que de voir qu'il existait vraiment. Mais lui était très fier de ce qu'il était, il avait pas envie qu'on garde lui l'image du sosie de Bill.

- Qu'il est des photos ou pas, il me verra toujours... ça changera pas...

Elle décrivit ensuite ce qu'il devait être, il sourit en l'entendant... puis acquiesca.

- Pour ce qui est du groupe, je te l'avais un peu dis... Mais pour le style, bravo! Je supporte pas les trucs serrés de Bill! Quand on était gamin, on était exactement pareil, on a changé avec la musique, quand on découvert tout ça... J'ai laissais pousser mes cheveux, lui ils les avaient vraiment court, c'est juste maintenant qu'il se les fait poussé aussi... C'est mieux si on est différent... on a toujours respectés nos choix respectifs même si ça nous plait pas toujours! Enfin maintenant, c'est râté!

Il fit une petite grimace comme si ca le mettait mal à l'aise, pourtant là il avait plus rien des vêtements de Bill, enfin à part quelqu'uns de ses petits accessoires peut être. Il regarda les ongles vernis de Bill...

- Genre ça, tu vois, quand il a décidé d'en mettre, le lui ai dis que c'était pas une bonne idée... Mais quand j'aime pas pour lui ca veut dire que c'est bien alors...

Il eut un petit rire ensuite.

- Excuse moi, je raconte tout, tu t'en moques pas mal des détails!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:00

elle le regarda toujours dans les yeux
on ne peut pas t'oublier tu est trop ... marquant surtout pour bill , puis si sa lui arrive je suis la pour lui rappeler comme meme , moi aussi je tien a toi
elle l'écouta
d'accord je regarderai un photos de toi promis je me moque pas
elle lui sourit puis elle l'embrassa
oui chacun son style c'est pas parce qu'on est jumeaux qu'on doit forcement se ressemble en tout point on ne vie et on ne vois pas la meme chose que l'autre
elle lui sourit
non sa m'intéresse moi vous etes comme meme mes hommes , je veux savoir moi j'ai pas grand chose a dire sur ma vie alors j'écoute la votre , puis sur se qui est des fringue je suis plus vers bill truc moulent mais cours tu a pu le voir dans le hall avant que je me tape avec ton frère
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:19

Tom sourit à ses paroles. Il était marquant? Eh bien tant mieux, hors de questions qu'on puisse l'oublier! Qui sait ce qu'il deviendrait sinon?! C'est vrai que ça concernait surtout Bill mais ça lui fit quand même plaisir lorsqu'elle lui dit qu'elle tenait aussi à lui.

- C'est vrai? Alors avec vous deux j'ai une chance de ne pas tomber aux oubliettes! Parce que ça je vous le pardonnerais pas!

Il disait cela sur un ton amusé, plus pour rire mais pourtant il était très sérieux. Son existence était pas des plus sûres quand même! Il sourit à nouveau lorsqu'elle lui promis de regarder une photo de lui.

- Tu verras je serais beaucoup mieux comme ça! L'original et unique Tom!

Il rit puis ils s'embrassèrent une nouvelle fois, il repassa ses bras autour de lui pour mieux la sentir à nouveau, le petit moment d'inquiétude était passé, elle l'avait rassuré à présent. Il sourit lorsqu'elle reparla des différences qu'il y avait entre jumeaux, il acquiesca de la tête.

- Tout à fait, et ça n'empéche qu'on est vraiment lié, je pourrais vraiment pas vivre sans lui!

Il ne se rendit pas compte alors du sens réel qu'avait sa phrase, elle était double mais à vrai dire là, avec elle il se sentait détendu et en oubliait presque toute cette histoire...

Il sourit amusé lorsqu'elle dit qu'ils étaient ses hommes... Puis prit un petit air embêté lorsqu'elle dit qu'elle elle n'avait pas grand chose à raconter, il reprit alors avec un sourire.

- T'inquiètes tu vas rattraper tout ça, on va t'apprendre ce que t'as pas pu faire nous!

Puis elle reparla des fringues, elle parla pas de ses préférences par rapport au deux mais de son style à elle plus comme Bill... Il sourit en y pensant puis acquiesca lorsqu'elle parla de sa mini-jupe.

- Oui, je l'ai vu, je te l'ai vite enlevé mais je l'ai vu quand même... moi, chez les filles et sur toi en particulier je trouve ça très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:32

ba oui c'est vrai qu'es ce que tu croit ...
elle le regarda dans les yeux puis elle l'embrassa
ouai j'espère bien ....
elle rigola
j'avais pas vue didonc
elle dit ça en rigolant
j'ai déjà apris beaucoup de chose
elle se serra contre lui
j'en ai d'autre
elle etait contre tom mais elle senti un présence derrière elle quelqu'un qu'elle connaissait , c'est bill qui etait contre elle sa main sur son ventre , c'est l'esprit de bill , comme si il s'était détacher de son corps pour en profité aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:06

Il fit un petit air innoncent, ce qu'il croyait? Euh... on peut toujours avoir quelques craintes quand même non?

- Moi? Rien! Mais on sait jamais, des fois que vous voudriez rester à deux et que vous m'oubliez moi!

Puis il ajouta, comme s'il avait prit quelques secondes de reflexion en secouant la tête.

- Non, t'as raison! Franchement, comme est-ce qu'on pourrait m'oublier moi?! Vraiment, je vois pas!

Il rit avec elle lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas remarqué qu'ils étaient vraiment inséparables tous les deux, c'est vrai qu'elle avait pu le constater par elle même...

- Ouai, et là ça s'arrange pas! On est avec la même fille...

Il l'embrassa et ajouta en riant.

- C'est contre nos règles en plus! On avait dit que les seules choses qu'on partageait pas c'était les filles et les vêtements! Ca va pu là! On va se confondre!

Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle avait déjà appris beaucoup de choses.

- C'est vrai que en un jour t'as fais fort! Ca t'as plus tout ce que tu appris au moins?

Il sourit, comment ça aurait pu lui déplaire? Non mais franchement? Elle serait difficile quand même!
Il sourit avec un petit air malicieux lorsqu'elle dit qu'elle en avait d'autres...

- Très bien ça... même si on les enlève après, ça sera toujours un plaisir de les voir sur toi...

C'est vrai qu'on pouvait se demander ce que faisais ou à quoi penser Bill pendant tout ce temps... S'il était présent? Bien sur! S'il avait vraiment poser sa main sur elle pour qu'il soit là ensemble tous les trois, c'est possible... En tout cas, il était là avec eux. Ca on ne peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:17

elle lui sourit
c'est promis ...moi aussi je me pose la question ...
elle se moquait un peu de lui elle avait bien le droit comme meme ..
et alors ... je suis pas assez bien pour 2 ?
elle fit un bouille de bébé
faudra faire un exception pour moi car je veux pas choisir entre vous 2 et pour les vetement tu na pas le choix mon chéri
elle lui sourit et l'embrassa
a ton avis ... bien sur que ça ma plu vous etes parfait
elle le fixa dans les yeux
j'ai des truc plus excitent qu'une jupe mais plus dure a retirait si on connaît pas
sa la rassurait de sentir leur 2 présence contre elle ça lui fessait du bien puis sa la réchauffé en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:54

Elle décida de l'embéter un peu, il se redressa alors, prenant une petite mine à la fois boudeuse, amusé et en colère, ce qui faisait un drôle de mélange!

- Hey! Qu'est-ce que je viens de dire? Je t'assure que ça se passera pas comme ça!

Pour l'embêter alors et montrer qu'il n'approuvait pas du tout cette idée, il se mit à la chatouiller un peu en riant... non, de toute manière, il ne pourrait pas l'oublier! Il n'allait pas se laisser faire surtout!

Il rit lorsqu'elle dit qu'elle demanda si elle n'était pas assez bien pour deux et que de toute manière elle ne voulait pas choisir entre les deux.

- Mais si!! Ma petite Aurore! Tu es parfaite pour nous deux! C'est juste que...

Il fit mine de parler plus bas, comme s'il ne voulait pas que Bill l'entende même si ça ne changeait absolument rien.

- Bill est un peu jaloux parfois... et je le comprends... C'est pour ça qu'on avait dit ça avant... mais maintenant c'est plus pareil... En plus tu mérites bien de nous avoir tous les deux!

Il fit quand même une grimace quand elle dit qu'il n'avait pas le choix pour les vêtements.

- Va vraiment falloir que je me fasse à ça?

Il poussa un petit soupir puis profita bien de son baiser tout en balladant sa main... Il sourit lorsqu'elle dit qu'ils étaient parfait!

- J'en étais sûr...

Un nouveau sourire apparut progressivement sur son visage lorsqu'elle dit qu'elle avait des trucs plus excitant encore mais plus dures à enlever... Tout de suite là, ça l'intéressait encore plus...

- Mmm... c'est vrai? super!

Puis il ajouta..

- T'inquiètes pas j'aiderais Bill s'il y arrive pas!

Bill était plus discret en ce moment, contre Aurore, il sentait lui aussi sa présence, ça lui faisait du bien à lui aussi... ainsi que d'entendre son frère heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:03

a bon ...
elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il la chatouilla elle bouger dans tout les sens
a...a non ... t'as... pas ....le droit...tricheur.....
elle etait morte de rire
aaa d'accord mais tu sais il a pas a l'être je vous aime autant l'un que l'autre
elle sourit
et oui mais moi j'aime bien on vois mieux ...
elle posa sa main sur le sexe de tom ... avec un grand sourire
a bon ...?oui c'est vrai tu les verra plus tard promis enfin vous les verrait plus tard
elle l'embrassa tout en laissent sa main ou elle etait
j'en doute pas a moins que se soit lui qui t'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

Elle bougeait dans tous les sens mais il continua de la chatouiller un peu plus amusé...

- Tricheur? moi?

Il continua en riant puis se pencha difficilement dans ses grands mouvements pour l'embrasser à nouveau et lui sourit.

- Je t'avais prévenu!

Elle sourit lorsqu'elle dit qu'il n'avait pas à l'être car elle les aimait autant, il sourit puis ajouta.

- Mais j'espère bien!! Nous on t'aime autant aussi... T'as deux fois plus d'amour... Veinarde!

Il rit lorsqu'elle posa sa main sur son sexe en expliquant qu'elle préférait les habits de Bill car on voyait mieux... Tiens, tiens, on la retrouvait bien là... Ah la la, n'empéche que c'est pas une raison qui le ferait changer d'avis. Il préférait quand même son style à lui.

- J'aurais du m'en douter...

Il sourit, tout content, lorsqu'elle lui promit qu'ils les verraient plus tard..

- J'ai hate! Ca doit t'aller à merveille...

Elle laissa sa main où elle était, il sourit se bougeant doucement contre celle-ci avant de l'embrasser encore avec envie tout en passant ses mains sur les parties de son corps qu'il choisissait avec soins... Il releva la tête vers son regard à ses derniers mots...

- Mmm... Comme tu veux, mais je suis sûr de ce que j'avance... On y arrivera de toute manière... A deux si vraiment il le faut...

Il sourit malicieusement, pas qu'il est réellement envie de le faire avec lui mais il sentait aussi la présence de Bill pas loin d'eux, ça faisait un peu bizarre d'ailleurs mais c'était rassurant aussi quoiqu'il n'avait en ce moment absolument pas besoin de se sentir rassuré, il ne s'était jamais senti aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver brutale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver brutale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver de david
» arriver pffff
» o le truc...l'arriver
» Arriver mouvementer
» Vient d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Entrée Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser