The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arriver brutale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:54

C'est sûr que ça au réveil, ça faisait vraiment beaucoup. Ca doit être vraiment bizarre quand même. S'endormir petite fille de 6 ans toute contente qui vient de fêter son anniversaire avec ses parents et se réveiller dix ans plus tard sans famille qu'avec une tante qui vous aime pas, sans même se reconnaître dans la glace... Quelle histoire !

- Tu m'étonnes! Ca fait beaucoup quand même!

Elle avait un air vraiment triste, tellement qu'elle réussissait même à émouvoir le petit Bill... La pauvre oui, il le pensait. C'était triste tout ça, en plus elle avait perdu toute sa famille!

Il s'approcha, ces petits regard tristes, comment résisté à ça, on avait forcément envie de la consoler... Il s'approcha alors, et la prit doucement dans ses bras pour lui faire un gentil petit calin, avec ça ça irait mieux quand même non? Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Un excès de gentillesse? On aurait tout vu! Comme quoi fallait jamais désespérer... Ben oui, les regard tristes ca a du pouvoir...

A quoi il s'attendait? il se recula un peu et sourit (eh oui).

- Un truc plus violent qu'un long sommeil! Mais ca me va comme ça aussi... je serais pas dire ce qui est le mieux dans le deux, il y en peut être pas! Mais bon...

Il haussa un peu les épaules, c'est vrai qu'on pouvait pas tout reprendre! Il s'approcha et sourit, elle avait tant à apprendre autant se montrer optimiste!

- T'inquiètes pas va! Tu peux encore tout recommencer à zero!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:03

elle le regarda dans les yeux , il la pris dans ces bras elle fut vraiment surpris elle ne savais pas se que s'était elle se sentait bizarre son coeur accéléra , elle avais aussi chaud elle devenait un peu rouge puis il se recula
c'est...c'est quoi ....enfin se que tu viens de faire c'est quoi ?
elle lui sourit toujours aussi rouge
c'est comme même violent surtout de se regarder dans la glace j'avais des truc en plus
elle rigola en posent ces mains sur sa poitrine
c'est vraiment bizarre je penser pas que ... je sais pas vraiment a quoi je m'attendait même si j'avais envie de grandir vite la c'etait un peu trop vite
elle fit mine de réfléchir
oui mais il me faudrai quelqu'un qui m'apprenne a fait tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:00

Il sourit, amusé à sa question, lui qui avait réagi instinctivement, il avait pas imaginé qu'elle ne connaisse même pas ça! Elle avait tant que ça à apprendre. En plus elle était toute rouge! Non, elle savait vraiment pas? Ben, non! Il sourit, non il ne se moquait pas, mais c'était bizarre quand même...

- Ce que je viens de faire là? Euh...

Ben on joue le jeu non? Alors bon, explication:

- On appelle ça un calin, t'as du en avoir quand t'étais tout petite tu sais... On fait ça quand on a envie de consoler quelqu'un, ou tout simplement...

Il s'arrêta, il allait dire "pour montrer son affection"? Non? Vraiment? Il allait dire ça? Ben qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Il devenait quand même pas affectueux...

*Mais non! Tais toi! Je... euh... au moins elle sait maintenant*

Il reprit alors.

- Enfin quelque chose de gentil si tu préfères!

Autant couper court... quoique bon allez, il ajouta juste commençant à trouver ça amusant.

- Mais tu sais, il y en a aussi de différentes sortes, tout dépend de la personne avec qui tu te trouves... Enfin, faut pas tout te dévoiler tout de suite...

Il sourit encore... ben on fait pas de calins que pour consoler les gens et d'ailleurs les meilleurs ne sont toujours pas ceux là^^

Il rit ensuite à sa petite scène, cette fois ci oui, il ne réussit pas à se retenir, bon c'est vrai que ca devait être bizarre!

- C'est vrai que ca fait beaucoup de changements d'un coup!

Elle réfléchit ensuite et lui dit qu'il faudrait quelqu'un pour lui apprendre tout ça, il sourit, ça en tout cas ca devait être bien amusé...

- Moi, je peux t'aider tu sais...

*Ben quoi? Je peux pas la laisser sans savoir tout ça quand même! Il faut qu'elle soit préparé au cas où, non? Je suis sur que tu l'aurais fait à ma place en plus!*

Il sourit puis dit malicieusement...

- Il y a une autre chose que je peux t'apprendre... un truc que tu dois vraiment savoir...

*Moi? je profite? Non...!!*

Il lui sourit puis s'approcha d'elle encore, son corps, son visage et... oui, il l'embrassa et plutôt bien même d'ailleurs, ben quoi, il fallait absolument qu'elle connaisse ça quand même, alors on s'applique pour que ca lui plaise, c'était pas avec un pauvre petit mouvement froid et rapide qu'elle allait comprendre ce que c'était... Imaginez, son premier baiser quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:09

elle l'écouta
un câlin.... je me rappele pas peu être avant mes 6 ans
elle lui sourit
c'est vrai regard moi j'avais pas grand chose avant
elle avais retiré son débardeur sans gène pour lui monté
c'est vrai..tu veut bien...
elle lui sauta au cou
a bon c'est quoi
elle s'était un peu reculer le regardent dans les yeux il l'embrassa elle fut surpris mais elle ne le repoussa pas elle ferma les yeux son coeur battait vite
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:32

Il sourit, elle s'en rappelait pas... Enfin là elle s'en souviendrait maintenant, avec ses petites démonstrations... quand même! En tout cas il n'avait jamais pensé qu'il apprendrait un jour à quelqu'un de son âge ce qu'étais un calin, ni à embrasser d'ailleurs, et peut être d'autres choses encore...

Il fut un peu surpris lorsqu'approuvant ses paroles elle enleva son débardeur pour lui montrer! Ah oui, effectivement là il voyait bien, c'était plus du tout une petit fille de 6 ans! En tout cas on lui avait jamais fait ce coup là non plus! Surtout qu'elle se jeta après dans ses bras pour le remercier! Il s'en souviendrait de cette rencontre!

- Ah oui... enfin... là je vois surtout le résultat maintenant... T'inquiètes pas, t'es très bien je t'assure!

Qui aurait cru, en les voyant il y a quelques minutes qu'ils continueraient la conversation comme ça... Pas lui en tout cas!

*et toi non plus!*

Elle ne le repoussa pas quand il l'embrassa, il en profita, ben oui tant qu'à faire, faut bien le reconnaître, peut être que sa main en profita un peu aussi à sa manière, sans même y penser bien sur... Il la regarda ensuite, restant proche d'elle, pour pas être tenté de trop descendre son regard, ce qui c'était pas géné pour faire quand même mais bon, il aurait tort, non?

- Ca c'est embrasser tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:37

elle lui sourit amuser par la tête qu'il fessait quand elle avais retirai son haut
tu trouve moi je trouve qu'il son un peu gros non
elle avais ses mains sur chaque sein regardent bill dans les yeux
....
elle le laissa faire sans broncher puis elle le regarda
d'accord c'est noté mais si on veut aller plus loin que ca y'a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:05

Elle les trouvait un peu gros... Il posa son regard alors sans détour, pourquoi se géner, il fallait lui donner un véritable avi, non?

- Attends... Laisse moi regarder encore...

Elle avait beau le regarder dans les yeux, lui c'était plus ses yeux qu'il regardait... petit coquin va... Il lui enleva doucement ses mains qu'elle avait posé dessus, mais laissant les siennes... ben quoi? Pour donner une bonne réponse, fallait bien regarder... alors pourquoi pas toucher aussi? Un peu de douceur ca lui changerait un peu de la cave humide non? Donc oui, une fois encore il en profita, après tout, fallait bien qu'elle découvre aussi qu'il n'y avait pas que disputes et les coups dans la vie... il y avait d'autres choses à découvrir...

*D'accord! d'accord! j'arrête! t'as raison!*

Enfin, c'était vite dit... car la question suivante méritait reflexion. S'il y avait quelques chose d'autres, ben oui bien sur, on s'arrêtait quand même pas là... là c'était encore très raisonnable... enfin, assez. Bon d'accord, pas vraiment, et alors, il allait pas avoir mauvaise conscience pour autant! Elle devait apprendre!

- S'il y autre chose? Bien sûr... On peut aller plus loin encore...

Il lui sourit... Bon d'accord, c'était pas très sérieux tout ça, mais bon... de temps en temps faut savoir changer ses habitudes... et puis il disait juste pour lui rendre service, bien sur...

- Tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:11

elle se laissa toucher sans rien dire elle rougie un peu plus même , elle avais le sourire le regardent faire
alors ??
elle se rapprocha un peu même beaucoup de lui le fixant dans les yeux son coeur battait a la chamade
a bon ... oui je veux savoir
elle avais un peu peur de savoir la suite mais elle etait têtu comme un mule elle le fixa dans les yeux avec un regarde sérieux et déterminer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:51

Elle lui posa la question, ah c'est vrai que dans tout ça il avait finalement oublié de lui répondre.

- Non, très bien je t'assure!

Il sourit, et relevant la tête s'aperçut qu'elle était toute rouge... Il redescendit ses mains alors, jusqu'à la laisser, mais il était toujours tout près d'elle. C'est vrai qu'elle était jolie... C'est vrai aussi qu'il avait bien conscience qu'il profitait d'elle en ce moment même. En même temps, il fallait bien reconnaitre qu'il n'était pas indifférent à elle, d'ailleurs il ne ferait pas ce qu'il était en train de faire dans le cas contraire mais bon...

A vrai dire, il ne se reconnaissait pas vraiment non plus, mais il ne réfléchissait pas trop à ce qu'il faisait, il agissait juste, là la voix ne disait plus rien dans sa tête, elle approuvait peut être... ah moins qu'elle faisait la tête...

Il sourit à sa réponse, elle voulait savoir... et lui, il voulait bien lui faire découvrir? Eh bien, regardons pour voir... Apparemment oui en tout cas... Il observa son visage, elle avait un regard déterminé et même sérieux. Il se demandait s'il elle savait vraiment pas ce qui l'attendait, parce que si c'était le cas, elle risquait d'être un peu surprise, et c'était autre chose qu'un baiser quand même...

Il jeta un petit coup d'oeil autour d'eux, il y avait des gens qui venaient dans le hall d'habitude? Parce que bon... quand même... Après tout, on avait dit pas de question...

- Ok...

Tant pis pour son sac pour l'instant, il la fit se reculer doucement, préférant quand même les coins plus sombres et plus tranquille au milieu du hall... il la fit reculer donc jusqu'à arriver au mur... jusqu'à ce que son dos, prenne contact un peu durement contre la froideur du mur... jusqu'à ce qu'il se colle contre elle... oui, tant pis pour les circonstances, tant pis si c'était pas très bien, là, il avait envie d'elle... espérons quand même qu'elle le repousserais pas, un troisième coup, ça couperait un peu le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:02

elle lui fit un grand sourire a sa réponse , elle etait contente
merci...
elle le fixa dans les yeux un long moment ,regardent a tour de rôle ces yeux puis ces lèvres ayant envie de l'embrasser encore un fois mais elle n'eut pas le temps bill la poussa doucement jusqu'au mur froid elle frissonna de tout son long ferment les yeux le mur lui fit du bien elle etait un peu brûlante comme même a cause de la situation elle le regarda dans les yeux elle ne savais pas vraiment se qui la poussait a agir comme elle aller le faire mais elle le fit sans réfléchir vraiment , elle posa sa main sous le t-short de bill , et de l'autre main elle la glissa dans son pantalon ,elle ne savais pas pourquoi mais elle avais envie elle approcha ces lèvres de bill et l'embrassa encore un fois
......
elle ferma les yeux de plaisir se laissent portait
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:13

Bill avait soudainement marqué une légère pause, sa bonne conscience qui remontait à la surface? Peut être qui sait... Elle lui disait que c'était pas très bien ce qu'il s'apprétait à faire, non, pas très sérieux... pas très honnète peut être non plus, si elle ignorait tout encore surtout... Elle frissonna au contact du mur, il sentait son corps brulant contre le sien... Oublions les bonnes pensées après tout... pourquoi se mettre à réfléchir?

D'ailleurs il n'en eut pas vraiment besoin, il sentit en effet au même moment que son visage frolait le sien, sa main chaude sur sa peau, on pouvait dire qu'elle apprenait vite, surtout qu'elle glissa ensuite son autre main sous son pantalon pour finir par l'embrasser, baiser qu'il prolongea... Décidemment oui, ces idées étaient vites oubliées... Depuis la mort de son frère, il n'avait jamais cherché à recontrer ce genre de plaisir, se laissant juste dans la douleur de l'absence... Cette fois, c'était différent, il n'avait rien cherché, tout était venu tout seul... C'était bon, excitant aussi...

Il descendit ses propres mains sur son corps, abandonnant le mouchoir taché qui glissa au sol, parcourant son dos, ses seins, son ventre pour descendre encore... encore sur ses hanches, ses fesses, pratique la mini-jupe dans ce cas là, d'ailleurs elle n'était peut être pas pour rien dans tout ça non plus... en tout cas, maintenant il avait définitivement oublié ses doutes, le corps devenait plus fort que la raison, après l'avoir embrassé encore, il descendit aussi ses baisers dans son coup, sur ses épaules dénudées alors que ses mains s'attardaient plus bas, près de son string qu'il finit alors par faire glisser doucement, elle avait fermé les yeux, il continua, sa main dans son pantalon ne faisait qu'accroitre le désir... la laissant quand même encore libre de ses mouvements, il frotta doucement son bassin contre le sien, la serrant plus fort contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:29

elle frissonna a chaque caresse de bill , tout son corps le désirait ... un désir qu'elle n'avais jamais connu qu'elle ne savais pas gère mais elle se laissait porter par son instinct descendent un peu plus sa main dans le pantalon de bill elle se glissa même dans son boxer allant jusqu'à un muscle qui avais durcie , aurore ne savais pas vraiment se qu'elle devait faire avec et elle ne voulais pas demander a bill pour ne pas arrêter ces baisers , elle posa sa main sur le muscle ... il etait chaud et doux a la fois elle commenca a le caresser sentent un frisson la traversait , les mains de bill qui se baladé sur son corps allant jusqu'à son string elle ouvrit les yeux quand il le fit tomber a ces chevilles, que devait elle faire???? elle arrêta de se poser des question et elle continua de la caresser puis avec l'autre main elle descendit la braguette du jean de bill , elle etait de plus en plus chaud a son contacte c'est étrange se qu'elle recentrait ...l'excitation ...c'etait donc ca qu'on ressent quand on est exciter par quelqu'un ...elle senti alors la main de bill sur sa cuisse remontent doucement vers son intimité , elle aurait voulu gémir mais elle se retenait en se mordent la lèvre inférieur, sa main etait si douce il commenca a la caresse et elle ,elle continuait se qu'elle avais commencé , avec son autre main elle se tenait a bill se retenant de gémir car le plaisir etait intense
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:21

Pour Bill, tout était aussi intense... Il sentit la main d'Aurore entrait dans son boxer, poser sa main sur son sexe, elle se mit alors à le masturber pendant qu'il continuait de la caresser de plus en plus avidement, passant ses mains sur son corps purs... Il avait remarqué son léger moment de surprise lorsqu'il lui avait retiré son string, il avait relevé les yeux vers elle pour la rassurer, c'est vrai que c'était la première fois pour elle quand même... quand même, qu'est-ce qu'elle savait sur tout ça elle qui avait passé 10 ans loin de toute vie? Il se serait bien dit qu'elle avait eut le temps d'apprendre quand même, mais vu la façon dont elle avait réagit lorsqu'il l'avait embrassé, il en doutait quand même... Enfin, bref, c'était pas le moment de se poser tant de questions, il avait chaud, il était de plus en plus excité... Elle descendit la braguette de son jean, c'est fou à quel point il la désirait... Il sentait son excitation à travers son corps, elle aussi avait chaud, il voyait qu'elle avait du plaisir elle aussi, elle aurait appris beaucoup en une journée... Et ils n'avaient pas terminé... Il ne pouvait pas s'arrêter là... Il était trop excité, et il n'allait pas la priver de la suite, même si c'était encore moins raisonnable... elle continuait de sa main, des vagues de plaisirs montaient dans son corps... Il l'embrassa encore, puis continua... Elle se mordait la lèvre, il avait chaud, il retira doucement sa main qu'elle avait toujours posé sur son sexe et doucement s'approcha d'elle encore et après l'avoir embrassé à nouveau, une main sur sa cuisse, la guidant, il la pénétra...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:32

elle se laisser toujours faire par bill elle ne savais même pas son nom , elle le fixa dans les yeux le laissent tout diriger car elle ne savais pas trop quoi faire il lui retira sa main de son boxer elle le fixa dans les yeux surpris pensent d'abord qu'il voulais s'arrêter mais elle fut bien surpris de voir la suite ,il se rapprochai peu a peu d'elle sexe tendu elle le fixa toujours dans les yeux puis elle senti le sexe de bill entrer en elle un grand frisson accompagner d'un gémissement elle ne peu le retenir celui la elle le fixa toujours dans les yeux relevant sa jambe droite pour entourer bill est le rapprochait encore plus d'elle , elle passa ces mains sou le t-short de bill pour caresser ces muscles ces mains etait geler même si le reste de son corps etait brûlant , elle l'embrassa ferment les yeux laissent bill faire des mouvement de vas et viens elle n'aurai jamais imaginer ca , un plaisir si intense , elle se sentait bizarre , elle etait bien calme comme jamais elle aurai pus rester comme ca un long moment encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:27

Non, Bill n'avait pas eu l'intention d'arrêter, pas du tout... il était trop bien avec elle pour la repousser d'un coup sans raisons d'ailleurs, surtout maintenant... elle gémit lorsqu'il pénétra dans son corps, sensation qui devait être bien nouvelle pour elle sans aucun doute, bon lui c'était pas la première fois par contre c'est sûr, mais il faisait pas ça non plus tous les jours surtout ces derniers temps pour tout dire... il commenca alors des mouvements de va et viens, sans pour autant la brusquer quand même, il sentit alors ses mains froides sous son T-shirt et frissonna à son tour, la serrant plus fort entre ses bras pendant qu'il continuait toujours un peu plus vite... cherchant à ce qu'elle est autant de plaisir qu'il en avait lui même, c'était vraiment bon... de ses mains, il continuait de la caresser s'accrochant à cette peau douce tout en l'attirant à lui, vraiment il n'aurait pas imaginé cela en entrant dans le hall tout à l'heure, il aimait ce contact avec son corps, ce contact plus fort que tous les autres... un véritable plaisir qu'il avait bien envie de faire durer encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:42

elle serra les poing de plaisir sans griffé bill elle etait coller a lui sa tête dans son coup écoutent sa respiration couper par les mouvement , elle respirai doucement au même rythme que ces vas et viens , se retenant de gémir mais poussent de petit gémissant comme même qui lui échapper un peu , cette sensation d'excitation etait si bonne elle le connaissait a peine qu'elle coucher déjà avec lui , elle ferma les yeux pour augmenter le plaisir , elle commenca a retirai le t-short de bill regardent chaque muscle qui se contracter a ces mouvements , elle le regarda enfin dans les yeux avec envie et plaisir elle l'embrassa jouent avec sa langue un moment , elle etait chaude et douce tout comme un certain muscle plus bas ,sa jambe toujours autour de lui l'aident a faire des mouvement , elle ne puis le toucher plus car bill lui pris les mains et les colla au mur les étendent tout en l'embrassent dans le cou , la chaleur de son souffle dans son cou la fessait frissonner de plaisir , et bill pouvais le sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:07

Elle lui retira son T-shirt, il sentait sa respiration dans son coup, ses gémissements continuaient de l'exciter, il croisa son regard, son plaisir se lisait dans ses yeux, ils s'embrassèrent jouant avec sa langue percée sur la sienne, il sentait chaque mouvement de son corps contre le sien, comme si tout était plus fort, chaque sensation passaient d'un corps à l'autre... Il colla alors ses deux mains contre le mur, se penchant pour l'embrasser dans le coup, mordillant sa peau, puis il lacha une des mains pour aller caresser ses seins, il l'embrassa encore, recolla sa main contre le mur, pour aller plus fort encore... Le plaisir était à son comble... il la sentait frissoner contre lui, il aimait ça... Il continua encore alors, baissant ses mains, pour toucher son corps à nouveau, il jouissait pleinement avec elle... ayant toujours son sexe en elle, cette sensation de plaisr encore montait dans son corps pour finir enfin par ressortir en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:47

elle sentait quelque chose d'étrange monté en elle comme un plaisir tres grand, elle ne pu se retenir de gémir un peu plus fort , elle ne savais pas vraiment se que c'etait ... un orgasme ...possible seul bill pouvais savoir se que c'etait , elle resta coller a lui et lui chuchota a l'oreille
encore...
elle fut surpris de se que bill aller faire , bill mis ces mains sur les fesses de aurore et il la souleva , elle n'etait pas trop lourd donc sa aller , elle ne toucher plus le sol a présent , alors elle l'entoura avec ces 2 jambes s tenant a lui et prennent appui sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:47

Elle se mit à gémir plus fort, elle atteignait l'orgasme, leurs respirations étaient plus saccadées, il sentait toujours son souffle sur sa peau... elle lui en demanda encore le lui chuchotant à l'oreille... posant ses mains sur ses fesses, il la souleva alors, elle l'entoura de ses deux jambes tout en s'appuyant sur le mur, il la colla plus fort contre celui-ci... augmentant le rythme, descendant encore ses baisers, la laissant se cambrer contre le mur, pendant qu'il continuait de la porter tout en l'embrassant... Il continua encore, donnant tout ce qu'il pouvait pour lui faire partager le plaisir, quoique là-dessus, apparemment, vu ses réactions, il n'y avait pas de grands doutes à avoir^^

Il continua encore, c'était si bon, il aurait bien voulu que ce moment dure encore... de toute manière il n'y avait personne qui passait dans le hall, heureusement d'ailleurs... il fallait avouer que ça couperait leur élan... Il l'embrassa, serra aussi plus ses mains sur ses fesses qu'il portait toujours, il pouvait être difficilement plus proche d'elle mais continuait pourtant, cherchant à sentir à encore plus sa peau, ses mains, son odeur, cette chaleur qui émanait d'elle, ce plaisir aussi et surtout... Continuant encore, la serrant toujours, il finit enfin par éjaculer en elle... Ses mains toujours sur ses fesses, ses jambes l'entourant toujours aussi, il se retira tout de même, rouvrant les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:01

elle ferma les yeux pour laisser le plaisir l'envahir elle se tenait toujours a lui sentent son souffle chaud dans son coup elle pouvais même sentir son coeur battre tellement elle etait proche de lui , quand il éjacula en elle elle se retenais de gémir en se mordent les lèvres restant coller a lui se mordent jusqu'au sang la tête dans son coup laissent quelque goutte tomber dans le coup de bill , le sang coula alors sur le corps de bill elle le regarda alors dans les yeux avant de l'embrasser , elle la garda un moment en l'air avant de la reposer et de sortir son muscle pour vouloir la ranger mais aurore voulais essaye quelque chose dont elle avais envie elle retira les main de bill de son muscle qu'elle pris dans ces main puis elle descendit doucement le regardent dans les yeux , elle s'accroupie alors devant lui le muscle en mains puis elle commenca a le lécher puis a aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:11

Bill sentit les quelques gouttes du sang de sa lèvre couler sur son torse mais ne s'en préoccupa pas... Alors qu'il l'avait doucement reposée sur le sol, elle bloqua la suite de son geste, pour le surprendre à son tour... Cette fois c'était elle qui en rajoutait encore... elle repoussa ses mains, il la regarda se demandant ce qu'elle avait en tête, croisant encore de l'envie dans son regard, il sentit alors ses mains remplacer les siennes, il la suivie des yeux lorsqu'elle se baissa... Il referma pourtant les yeux lorsqu'elle commenca à le lécher... c'était si... il posa une de ses mains sur sa tête, dans ses longs cheveux ayant du mal à n'avoir plus que du vide à porté de main, mais la laissant faire frissonant encore aux mouvements de sa langue... sensation forte mais qui lui faisait en vouloir plus encore... il posa son autre main sur le mur, crispant un peu ses doigts, se laissant entre ses mains, pour une débutante elle avait tout d'une experte... elle continuait en effet, allant plus loin encore, il releva la tête les yeux fermés toujours, profitant simplement du plaisir qu'elle lui donnait...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:29

elle continue de s'amuser avec sa langue sur le sexe de bill elle senti sa main sur sa tête ca ne la deranger pas elle le regard se tenant au mur elle voyait sa main se crisper au mur alors elle alla plus loin mettent presque tout le muscle dans sa bouche , varient la vitesse de sa bouche et sa langue sur le muscle , elle avais le sourire au lèvre elle sentait le souffre saccadé de bill elle sentait aussi le plaisir monté en elle et en bill elle ne pouvais s'arrête c'etait tellement bon elle ne penser qu'elle pouvais le faire elle ne savais même pas se qu'elle faisait si sa avait un nom si il connaissait déjà ca elle ne devait pas être la première a le faire mais elle s'en ficher elle profiter sentent en elle un sentiment qu'elle n'avais jamais eux avant , son coeur battait vite elle frissonnait elle le voulais encore , elle le voulais pour elle , elle prenait un grand plaisir a lui faire du bien surtout a se point elle pouvais sentire des contraction au niveau de son muscle c'etait assez marrent
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:10

Bill continuait de passer l'une des ses mains dans ses cheveux tandis que l'autre étais toujours au mur... il appuya plus fort encore ses doigts contre le mur, se laissant encore aller à ce plaisir si intense, toute sa sensibilité était en alerte, sentiment à peine descriptible... elle continuait encore, à tel point qu'il n'avait jamais ressenti de telles sensations par ce geste... sa respiration était toujours aussi sacadée... tout ça avait été tellement inattendu... néanmoins elle ne pourrait pas continuer si longtemps, il sentit encore sa langue... elle continuait ses mouvements... en tout cas elle avait réussi à lui redonner autant de plaisir une fois encore... Il se mordit la lèvre et toujours entre les siennes, ne put retenir l'éjaculation qui suivit dans sa bouche... il craint un moment sa réaction, ce n'était pas toujours apprécié mais elle avala simplement pendant que son sang se remettait à circuler détendant son muscle...toutes les bonnes choses ont une fin... il n'empéche qu'il ne lui semblait pas avoir déjà ressenti un sentiment aussi fort avec une fille... Ayant rouvert les yeux, il s'accroupit alors à sa hauteur, il avait besoin de la ressentir à nouveau, de retrouver le contact avec sa peau, descendant par des gestes plus tendres la main qui était toujours sur ses cheveux dans son cou, lui laissant un sourire, il frola doucement son visage de sa bouche, laissant juste son souffle sur sa peau, l'embrassant dans le cou, sortant sa langue doucement sur le lobe de son oreille où il remonta sa main, caressant le haut de sa joue, avant de glisser encore sa langue aux coins de ses lèvres pour finir par les embrasser à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:30

elle prenait plaisir a faire ca même si elle ne s'attendait pas a se qui arriva , elle avala sans vraiment de réaction , elle se lécha les lèvre ne laissent aucune goutte , puis il descendit a sa hauteur elle le regarda dans les yeux attendent un jugement , mais elle fut surpris il la regarda différemment du début ces geste etait doux et sensuelle , cela lui donner des frisson , elle ferma les yeux laissent les mains de bill se balader sur elle , puis il l'embrassa enfin , elle avais réussi son épreuve elle se redressa un peu et se blotti contre bill se réchauffent par la même occasion elle se sentait bien la a se moment précis dans les bras de bill , son coeur s'emportait comme jamais elle ne savais pas comment lui dire qu'elle tenait a lui ca semblait ridicule il se connaisse a peine elle ne savais même pas son nom elle ne savais pas non plus se qu'il venait de faire , mais elle voulais rester avec lui , elle tenait a lui autant qu'a son couteau a présent , mais que devait t'elle faire , elle le regarda dans les yeux se reculant un peu puis elle lui dit
alors... ca ta plus je sais que je suis pas super douée mais je vais apprendre a faire mieux c'est promis...
elle l'embrassa encore tout en rangent le sexe de bill dans son calson puis elle remonta doucement sa braguette , elle remis son soutif et son débardeur mais elle oublia son string
au fait mon prenom c'est aurore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:36

Elle se redressa, il en fit autant puis il passa ses bras autour d'elle lorsqu'elle se blottit contre lui, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien... Il sentait battre son coeur dans sa poitrine... Elle finit pas se reculer, il garda son regard dans le sien, ce n'était plus le même à présent... Elle lui dit alors qu'elle était pas super douée et qu'elle allait apprendre à faire mieux, il sourit à ses paroles, et repassa une méche de ses cheveux (à elle) derrière son épaule.

- Moi, je t'ai trouvé très douée... t'apprends vite... ça m'a beaucoup plu...

Elle l'embrassa à nouveau, puis ils se rhabillèrent, si ce n'est qu'elle avait oublié son string, il sourit et lui remonta, rebaissant ensuite sa mini-jupe avant de remettre son T-shirt pour retourner ensuite vers elle... Elle lui dit alors son nom, c'est vrai qu'il l'ignorait encore. Il sourit.

- Aurore... Moi c'est Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver brutale   arriver brutale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver brutale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver de david
» arriver pffff
» o le truc...l'arriver
» Arriver mouvementer
» Vient d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Entrée Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser