The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

une vie sans vie

2 participants
AuteurMessage
Jennifer Tyler
^^Rebelle et delirante^^
Jennifer Tyler

une vie sans vie Empty
MessageSujet: une vie sans vie   une vie sans vie Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:38

Jennifer était dans le grenier, silencieuse et attentive au bruits et sons que produisait les autres en bas ou même dans la piece. Elle était assise au fond du grenier, comme recroqueviée sur elle même. Elle pensait, pensait à la vie qui n'avait aucun sens maitenant pour elle. Maintenant qu'elle était là, dans cet internat. Jennifer voulait souvent rester seule, elle ne voulait pas se meler aux autres, elle à changée. Beaucoup changée. Avant, elle foutait le bordel, maintenant, elle resta seule, à l'écart, comme si elle en avait marre. Elle se leva et marcha en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller

Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)

une vie sans vie Empty
MessageSujet: Re: une vie sans vie   une vie sans vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:45

Flânant de son petit pas énergique, quasi sautillant, Cerise s'était laissée porter jusqu'ici: cette énigmatique porte qu'elle n'avait jamais osé ouvrir pour elle ne savait au juste quelle raison. La peur peut être, d'après ce qu'elle avait entendu dire ceux qui s'aventurer dans certain lieu comme le grenier pouvait avoir affaire a certaine personne qu'il faudrait éviter! Et non merci, elle s'était deja fait avoir une fois! Immobile dans le couloir, les yeux rivés sur la porte, un air intrigué sur le visage Cerise sourit soudain, la porte etait entrouverte, c'était le moment ou jamais d'y rentré ! Bien loin d'elle l'idée que quelqu'un pouvait déjà se trouver dans la salle elle poussa la porte, entra, puis prit soin de la refermer derrière elle.

* Houla ... La déco est... Vraiment ... Hum*

Alors qu'elle constatait la piece très sobre en matière d'intérieur. Cerise s'aperçut de la présence d'une autre personne. Recorquillier sur elle même et elle ne semblait pas s'être rendue compte qu'une intruse empiétait sur son intimité. Elle regarda la jeune fille dans les yeux avec une expression machiavélique dans le regard ^^ et se mit à rire diaboliquement Twisted Evil Cerise la sadique prenait le contrôle sur Cerise la sainte xD La jeune Jennufer allait-elle survivre? Ne vous inquiétez pas, la bonne Cerise reprit le dessus et aussi la parole par la même occasion!

Bouh!

Le mot "salut" était devenu trop banal de nos jours! Il fallait innover et Cerise étaient une créatrice née ^^... Je dis n'importe quoi mais comprenez moi, je me met à la place de la pauvre petite Jennifer elle doit être un peu chamboulée par cette entrée en matière vous ne trouvez pas? Mais bon, elle ferrait plus tard que Cerise était une fille cool et qu'elles étaient treees gentille Donc une amitié pouvait naître entre elles ou une haine sans mercie!!! Qui sait ce que l'avenir réservait aux deux jeunes filles?
Jennifer Tyler
^^Rebelle et delirante^^
Jennifer Tyler

une vie sans vie Empty
MessageSujet: Re: une vie sans vie   une vie sans vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:11

Jennifer était tranquille, avant l'arrivée mouvementée de Cerise et elle était dans ses pensées les plus noirs, bien qu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle ne sursauta pas. Mais quand elle entendit le rire sadique de la jeune femme, elle releva la tete et vit que celle-ci la regardait bizarrement. Jennifer fut etonner et se demanda ci la jeune fille était vivante ou un "mort-vivant" ! Jennifer avait l'habitude maintenant de voir des foufous dans l'enceinte de l'internat. Jennifer ne coupa pas le regard, d'un air de dire " Tu me cherche toi là ? hein ?".Mais Jennifer fut etonnée de voir ainsi son changement d'humeur, tous d'un coup, elle passait de la jeune femme "morte-vivante" à la jeune fille "saine". Jennifer se demandait si elle pouvait repondre a la jeune fille, sans que celle-ci lui saute dessus ! xD^. Mais, affrontant son courage à deux mains, elle souria, et se leva.

Coucou...J'suis Jennifer.

Jennifer regarda la jeune fille, à premiere vue, elle semblait sympa, cool quoi ! Alors, Jennifer n'avait rien a craindre...n'e'st-ce pas ? Suspect Jennifer était là depuis un petit bout de temps, elle posa son regard par la fenetre, et remarqua qu'il fesait bien jour...du booo Soleil ! Houpii ! Mais bon, Jennifer preferait rester à l'interieur, bien à l'abri...Jennifer regarda le jeune femme, et attendit patiemment sa reponse.
Cerise Miller

Cerise Miller

Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)

une vie sans vie Empty
MessageSujet: Re: une vie sans vie   une vie sans vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:10

Une personne normalement constituée ou constituée normalement mentalement.. Hum bref, j'arrive pas à l'écrire comme je voudrais que vous le compreniez Happy Bon pour faire simple Jennifer était carrément bizarre! Normalement ^^ elle aurait du avoir peur et lâcher un petit cri... Mais au lieu de réagir comme Cerise l'aurait fait, elle ne lui dit que Coucou ...

** Elle a un sérieux problème... On devrait lui conseiller un asil et pas Prison Fear ... C'est vraiment grave! Oulaaaa je pensais que y'avais pas pire qu' Elie ou comme ça... Mais Eliec'est pas la même folie donc on peut pas trop comparer... **

Vous savez, Cerise n'est pas du tout le genre méchante.. Surtout apres son regard qui voulait tout dire comme "Tu me cherche t'es morte" Donc oui Cerise allait se comportait comme une déese, comme un ange avec elle xD

"Et moi c'est Cerise"

Elle s'entait deja le fou rire de Jennifer devant on bôw prenom et on voyerait à l’expression du visage de Cerise que, bientôt, la fumée lui sortirait des oreilles. Elle se preparait deja a contre attaquait ...

[Post merdique mais je me rattraperais au prochian promis]
Jennifer Tyler
^^Rebelle et delirante^^
Jennifer Tyler

une vie sans vie Empty
MessageSujet: Re: une vie sans vie   une vie sans vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:41

En entendant le nom de la jeune fille, Jennifer ne sentit aucun Fou Rire lui venir. Jennifer avait l'habitude des bruits et sons bizarres, donc elle n'a pas eu trop peur de Cerise. Jennifer se re laissa glisser par terre contre le mur, et regarda le jeune fille, prenommer Cerise. Jennifer n'était pas une vieille folle qui n'était pas à sa place dans cet internat, elle était juste comme...comme une fleur fannée, coupée du reste du monde et qui aime la solitude. L'atitude de Jennifer était en effet tres bizarre...Ba...il y a des jours comme ça c'est tous. Elle regarda la jeune fille.

Tu est au pensionnat depuis longtemps ?

Jennifer avait peut etre croisée Cerise dans un couloir, mais elle ne l'avait jamais vu et meme parler. Bien sure, c'est sure que Jennifer ne sortait pas...Mais bon, elle connaisait déjà beaucoup de monde ! Comme Alexz, Crystal...tiens, cela fait longtemps qu'elles ne les a pas vue...C'est bizarre ça...Elle regarda la jeune fille Cerise, attendant sa reponse.
Cerise Miller

Cerise Miller

une vie sans vie Empty
MessageSujet: Re: une vie sans vie   une vie sans vie Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

Jennifer la plus belle femme au moooooonde, après moi, bien évidement Cool Vous vous demandez se qu'il arrive dans l'esprit de Cerise pour apprecier une personne aussi vite ? Elle, Jennifer, n'avait pas rigoler, ni sourir ni fit une sorte de ricanement sur son beauprénom rien, nada ! Ah se qu'elle l'aimer cette Jennifer ! Et puis elle avait mal commencait leur rencontre ! Des le debut Cerise a etait un monstre avec elle mais les femme ne sont pas censé être rancuniere. En plus... les femmes adorent les compliments...

- Pensionnat? Longtemps ?... Euuuh, avant tout ces trucs bidules là, je voudrais vous dire que vous êtes absolument magnifique, et que j’adore vos cheveux. Non c’est vrai ! Et puis vos dents… Quel sourire dévastateur. Oh, suis-je bête …. Hihi, ouais je le suis mais bon. Vous êtes Jennifer, et donc vous êtes la plus belle femme au moooooonde, après moi, bien évidement Cool

Elle souria, jeta ses cheveux en arrière tel dans les pubs de l’Oréal et continua toujours aussi rapidement :

"Non je suis la que depuis quelque mois ... 5mois et 2 jours et toi ?"

Jennifer n'avait pas l'air tres bien, oui qui pouvait etre bien en étant enfermer dans un grenier alors qu'il fait beau ! C'est affolant ce que le temps avait comme impact sur la vie des gens, il fait froid ... on tremble ... il pleut sa ne nous plait pas, on est de mauvaise humeur ... ALors que quand il fait beau, que le soleil brille de mille feu on saurit on est joyeux comme Cerise a se moment la pour Jennifer n'avait pas l'air de cette avie ! Mais qui pouvait l'être en restant enfermer ici ! Non pas le grenier mais ici dans se pensionnat ?

"Sinon sa va ?"
Contenu sponsorisé

une vie sans vie Empty
MessageSujet: Re: une vie sans vie   une vie sans vie Icon_minitime

une vie sans vie
Page 1 sur 1