| decouvre...sans craintes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:23 | |
| ( c'est moi qui a eu l'idée de la cabane , je vais l'inogurer , mdr )
tyler arrive devant la cabane et il savait que cette cabane avait une histoire bizzard mais cela ne l'empécha pas d'entré dedans , il rentra , il y avait plein de toile darraigner , une odeur de moisi et de mort roda a l'interieur , mais tyler n'etait pas dégouté pas cet endroit , il se mit dans un coin de la cabane et se mit a penser...... | |
|
| |
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:26 | |
| Alexz découvra la cabane, elle était pas du tout éffrayer donc elle rentra puis voit une ombre... | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:28 | |
| ( bou , mdr !!!)
tyler entendit des pas , il se leva - qui est là ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:30 | |
| - C'est Alexz !
Elle s'approcha | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:32 | |
| ( alors t'as eu peur ??? mdr )
tyler ne savait pas si c'étais vraiment alexz , mais il avanca quand même - alexz ? qu'est-ce que tu fais là ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:34 | |
| Elle voit Tyler
- Hoo bah et toi qu'est que tu fait ici ? Moi qui pensait être la seule a savoir ce lieu...
lui sourit | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:36 | |
| ( c'est grace a moi qu'il est la , t'as du toupet alexz !!!! ) ( comment elle fait pour voir dans le noir ??? lol )
tyler repondit - il falait que je me change les idées , alors je suis venu dans un lieu que personne connait , mais je me suis planté ! - sinon ca va depuis hier ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:38 | |
| lui sourit
- Bah oué tu t'es planté !! Oui je vais bien depuis hier ! Merci et toi ? | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:39 | |
| ( alors comment elle fait pour voir dans le noir ) tyler hesita - euh....je vais bien , oui je vais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:41 | |
| - OK...OK, bon moi je suis venu ici pour me reposer, et pour me changer les idées... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:44 | |
| - te changer les idées , tu as toujours pas de nouvelles de ton copain ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:47 | |
| elle le regarda
- Bah oui, y a des fois je me pose la question si il est toujours dans le pensionnat, j'ai aucune nouvelle !!
Air triste | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:51 | |
| tyler la serra dans ses bras ( musclés bien sur , mdr ) - je ne peut pas te dire je ne l'ai jamais vu , mais s'il était parti je pense que l'on serrai au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:53 | |
| - Oui je pense qu'on le serait !!
Sourit, puis le regarda et l'embrassa avec hésitation | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:56 | |
| ( encore , ouaiiiiiii , mdr ) tyler se laissa faire , il ne pouvait pas résisté , il l'embrassa a son tour et lui mordille les lévres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 21:57 | |
| - Sa te tente dans la cabane ?
rigole | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 22:01 | |
| ( la remise , la cabane , ouaiiiiiiii , youpi , et de 2 !!!!!!!!! mdr ) - pourquoi pas !!! tyler embrassa alexz avec une telle passion qu'elle en tombat par terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 22:04 | |
| Alexz tombit et l'embrassa tendrement | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 22:09 | |
| ( je bande , mdr !!!! ) tyler enleva son t-shirt en commenca a déboutonner le jean d'alexz , il l'embrassa avec tendresse et passion ( tu devrai embrasser comme ca en vrai mon coeur , mdr ) , il mit son t-shirt en dessous de la tête d'alexz pour qu'elle n'ait pas de poussiére dans les cheveux......... | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 22:11 | |
| Alexz enleva son haut elle se retrouva en soutif, puis déboutonne le pantalon de Tyler puis lui enleva... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 22:13 | |
| tyler sorti un capuchon de sa poche ( capote en language de chez vous , lol ) et aprés avoir déshabillé alexz et lui même il l'a mit , il commenca a pénétré alexz ( a toi la suite !!!!! )........... | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 22:15 | |
| Alexz senti le sexe de Tyler en elle, il faisa des va et vien...
[dsl mon coeur j'y GO Bisouuux jtmm] | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mar 5 Déc - 22:19 | |
| tyler voulu changer de position et se retourna ( alexz est au dessus maintenant ) , alexz jesticulais dans tout les sens , tyler se laissait faire , alexz murmurait des choses bizzard , mais tyler ne faissait pas attention a ca , il etais omnubiler par alexz...... | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 8:18 | |
| Alexz est donc sur lui, elle l'embrassa dans le cou, puis descenda en embrassant son torce...Elle pensait a personne sauf Tyler, elle se rendait compte qui lui il était fou amoureux d'elle, mais es ce que elle l'aime, peut être que ses sentiment toujour rester... Pour elle c'est dans son habitude, de couché avec n'importe qui, mais lui ce n'était pas n'importe qui, CE N 'EST PAS JUSTE DE SEXE !! mais certainement plus... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:12 | |
| tyler étais aux anges , il ne pensait qu'a une seule chose * que cet instant dure toujours , que jamais finisse cette histoire * , il étais fou d'alexz , il ne vivait que pour elle * mais elle , est-ce qu'elle m'aime ? je crois que oui , ou peut-être un peu * il ne le savais pas , pendant ce temps alexz étais suréxitée cela faisait plus d'une heure qu'ils faisaient l'amour..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes | |
| |
|
| |
| decouvre...sans craintes | |
|