| decouvre...sans craintes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:21 | |
| Elle changea de position, Tyler se retrouva sur elle. Alexz appréciait de faire sa avec Tyler, elle le mordi au cou façon vampire...
[sa te dit rien mdrr] | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:27 | |
| ( si c mwa ki fai ca , mdr , maintenan tou le monde va savoir , mdr )
tyler appréciait cet instant , il ne pensait plus a rien , il voulu que le temps s'arrete pour pouvoir profiter de cet instant , car , il savait que cela ne ce reproduirai pas ......... | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:30 | |
| Elle senti Tyler la pénétrée pour la derniere fois... Alexz l'embrassa
- Hooo Danny...Vas'y.... ! | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:39 | |
| tyler avit entendu le murmure de alexz mais il ne faisait comme si derien était et même si il savait que alexz en amait un autre il lui dit : - j'ai adoré ce moment , c'etait génial | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:41 | |
| Alexz le regarda elle réagit seulement de se qu'elle avait dit mais puisque Tyler n'avait pas fait attention elle faisa comme si de rien était...
- Moi aussi, c'était plus que génial...
elle lui souria | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:44 | |
| tyler se pressa de se rabillé , car même si il avait fait semblant de ne rien entendre , il avait tout entendu , il se rabilla et attendu alexz , car , il ne voulait qu'elle sache qu'il savait , donc il avait décidé de ne plus jamais en reparler.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:45 | |
| Alexz se rabilla vite, puis alla rejoindre Tyler
- Je crois que c'est le moment de nous quitter ! | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:48 | |
| tyler rigola - oui vodrait mieux !!! ce fut un plaisir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:51 | |
| - A bientot !
lui fait un clin d'oeil | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:53 | |
| - a bientot * j'espére que non , plus jamais ca , danny , danny , tu va voir si j'le trouve ce zamel * | |
|
| |
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:56 | |
| Alexz parti de son coté et Tyler du sien | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes Mer 6 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouvre...sans craintes | |
| |
|
| |
| decouvre...sans craintes | |
|