| Cherche petits gouffres.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charisma Carpenter
Nombre de messages : 63 Localisation : In Hell... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Cherche petits gouffres.. Mer 31 Jan - 0:16 | |
| Chrissy avait terriblement faim. C'était après chaque entrainnement, elle se goinfre et hop, elle va au lit. Elle entre dans la cuisine et se dirige vers le frégidère.
*J'éspere qu'il y a des gouffres..*
Heureusement pour elle, elle en trouve mais dans un petit panier à côté du frigo. Puis elle s'assi par terre, avec un regard vide en pensant à ... rien. Depuis qu'elle est ici, personne ne la dérange, mais ce n'était pas etonnant vu qu'elle ne connaissait personne apart Michael. Elle aurait voulu connaitre des gens mais elle est toujours méfiante... | |
|
| |
Summer Mahone
Nombre de messages : 247 Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Cherche petits gouffres.. Mer 31 Jan - 23:27 | |
| " Je serais vous je ne mangerais pas ça"
Summer entre dans la cuisine et regarde la scéne, elle prend un verre , et sort une bouteille d'eau du frigo. | |
|
| |
Charisma Carpenter
Nombre de messages : 63 Localisation : In Hell... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Cherche petits gouffres.. Jeu 1 Fév - 21:48 | |
| Quand Summer entre, Charisma arrêta de macher les gouffres qu'elle avait dans la main. Et ne savait pas pourquoi elle lui avait dit ça.
- Ah oui ? Pour quelle raison ? | |
|
| |
Summer Mahone
Nombre de messages : 247 Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Cherche petits gouffres.. Jeu 1 Fév - 22:09 | |
| " Moi à votre place, je mangerais pas de la nourriture que je viens de trouver à côté d'un frigo..enfin c'est votre choix, faite comme vous le sentez"
Elle la regarde et lui sourit | |
|
| |
Charisma Carpenter
| Sujet: Re: Cherche petits gouffres.. Ven 2 Fév - 22:01 | |
| Charisma y réflechi quelques seconde, puis finalement repose les gouffre où elles étaient. Et se léve en croisant les bras en souriant.
- Merci pour le conseil, je me rend compte que t'avait peut-être raison..
Puis elle se présente.
- Je m'appelle Charisma. ^^ | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Cherche petits gouffres.. Ven 2 Fév - 23:16 | |
| " Et moi c'est Summer, Enchantée de te vous connaître"
Elle la regarde et sourit légérement, quand elle l'a voit reposer les gauffres
" Essaye le placard, a ce que j'ai compris il y a des choses emballé, ça m'a lair plus potable ça" | |
|
| |
Charisma Carpenter
| Sujet: Re: Cherche petits gouffres.. Dim 4 Fév - 1:07 | |
| Sourit.
- Merci..Mais je crois que je n'ai plus faim.
Puis changea de sujet pour faire la conversation, même si elle n'aimait pas tro ça et n'en avait pas l'habitude.
*Mais il fallait bien connaitre cet endoirt après tout nan?*
- Sinon bien? tu fais parti des dingue comme moi ou t'es avec les gentils chiens de garde ?
fit encore son sourire habituel et presque permanent. | |
|
| |
Summer Mahone
| Sujet: Re: Cherche petits gouffres.. Dim 4 Fév - 19:35 | |
| "Ok"
Ellle hausse les épaules et se dirige vers le placard, pour trouver un paquet de chips, elle le tourne dans tout les sens, essayant de trouver la date
" Ni l'un , ni l'autre, je travaille içi, je suis psychologue"
Elle sourit à ces paroles | |
|
| |
Charisma Carpenter
| Sujet: Re: Cherche petits gouffres.. Sam 3 Mar - 1:30 | |
| Sourit.
- Ah je vois!
* J'en ai de du bol!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche petits gouffres.. | |
| |
|
| |
| Cherche petits gouffres.. | |