| cherche une solution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Matthews "Beautée Mystérieuse"
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haaaa je sais pas,je dois m'être encore perdue ^^' Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: cherche une solution Lun 16 Oct - 19:19 | |
| Rose prit un livre qui décrivait le pensionnat se disant qu'il y avait bien un autre moyen pour s'échapper que d'éscalder le mur.
Elle s'assit a une table,sortit son carnet puis prit des notes et dessina le plan. | |
|
| |
Stella S Invité
| Sujet: Re: cherche une solution Mer 18 Oct - 14:43 | |
| *Stella cherchait un livre quand elle vu Rose qui dessinait quelque chose. Elle s'approcha discrètement et regarda.* |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haaaa je sais pas,je dois m'être encore perdue ^^' Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: cherche une solution Mer 18 Oct - 16:09 | |
| Rose vut la jeune fille qui la regardait
-Salut ! | |
|
| |
Stella S Invité
| Sujet: Re: cherche une solution Mer 18 Oct - 16:13 | |
| -Salut !
*elle souria gentiment.*
-Excuse-moi, je suis tellement curieuse que je ne peux m'empêcher de mettre mon nez partout ! |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une solution Mer 18 Oct - 16:21 | |
| -Pas grave je connais ça ^^ -Je m'appelle Rose et toi ? | |
|
| |
Stella S Invité
| Sujet: Re: cherche une solution Ven 20 Oct - 18:15 | |
| -Stella ! Je viens d'arriver... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une solution Ven 20 Oct - 18:16 | |
| -Tu vas vite te rendre compte que c'est un véritable enfer ici... | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: cherche une solution Ven 20 Oct - 18:17 | |
| Lucy entra
- salut les filles je vous dérange pas ? | |
|
| |
Stella S Invité
| Sujet: Re: cherche une solution Dim 22 Oct - 16:34 | |
| Stella regarda Rose, étonnée de ce qu'elle venait de lui dire. Puis elle se retourna encore bouleversée et regarda Lucy.
-Salut ! |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: cherche une solution Dim 22 Oct - 17:59 | |
| - je vous dérange ?
anxieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une solution Dim 22 Oct - 18:57 | |
| Salut !Non tu nous déranges pas du tout !!! | |
|
| |
Stella S Invité
| Sujet: Re: cherche une solution Dim 22 Oct - 20:28 | |
| Stella se demandait ce que voulait dire Rose par "pire que l'enfer" mais elle se contenta d'oublier et regarda Lucy.
-Je m'apelle Stella, et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une solution Lun 23 Oct - 10:36 | |
| elle sourit de nouveaux
- lucy ca fait longtemps que vous êtes ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une solution Mar 24 Oct - 11:07 | |
| -Moi ça peut aller.Et toi ? elle regarda Stella qui semblait avoir était appeurée par sa remarque elle se reprit et lui chuchota : -Stella,tu verras tout le monde est sympa ici !!! elle lui souria gentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une solution Mar 24 Oct - 20:16 | |
| - je suis ici depuis longtemps tout de meme !! elle sourit a stella - ne tombe pas sur les mauvais c'est tout | |
|
| |
Stella S Invité
| Sujet: Re: cherche une solution Mar 24 Oct - 21:20 | |
| -Hum oui....je vais essayer ! Mais comme je suis nouvelle j'essai de sympathiser avec le plus de monde . Qu'y a t-il de si horrible ici ?
Stella eu peur de poser cette question. Peur de la réponse, et qu'on se moque d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une solution Mer 25 Oct - 19:32 | |
| - des psycopathe ici ta de tout , c'est pas le genre d'endroit ou tu est en sécuritez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une solution | |
| |
|
| |
| cherche une solution | |
|