The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Narcisse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:06

[Je ne sais guère comment répondre xD ]

Brooke recut la gifle.Heureusement elle était habituée au gifle.En enfait , son ex copain n'était pas un ange avec elle.Du coup Brooke avait maintenant l'habitude des insculte , frappe ou encore chantage.Du coup la gifle de l'idiote Cerise xD me lui avait pas du tous fait mal.C'est à peine si elle la sentie.Brooke eu donc un sourire qui voulait dire ''J'ai rien senti'' . Ce sourire casserait peut être l'idée de Cerise qui voulait faire viré Brooke.

"C'est rien j'ai l'habitude maintenant."

Elle baissa la tête et son sourire disparu.Cerise l'avait renvoiée dans ses souvenirs .Brooke resta immobile pendant de longues minutes.Ensuite quand elle entendit les paroles de Cerise , comme quoi , elle irait parler a mAdame Adella , Brooke ria ultérieurement.De toute manière si Brooke était viré de Fear , elle aurait un autre emploi.Et oui n'oublions pas que Brooke viens de Wistery.En l'occurence , elle pourrait se venger de Cerise une fois que la demoiselle serait a Wistery et non a Fear.Brooke lui fera vivre les pires années de sa vie.Entre séance de torture quotidienne et torture mentale aussi , la jeune Cerise Miller ne serait pas au bout de ses peines.Certes , elle aurait déjà vécu le pire , mais Brooke l'enfermerait dans une chambre toute seule , dans le noir pour la nuit.Et oui La petite Cerise n'a t-elle pas peur du noir ?De quoi ravir Brooke qui imaginait déjà sa terrible vengance sur Cerise.

"De toute manière on se retrouvera."

Un silence s'installa et Brooke dit d'une voix calme.

"Ce sera pire que maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:21

Oh oh ! Voila de mots qui qualifie la situation de Cerise ! Oui elle remarqua que la giffle lui ramena de mauvais souvenir et qu'elle va payer ! Alors c'était le moment rêver pour partir Hien car Cerise ne voulait pas se retrouver dans le noir ! Qui dit noir dit Fantôôôme ! La meilleur solution pour Cerise etait de lui faire dans sa culotte xD

" ATTEND !! NE BOUGE SURTOUT PAS ! RESTE CALME ET RESPIRE PROFONDEMMENT ! " Ordonna Cerise comme si elle était vraiment en face à une situation fort critique.

" Haaa… Je crois que c’en est fini pour toi... Désolée vielle plouc ma Brookolie ! J’t’aimais bien pourtant. Hahem. " Dit-elle avec un sourire narquois sur les lèvres. Mais prise de pitié elle lui expliqua la situation Cool

" Bon ok ok j'texplique tout ! Mais te retourne pas ! Derriere toi il ya un fantôôôme une araigné !"

Hé oui, on dirait pas comme ça ! Mais Cerise était comme une héroïne de son époque ! Elle n’avait pas d’amis (snif snif snif), fuyait les cours comme de la peste (houuuuu !!) et cherchait à exterminer tous ‘les parasites’ de Prison Fear. (clap clap)

" Euh maintenant que j'tai sauvé Cool Tu euh tu va plus me tuer ? Hiien Sinon j'ramene Elie ! Mais si c’est ça que j'aurait pour me sauver, c'est la fin c'est sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:19

[Panne d'inspiration + envie de dormir = Petit post !^^ ]

Brooke resta plantée là en regardant Cerise.Elle avait une mine affreuse^^ .Cerise lui dit alors de ne pas bougait.Brooke ne bougait déjà pas alors pas compliqué héhé ^^

"Hu...Ok !"

Elle respira profondement.


"AAAA Pfiouuuuu [Bref elle aspire et expire xD !]"

Un fantôme ? Brooke éclata de rire.Elle ne croit pas en fantôme.Elle ne pu s'empecher de pleurer de rire.

"J'te tuerais pas promis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:52

Mine affreuse ? Oh j'vous jure que Cerise ne lui a rien dit sur son teint et le faite d'acheter des Auto-Bronzant ne lui ferait pas de mal ! Oui Cerise etait trop gentille pour dire sa ! Elle ne jetait personne dans l'eau, elle ne mentait jamais pour sauver sa vie, elle n'a jamais donner de gifle ... Bref Cerise est une saite, une nonne ! Oui Cerise ne devrait pas être ici mais plutôt dans une Eglise ou tout autre lieu religeux ! Mais le destin en avait décider autrement ... Trop hum différente pour rentrée dans un lieux siant la Cerise ! Bref donc Brooke répetant encore et toujours son mot préférer ! " Hu ?" Vous vous demander se que cela veux dire ? Bah moi aussi xD Puis pour respirait elle respirait dit donc ! Elle aurait pu dire encore une fois une betise du genre " Brooke respirait déjà donc sa sera pas compliquer" Maiiis rien ! Pour la joie et le bonheur de tous xD Elle ne croyait pas au fantôôôme ? Elle devrait allée voir Elie, elle lui expliquera tout sur eux ... Comme le faite qu'il n'apparaissent que de minuit à 1H15 du matin ... Oui elle s'était renseigné [Apres on se demande pourquoi je suis folle xD] Et enfin elle dit la phrase que Cerise avait rêver d'entendre ! Elle n'allait pas la tuer ! Elle ne put s'empecher de lui sauter au coup xD

"Ooooh merciii !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:16

[Désolé du retard >< + du post nul ]

Brooke regrettait eperdument cette rencontre avec Cerise. Cerise était très gentille , alors pourquoi regrettait cette rencontre ? Car Cerise était légèrement - non , beaucoup - folle. Ce qui avait tendence a inquiéter Brooke. Brooke se demandait déjà si Cerise allait pouvoir frnachir un jour les portes de Fear. Pour être libre.. Brooke serait alors très inquiète de savoir qu'un dangeureuse spécimen xD serait en liberté. De plus , Cerise serait obligée de passer par la case Wistery et donc , retrouverait Brooke. Se serait un dure apprentisage de pouvoir redresser xD Cerise. En plus , après , il faudra remettre Cerise en liberté..
Brooke fut très surprise que Cerise lui saute au cou. De plus c'était...C'était Cerise ! Brooke ne savait pas comment réagir , alors , elle recula un peu.


" De rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Narcisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser