The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Narcisse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:59

Un mythe affirmait qu'un jeune homme du nom de Narcisse, d'une beauté égale à celle d'Aphrodite ou Apollon, était tombé amoureux de son image.
Ce même mythe affirmait aussi que le beau jeune homme n'était pas seulement tombé amoureux, il était tombé dans une mare ! Pourquoi ? On racontait qu'il avait voulu embrasser son reflet tant il lui plaisait.

Quelle fin tragique !

Et qu'elle ironie...

Ce matin Cerise était assis sur la rive du Ruisseau, le ciel était clair, l'onde aussi limpide qu'un miroir. La jeune demoizelle, particulièrement séduisante Happy , était vêtu d'un large manteau noir déboutonné au col pour laisser place à une écharpe blanche enroulée autour de son cou.
Elle regardait son reflet dans la mare, pensif...

Un jour elle dépoussierait ce mythe ridicule, elle trouverait une explication rationelle à la fin tragique de l'antique Narcisse.

[Disouliier du tittre =___=]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:06

[J'éspère que je peux ^^]

Brooke se promena dans Fear pour connaitre un peu les lieus.Elle désiré aussi connaitre les occupants.Pourquoi étaient - ils là ?Elle marcha doucement , respirant l'air frais ^^ , en marchant elle regarda si elle croisa des pensionnaires.Soudain elle vit une jeune fille pensive.Elle se demanda si elle pouvait la déranger .Elle s'approcha et engaga tous de même la conversation.

"Bonjour , vous êtes pensionnaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:13

[Biensur Smile

Cerise s'arracha à la contemplation de son reflet, à ses pensées bien futiles... Pourquoi le mythe associait-il tant de vanité au malheureux jeune homme ? Cerise belle, charismatique et d'une forte élégance naturelle. Happy ( je change ma BaKaa xD) qui etait toujours dans ses pensée quand à quelques mètres d'elle, une fillette lui adressa la parole

"Oui oui ... Et vous ?"

[Bon j'vais devoir te laisser ... J'ai cour =___= ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:18

Quand la jeune fille se retourna , Brooke ne croyait pas qu'elle pourrait une pensionnaire.Elle avais l'air gentille.Brooke a connu les pires gens , elle se dis donc que tous le monde est méchants.Mais cette demoiselle n'a surement rien fait de grave..

"Non , assistante du centre Wistery , Surveillante a Fear pour quelque temps.."


Brooke soupira.Le centre Wistery lui manquait.Surtout un des assistant.Malgrès sa elle fit un petit sourire a la jeune fille.Puis s'assiea a coté d'elle.

[Arf , courage ^^ A +]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:45

Une fille sans défense, voilà se que resemblait Brooke, une fille pas expérimentée, et par dessus tout, sans cerveau Happy voilà ce que Cerise aimait par dessus tout. Elle pourrait la rendre folle comme avec Michael ou ses BaKaa (mouhahaha xD). Elle avait apporté la Kriptonite au cas ou, elle appelerait Clark à l'aide mais c'était plus par mesure de précaution... Ah mince j’membrouille sa c’est dans Superman … Quel connerie j’vais sortir pour Les Frere Scoot ?
La petite Brooke était très pensive (mais ça ne veut pas dire qu'elle pense), et il semblait que la tristesse venait de s’abattre sur elle xD... Elle avait une peau impécable, lavée avec neutrogena de garnier... ou quelque chose comme ça, après tout, ce n'est pas moi l'expert en soin beauté du visage même si je viens de signer un somptueux contrat avec Yves-Rocher parce que je le vaux bien... Et dans le Smalllac (trois "L" de suite, suis fier de moi là...), fier de moi quand la jeune Brooke lui sortie un centre Wistery

" Je… Hein ? Wis Quoi ? wispy … Nan Wist quelque chose
.….
…..
..
.

WISTITI !
O_o
o_O
O_O

Wistiti c’est pas le truc pour faire sourir quelque chose sa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:00

[Bon je vais faire un post nul ^^'}

Brooke regarda la gamine bizarement. Nan , mais sa va la dans ?Elle paraissait en train de réfléchir.Réfléchir Peut être bien qu'oui , peut être bien qu'non.

*Oui dit Wistiti , je prendrais une photo pour mon album personne des folles.*


"Non Wistery. ."


[Aucune inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:34

[Quoiii un post pas comestible, pas potable, indigérable xD]

Cerise avait décidé de bien commencer la journée. Et c'est ce qu'il arriva xD
Car oui vous me demanderez quels pouraient être les ingrédients d'une journée réussie ? Et bien tout d'abord il fallait se lever du pied droit avoir une jeune, forte et belle victime ! Donc fille sans défense .. Comme Brooke xD
Cerise qui avait de tres bon yeux la vit la regarde de maniere étrange

" Ce sont les gens comme toi qui même les bonne tite fille dans la misère. Et toc"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:59

[Pauvre victime *v*]

"Hu ?"

Brooke comprena rien au paroles de Cerise.Elle venait de Mars ou quoiii ? Nan , mais là ..

"Tu es ici pourquoi ?"

Brooke s'imagina déjà pleins de scénario.Meurtre ? Vol ?Ou. ..?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:03

Prendre la mouche pour si peu avait quelque chose de surprenant, Cerise etait toute gentille avec cette demoiselle du centre Wistiti ! Cerise etait etonnée qu'on pouvait dire autant de betise en quelque seconde ... Surtout quand sa ne veut rien dire ! Je ne savait pas qu'en etant vexée on pouvait dire des chose vollue ironique je pense !

" Hu ?"

On pourrait dire que la situation change ! Cette fois c'était Cerise qui ne comprenait rien a ses parole ! Mais c'était de sa fautes, Cerise n'aurait jamais du sortir de mots aussi compliquer pour la jeune Brooke !

Cerise fit la moue lorsqu'elle lui demanda son pourquoi elle était la. Elle ne comprennait pas pourquoi tout le monde lui demandait ça en premier, et pas plutôt "Quelle est ta couleur préférée". Brooke ne lui avait même pas demandé son nom, comme si elle s'en moquait. Elle joua son "jeu" préféré, en lui demandant :

" A ton avis, pourquoi suis- je ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:08

Brooke regarda la jeune gamine ^^. Elle fit la moue.Brooke comprenait tous de suite , qu'elle voulait parler d'autre chose plutot que de sa bétise.

"Meurtre ?"

Brooke rigola intérieurement.Puis lui demanda.

"C'est quoi ton nom?"

Après tous c'est pas poli de pas se présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:18

Nan mais ho la jeune gamine ce n'est pas Cerise ! Et puis comment faire la mechante si t'es pas mechante ! Je trouve plus rien a dire de mechant aprés ! Breef donc Cerise adorait son jeu surtout quand la jeune fillette xD ne trouvait pas la bonne réponse !

" Perdu !! Pour la peine tu ne sera rien du tout xD"

Raah enfin la question existentiel ! Sa fais plus de 15min qu'on parle et elle ne la dit que maintenant ! Raaah les gens ! CI-VI-LI-SER ! J'ai pas du le repéter assez !

" Cerise et toi ?"

Mal polie va ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:34

C'est dans ces moments là que Brooke voudrais lire dans les pensée ^^.

"Brooke."

Afin de paraitre gentille , la filette l'adulte demanda une questions que Cerise attendais patiemment.

"C'est quoi ta couleur préférée ?"

Brooke fit un sourire a la gamine Cerise. Elle voulait lui mettre dans la cervelle qu'elle pouvait lire dans les pensées.MOUhahaha diabolique la Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:54

Mais mais ! Elle a du me faire un lavage de cerveau ... Et lire dans ses pensée ! Elle ne pourra plus dire du mal de sa fillette preférer ! Elle ne pourra plus la vexée dans son inconsience de peur que celle la la tue par un pot de nutella xD Et .. Et Shocked Le Fléau.

" AYYYYYAAAAA j'veux pas subir de lavage de cereau !! Promiiiis je resterais gentille avec touaaa ! Je te parlerais avec des mots comprehensible .. Euh parrrrdon treeeees simple xD ! Prooomis je serais sageeee"

Cerise était encore dans tous ses états quand elle attrapa doucement Brooke par le col de son pull. On pouvait voir ses nerfs se lâchaient au niveau de sa gorge. La jeune et belle Cerise xD fixa un instant la jeune fillette d'un air on ne peut plus grave.

" J'veuuuux pas mourir jeune ! J'suiiis trop parfaitE ! Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:59

Brooke regarda la jeune fille.Elle ria ( diaboliquement bien sûr )

"Tu promet d'être gentille alors ?"

Brooke éclata de rire.Elle pouvait faire ce qu'elle voulais maintenant avec la fillette.Même lui faire manger un max de Nutella. xD
Brooke crus qu'une baleine s'aggrippa a elle.C'était pas doux , c'était violent.Sa importa la pauvre Brooke par terre.


"Aie , bon je fais une expetions tu mourriras pas."

*Quelle bécasse xD*

La jeune Cerise était sous le pouvoir de Brooke *V*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:19

Son rire diabolique la cloua sur place ! Mais elle se prend pour qui ? C'est pas un fantome ? Hien ? Ouou une sorciere ? Ou ... Ahhh ! Etre gentille mais Cerise etait toujours gentille ! Qui ose dire le contraire ?!

"Maiiis Suspect J'suis toujours gentille !"

Faire tout ce quelle voulait ? Aaah ! Horreur ! Elle deviendrait un pantin ! Un etre ... Comme Brooke ! Un etre diabolique ! Qui mangerait les petits enfants Happy Cerise devait agir et vite ! Donc comme le savait elle la prit par le col et c'est a se moment la que la jeune Brooke lui promis une vie seraine paisible sans mort xD Elle pourra vivre ! Houpi ! [ Mais Bécase n'était pas a dire xD]
Mais Cerise voulait se vengait !
Mais là, Ô surprise, Cerise eut une idée de génie !


**Hi hi une petite fille sans défense à embêter niark niark. Ö inoble esprit quelle farce vais-je bien pouvoir lui faire Suspect La pousser dans l'eau me semble pas mal comme idée Happy Mais c'est vrai que l'eau ne doit pas être très chaude elle risquerait de ne pas très bien réagir. Bah je vais essayer comme ça on verra bien Twisted Evil **

Et voilà la manifique idée de Cerise xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:24

"Ouii ouii toujours gentille ^^"


Cerise allai pas bien , sa se voyait .Avaient t-elle un troube psychologique du comportement appellé schkizophrénie ? ( xD) En tous cas il fallait la sauvé et vite !


"Bon , je vais marcher un peu moi tiens."


Brooke alla malheureusement vers l'eau!Cerise allait la tué !!


[J'ai trop triper sur ton post ]

Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:41

Oui Brooke avait dit la bonne reponse pour une fois mais ... Oui il y a toujours des mais ! Donc mais elle n'avait aucune chance d'amadouer la jeune, belle et intelligente Cerise xD Oui oui Brooke allait faire un plongon dans l'eau et on l'appellera Bad Girl Héhé Cool Oooh quel etre si parfaite ...

" Bonne reponse !"


Toujours gentille oui mais pas avec Brooke Twisted Evil Pauvre chou ! Et puis elle la traiter de folle ! Cerise schkizophréne ? Jamais ! Et celle qui osait dire sa avait le droit au plongon de la mort dans l'eau et ce qui devait arriver ... Bah arriva ! Et Brooke alla dans l'eau ! Qui etait sois dit en passant assez froide car oui comme je lui avait dit 20seconde dans la bouche 20 ans dans les hanches ... Oui Brooke avait un peu eclabouser =___= ! Raaah il faut toujours écouter Cerise !

" Ouup pas fait expres chi le tit oiseau ! Raaah c'est oiseaux ! [CF Nowëëël dans Balancoire xD]"


[Merci Cool Mdrr Ta vue ma signature ? C'est juste pour toua xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:53

Brooke marcha quand elle entendis bonne réponse.Elle soritit son mot culte !

"HuHu ?"

Cerise lui fonca dessus telle un éléphant en rage.Et plouf , plus de Brooke a la surface.Non pas a la surface , mais sous l'eau.
Et oui 20seconde dans la bouche , 20 sur les hances , merci le Nutella ( Hiiin Cerise ?!)
Folle de rage , Brooke revien immédiatement sur la surface et sortit de l'eau.


"Je te crois , je te croit."


Elle s'approcha de Cerise , mit ses mains en points , on voyait presque la fumée sortir de ses oreilles.Elle avanca et poussa violement Cerise dans l'eau.Elle mit ses bras derrière le dos , regarda le ciel et sifflota.


"Glups je t'avais pas vu "
Happy

[Je vois pas ta signature ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:18

Attention, les lignes qui vont suivre sont des plus tragiques et risquent de vous faire pleurer si vous aimer la petite Cerise. Elle n’avait décidément pas de chance la petite Miller xD Oui la jeune Brookolie avait violament poussait Cerise dans l'eau !
Surtout qu'avec le nutella elle devenait plus violente ! Donc se qui devait arrivait ... Arriva ! Cerise tomba dans l'eau les fesses les premiers ! Et elle lui sortit une escuse ... Bidons ! Personne aurait pu faire mieu ! Pas vu ? Cerise etait trop petite !? Hien ! Donc Cerise entre ... Le vide oui entre l'eau et la terre xD Essaya de se sauvait la vie en attrapa tout se qui lui tomba dans la mains en une seconde ... Se qui veux dire Brookolie ! Donc voila les deux dans l'eau ! Brooke etait biensur trop grosse donc elle se callerait au fond Voila se que sa donner:
L'histoire de Narcisse Cerisequitombejm8
Le seul probleme appart biensur qu'elles etaitent dans l'eau tout habillée ! C'est que Cerise ne s'avait pas nager x___x


" MAMANNNNNNN !!! O’scourrrrrr !!! " S’écria-t-elle subitement en "nagant" droit vers Brookolie

" Baisse toi que je monte sur ton dos nom d’un chien!! Ô gallop! Fuyons d'ici !! " Dit-elle en s’agrippant tant bien que mal sur cette derniere qui coulait presque sous le poid de la belle Cerise !

" Allez plus viiiite Huuuu" Cria plus fort Cerise ! C'est qu'elle etait tétue la Brookolie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:44

Brooke regarda la jeune fille.Elle sifflota encore , lorsque soudain elle fut projetée dans l'eau.Elle ne coula PAS ! Elle regarda Cerise se débrouillé , mais elle n'avait pas l'air de savoir nager.Ce qui fesait rire Brooke , elle croyait que Cerise fesait exprès.Mais elle se rendit compte , que finalement elle ne savais vraiment pas nager.

"Tu sais pas nager O_O"

Mais Cerise l'aggrippa , et Brooke sursauta.Cerise fesait une tonne n'était pas lourde , heureusement.Brooke nager avec Cerise sur son dos , et arriva tend bien que mal sur la rive.Elle fit glissé Cerise le gros tas sur la surface.Ensuite elle sortit de l'eau .Elle regarda Cerise.Brooke baissa ensuite la tête.

"Désolée , je savait pô que tu ne savait pô nager.."


Puis elle se regarda toute mouillée.Elle rigola.Ca fesait très longtemps qu'elle ne c'était pas amusée comme ca.Certes , c'est pas de l'amusement , mais Brooke était heureuse d'avoir failli tuer Cerise d'avoir eu une rencontre si marrente.Cerise n'était pas normal xD , et c'était bien sa le plus sympa.Elle se retourna une fois encore vers Cerise , voulant savoir si tous allais bien.


"Ca va ?"

Puis elle attendis sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:53

Cerise eut un trour de manége gratuit sur le dos de sa Brooke ! Héé Cool Personne aurait pu rever mieu ! Avouer ! Donc Cerise sur le dos de Brooke " sa sauveuse" hurlant a casser les timpant de Brooke ( pauvre chérie) avez enfin atteint la Terre !
Ni un ni deux, elle resta raide par terre.


* Hoho !! Un oiseau, deux oiseaux Une Elie, deux Elie *

Cerise restait ainsi, semi achevée par la violence de la petite Brooke, pendant un court instant.

" Ce n’est pas parce que tu as un FAIBLE pour moi que tu dois me le prouver en me tuant !" Rugit-t-elle en serrant ses poignets.

Rapidement, elle se releva et s'éloigna d'un bon grand metre de Brooke. Pourvu qu'elle ne me suis pas. Souhaitons là bonne chance.

" Héhééééééé !! Tu m’as pas eu !!Tu ne pas pas tueeeer " Voulait-elle dire. Je dis bien ‘VOULAIT’ parce que de un… elle venait de remarquer qu’aucun son ne parvenait vraiment à sortir de sa bouche, on y entendait qu’un brouhaha peu sonore et incompréhensible.

" … "

" … " Elle ouvrit une nouvelle fois la bouche, mais rien.
Dans ‘le journal du lendemain’ serait dénoncé le crime causé par Brookolie. Celle qui a réussi à faire taire Cerisette assassiné la voix de Cerise.

Mais… il serait probablement également… annoncé l’attaque ultime de Cerise, celle qu’on copiera en temps de guerre ! [Je cherche ma veangance xDD]

[Dsl pour merdique maiis bon t'aura que sa xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:55

Brooke avait les timpants complétement bouchée.C'est que la p'tite Cerisette elle en a de la voix !Elle suivit Cerise jusqu'a celle ci tombe par terre.Brooke la regarda.

"Heu désolé pour t'avoir foutu dans l'eau.."

Non pis quoi encore ?!Brooke doit s'escuser ?!C'est Cerise qui a commencé !!! Elle suivit Cerise qui c'était éloignée.Mais Cerise voulait parler mais n'y parvenait pas.


"Un problème ?"


Brooke ricaner dans sa tête.Cerise muette *_* se serait bien,mais quand même Brooke adorait entendre les conneries que disait Cerise.Sa la fesait bien rire. Brooke s'avanca donc vers la jeune fille et lui tapa plusieurs fois dans le dos.Pas violament !Mais pour que Cerise recrache l'eau qu'elle avait avalé.Qu'elle puisse parler normalement.Brooke tapa quelques petits coups.


"Je veux pas te faire mal , je veux juste essayé que tu puisse parler !"


[Lol ta vu l'mien -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:12

Vous connaissez "il faut sauver le soldat Ryan" ? ou "Braveheart" ? Et bien ce qui se préparait dépassait de loin la violence de ces films. Brooke était en supériorité numérique impessionnante ! Oui ! Elle avait tout les élement de la nature avec elle ! Bref, l'expression seul contre tous était parfaitement adapté. Mais James Bond il est toujours tout seul et il gagne toujours !! Il n'y avait donc aucune raison qu'il n'en soit pas de même pour Cerise !

Cerise qui reculer toujours de peur de mourir une deuxieme fois ! Car oui pour elle une fois par jours etait suffisant surtout si elle devait perdre sa voix ! Donc Cerise qui reculer toujours se prit un arbre en plein dos ! Elle en vit plein de petites Brooke et se mit à crier en fin a essayait !


" ...."

C'est la que Brooke arriva et lui tapota le dos enfin lui broyait le dos ! Massage obliger pour la peine ! Maiiis c'est que la jeune fille etait coriace ! Apres une promenade dans l'eau et des tapage dans le dos la jeune Cerise n'était pas encore morte Héhé Cool Oui toujours etre optimiste ! Regle d'or !
Mais c'est qu'elle n'avait pas retrouver sa voix cette belle et jeune fille ! Mais que va t-elle devenir sans sa beeeellle voix ? Elle ne pourra plus chanté ! Oooh Shocked

Le Fléau !

Elle ne pourra plus casser les pied a Brooke en chantant ou a ses BaKaa ! Et puis elle lui broyait le dos mais trouver une escuse ! Raaah Brooke etait forte dit donc !


Mais Cerise qui continuait d'essayer de hurlait ... Ben Arriva ! Hourra ! Bah ui j'allais pas rendre Cerise muet Cool Trop bô pour etre vrai !

" Aaaah ! Sauverrrr moi !! Elle a essayer de me tuuuuuer"


Wahou ! Sa fait un choc d'entrendre la porpre voix.

" Bah dic donc j'ai une belle voix !"

Oup ! Elle devait jouer la victime Hum hum donc elle courait de tout les coter en se protégeant la tête avec ses mains jusqu'à ce qu'elle touche l'arbre le plus proche

Shocked


« C'est quoi ça maintenant ? »

Lorsqu'elle réalisa que ce n'était que l'arbre et qu'elle jeta un regard au "monstre", elle réalisa le ridicule de la situation. Son ego, sa fierté personnelle, le peu de courage qu'elle avait ainsi que son coté "femelle" elle lui donnèrent un gros coup pour la réveiller et elle se leva d'un coup.

« Bon ça suffit hein ? J'en ai marre que tu te moques de moi ! Si tu n'arrêtes pas tout de suite je te fais cracher plus de limaces qu'il n'y a sur la surface de la terre !! Héhéhé »

Elle dit ceci les yeux plissés genre "je suis super méchante" Vous voyait les yeux plier en bref le regard qui tue ...

[Aaaah post nuuul mais comme tu es la j'me suis dépecher ! Oui tout sa es de ta faute Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:06

[Post trop cool tu veux dire , je vais essayé d'être aussi folle que toi xD Malheureusement , j'ai vu plus tard que sa ressemblais a la fin de ton poste disoulier.]

Brooke regretta aussitot son geste.Car la petite Cerise avait de la voix.Beaucoup de vois même.Du coup , Brookolie xD Aurait préféré être sourde sur le moment.Alors quand la jeune Cerise crai au Secours , Brooke se boucha les oreilles . Les deux mains sur les oreilles , Brooke fit une éspèce de danse de panique.Elle bougait dans tous les sens.Elle courait les jambes rasées avec Venus Gilette Cool xD pour être plus précis. Brooke avait l'air débile là à courire en se bouchant les oreilles , mais bon. Si quelqu'un passait par là le pauvre il serais légèrement horrifié. Car d'un coté Cerise qui criait telle un cochon égorgé , et Brooke qui courait.Plus pour longtemps.En enfait , la jeune femme se prit un arbre en pleine poire.Elle vit pleins de chtit éléphants roses


"Rooohhh y chon mignons les chtit éléphants [Non je parler comme toi pale ^^] "

Brooke avait l'air débile , enfin plus que d'habitude , là appuyée contre l'arbre en train de tourner la tête.Elle essaya de suivres les chtits éléphants tous rose !Elle entendis le mot limace , dans les yeux de la petite Brooke il y avait des étoiles.


"Limaces ?!C'est po une sortes de crèpes sa ?!"

Bref la Brookolie était complétement pétée. Par l'arbre rassurez vous , elle se mit donc à imaginé que les limaces étaient une sorte de crèpe. La jeune et belle demoiselle xD laissa échappé un filet de bave xD , mais le ravalla aussitôt.Car après tous les forfaits ilimitée de m6 moblie by orange disent bien de gardez votre salive pour se soir , non ? Héhé Cool Bref , Brooke regarda Cerise ou plutot le trois petites Cerise.Elle la regarda quand Cerise avait ses yeux plissée.

"Tiens t'es chinoise maintenant toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:18

Beaucoup le savent mais peu l’admettent. Un enfant n’est pas forcément une grâce de Dieu. Tenez, prenons un exemple.

Pensez-vous sincèrement que la mere de Brooke aurait donné vie à Brookolie si elle avait su que, plus grand, elle développera le sens de tuer Cerise le don d’agacé son entourage ? Brooke était de la mauvaise graine, une masse répugnante, une erreur de la Nature. Et cette erreur justement, Cerise allait la résoudre et ça pour vous !! Cool
Oui oui, un jour sa gentillesse l’abattra.

* Moins 10 pour l’odeur ! Plus 5 pour le confort… Et encore moins 10 pour la sueur ! Ses aisselles crachent de la BAVE !! Shocked *

Note finale : Moins 15.
Conclusion… Brooke McScott craint.

Cerise aurait bien voulu jouir euh… abusé exploité un peu plus le corps sexy confortable de Brooke… Mais la réalité fut tout autre puisque ce dernier se mit à hurler dans ses oreilles comme une folle furieuse l’obligeant à se lever d’un bond. Et –pire- encore… la forçant à lui donner une bonne paire de gifle.

* A Petit problème… grande méthode Na ? *

" Oooo z’suiiis vraiment désolée !! Elle est partie toute seule ! J’ai été manipulé !! Euh… Elie m’a promis de faire mes devoirs pendant UNE semaine en échange de la gifle… Tu vois ! J’ai été poussé par une énergie lugubre ! " Dit-elle d’un air confuse (ou pas).

Pendant que Cerise cherchait des excuses pour son ‘acte’… Brooke fit une prise de conscience ! Grâce à elle… Elle venait de réaliser qu'elle devenait folle comme Cerise

" Huuuuhuuuuu !!! J’RETIENS !! J’RETIENS !!... J’vais le dire à Madame Adella !! Elle va te renvoyer illico presto! Hahaaa !! Dans ton cul ta gueule ! " S’écria-t-elle en pointant son doigt sur le visage de Brooke

* " Pour la peine tu vas me porter mes affaires pendant deux semaines ! " Wé Wé… et moi j’suis une Cerisette lavable en machine ! Tskkk ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Narcisse   L'histoire de Narcisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser