The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Medite [ FinisH' ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:11

( HJ : Ma poulette? lol!)

" Si je vais bien"

Elle essaye e cacher son malaise, elle ne pouvait pas parlait de certaines choses à tout le monde

" Je pensais à quelque chose, mais rien de grave, tu n'a pas à t'inquiéter pour moi"

Elle lui sourit, se demandant quand allait-elle lui dire que c'était bien elle cette Summer Mahone!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:20

{ Mdr ... }

Adrian voyait bien que quelque chose n'allais pas voyant son expression du regard . Il l'ecouta parlais mais n'en rejoute pas plus et lui dis

- Oh mais je m'inquiete pas pour toi ^^

Oupss la phrase venais de sortir de sa bouche sans qu'il voulais le dire vaiment alors il ajouta

- Non , je rigole

Meme si ce n'etait pas vrais ... Oh le mechant ^^

Mais Adrian la trouva bizzard pourquoi lui poser des questions sur le personnelles ah quoi c'est utile de savoir mon opignon sur eux ???

- Eh .... une petite question, pourquoi tout a l'heur tu m'as demander ce que je penser a propos du personnelle, c'est quoi l'utilité ?

Il la regarda sans la lacher des yeux . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:43

" Je répére tout de suite le mensonge..mais c'était bien rattrapé j'avoue"

Elle lui sourit, Qui mentait le mieux des deux, C'était sûrement Summer qui avit gagné la palme pour le moment, mais elle décida de couper net, le jeu, il ne fallait pas non plus allait trop loin

"Car j'en fais partie et je voulais avoir un avis, sincére"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:08

Adrian lui souria d'un leger sourire et dis en blaguant

- Oh ba tu pourrais etre une bonne psy toi plus tard ^^

Il rigola legerment puis s'arreta et l'ecouta parler apres les quelques instant de silence . Ilcru qu'il rever là , alors voila pourquoi elle etait devenu bizzard c'est quelques minutes auparavant . Il ce sentait trahis par elle, lui qui commencais a se sentir bien aupres d'elle il la trouvais simpa et puis voila qu'elle dois tout gacher ( roo t'exagere lol )

Il se leva brutalment


- QuOi !!!!

Il la regarda et pfit demis tour en vitesse pour se mettre un marche .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:05

Summer sourit à sa premiére remarque, vu qu'elle l'était déja, Mais elle se demandait comment il allait prendre le reste, et la réaction ne se fit pas attendre, vu qu'il commença à se lever et à partir dans le couloir

" Je pensé pas faire mal! Je..reviens Adrian!"

Cria t'elle à travers le couloir qui résonnait déja bien, mais aprés tout elle comprendrait trés bien qu'il s'en aille, elle lui avait caché son statut..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:24

Il etait maintenant de dos mains sans son jean . Il etait un colere contre elle de lui avoir mentis . Le pire c'est qu'il c'est que c'est une psycologue .... vous vous rendez compte, une psy alors que il n'y a de cela que quelques minutes il les critiquaient il disait a peu pres se qu'il pensait d'eux et elle elle jouait le jeu faisait style de rien .

* Toutes aussi idiotes les filles , encore une raison qu'il ne faut pas leur faireconfiance ! *

Il l'ecouta ce qu'elle lui dit avec un peu de mal a entendre mais reussi tout de meme a comprendre . Il ne see retourna pas de parla pas mais continua a marcher avec autant de haine .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:38

aurore faisait le visite des lieu un peu perdu comme même elle venait du hall d'entrer elle avais son sac du coté de sa jupe déchiré elle regarda le jeune homme devant elle elle ne se poussa pas de son chemin têtu comme un mule elle le regarda dans les yeux sans rien dire ,restent froide et distance comme toujours elle le regarda avancer se demandent si il aller se pousser ou non de son chemin a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:43

Sur le coup il ne l'avais pas appercu mais apres si . Il continua sa marche croyant qu'elle allait bougeais mes non alors ils'arreta en face d'elle et la regarda dans ses yeux :

- Surtout bouge pas sa serais trop de demander .

* Il manquais plus que elle pour embetter son monde ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:46

je vois pas pourquoi sa serai a moi de bouger
elle le fixa dans les yeux toujours froide
c'est a toi de bouger .....
elle ne bougea toujours pas de la ou elle etait
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:33

Adrian continu a la regardais lui aussi ne bouga

- Et pourquoi ca serais moi qui devrais bouger ?

lui aussi pensait que si elle ne bougea pas alors pourquoi lui il devrais bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:41

elle le fixa dans les yeux croisent les bras
j'ai pas l'intention de bouger donc on en a pour toute la nuit
elle regarda son poignet puis elle sa jupe en place
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:46

Il dit simplement

- J'ai mon temps ...

Il la regarda et mis ses mains a ses poches et attenda .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:49

elle etait aussi têtu que lui
moi aussi
elle resta bras croiser sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:00

Il la regarda sans rien ajouter

Mais au bout de plusieures minutes il en avait vraiment marre de perdre son temps pour des conneries vtraiment idiote alors il passa sur le coté mais en passant a coté deAurore il la bouscula volontairement avec son epaule .

En meme temps il la regarda avec un petit sourir au levre
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:04

elle vis qui se pousser enfin elle avais un idée , il la bouscula mais elle elle mis son pied pour lui faire un croche patte il aller tomber mais il se rattrapa facilement
regarde ou tu marche ....
elle commenca a avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:16

A vrai dire il se s'attendais pas vraiment a qu'elle lui fasse en croche pied mais heureusement pour lui il marchais a deux a l'heure donc rien de grave . Maic ceci l'enerva il se retourna et appercu la fille qui marchais dans le sens contraire de lui .

Il la ratrappa et mis sa main sur son epaule et la fit retourner assez brusquement face a lui


- Qu'est ce que t'as a faire chier ton monde toi ? t'as un probleme ou quoi ? Pas la peine ede te venger sur moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:20

elle fut retourner violemment par le jeune homme elle le fixa dans les yeux
moi je fait chier mon monde tu t'es regarder avant de parler , ouai j'ai un problème mais ca te regarde pas et je me venge seulement que ta petit bousculade
elle etait toujours aussi froide dans son regard et sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:40

Lui aussi la regarda et parla d'un ton sec

- Ah ba ca je l'avais remarquer que t'avais un probleme ! Et je te signal que c'est toi qui a fait ch*er la premiere donc je ne vois pas pas pourquoi je ferais style de rien .

Il continua a la regardais et la colere commencer a monter .

La psy se prend pour une ados et puis maintenant elle qui viens l'anquiquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:58

elle l'écouta sans réaction
moi je faisait que cherche le bureau de la directrice c'est toi qui t'es mis devant moi , c'est toi qui vois
elle trouver trop marrent quand un mec s'emportait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:29

- Non mais prend moi pas pour un c*n , tu me vois arriver et tu bouge pas ... a un beau gosse comme moi on se bouge tout de suite ^^ [ Oula je dis n'imp là mdr ]

Bon ... je sais pas pourquoi Adrian nous sort cà ca a striqutement rien a voir mais bon voila quoi il va bien se faire moquer par Aurore pourtant c'est bien Adrian qui en temps rel ne se vente pas sur son physique qui est plutot mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:35

oui je te prend pour un c*n ,et alors ... arrête de prendre la gros tête t'es pas un beau gosse ... réveil toi
elle le fixa dans les yeux avec un sourire moqueur , lui un beau gosse il a du prendre un coup sur la tête avant d'arriver ici c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:45

Il soupira il en avait marre de parler avec elle mais il ne pouvais pas partir sans qu'il est pu se defendre quand meme il fit un pas en avant et l'avoir plus res sa main le demanga a lui donner une baffe mais non ... on ne tape pas les filles ...

- Bon j'avoue que j'ai dis n'importe quoi et puis ca arrive a tous le monde .... Oh puis voila quoi t'es vraiment soulante t'es toujours comme ca avec les gens ou c'est ma tete qui ne te reviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:51

je suis comme ça avec tout le monde sauf 2 personne mais tu n'en fait pas parti comme tu a pu le voir
elle le fixa toujours aussi froidement elle mis ces mains dans ces poches de sa jupe
ça te pose un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:52

Il la regarda et dit d'un ton moqueur

- Ah bon je n'en fait pas partit et ben faut mieux pas disputer avec sa craint alors si la tu parle normalment ...

Voyant qu'elle le fixe ce qui n'aimait pas et repliqua

- Tu peux arreter de me regarder comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:37

elle le fixe toujours
oui surtout que je peu etre violente
elle ne le lâcha pas du regard
tu peu dégager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Medite [ FinisH' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medite [ FinisH' ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser