The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Medite [ FinisH' ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:17

Cela fesait plusieurs minutes que Adrian marchait dans les couloirs ou il ne se terminaient jamais . L'endroit ne lui plaisait pas beaucoup a vrai dire, sa faisait un peu peur ses couloirs sombres ou il fait pas mal froid . Il regarda devant lui et appercu que le couloirs etait toujours aussi long alors il desida de faire une pose .

Voyant qu'il n'y avait pas grand chose pour s'assoir, il dû donc s'assoir sur le carrelage froid qui le fit frissonner . Il mit sa tete sur ses genoux qui etaient replier contre sa poitrine . Il ecouta le moindre bruit car c'etait vraiment calme ....


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:42

Summer passait par là pour aller au jardin, C'est en avançant qu'elle remarqua comme le couloirs pouvait être calme, et ses pas résonnait encore..

En tournant dans un couloirs encore plus grand que le premier, Elle remarqua quelqu'un assis à terre

" Est ce que ça va?"

Elle regarda vers le jeune homme en face d'elle à présent
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:52

Adrian avait evidament entendu des pas de chaussures .
Il resta toujours dans la meme postion, sa tete toujours entre ses genoux et ne reponda pas tout de suite .

Il laissa ecrouler a peu pres 15 secondes avant de repondre se doutant que la fille lui parlais bien a lui .


- Bien sur , je vois pas pourquoi ca n'irais pas .

Il ne changera pas vraiment c'est a croire , chaque phrase qu'il dit il y a toujours quelque chose de pas sympatique .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:59

Summer voyait bien qu'il n'avait pas spécialement envie de parler pour le moment, elle n'allait pas insister d'avantage

" Simple question ! Je vous laisse tranquille alors puisque tout va bien"

Elle lui sourit et commençe a marcher pour reprendre son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:14

[ Oh ... On va pas se quitter comme ca lol! ]

Il ne releva pas sa tete quand elle lui repondit et donc il ne pu pas appercevoir son sourire .

Il releva sa tete quand la fille venait de se mettre en marche . C'est a se moment là qu'il eternua et que son nez couler lol!

* Mince, j'ai pas de mouchoirs , olala ca le fait pas trop qu'elle me vois comme ca !*

Mais il n'avait pas trop le choix . Il se mit debut


- Eh ...euh la fille , t'aurais pas un petit mouchoir pour moi ..... s'il te plait ?

Il avait sa main droite qui cacha son jolie nez pleins de mouquilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:31

HJ: mdrr! Sur qui je suis tombé * Oh my gods*

Summer était déja plus loin quand elle entendit le jeune homme l'appelait, elle pensa à ce que lui avait dit Andy "Ils ont bessoin de nous", elle se retourna et lui tendit un mouchoir, qu'elle venait de prendre dans sa poche

"Tenez! Et je m'appelle Summer"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:17

[ MdR .... J'avais que ca comme idée Razz ]

Adrian se retourna quel elle lui donna son mouchoir et se moucha dos tourné a la fille . Pendant se temps la elle venait de lui dire son prenom .

Quand tout fut propre il se retourna un peu mal a l'aise .


- Moi c'est Adrian .... En fait meci pour le mouchoir , si tu aurais pas ete là, je serais mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:17

" De rien"

Elle lui sourit en lui serrant la main

"Je suis Enchantée Adrian..alors comme ça tu reste seul dans un couloir qu'est ce qui t'arrive?"

*On en apprend beaucoup aussi en dehors du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:22

Andrian la regarda qu'elle lui tendis sa main . lui il ne la tendis pas, ah quoi sa sert de faire ca , mais bon il se dis que chaqun fait ce qu'il veux !

- J'avais envie d'un peu de solitude ... et toi tu aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:53

Summer se dit qu'il à surement du mal avec les bonnes maniéres, elle laisse tomber, ca viendra peu à peu..

"À l'éxtérieur, J'allais me changer les idées"

Elle lui sourit

"La solitude c'est bien un moment, mais ne te renferme pas trop, sinon tu vas rater pleins de choses"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:15

- Ok

Il la regarda puis regarda autour de lui, les couloirs etaut vraiment vide , on pourrias croir qu'ils sont que deux dans se pansionna .

Quand il lui reponda, sa resonna un peu .


- Peut ete bien que oui peut etre bien que non .... mais t(inquite , je reste pas non plus tout le temps seul .... avant c'etait carrement le contraire , j'etait j'amais dans "la" maison .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:53

" D'accord, mais tu sais je disais juste ça comme ça"

Elle lui sourit, et c'est vrai que les couloirs étaient vides

" Enfin içi c'est pas vraiment comme une maison..faut voir comment on voit les choses, tu es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:52

Adrian se douta bien que ca question etait juste comme ca , c'est pour ca qu'il ne comprena pas pourquoi elle venais de dire ca . Alors pour changer il ne reponda pas .

Il s'appuia le dos contre le mur et l'eouta .


- Oué c'est lcaire que ici c'est pas une maison .... eca fait pas longtemps mois d'une semaine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:55

" Moi ça fait quelques semaines"

Elle le regarde et observe sa façon d'agir, il la prennait surêment pour une pensionnaires

" Que pense tu du personnels d'içi?"

Pourquoi pas en profiter pour avoir un avis
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

[ Lol t'es pas un pensionnaire alors ??? ]

Adrian croyait bien qu'elle etait une fille comme lui une pensionnaire qui a des probleme mais malheureusement pour lui ce n'est pas le cas . Mais ceci il n'en sais casimenrien .

- Ok

Il la regarda en parlan du personel , il n'en savait rien du tout car depuis son arriver a par des jeunes qu'il a rencontrer le reste il en a connu aucun

- Eh bien a vrai dire, je n'en sais gere ^^ ..... J'ai pas vu un memebre du personnel depuis mon arrivé , mais j'imagine que ca doit etre des casse co*ille qui nous soule, les adultes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:49

( lol )

" Tu parles ! Je vois tout de suite le genre"

Elle commence à s'asseoir à côté de lui, elle ne pu s'empêcher de sourire

" Ne vas pas voir Summer Mahone, la psy, elle est complétement casse-cou*** celle là !""

*J'ai pas le droit d'un peu m'amuser?*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:31

( MdR ... Tu te critique maintenant lol )

Adrian la regarda s'assoir a coté de lui puis l'ecouta parler d'une psy ..
IL mit ses mains sur ces genoux .


- Une psy ... je savais pas qu'il y envais une ici ... oh ba je suis pas ete alors qu'elle est comme ca un psy a par nous poser des question pour raconter sa vie je vois pas l'utilité moi . Ce qui est sur c'est que moi j'irais jamais la voir ^^
Oh mince elle est a cotée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:26

( Mdr Et oui je suis Maligne, dis moi tout ce que tu pense sur les psy *Léve les yeux au ciel*)

"Oui il y en à même deux, qui posent le genre de question inutile, du genre " Comment te sens tu à l'instant?" et j'en passe,et qui s'amusent à embêter les personnes comme nous.."

Elle lui sourit, le regardant toujours de côté

" Et les directrices t'en pense quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:13

( Mdr ... tu veux me pieger un lol mé mon perso n'a encore rencontré personne en personelle ... a quoique ci mais il ne le sais pas encore ^^ )

Adrian la regarda parler , enfin quelqun qui le comprend que ca servais a rien ,il se sentais bien a l'aise avec elle .

- Ah oué carrement pour qu'ils sont inutiles ca c'est tout a fait vrait ... Il y en a deux olala mes c'est la misere ca , ais bon si ils ont que ca a faire de ns enquiquiner avec leur question stupide pour nous embeter comme tu dis ba c'est pas fait pour moi , j'ai pas besoin de raconter my lif a des inconnu de psy ....

Dommage pour lui, c'est ce qu'il est en train de faire sans sans rendre compte, c'est bete hein !

- La directrice ... no idée je l'ai jamais rencontrer et heureusement car j'imagine qu'elle doit etre elle aussi embetant avec son reglement " ne pas faire ca ni ca ... "

Il fit style d'immiter les directeurs qu'il a deja rencontré auparavent .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:18

Summer commença à rire,Elle trouvait Adrian amusant, surtout quand il se mit à imiter Denise..

" Oui c'est à peu prés ça, tu as des talent d'imitateur Adrian!"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:30

Adrian souria legerement a summer ce qui etait rare de sa part sa devait bien etre la premiere ou la deuxieme fois qu'il sourit . Faut mieu pour elle qu'elle en profite de son super petit sourir car c'est rare de ca part .

- Oh ... tu sais les directeurs j'en ai eu affaire plus d'un et ca reviens toujours a la meme facon ....

Puis il la regarda et ne savais plus quoi dire, mais une question lui vien a l'esprit car pourquoi elle etait a ce pensionna car elle avait l'air assez agé pour etre une ados et elle n'avait pas l'aire d'une fille a avoir fait quelques chose de grave peut etre qu'elle cache bien son jeux !!!

Il prefera rester sans reponse car il se douta que si il pose cette question il devrais dire a son tour pourquoi il est la . Alors il prefera rester silencieux comme a son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:42

" Oui c'est vrai, souvent il te dise la même chose, mais il oublie que personne n'est parfait, même pas eu, mais ça sera toujours comme ça, Y'aura toujours des gens pour comander les autres!"

Summer avait répérer le sourire d'Adrian sur son visage, c'était déja un grand effort de sa part surêment, et parfois ça fesait énormément de bien de rire de son malheur

" Tu voulais me demander quelque chose?"

Elle venait de voir qu'il hésité à lui parler de quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:38

Adrian etait tut a fait d'accord avec ce qu'elle venait de dire

- Suis carrement d'accord avec ceux que tu dis n mais c'est vrai on pourra rien y faire ... mais bon ....

Il venait de detourner sa tete pour la reposer sur ses bras qui eux etaient poser sur ses genoux replier .

Ah ... Euh ... non non j'avais rien a te poser .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:15

"T'es sûr de toi?"

Elle le regarde et lui sourit, puis regarde en face d'elle, et cette maudite caméra qui vient vers eux

*Encore Denise qui m'espionne?*

Elle soupire discrétement et attend la réponse d'adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:33

- Oh oui oui tout a fait sur ....

Il se demanda comment elle avait deviner qu'il ne voulais pas poser une question serait elle devins ???

* Teste 1 , tu m'entens ? ... Ah ba ca va alors ma poulette ^^ *

Il etait rassurer qu'elle n'entendais pas ( je dis n'imp là lol )
Adrian n'avais pas remarquer la camera a vrai dire il ne faisait pas attention il savais seulement que les camera etaint situer dans les diouche , de vrai vicieux ce la !

Il esseya d'equiver pout lui demander


- Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medite [ FinisH' ] Empty
MessageSujet: Re: Medite [ FinisH' ]   Medite [ FinisH' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medite [ FinisH' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser