Katy Ensy "::.Imprévisible girl.::"
Nombre de messages : 53 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Cherche le couloir pour aller au dortoir Sam 13 Jan - 21:56 | |
| *Katy lanca un regard derriere elle. Elll était partit dans un couloir au hasard,et n'avait pas réfléchit a ou elle allait. Maintenant elle était perdu dans les vastes couloirs du batiment. Pestant contre-elle même elle s'assit contre le mur, en essayant attendant une personne qui pourrait lui indiquer son chemin.* | |
|
Denise Carey. #Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Nombre de messages : 359 Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir Dim 14 Jan - 14:05 | |
| Denise passait par là, un dossier pleins de feuilles à la main, elle avAit vu la jeune fille de loin, mais elle ne fesait rien de mal, alors elle pasa devant elle comme si de rien, sans même lui adressé un sourire ou une parole.. | |
|
Nombre de messages : 53 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir Lun 15 Jan - 19:59 | |
| *katy n'avait pas vu passé la jeune fille, et avant que celle-ci ne disparesse dans les sombres couloirs, katy bondit sur ses pieds. Elle n'aimait pas aborder les gens mais s'y forca.* _Heu, excuse moi. Où est les dortoirs des filles ? | |
|
Nombre de messages : 359 Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir Lun 15 Jan - 23:03 | |
| Denise marchait quand soudain, elle se fit aborder par la jeune fille, comme une écoliére
*Non mais elle me prend pour sa copine de chambre ou quoi celle là?*
"C'est comme ça qu'on s'adresse à une directrice vous pensez?"
Elle secoue la tête
"En haut, à gauche, c'est pourtant pas compliqué.." | |
|
| Sujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir Mar 16 Jan - 19:25 | |
| "Merci" répondit-elle d'une voix froide avant de disparaitre dans la direction indiqué. | |
|
| Sujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir Mar 16 Jan - 22:33 | |
| "Mais de rien"
Elle fait un faux sourire et repart de son côté
*Ou j'en été moi? Ah oui c'est vrai..* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir | |
| |
|