The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 roland dans le couloir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:58

<<- L'entrée principale

Roland, indéniablement, tournait en rond, perdu géographiquement, autant que moralement. Il avait emprunté un escalier en bois. les marches, usées par le temps et les pas, craquées sous ses chaussures . Il arriva au premier étage. Le long couloir était plongé dans la pénombre, De chaque côté des portes fermées. Roland traînait des pieds, essayant de déchiffrer chaques inscriptions, gravées sur des plaques imitations cuivre, clouées sur le bois. Dans ce couloir lugubre, il croisa d’autres pensionnaires sans y faire attention, eux non plus ne faisant pas attention à lui. Il finit par trouver sa chambre et, s’il se fier à la plaque il ne serait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:05

Serena marchait par là fesant le tour des piéces pour découvrir un peu a la fois son nouvel environnement..Elle tomba en face d'un pensionnaire assez jeune..

"Nouveau?"

C'est tout ce qu'elle trouva en dire en voyant la garçon planter devant sa porte de chambre l'air perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:33

Roland sursauta quand il entendit une voix derrière lui, il se retourna et vit une petite jeune femme. Elle lui avait posé une question. Il y répondit.

« -oui je viens d’arriver. »

C'est tout ce qu'il trouva à dire, pourtant une multitude de questions Foisonnaient dans son esprit. pas doué pour lier connaissance il n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:42

Elle le regarda, ce garçon ne parlait pas beacoup soit il était timide, sois il y avait une autre raison qu'elle serait peu être plus tard..

"Alors comme on dit Bienvennue!'

*Enfin si on peut dire ca*

Elle lui montre son prénom inscrit sur la porte de la chambre..

"Je vois que tu as déja trouvé ta chambre..je suis surveillante je m'apelle Serena"
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:58

Roland sortit un timide merci lorsqu’elle lui souhaita la bienvenue.

*Bienvenue ? Mon cul oui*

Il frémit quand elle lui annonça qu’elle était surveillante et baissa la tête pour regarder ses chaussures, il n’était pas prêt à accorder sa confiance à quelqu’un qu’il le punirait au moindre écart de conduite
et d'un ton le plus neutre possible dit, les yeux toujours sur ses godasses:

"oui je crois que c'est effectivement ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:19

Serena était un peu embarassé de la situation..Il ne lui laisser pas beaucoup d'occasion de lui parler..plutôt renfermé surement

"Alors je vais te laissé..j'éspére pas te retrouvé bientôt..enfin je veux dire, pour une connerie que tu aurait faite"

Elle fait un léger sourire..

"Si un jour tu voudrais me demander quelque chose.. tu peux j'ai jamais "manger" personne pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:36

les tentatives du heunes garçonpour camofler ses émotions avaent été vaines, Serene avait lu en lui comme un livre ouvert, et il se sentit penaud, et lui rendit son sourire, comme pour se faire pardonner d'avoir douter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:20

Elle le regarda cette fois ci, autrement, comme si elle avait envie de l'aider et peu être devenir quelqu'un pour qui il aurait confiance

"Je sais ce que tu ressens..ça doit pas être facile d'arriver içi et je peux comprendre que tu ne me fasse pas confiance tout de suite j'auarsi fait le même, mais ca viendra plus tard..j'en suis sûre"

Elle était sincére et éspérer que ca c'était vu..
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:59

Au fur et à mesure de la conversation, Roland se sentit de plus en plus confiant, peut être un peu naïf, il pensait qu’il pouvait entrouvrir son armure et de toutes façon, s’il voulait devenir adulte, il n’avait pas d’autre choix.

« Vous avez raison m’dame, c’est pas facile d’arriver… »

Ses yeux n’étaient plus fixés sur se chaussures, mais il n’osait pas encore regarder la surveillante dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:46

Elle hocha la tête

"Oui, et fais attention içi tout le monde n'est pas "sympa" appelle-moi Serena je préfére, j'aime pas les madame ca fait trop sérieux, surtout pour une fille comme moi"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:14

"surtout comme une fille comme moi..." cette phrase, anodine, restait pourtant dans l'esprit de Roland et finit par lui demander droit dans les yeux, comme par défi:

"qu'avez vuos fait de mal pour bosser ici, j'imagine que ce n'est pas un choix personnel ou alors vous etes malade m'dame Séréna!".
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:40

"Des choses..que je préfére garder pour moi pour l'instant.."

Elle soupira

"Je ne suis pas un exemple a suivre..et personne içi n'est un ange..surveillant y compris..je préfére garder ma part de mystére"

Elle le fixa

"Ne le prend pas pour toi..je suis comme ça avec tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:06

Sa réponse le laissa perplexe et il s’imagina que certains surveillants devaient être bien pire que certains pensionnaires. Ce centre était décidemment un rebus pour la société que l’on soit encore môme ou adultes. Il n’avait qu’une envie, celle de fuir, traîner avec ses amis, l’envie de profiter de la vie qu’il avait déjà bien mal débuter.

« Comment on… Heu j’veux dire, ya des gars qui se sont enfui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:01

Serena se demandait s'il elle devait en dire plus, il ne voulait pas lui faire peur en lui disant "Bienvennue en Enfer!" elle resta neutre en lui répondant

"Non personne encore..et pourtant certains on essayé, je te déconseille"

C'était une vrai mise en garde, il ne savait surement pas ce qui se passer dans les sous-sols
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:21

Il s’entendait à cette réponse. Cependant Roland nota qu’elle ne lui avait pas interdit d’essayer seulement déconseiller, Ce n’était pas la même chose. Comme en son habitude, et pour ce protéger des autres il pouvait de temps en autres de mauvaises fois. La c’était le cas.

« De toutes façon je me sens bien ici c’est comme une espèce de colonie de vacance, Le soleil et la plage en moins, des vacances en vie, j’imagine que je ne pourrais pas sortir d’ici Même si j’en ai très envie ? »

Demanda t’il avec une pointe d’ironie dans la voix et une lueur de malice dans les yeux qu'il ne dissimulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:49

Serena trouvait Roland un peu imprévisible dans ses réponses mais sympathique et plutôt intelligent, elle l'aimait bien mais elle avait appris a ce méfier des apparences alors elle resta sur ses gardes

"Si tu vois les choses comme ça tant mieux pour toi "

Elle fait un léger sourire

"Oui malheureusement on fait pas toujours ce qu'on a envie dans la vie! Et qui sait peu être un jour.."

Elle lui fit un clin d'oeil, pour une fois qu'un pensionnaire ne voyait pas la vie et le monde en noir ca changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:36

La surveillante avait du répondant. Roland l’observa, maintenant il n’avait plus peur de soutenir son regard, cherchant une faille dans son armure, tout le monde, possède une armure, qu’il ne trouvait pas, elle avait répondu à ces questions rapidement sur un ton neutre, sans faire paraître le moindre signe de colère ou d’exaspération. Elle en avait sûrement vu d’autre, des ados, tous plein, et savez, selon Roland, comment les prendre, les comprendre et les piéger. Le garçon ne se défiler pas pour autant face à Séréna, qu’il commençait à apprécier, l’échange qu’il avait eu avec elle, avait fait disparaître ses idées noires.

« Peut être qu’un jour, je serais adulte, libre, riche et célèbres » dit il pour compléter la phrase de la jeune femme,

«Avec des peut être on peux faire beaucoup de choses, " peut être " n’est pas " être ", " peut être" c’est parier sur l’avenir, Je préfère le présent, l’improvisation, agir selon ma guise. »
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:30

(fais pas attention fait comme si t'avais parler a un mec^^ lol)

Il regarda Roland..Il disait vrai, dans un sens mais que serait une vie sans espoir et sans rêves?

"Tu pense bien Roland mais fais gaffe, la vie nous joue des tours et oublie pas, tout peut arrivé, Tu parle bien..surtout pour ton âge je me fait aucun soucis pour l'avenir pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:53

Hugo était peut être le seul adulte qu’avait rencontré Roland qui ne se faisait pas de soucis pour lui. Roland lui s’en faisait pour lui-même, surtout dans cet endroit, dans ce couloir.

Il était clair que l’homme faisait tout pour qu’il sente bien ici, Roland avait envie de le croire sur parole, de lui faire confiance mais on esprit rebelle, était encore bien trop présent.

« L’avenir ? Je ne sais pas de quoi l’avenir sera fait et je m’en fiche un peu à vrai dire, je préfère jouer des tours à la vie avant qu'elle ne m'en joue!»

Roland se pinça les lèvres, tant il pensa que sa phrase était maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:35

Hugo lui sourit

"T'a bien raison de voir la vie comme ca, moi j'ai pas non plus envie de savoir tout ce que la vie me réserve, je vis au jour le jour et c'est trés bien comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:28

Hugo le surprenait encore une fois, et cette fois ci Il ne sut quoi répondre, si le surveillant allait dans son sens, ce n’était plus très intéressant !

« Nous sommes au moins d’accord sur une chose. Mais dites moi comment vous réinsérer les types comme moi ici ? »

Il fallait qu’il change de sujet. Enfant curieux à l’esprit vif, il fallait qu’il en sache plus sur cette prison, trouver une brèche dans le système et profiter de la moindre occasion pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:09

Serena regarda Roland elle savait trés bien ce qu'elle fesait en lui parlant ainsi, elle qui avait un caractére plutôt corsée, savait trés bien que tout le monde cherchait a se quel s'énerve

"Si je t'en dis trop, tu risque de t'aventurer ou il ne faut pas, et j'ai pas le droit de tout dire..la curiosité est un vilain défaut"

Elle lui dit ca sur un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:03

Le ton calme d’Hugo cachait, aux yeux de Roland, sûrement quelque chose, la réponse, pleine de mystère, d’Hugo augmentait ma curiosité du jeune garçon.

« Si je ne connais pas les règles, ni les lieux interdits, comment savoir si je ne suis pas en train de commettre une erreur ? »

Un sourire légèrement sournois naissait sur son visage. Il marqua une pause

« Votre fonction ici c’est juste surveillant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:08

"Comment savoir? il faut juste regarder autour, reste ou il y a du monde..L'Enfer c'est toujours sous terre a ce qu'on dit..alors reste en haut"

Il le regarda, il était intriguant ce garçon

"Juste? .. C'est déja bien moi je trouve"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:20

Bien ! Roland avait au moins appris qu’il existait quelque part un sous sol, qui devait renfermer certains secrets.

« Ce que je voulais dire c’est que vous auriez pu être en plus de « juste surveillant » prof, éducateur, psychologue, ou médecin qui sait. En parlant de prof, on aura des cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roland dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roland dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le couloir
» dans le couloir noir
» Un couloir..puis un autre..(P.V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser