The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

roland dans le couloir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo Stevens

Hugo Stevens

roland dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:28

Il secoua la tête négativement

"Non, t'aura pas de cour mais tu apprendra beacoup sur toi et les autres, crois en mon éxpérience"
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité

roland dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland dans le couloir   roland dans le couloir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:51

La conversation avait assez durer, Roland ne tirerait rien d'autre d'interréssant sur le pensionnat, sauf peut etre, qu'il recelait un mystere, que le surveillant se gardait bieb, pour l'instant de réveler.

"sur moi je n'ai pas besoin d'apprendre grand chose, ou juste ce qu'il faut pour survivre et me tirer d'ici, Vous par contre avait beacoup à apprendre sur moi!"

Il dit cela avec une attitude de défi, droit comme un I,, le regard dur. Pourtant, lui même ne croyait pas un mot de ce qu'il disait, il imaginait qu'avec son experience, Hugo en savat déja long sur le garçon...
Revenir en haut Aller en bas

roland dans le couloir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2