The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Arrivé de Muma

2 participants
AuteurMessage
Muma Greg's

Muma Greg's

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:32

Arriver dans une nouvelle école, cela signifiait, se faire de nouveaux amis, avoir de nouveaux profs, et dans ce pensionnat c’était surtout : avoir une nouvelle vie sans parents, même le soir, prestigieux non ?
Cette école était plutôt d’aspect attirant, vu de l’extérieur mais comme on pourrait s’y attendre, personne ne se laissait berner, une école restait une école même si elle avait l’air bien attirant vu de l’extérieur les petites fleurs, tout ça… Pourtant dès que Muma put apercevoir le bâtiment central à travers les vitres du taxi qui était chargé de la demoiselle et ses valises, elle commença à s’émerveiller sur les petites fleurs, les petits oiseaux et en prime sur le merveilleux aspect extérieur du pensionnat, elle s’adressa directement au chauffeur du taxi, même si elle n’avait pas ouvert la bouche tout le long du trajet, elle se disait qu’il fallait bien commencer quelque part :

« Vous avez vu comme c’est trop joli ? »

Trop… Sûrement le mot que Muma affectionnait le plus dans les langues, si elle était de bonne humeur et qu’elle prononçait une phrase sans le mot « trop » vous aviez le droit de vous inquiéter sur son état. Muma écarquillait ses yeux de gamine où l’on pouvait voir de petites étoiles briller pendant que le chauffeur était à deux doigts d’exploser de rire il lui lança :

« Et bah dis donc, tu es la première personne que je vois aussi heureuse de venir ici !

- Vouvoyez moi quand même ! »

Voilà, c’était fini, le chauffeur riait à gorge déployée, c’est vrai qu’on ne donnait pas son âge à Muma à la limite on lui donnait, quoi… 11 ans ? Enfin physiquement ça s’approchait plus des 16 ans mais bon, comme pour tout le monde c’était l’intérieur qui comptait.
La voiture se stationna devant la porte de l’établissement, Muma attrapa sa valise et son sac qui était dans le coffre, et après avoir payé le chauffeur elle commença à monter les escaliers, d’ailleurs quand elle l’a payé, elle n’a même pas regardé le compteur, le chauffeur aurait pu lui demander n’importe quel prix, elle l’aurait cru et l’aurait payé avec joie…
Enfin, passons sur la naïveté de la jeune demoiselle et concentrons nous sur son ascension des marches. Ascension de courte durée puisque Muma se retrouva vite sur les fesses car elle avait buté contre la marche qui était trop haute pour elle, à vrai dire c’était la première des marches. Muma lâcha sa valise qui ne se dérange pas pour se vider de son contenu sur les gravillons qui garnissaient la cour principale. Le chauffeur la regarda et plein de hargne, redémarra sans penser à aider la demoiselle.

Muma se retourna pour apercevoir ce qui était tombé de sa valise, toutes ses peluches, plus précisément ses six peluches, dont une vache, un mouton, un tigre, deux lapins ainsi qu’un canard s’étaient retrouvé sur les gravillons accompagnés de quelques livres tels que : « Le conte du petit poucet et autres histoires » ou encore « Tous les Contes de Charles Perrault » et bien sûr inévitablement, touts les livres de Casper Dream, vous savez, tous ces livres remplis de petits personnages féeriques. Côté objectif de sa mésaventure : Muma fut heureuse de voir qu’aucun de ses vêtements n’étaient tombé de sa valise, aussi non bah, y aurait fallut les relaver ! Elle tenta de se relever mais son lourd sac qu’elle portait en bandoulière l’en empêchait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis

Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:33

(désolé j'ai pas écrit très long car Charlie n'a pas vu le chauffeur lolc'est sa faute mdr)

Je marchais dehors la tête baissée.. C’était bien pratique pour trouver des choses par terre… mais il n’y avait jamais rien à ramasser sur l’herbe verte.. J’arrivais bientôt dans l’entrée où je vis une jeune fille accroupie par terre. Je m’approchais et remarquais qu’elle avait une valise à ses côtés et un sac grand ouvert. Elle ramassait des peluches et des livres. Je m’accroupis et prenais un livre pour le remettre dans son sac. Je lisais le titre sans faire attention et fut étonnée d’y lire ‘Le petit chaperon rouge’. Je souriais et me présenta.
« Bonjour. Charlie Lewis. Tu viens d’arriver à ce que je vois ? »
Muma Greg's

Muma Greg's

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:31

Levant les yeux au ciel et commençant à se dire qu’elle n’aurait pas dû bourrer son sac de friandises et d’autres livres inutiles, Muma entendit des pas sur les gravillons elle se retint de se retourner vivement, de peur d’avoir l’air encore plus bête, enfin la honte ne tue pas et soudain elle vit une jeune demoiselle qui osait se baiser vers elle et lui tendre un livre, elle se laissa faire, et en circonstance toute ses affaires fut ranger; apparemment la jeune demoiselle allait lui poser une deuxième question suivant l’habituel «Tu viens d’arriver à ce que je vois ? ».

* Oh non ! Des vêtements ont dû tomber, je n’ai pas assez bien regardé ! *

Donc pour détourner son attention des supposés vêtements étant tombés, Muma lui lança à voix basse mais assez fort pour qu’elle entende bien :

« Merci de m'avoir aider ... Oui je suis nouvelle »

Sur ceux elle commença à enlever du revers de la main, la poussière qui s’était déposée sur ses vêtements ainsi que sur son sac Muma contente de n'avoir pas eu avoir la question qui lui hanter tant "T'es sur que ta 16ans ?". Muma sourit énormément contente d 'etre tomber sur cette Charlie !
Elle fit un tour sur elle-même histoire de faire admirer sa minijupe en jean et son top orange flashy annonçant à qui voulait le lire « small is beautiful »
Muma sentait le regard étonner de Charlie, qui devait regarder c'est peluches et ses livres de contes. Muma ne fut pas gêné, elle pensait que tout le monde en avait des livres comme ça, et même des peluches…
Enfin, pour elle c’était plus que normal vu qu’elle était atteinte du syndrome de Peter Pan ; mais ça personne n’était sensé le savoir, à part elle-même.
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis

Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:09

(moi aussi je crois en Peter Pan ^^ ahah ! avoue ! il est venu chez toi ?! C'est pour ça que je l'attend toujours !mdr)

Je me levais et regardais la jeune fille toujours étonnée de ce qu'elle amenait dans cet endroit. C'était étrange. Des jouets pour enfants dans un pensionnat pour jeunes délinquants ! Je croyais que les fous n'étaient admis qu'en surveillant pourtant ?

"Tu t'appelles comment ?"

*Je me demande bien pourquoi elle se retrouve ici ? Elle a l'air normale à part ses valises. ça se trouve ses parents ont fait exprès de mettre plein de choses dans ses sacs pour qu'ell est l'air folle et qu'ils puissent s'en débarasser ici ! Mais en faite elle est normale !*

J'en étais là de mes réflexions sur la nouvelle quand je remarquais comment elle était habillée.
*Finalement on doit accepté les cinglés ici... C'est marrant son sourire est identique à celui sur son t-shirt !*
Je souriais encore continuant à délirer sur la nouvelle, supposant des tas d'histoires en attendant d'en savoir plus sur elle.. et espérant surement qu'elle se mettrait à débiter toute son histoire et ses pensées.
Muma Greg's

Muma Greg's

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:52

( Mdrrr apres on dit que c'est moi la malade ^^)

Charlie avait toujours son air étonnée de toute ses affaires : Peluche et Livres d'enfant !

« Ah, j’ai compris tu fais cette tête trop affolée, c’est à cause des livres et des peluches ? T’as peur qu’elles soient sales maintenant ? T’inquiète pas, elles se lavent en machine ! Tu m’aides à les ramasser ? »

Avec toujours son air aussi stupide et surpris, la jeune demoizelle commença à se baisser pour ramasser les peluches ( j'te fait un peu bouger xD) , Muma fit de même en s’accroupissant elle attrapa un des deux lapins qu’elle embrassa sur le front et fit de même avec l’âne, le mouton et le tigre, leur chuchotant :

« Ça va ? Pas trop mal ? »

Les livres c’était une autre histoire, après les avoirs gentiment nettoyer toujours du revers de la main, elle les reposa délicatement sur les peluches, les livres c’est sacré ! La jeune demoizelle, elle, faisait cela beaucoup plus rapidement sans s’occuper de ce que pouvait ressentir les livres et les peluches, enfin ce n’était pas la gentille Muma qui allait lui faire remarquer.
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:03

(expldr 'ta peur qu'elles soient sales ?' 'aussi stupide et surpris' mdr alala tu es trop drôle !)

Je fut encore plus étonnée (si je pouvais l'être plus !) quand j'entendis la jeune fille me dire de ne pas s'inquièter que ces peluches soient sales. Puis je souris en l'aidant à remettre ses affaires dans son sac et en pensant aux peluches accrocher sur les fils à linge dans le pensionnat. C'était une image assez hilarante et bizarre d'imaginer des dizaines de peluches colorées dans un endroit si sombre..

"Voilà. Tu veux que je t'aide à emmener toutes tes affaires dans ta chambre maintenant ?"

Je la regardais me demandant si elle pouvait encore me surprendre et me comprendre ?

*Et moi qui me croyais imuniser ! Plus rien de peut m'étonner.. Elle vient de me prouver le contraire !*
Muma Greg's

Muma Greg's

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:20

[Mdrrr ah faudrais que je le fasse tout les peluche sur les fils a linge]

Muma la regarda dans les yeux, de beaux yeux noir et froids, on aurait pu se noyait facilement dedans ! On aurait pu voir qu'elle ne croyait plus a l'imaginaire, Muma s'attendait a tout moment d'entendre "Pour te dire la vérité, je n'est jamais eut ce genre de livres et j'ai arrêter d'avoir des peluches à l'âge de 4 ans" Mais rien, elle ne lui demanda que si elle voulait qu'elle l'aide ... Mais la jeune fille au yeux si emouvant n'aurra pas la reponse qu'elle voudrait ! Muma s'avait si facilement détourner le sujet et ne pas repondre au question !

« Tes yeux sont si noirs, tu as peut-être perdu l’idée de l’imaginaire, du coup, pouf ! Plus d’étincelles dans le regard. C’est trop triste. »

Ouf, elle n’était pas si mal que ça puisque qu’elle n’avait pas oublier le « trop » !

" Au faite moi c'est Muma"

Et lui tendis sa main ... Elle regarda sa main , horrifiée a l'avance ... Dans quel état allait elle retrouvée une des choses dont elle a le plus besoin dans sa vie ? [ Non non , d'autre choses que ça voyons ! espece de pervers ! écrire par exemple ... utiliser sa baguette , manger ... oui , c'est très utile quand on y pense une main ! ]
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:06

(mdr clair un beau petit sujet où plein de monde entrerait et sortirait juste pour dire 'mais c'est quoi ce délire ?' ^^)

Je n'avais pas tord ! Voilà qu'elle venit encore de me surprendre ! Cette fille était stupéfiante. Muma était stupéfiante ! On aurait dit un enfant ! pas que j'aime les enfants.. enfin mon regard avait quelque peu changé dessus.. Mais là elle venait de dire la vérité.. mes yeux étaient en effet presque 'sans vie' ou plutôt 'sans joie'.

"Oui j'ai peut-être perdu mon imagination depuis longtemps... Je ne sais même pas si j'ai eu une assez bonne enfance pour dire qu'un jour j'ai cru au père noël, aux histoires dans les livres... aux fantaisie des enfants quand ils inventent des jeux.."

Mais Muma me tendait sa main. Je la serrais avec ma main la moins abimée. J'utilisais maintenant plus souvent ma main gauche gardant l'autre dans ma poche. Depuis que je les avais pratiquement cassé en donnant des coups de poing dans les miroirs et murs de la salle de bain je préférais ne pas les montrer pour qu'on ne me pose pas de question.
Muma Greg's

Muma Greg's

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:51

La terre trembla, les murs s’effondrèrent, des petits lapins commencèrent à danser au dessus de la tête de la jeune fille, tout ça parce que les yeux si sombrement atrocement saisissant de Charlie se plongèrent dans ceux de Muma, cela lui fait l’effet d’une plongée en apnée, et qu’elle n’avait plus d’air en réserve, ce qui expliquait les petits lapins.

« Plouf. »

Muma se se plaqua les mains sur les oreilles, et tourna la tête de droite à gauche, plusieurs fois. Ca lui arrivait parfois. Elle n'était ni malade, ni folle, simplement elle voulait enlevée ces penser ! Oui comment pouvont-on ne pas croire au pere noel ?!
Et elle recommenca une dexieme fois, elle se plaqua les mains sur les oreilles, et tourna la tête de droite à gauche ! Et ne pas croire au histoire dans les livres ?!
Mais elle n'u plus de temps de penser plus longtemps que Charlie lui tendis sa main gauche ! Muma resta perplexe devant l'air abrutie étrange de Charlie face à sa propre main enfin sa main droite. Qu’avait-elle de si exceptionnelle ? Hein ? Celle de Muma pouvait lui servir d’épilateur ! Alors hein ! Pouvait-elle en dire autant de la sienne ?

* Ha nion mon Dieu ! J’suis tombée sur une parano ! D’une minute à l’autre elle va prononcer des éloges à propos de ses mains ! Et j’ paris qu’elle voue même un culte pour ces dernières ! Qu’elle ne me contamine pas !! Ha bas Charlie !! Ha bas ! * Songea Muma en élevant ses mains devant elle. Avec ses deux index, elle format distinctement une croix qu’elle dirigea face à Charlie, la femme parano.
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:08

(expldr rolala 'parano' 'culte pour ces mains' mdr Laughing )

Je ne compris rien. Dès que je finis ma phrase, je vis Muma se mettre les mains sur les oreilles en secouant la tête de droite à gauche. Je fit alors l'erreur de sortir mon autre main de ma poche et de vouloir la toucher pour qu'elle arrête ce brusque mouvement. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça d'un coup et ça me faisait un peu peur. Avait-elle mal aux oreilles ?
Puis elle s'arrêta enfin et je laissais retomber mes mains autour de mon corps. Mais tout de suite après elle mit ses doigts en croix devant elle comme pour me faire partir.
Je restais pétrifiée, les yeux grands ouverts un peu paniquée par tous ses mouvements inexpliqués.

"Quoi ? Qu'est ce qui se passe.. ?"

Bafouillais-je.
Muma Greg's

Muma Greg's

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:02

[ Mdrr chi un tout tit peu bizard xDD]

Muma était quasi-fasciné devant la jeune Charlie. Selon ellei , c'était une fille quelque peu ... pas une étrangeté de la nature , mais presque. Comment arrive t elle a dire ce genre de stupidités choses tout en y croyant aussi fort ? Mystère ... et boule de gomme !
Muma qui s'était un peu calmer d'avoir entendu toute ces chose aussi stupides avait laissées pendre ses mains le longs de son corps mais elle fut attaquer par une chose si bizzard ! Elle eu presque envie de recommencer son "manéges !" ... Mais elle comprit que c'était sa mainss droite enfin se qui lui restées ...

" ...
o_o
o_O
O_o
O_O
O_O'''
C'eeeeest quoiiiiiiiiiiii sa ?!"

Un peu long à réagir, la ptit Muma >O<' .

" Tu penses que je suis folle ?"
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:10

(mdr on va croire que je suis frankeintein après ^^ déjà qu'il y a le doc frankeinstein je veux pas être sa créature !)

Je regardais dans la direction du regard horrifiée de Muma et rougis en cachant mes mains dans mes poches.

"Hum.. Mes mains cicatrisent doucement.. accident.. La droite est plus amochée que la gauche.."

Je fus soulagée qu'elle pose une question pour changer de sujet.

"Non je ne pense pas que tu sois folle... Enfin je ne crois pas. Tu es folle ?"

Je regardais Muma quelque peu inquiète en penchant la tête sur le côté. Peut-être que mon antenne détecteuse de folie capterait mieux celle de Muma et que l'on pourrait s'associer dans un cirque pour fous ! Et on deviendrait riches et aurait beaucoup d'enfants...
Muma Greg's

Muma Greg's

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:05

[ Je te repond enfin xD]

" Maisss Papaaa… Je ne veux pas partir à Prison Fear!... " Hurla Muma au beau milieu d’une foule qui attendait l’arrivés des taxi.

" J’ai rêvé qu’on voulait ma mort l’autre jour ! Et ça, ça ne compte pas peut être?! Ce n’est pas une raison suffisante pour quitter mon école hein hein ??! " Dit-elle en donnant des coups de pieds dans sa valise.

" Maisss… non j’ai pas pris ma pilule bleue… Arrête papa ! C’est pas drôle ! " Bredouilla la jeune fille en fixant froidement son père. Mais Muma avait beau hurlé ou se lamenté rien n’y faisait. Elle –devait- retourner à Prison Fear… même si la mort l’attendait. Ignoble papa !

Voila se que Muma lui etait arriver avant de monté dans son beau taxi jaune partie il y a quelque instant ! Apres cela pouvons ton la qualifier de folle ?

" Gagner ... Non je ne suis pas folle enfin pas encore"

Muma regarder Charlie penchait sa têt e et ne pu rien faire d'autre que de penchait la sienne de l'autre coter ! De loin on pouvait prendre sa pour de ... folle !? Évidemment, Muma attendait une explication à ce geste des plus innatendue, bien qu'elle ne s'attendait pas à grand chose de très intelligent xDD.
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:12

(retourner à prison fear ? pillule bleue ? Oh oh on apprend des choses ! désolé manque d’inspiration !)

J’acquiscais et souriais. Puis je m’avançais vers ses valises et en prenais deux. Gagné ? Pourquoi avait-elle dit gagné ?

« Ne me regarde pas comme ça ou tout le monde va nous prendre pour des folles ! Moi je ne le suis plus alors il ne faudrait pas les inquiéter à nouveau. »

Je me rendit compte que ses valises étaient très lourdes.

« Mais qu’est ce que tu as mis encore dans tes valises ? Avec tout ça tu risques de te faire voler très vite ! »

Puis je réfléchis. Si elle n’était pas folle pourquoi était-elle là ?
Muma Greg's

Muma Greg's

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:56

Et là, elle plaqua ses mains sûr son visage mais, avec ses doigts écartés. (Si vous voyez pas c’est pas grave =))

" Et la chi mieux ?"

Donc, voilà. Pour tout dire. Muma avait très envie d’embêter Charlie mais elle était sûre qu’elle n’y arriverait pas. Donc, bon. A moins d’être complètement idiote. Chose qu’elle n’était absolument pas …

Et refit le même mouvement re plaqua ses mains sur son visage pour ....

" BOoOooOuuuuh!!" [J'ai failli ne pas le sortir xDD]

Je remarquer Charlie pencher sur un coter a cause de mes valises qui comprenais " Peluches, livres, vêtements, Bonbons !!" Et pliens autre choses plus importante les uns que les autres pour sa survie personnel

" Mes peluches alors y a Titi le oiseaux, BaKaa l'ane, Et ..." Muma se mit à lister ce qu’elle avait mis ou pas dans sa valises avec beaucoup d’enthousiasme. La liste était encore très longue mais elle s’interrompit net quand elle remarqua que ses propos lui seraient (ou étaient) indifférents.

" J'pense qu'il faut que je me tais la ?"

[Comme j'lai dit a Elie j'suis malaaaade et euh alors tu me pardon si post merdique xDD
Et non non Muma est une fiiille tout a fait normale qui ne prend ni pillules bleu ni blanche]
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:53

J’éclatais de rire en la voyant de regarder comme ça et fit semblant d’avoir peur quand elle dit ‘bouh !’.

*Décidément il y a pire que Cerise…*Xd

« Whoo tu as du monde dans ta valise ! Tu as de la chance je n’ai jamais eu de peluche. Tu me les montreras quand tu seras dans ta chambre ? »

Je sais.. j’avais l’air de parler à une gamine de 6 ans à peine et pourtant je ne trouvais pas ça si bizarre de lui dire ça.. C’était presque une réponse normale.. ça sonnait bien et puis je ne mentais pas alors pourquoi faire comme si elle avait mon âge ?

[désolé manque d’inspiration pour les trucs plus drôles lol]
Contenu sponsorisé

Arrivé de Muma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Muma   Arrivé de Muma Icon_minitime

Arrivé de Muma
Page 1 sur 1