| un autre endroit jamais vu [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Delonge "chanteur et guitariste de punk-rock"
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: un autre endroit jamais vu [libre] Jeu 7 Déc - 12:44 | |
| tom qui continuait sa ballade a l'exterieur découvrit une vieille cabane qu'il n'avait jamais vu
elle vient pas d'etre construite
il entra dedans et ne découvrit rien d'interessant alors alla s'asseoir a l'entrée | |
|
| |
Aube Hannigan "Psychopompe psychotique"
Nombre de messages : 750 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: un autre endroit jamais vu [libre] Ven 8 Déc - 21:30 | |
| Aube fumait sa cigarette dehors,pensant à sa famille,elle avait le portable dans sa poche mais continuait à se demander ce qu'elle devait faire,elle se dirigea dans le fond du parc,près de la cabane,quelqu'un s'y trouvait déjà,un jeune homme qu'elle n'avais jamais vu,elle lui sourit et alla s'asseoir plus loin pour ne pas le déranger | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un autre endroit jamais vu [libre] Ven 8 Déc - 21:45 | |
| tom releva la tete en entandant qulqu'un arriver et la vit s'éloigner
salut tu peux venir t'asseoir si tu veux.
en montrant un endroit a coté de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: un autre endroit jamais vu [libre] Ven 8 Déc - 23:51 | |
| Elle sourit et se releva venant à ses côtés,elle lui tendit la main Salut,je suis Aube,merci de ton invitation Dit elle en écrasant sa cigarette au sol | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre endroit jamais vu [libre] Sam 9 Déc - 12:35 | |
| il lui souria
enchanté, moi c'est tom delonge.
il regarda la cigarette ecrasé par terre
c'est pas bien de fumé.
il souria | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre endroit jamais vu [libre] Sam 9 Déc - 17:58 | |
| Enchantée Tom elle lui sourit gentilment puis son sourire s'élargit à la remarque de Tom,elle lui répondit Tu sais je pense qu'il est déjà trop tard pour moi,et puis mourir de ca ou d'autre chose la fin reste la même Elle était dans un de ces jours ou elle voyait tout du mauvais côté | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre endroit jamais vu [libre] Dim 10 Déc - 1:10 | |
| il secoua la tete
nan la vie vaut la peine d'etre vécu a fond et fumé raccourci ce plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre endroit jamais vu [libre] Dim 10 Déc - 1:16 | |
| Oh tu es quelqu'un d'optimiste,ca me change elle sourit Tu sais moi je pense pas que la vie soit si belle que ca,encore moins quand on est ici | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre endroit jamais vu [libre] Dim 10 Déc - 1:21 | |
| il leva la tete et pris un air reveur
il y a toujours un espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre endroit jamais vu [libre] Dim 10 Déc - 1:26 | |
| Elle lui sourit C'est fou ca,j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi positif que toi,tu es amoureux c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre endroit jamais vu [libre] Dim 17 Déc - 12:03 | |
| il souria et la regarda
oui mais j'ai toujours été comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre endroit jamais vu [libre] | |
| |
|
| |
| un autre endroit jamais vu [libre] | |
|