Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Sam 2 Déc - 16:17
- Je sais qu'il fait sa pour me protéger mais je m'inquiète pour lui Elle repense à ce qu'il lui avait dit en lui donnant le couteau ' hésite pas a l'utiliser....contre qui que se soit, même moi, si je pete les cables.... ' Elle passa une main dans sa poche pour vérifier si le couteau y était toujours et sentit la lame
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Sam 2 Déc - 16:21
"Moi aussi..."
Avoua Sara fixant un point dans la pièce tout en réfléchissant.
"Il est très intelligent mais très sensible et protecteur envers les personnes auxquelles il tient.."
Elle regarda Elie en disant cela.
"La mort de son frère l'a anéanti. Il veut vous protéger mais il ne pourra pas tout le temps et ça le déboussole encore plus je crois."
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Sam 2 Déc - 16:25
* La mort de son frère ?? * Elie regarda Sara, étonnée
- Son "frère" ?
Elle la fixa toujours aussi perplexe
- Il ne m'en a pas parlée ...
hj : je suis pas censée être au courant mdr
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Sam 2 Déc - 16:51
(mince ! lol bon ben tu l'es maintenant !)
Sara regarda Elie étonnée.
"Hum...Je crois que j'ai parlé un peu vite. Il ne vous en a jamais parlé ? Vous ne savez pas pourquoi il est ici alors ?"
(je pourrais venir en t'en que charlie dans la salle de sport bientôt ?)
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Sam 2 Déc - 21:26
Elie était toujours aussi étonnée, Michael ne lui en avait jamais parler ...
- Ben non j'en sais rien ...
Elle fixa Sara en attendant qu'elle lui en dise davantage
[ s'tu veux ^^ ]
Sara Tancredi
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 19:43
"Bon alors je vais te raconter...Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Tu devrais plutôt demander à Michael.."
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 19:46
Elie réfléchit, après tout c'est vrai qu'il faudrait mieux que ce soit Michael qui lui en parle ...
- Je sais pas si il me répondrait si je lui demandait.
Sara Tancredi
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 19:52
Sara était un peu génée de lui dire tout ça.
"Alors je vais te raconter ma vie avant mon arrivée ici..Ce n'est pas comme si je disais ce que je sais de tes frères.. Avant ce pensionnaire je travaillais en tant que médecin dans un pénitencier du nom de Fox River. J'ai rencontré Michael et Lincoln là bas. Michael venait pour ses piqures de diabète et j'ai vu Lincoln avant son exécution..."
Sara s'arrêta quelques instants se remémorant ses souvenirs. Elle passa sous silence l'épisode du baiser dans l'infirmerie.
"Michael me demanda un jour de ne pas fermer la porte de l'infirmerie pour qu'il puisse sauver son frère en s'évadant avec lui..Et je l'ai aidé..Mais ils se sont fait prendre après plusieurs semaines et Lincoln s'est finalement fait exécuté alors qu'il était innocent...Je n'ai pas réussi à les aider.."
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 19:57
Elie était abasourdie. Pourquoi Michael ne lui en avait pas parlé ?? Ce n'était pas comme si s'était juste un petit détail insignifiant de sa vie quand même ...
- On la exécuté alors qu'il était innocent ?? Mais c'est dégeulasse !
Elle fronça les sourcils en fixant Sara toujours aussi étonnée
- On l'accusait de quoi ?
Sara Tancredi
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 20:04
"D'avoir tué le frère de la vis-présidente..Mais Michael était persuadé de son innocence..Et moi aussi après avoir fait quelques recherches..Mon père n'a jamais voulu m'aider..Et je n'étais plus là quand ils ont été ramené à Fox River..."
*Mon père ne voulait pas croire une ancienne droguée !*
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 20:07
Elie s'asseya sur la chaise la plus proche et mis sa tête dans ses mains. Après quelques secondes elle rouvrit les yeux et regarda Sara.
- Et ... qui la manipulé comme sa ?
Sara Tancredi
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 20:14
"Le gouvernement et des hommes de la vice-présidente ont tout fait pour étouffer l'affaire et qu'il meurt le plus vite possible. Lincoln était la cible idéale.."
Sara s'assit à côté d'Elie et lui mit une main sur l'épaule.
"Je suis désolée de devoir vous apprendre tout ça.."
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 20:19
- Je comprends mieux pourquoi il ne m'en a pas parlé ...
Elle ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya puis les rouvrit
- Merci ...
Sara Tancredi
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 20:27
"Oui...Il a ses petits 'pétages de plomb' à cause de ça...Son frère était sa seule famille jusqu'à ce qu'il te retrouve ici."
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 22:05
- Et c'est pour sa qu'il tient tant à me protéger Elle fit un petit sourire en fixant un point dans la pièces, le regard un peu perdu
- Ptêtre qu'il a besoin de sentir qui lui reste encore quelqu'un
Sara Tancredi
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 22:57
"Oui...Et...euh..j'avais fait des recherches sur Michael..En plus d'être un génie il a une sorte de qualité : quand il s'attache à quelqu'un il veut protéger cette personne et s'en veut beaucoup si il ne réussi pas. Il a ne sorte de très grande sensibilité."
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 22:58
Elie tourna la tête vers Sara
- Il se croit responsable de la mort de son frère ?
Sara Tancredi
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 23:04
"Je ne sais pas...Mais il se sentira coupable si il vous arrivait quelque chose. Vous êtes sa seule famille, faites attention à vous..quoi qu'il arrive essayer de penser à lui avant de faire une erreur."
Sara donnait un conseil à Elie mais c'était aussi bien pour sa sécurité que pour celle de Michael. Elle savait que les gens faisaient souvent des 'bétises' en étant enfermés ici. Ce qu'Elie devait éviter au moins pour Michael si ce n'était pas pour elle.
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 23:09
Elle acquiessa d'un leger signe de tête
- Je ferais attention... mais j'aimerais qu'il pense d'abord à sa sécurité plutôt qu'à la mienne aussi Elle fit un petit sourire
- Sa marche dans les deux sens... si il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais même si ce n'était pas ma faute
Sara Tancredi
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 23:13
Sourit.
"Oui c'est comme ça en famille quand on s'entend bien j'imagine. Vous allez pouvoir vous protéger tous les deux. Mais c'est vrai qu'il devrait penser plus à lui quelques fois..."
(d'ailleurs il est pas venu depuis hier ton frangin^^)
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Dim 3 Déc - 23:16
( oui je sais --' je m'inquiète ^^ )
- Il se préocupe trop de ceux qui l'entourent ... j'imagine qu'il doit faire un peu pareil avec vous non ?
Elle retourna la tête vers Sara
( je dois y aller bye doc ^^ )
Sara Tancredi
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Lun 4 Déc - 0:15
La question d'Elie prit Sara au dépourvu.
"Euh...Je ne sais pas."
*pour la drogue oui mais après..?*
Sara ne s'était jamais posée la question avant ce moment.
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Lun 4 Déc - 22:23
Elle hocha la tête et se remis à fixer un point dans la salle
- Je sais pas si je devrais lui en parler ...
Sara Tancredi
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Lun 4 Déc - 23:12
"Vous ne pourez pas lui cacher. Cela vous touche trop.."
Elie Maie
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?! Lun 4 Déc - 23:13
- Mais si il le prenait mal ?
* Il apprécierais peut-être pas que je sache tout sa ! *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous les instruments dans l'infirmerie ?!