carmen arriva tranquillement dans les parrages peu detendu, elle observait les alantours avec précesion d'ou elle posait le regard, l'endroit étais vaste et calme, ce qui étais plutot rare pour un endroit, pas un oiseau ni méme une fourmi, elle fesait de petit pas pour etre attentif au bruit, elle entendais le feuillage craqué sous des pas mais pas ces propre pas, elle se retourna mais ne vit personne. Elle se sentait observait et suivit par quelqun ou par quelque chose, elle n'aimait pas cette impréssion d'etre surveilleit et observer dans la sorte. Elle s'asseya dans un coin de l'eaux et se cacha dériére un enorme rocher. Quand soudain elle vit quelqun s'asoir sur le rocher ou elle étais cacher juste dériére. Elle se prépara soufla puis se releva fasse a cet personne ou cet choses ???
Adella l'observait de bas en haut puis lui annonca
<< bonjour >>
elle ne lui dit que d'une assez gentille vut quelle ne connaisser point la personne.
quand la personne lui répondit elle regarda attentivement si cel-ci
carmen faisait bien attention, elle n'ouvrait pas trop la bouche pour éviter de dévoiler ses crocs, et éfréyait la personne en fasse d'elle. elle résta a une distance résonnable
<< puis-je savoir votre nom sil vous plai ? >>
grace a cette question la personne serait obligeait de lui répondre, et donc d'ouvrir la bouche , se qui pérméttrer qu'adella puisse distinguer si cet personne possédé des crocs ou pas ?
-- ce qui étais plutot drole c'étais que si ce n'étaient pas une personne mais une chose alors la cet "chose" ne pourrez evidement pas répondre xd ^^ elle se frotta un peu les main car ce temps si étaient quand assez glaciale
Mais rassuré vous ces belle et bien une personne.
elle regardit ensuite le vent et la braise lui apporter doux parfun de reste fleur toujours dans les parrage.
quand la brise lui carréssa l'oreil lui apportant les moindre bruits des alantours elle sourit et regarda cet personne devant elle en ne la lachant point d'un regard.
Puis elle vit l'eau du petit ruiseau couler a sa guise et peu de temps aprés le soleil revint.
carmen étais vétu d'un pantalon en cuir rouge présque orangé et d'un petit haut assortit au pantalon lui même ses cheveux détacher et un bracelet argenté autour du poigné droit. Le nombril a l'air dévoilant son petit percing.
Aprés un cour instant adella s'dadossa a un rocher non loin tout en regardant la personne et en la détaillant de tout geste quelles faisait mais cela n'étant pas mal mais adella préféré se méfié car qui sait sur qui elle pouvait tomber.
elle lui souria et regarda la pelouse qui l'entourer puis elle dit enfin
<< je me présente je suis carmen electra >>
elle fit un sign de téte car dans son pays l'éspagne il y a des coutumes et d'autres facon de faire
carmen parler avec un petit accent espagnole toujours souriante mais pour combien de temps qui sais ?
La chaleur vint faire aparition et le temp tant qu'a lui rayonnait la brise étant plus sonctueuse et les oiseaux chantant a tout coeur en résumé le temp c'était iluminait.