The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 only in hell [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Stanfield

Nathan Stanfield


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

only in hell [libre] Empty
MessageSujet: only in hell [libre]   only in hell [libre] Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:26

Nathan marchait dehors, ayant décidé de prendre l'air un peu. L'intérieur du pensionnat l'étouffait et il avait besoin de son heure de sortit. Il frissonna légèrement, resserrant ainsi sa veste contre son corps pour se protéger du froid mordant. Il leva un regard sur le triste décor qui l'entourait. En effet, l'automne était arrivé et les arbres étaient presque complètement dénudés de leurs feuillages aux couleurs flamboyantes. Un vent glacial fit virevolter quelques feuilles mortes qui étaient à ses pieds, le faisant ainsi baisser son regard vers ceux-ci. Ce n'est que depuis hier que le jeune homme était arrivé en se lieux et il n'arrivait pas à s'y faire. L'envie de s'enfuir était plus que présente en lui mais les clôture de cet endroit le lui empêchaient. Il leva son regard vers celle-ci et un frisson de dégoût lui parcourut l'échine. Leur allure lugubre et imposante ne faisait que le décourager encore plus face à une éventuel fugue. Nathan ne supportait pas d'être enfermé comme un animal et c'était dans cette fâcheuse position dans laquelle il se trouvait.

Soudain, il leva son regard et vit une balançoire à l'allure triste. Il s'approcha de celle-ci et prit une de ses deux cordes entre sa main. Aussitôt, un flot de souvenir le submergea, allumant ainsi une lueur mélancolique dans son regard terne et froid. Ces souvenirs se rapportaient bien entendu à son heureuse enfance passé en compagnie de Léonie et d'Abigaël. Léonie, celle qu'il avait considérée comme sa vraie mère et Abigaël, celle qu'il avait considérée comme la sœur qu'il n'avait jamais eue. Abigaël...autant d'émotion qui se rapportait à se nom. Aussitôt, Nathan chassa ses souvenirs qui se faisaient maintenant douloureux. Le jeune homme s'assis dans la balançoire et se laissa pousser par le petit vent qui se faisait maintenant moins glacial. Son regard se perdit alors dans l'horizon lointain dans laquelle la clôture gênait sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilson
"Insane but great wisdom has"
Lucy Wilson


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Date d'inscription : 09/11/2006

only in hell [libre] Empty
MessageSujet: Re: only in hell [libre]   only in hell [libre] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:56

Lucy marchait tout en regardant le triste décord qui l'entourait...Elle soupira, pourquoi avait-elle atteri ici ? A cause d'une mère et d'un père qui voulaient qu'elle fasse l'impossible, ce qu'elle ne pouvait faire. Léna, elle, avait était parfaite...Oh ! Et puis même ! Elle n'aurait jamais eu sa place dans cette famille...Jamais...La tête baissée, elle ne remarqua pas le jeune homme et le bouscula sans le vouloir...En marmonnat un juron, elle fit de sa voix éteinte :

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stanfield

Nathan Stanfield


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

only in hell [libre] Empty
MessageSujet: Re: only in hell [libre]   only in hell [libre] Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:46

Si quelqu'un venait à s'approcher, le jeune homme n'y prêterait surement guère attention car il était bien trop absorbé par ses pensés qui se faisaient maintenant beaucoup trop douloureuse. Il plissa les sourcils, comme pour s'aider à les chasser mais à chaque fois, se sentiment de détresse revenait le hanté. Nathan se sentait pris au piège dans se pensionnat et l'envie de grimper cette affreuse clôture grise se faisait plus que présente en lui mais elle était comme un géant qui s'imposant entre lui et la liberté. La présence d'Abigaël lui manquait énormément et une envie prenante de courir la prendre dans ses bras le démangeait plus que tous mais il ne le pouvait car le simple fait de voir cette clôture le décourageait déjà pour une éventuel fugue mais têtue comme il était, il ne se laissera certainement pas abattre de cette façon. Il commença à tracer des cercles dans la terre à l'aide de son pied ce qui le fit ainsi peu à peu oublier ce qui le tracassait. Dommage, il n'avait pas emmené son carnet de dessin et un crayon car il avait une envie de dessiner, cela lui permettrait mieux d'oublier sa tristesse.

En plus, les rumeurs qui couraient au sujet de se pensionnat le faisait frissonner d'horreur. Jamais il n'aurait cru que des gens se trouvant ici pourraient être victimes d'expériences soit disant scientifique. D'ailleurs, il n'avait pas eu encore de preuve mais quelque chose lui disait que ses rumeurs s'avérait être vraie. En effet, se matin il s'était balader dans un couloir et avait tombé sur deux grandes portes qui semblait mener à un autre couloir mais qui était fermer à l'aide d'une serrure électronique. D'ailleurs, les vitres de celles-ci étaient teinté de sorte qu'il ne pouvait pas voir de l'autre côté. Nathan avait trouvé cela très louche et il avait rebroussé chemin, la curiosité piqué au vif. Soudain, il se fit tiré de sa rêverie par quelqu'un qui le bouscula brusquement. Il faillit en tomber de sa balançoire mais il se retint. La personne fautive était une jeune femme à l'allure nerveuse car elle bredouilla un " désoler" d'une toute petite voix. Le jeune homme souri comme pour lui dire que se n'était rien. Effectivement, il n'avait pas à parler car il devait être la personne la plus lunatique au monde. D.une voix qui se voulait chaleureuse il lui dit:


-Ce n'est rien. Moi c'est Nathan. Tu m'a l'air nouvelle, je me trompe?

Il avait envie d'engager une conversation, chose qu'il trouvait bien agréable, surtout qu'il était nouveau ici et de se faire des connaissances l'aiderait sûrement à mieux calmer sa peine. Le jeune homme se dit qu'il devait avoir l'air d'une vraie pipelette à ainsi lui poser cette question. Il devait avouer qu'il était de nature curieuse et qu'il était toujours intéressé à rencontrer de nouvelles personnes. Il se leva de la balançoire en se disant qu'il devait peut-être avoir une allure ridicule ainsi assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilson
"Insane but great wisdom has"
Lucy Wilson


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Date d'inscription : 09/11/2006

only in hell [libre] Empty
MessageSujet: Re: only in hell [libre]   only in hell [libre] Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:20

Lucy regarda Nathan et lui sourit :

- Moi, c'est Lucy, je suis nouvelle. Dit-elle d'une voix plus amicale.

Elle n'avait pas prévu de se faire des ami(e)s mais quelques connaissances l'aiderait sûrement à se retrouver dans cet endroit. D'autant plus que Nathan avait l'air sympathique, alors que certaines personnes ne le seraient certainement pas...Il fallait qu'elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





only in hell [libre] Empty
MessageSujet: Re: only in hell [libre]   only in hell [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
only in hell [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard{libre}
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]
» Bol D'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser