| Aurore dans un sale etat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Hanygan
Nombre de messages : 147 Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 0:18 | |
| jake arriva l'attrappannt par les cheveux et lui plaqua la tete au sol -tu veut jouer joue avec moi cherie ce mec allais souffrir | |
|
| |
Michael Junior Scofield
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 0:21 | |
| Chris ne souria pas ne dit plus rien et ne bougea même pas | |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 0:21 | |
| Aurore se recrovilla, il ne lui restait plus que se ssous-vêtements. Elle fusilla du regard Chris et s'envelopa dans la couverture du lit, gratifiant du regard l'inconnu qui était surement un surveillant. | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 0:27 | |
| Sara était soulagée de voir Jake arriver. Voyant qu'il avait l'air de contrôler Chris elle s'agenouilla près d'Aurore.
"ça va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 0:29 | |
| Aurore soupira et baissa la tête , un peu honteuse et mal dans sa peau à cet instant, elle ne fit que marmoner. - hum hum ! -
[ déoslé je vais y aller ! poster pas trops de sujets mdr je veux rien raté xD ] | |
|
| |
Jake Hanygan
Nombre de messages : 147 Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 0:30 | |
| il l'embrasa le collant au mur -tu aime j'espere petit con il le lacha si tu reste je te fait pire | |
|
| |
Michael Junior Scofield
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 0:32 | |
| [que quoi? j'ai pas compris enmbrasse lecollant]
Chris ne disais toujours rien, et ne bougea toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 0:34 | |
| [ il t'as collé au mur et.. embrasser ] Aurore ne regardait pas vraiment la scène... mais l'intérieur d'elle même. Les effets de la piqure devinrent casiment néant et elle se tourna evrs le survellant et Chris... elle savait qu'un de ces jours ce malade mental se pointerait.. | |
|
| |
Michael Junior Scofield
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 0:36 | |
| [ahhhhhh lol]
Il regarda aurore
"Désolé"
Chris fit expres de s'enervé a cause de sa maladie!! Il s'enerva, il commença a tousséer de plus en plus et de s'ettoufer | |
|
| |
Jake Hanygan
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 0:40 | |
| jake ria -fais le expres et je te tue il connaissaie ce genre de crise joue pas avec moi ces un conseil | |
|
| |
Michael Junior Scofield
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 0:43 | |
| [heu demande au docteur, c'est serieux!! Pour résumé!! Chris est tjs calme car quand il s'enerve, il commence a tousser puis quand il tousse il s'ettoufe !! voila]
Chris souria intérieurement, il etait en train de tousser de plus en plus fort et commençait a vraiment s'ettoufer, et lui il lui disais "je te tue" Il s'etouffer de plus en plus, l'air commençait a ne plus entrée dns ses poumons | |
|
| |
Jake Hanygan
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 1:03 | |
| il le lacha le regardant s'etouffer -la il faut l'aider voir mourir quelqun devants mes yeux je refuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 14:58 | |
| Aurore reprit véritablement ses esprits et là, à l'intérieur d'elle même elle bouillonait: peste à tout point de vue :
- tu vois ce que tu m'as fais endurer Chris mais contrairement à toi, je vais pas te laisser ! -
Elle se rederssa, s'habilla et fit signe à Sara de le soigner mais avant elle lui colla une baffe ! peste à tout point comme préciser ! | |
|
| |
Michael Junior Scofield
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 19:57 | |
| Chris ne bougea toujours pas et s'ettoufa de plus en plus, il eu le temps de regardar Aurore et de lui dire
"Désolé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 20:17 | |
| Elle reprit la première phrase qu'elle lui avait lancé avant qu'il ne l'assome vulgairement... en le fusillant naturrement du regard, ça, elle ne lui pardonnerait pas de ci tôt !
- va au diable ! -
Puis Aurore se tourna vers Jake, même si elle ne le connaissait pas, elle lui devait gratitude.
- merci . - | |
|
| |
Michael Junior Scofield
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 20:19 | |
| Chris savait qu'elle ne lui pardonnerait pas, il s'ettoufa de plus en plus au point de ne plus respiréet n'essaya pas de se calmer comme si il voulait mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Lun 20 Nov - 20:22 | |
| Aurore leva les yeux au ciel, toujours fixé sur le regard de Chris.
- voilà ce que moi j'aurais aimer que tu me fasse pour pas me laisser succomber ! -
Elle prit une ventoline appartenant à l'infirmerie, lui flanqua dans la bouche et le fit aspirer puis se munissant d'un verre d'eau, posé au préalable sur le rebordd 'une table, elle le lui lança à la figure. L'eau fraiche => meilleur moyen ! | |
|
| |
Michael Junior Scofield
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Mar 21 Nov - 17:53 | |
| Chris etait cependant malade et rien de ce que mademoiselle aurore puisse faire ne changea rien, chris continué de s'ettoufer sans plus tousser, presque plus d'air entrée dans ses poumons | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Mar 21 Nov - 20:22 | |
| Sara était partie à la recherche de morphine. Mais elle se souvint qu'elle est avait soigneusement rangé dans une armoire pour éviter les vols de drogués comme elle. Ayant arrêtée elle avait confié sa clef à Michael. Seulement maintenant elle ne pouvait plus calmer Chris...Elle trouva enfin un médicament similaire et lui injecta. | |
|
| |
Michael Junior Scofield
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Mar 21 Nov - 20:26 | |
| Chris s'ettoufa de moins en moins mais continua quand meme de tousser
"Sara, s'il te plait, guérit moi" | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Mar 21 Nov - 21:28 | |
| Sara le fit s'asseoit contre le mur et lui caressa les cheveux pour le calmer.
"ça va aller. On cherche avec les autres infirmières, on va trouver. Calme toi maintenant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Mar 21 Nov - 23:04 | |
| Aurore le fusillait toujours du regard à présent et le regarda, hautement indifférente comme lui mais contrairement à lui, elle n'afficha pas un sourire enc oin sur ses lèvres. Elle ne fit que lui parler avec froideur.
- tu ne mérite rien crois-moi ! -
Et elle s'élogina à grand pas, remerciant à nouveau Jake. | |
|
| |
Michael Junior Scofield
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Mer 22 Nov - 0:02 | |
| Chris regarda Sara
"Merci"
Puis il regarda Aurore mais baissa son regard et ne lui repondit pas, il avait trop honte | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Mer 22 Nov - 0:27 | |
| Sara regarda Aurore partir.
*Il faudra que j'aille la voir...*
Puis elle se releva et tendit la main à Chris pour l'aider à se lever. La situation s'était étrangement retournée. | |
|
| |
Michael Junior Scofield
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat Mer 22 Nov - 0:29 | |
| Chris n'avait pas la force de se lever, il etait à bou de force
"Je peux pas" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore dans un sale etat | |
| |
|