| DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) | |
|
+3Delphine Vans Bryan Conner Jennifer Tyler 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 21:03 | |
| - Haaa bah c'est but !!
elle repri une autre bierre buva une gorgere elle commença a bouger ses hanches puis se laissa emporter par la musique | |
|
| |
Jennifer Tyler ^^Rebelle et delirante^^
Nombre de messages : 654 Localisation : Ici et ailleurs... dans la nature... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 21:06 | |
| Ce fera beaucoup plus marrant !!!
Dit'elle en se marrant.On voyait distinctement son tatouage sur les reims ou hanches, c'était un tribal, qu'on voyait beaucoup, enfaite on voyait que ça.Elle continua de danser tres sentuellement en jouant avec ses hanches et épaules. | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 21:07 | |
| sourit a Michael..
"Merçi.;toi tu es toujours trés beau!"
rougit et baisse la tête..
"Puis ca n'est qu'une robe et un peu de maquillage tu sais.."
sourit.. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 21:19 | |
| *sourit* - merci *la regarde* - c'est normal vu que tu est superbe sans, alors si tu en met....la tu deviens irresistible... *sourit* | |
|
| |
Larisa s Invité
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 21:35 | |
| " larisa entend le bruit elle pouse la porte et regarde elle est vetue d un long pull qui arrive sous ses fesses et c est tt elle est pieds nu"
- il y en a du monde ici ?
" elle regarde tt le monde fait un signe pour dire salut " |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 21:36 | |
| attrappe sa main..
"Vient entre!"
puis le regarde..
"Merçi ,arrete je vais plus savoir ou me mettre si tu continu!"
sourit.. | |
|
| |
Larisa s Invité
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 21:38 | |
| elle retire sa main je ne croi pas que je v resté ici !!! |
|
| |
Larisa s Invité
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 21:44 | |
| " larisa quitte la chambre presque en courant elle marche rapidement vers la sortie et se retrouve dans le couloir " |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 21:45 | |
| *sourit, puis regarde larisa* | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Localisation : Ici et ailleurs... dans la nature... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 22:05 | |
| Jennifer sortit de la chambre en voyant la fille partir.
Hey !! pourquoi tu pars ??!! la fete commence seulement !!! | |
|
| |
Larisa s Invité
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 22:16 | |
| " elle crie du couloir "
- pcq je n ais pas envie |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 22:17 | |
| Jennifer haussa des épaules puis rentra dans la chambre, ce demandant pourquoi tous le monde dans ce pensionnat était comme des "Bonnes Soeurs".Elle recommença à danser. | |
|
| |
Bryan Conner
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 22:30 | |
| Bryan avait bu déja beaucoup de bières et n'était pas très sobre. Il se mit à danser bousculant quelques personnes autour de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 22:33 | |
| Delphine prit une deuxiéme biere et comencer a rigoler pour un rien meme si elle avait encore les idée tres claire.. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 22:40 | |
| *michael regarda delphine, rigole* - alors j'espere pas que je vais devoir t'amener jusqu'a ta chambre, ne bois pas trop.... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 22:46 | |
| rigole... "Mais non rohh,dis tu te moquerais pas de moi un petit peu la?"
sourit..puis fais voir Bryan..
"Il y en a qui sont pire que moi regarde!" | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 22:54 | |
| *sourit* - un peu... *rigole puis regarde bryan* - ouais...c'est vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 22:58 | |
| regarde Michael..
"Tu bois rien toi?" | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 23:05 | |
| *sourit* - je supporte pas trop l'alcool... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 23:06 | |
| sourit..
"Ah ok je prend note!"
lui fait un clin d'oeil.. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 23:07 | |
| *sourit* - comment ca ??? *s'aproche d'elle* - dis donc, tu compte pas me bourer ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 23:17 | |
| rigole.. "Mais non j'oserais jamais t'ofrir ta premiere cuite!" | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 23:19 | |
| *sourit* - c'est pas ma premiere cuite...juste je n'ai jamais supporté l'alcool...alors je prefere *montre son verre* - les verre d'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 23:28 | |
| Lui sert un verre d'eau..
"Voila c'est pour toi!"
puis lui chuchotte..
"T'a aucun défault on dirait..hum j'ai trouvé l'homme parfait!"
puis l'embrasse au coin des lévres.. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 23:30 | |
| ¨*sourit, puis prolonge le baisé* - merci *prends le verre et en boit un grand coup, puis sourit et la regarde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) | |
| |
|
| |
| DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) | |
|