| DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) | |
|
+3Delphine Vans Bryan Conner Jennifer Tyler 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 19:19 | |
| sourit a Lindsay
- Oui c'est dommage qu'on c'est parler qu'une fois mais la on va se rattraper j'espere | |
|
| |
Bryan Conner
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 19:21 | |
| Bryan s'approcha des trois filles.
"Salut !"
Il souria. | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 19:26 | |
| - Salut Bryan !
- Hey vous voulez une bierre il y a 2 paque en dessous de mon lit | |
|
| |
Bryan Conner
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 19:28 | |
| "Ce serait avec grand plaisir !"
Il souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 19:30 | |
| Alexz alla vers son lit puis s'abaissa pour prendre un paque de Bierre et le metta sur la commode | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 19:32 | |
| -Je peux en avoir une aussi ? ça donne du courage. sourit |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 19:33 | |
| elle ramena 3 bierre une pour Lindsay, pour Bryan et pour elle
- Oué c'est clair
elle donna les bierres | |
|
| |
Bryan Conner
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 19:35 | |
| Bryan prit la bière et l'ouvra.
"Santé à vous"
Il fit un clin d'oeil et se mit à boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 19:45 | |
| - A toi aussi
elle ouvra sa biere puis buva | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:10 | |
| *michael regarda la scene, puis sorti dans le couloir, se mit contre le mur et observa les gens qui y viennent* | |
|
| |
Mary Wil Invité
| Sujet: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:15 | |
| Mary vit Michael sortir de la chambre et le suiva en dehors.Elle s'approcha de lui.
-Sa va Michael ? Tu vont qu'on s'en aille ? Moi sa me dérange pas tu sais. |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:18 | |
| *sourit* - non...vasi va t'amuser, moi...je prends un peu l'air.... | |
|
| |
Mary Wil Invité
| Sujet: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:21 | |
| Mary souria et s'adossa contre le mur aussi.
-Alors on va prendre l'air tous les deux, j'ai pas envie de te laisser tout seul, c'est quand meme toi qui ma accompagné ! |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:33 | |
| *la regarde* - ne t'inquette pas por moi, va t'amuser...sa te fera du bien... *la pousse un peu - allé *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:33 | |
| Alexz buva le reste de sa bierre puis en alla chercher une autre et aperçu Mary et Michael ensemble
- Vous partez déjà ? | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:42 | |
| Delphine n'avait pas vu l'arrivé des nouveaux elle eté partit dans la salle da bain pour s'habiller pour la premiere fois depuis bien longtemps en "fille"..meme elle le fait de se voir la troubler un peu..quand elle sortit elle attrappa une biére et s'assit sur le lit avec les autres.. | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:45 | |
| *dit a mary* - allé vasi ! moi je vais au toilettes *michael alla en direction des toilettes, quand sur le chemin il apercu une vraiment belle fille qui lui disait quelques chose....* *il s'areta devant la fille* - delphine ???? | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:48 | |
| Elle baissa la tete..
"Euh oui c'est moi!"
Elle sourit et tira sur sa jupe..mal a l'aise..
"Génial que tu sois la!"
puis voyant son étonnement...
"Qu'est ce qui ce passe ca va?" | |
|
| |
Mary Wil Invité
| Sujet: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:49 | |
| Mary écouta Michael, lui souria puis retourna dans la chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:50 | |
| - Sa va Mary ??
la regarde avec un petit sourir | |
|
| |
Mary Wil Invité
| Sujet: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:51 | |
| Mary regarda Alexz et souria.
-Ba oui pourquoi ? Je fais une tête bizarre c'est sa ? |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:54 | |
| *regarda delphine avec un petit sourir coquin* - rien...mais j'ai failli ne pas te reconnaitre... *sourit* -enfin bref...tu est superbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 20:56 | |
| a Mary
- Non aller vien t'éclater et prend une bierre !
elle buva la sienne | |
|
| |
Jennifer Tyler ^^Rebelle et delirante^^
Nombre de messages : 654 Localisation : Ici et ailleurs... dans la nature... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 21:01 | |
| Bon aller là on s'ennuye un peu tous !!!
Cria t'elle en souriant et en buvant une biere.Elle alla pres de la chiane Hifi, mit un Cd qui bougait et commença à danser.Elle était dans la salle de bain , encore un train de ce changer.Cette fois, elle avait gardée sa mini-jupe et avait mit un espece de Bandeau qui couvrait seulement sa poitrine.On voyait sa gorge, son ventre.Elle comença à danser senteullement. | |
|
| |
Mary Wil Invité
| Sujet: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) Mer 20 Sep - 21:01 | |
| Mary souria et se précipita prendre une bierre et la buva d'un coup sec.
-Wouah ! Sa fait vraiment du bien ! Je crois que je vais repartir complétement saoule moi après !
Elle rigola. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) | |
| |
|
| |
| DEBUT FIESTA (venez pas toute suite surveillants !!) | |
|