| Petit Moment de Solitude [ Pv ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Jeu 16 Nov - 17:50 | |
| -heu je suis ici...car j'ai plonger dans la drogue...
Lucas soupirat est regardas le ciel...il avait aussi perdu sont frere qui s'etait enfuille de cher lui |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Jeu 16 Nov - 20:27 | |
| La jeune femme ne sut que dire,elle n'avait jamais touché à aucune drogue,sauf l'alcool et une cigarette une fois mais elle avait détesté cela,et c'était quelqu'un qui prenait très soin d'elle,aussi c'était elle dit que ce n'était vraiment pas bon pour sa santé.
-Oh...
Elle qui s'était dit qu'elle n'avait pas de chance,elle avait une preuve qu'il y avait pire qu'elle,en plus c'était surement à cause de quelque chose,ou quelqu'un,qu'il avait plongé... |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Jeu 16 Nov - 20:29 | |
| Lucas soupirat est regardas le ciel...il n'aurais jamais du toucher as la drogue s'etait as cause de sont frere...qui etait partie...il ne dit rien est la regardas |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Jeu 16 Nov - 20:50 | |
| La jeune femme se mordit l'intérieur de la joue,se sentant coupable d'avoir abordé ce sujet là justement.
*Quelle idiote je suis,pensa-t-elle*
-Excuse moi...J'aurais pas du aborder ce sujet.Si tu as besoin d'en parler...
Elle afficha une mine inquiète et désolée à la fois,se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour relancer la conversation. |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Jeu 16 Nov - 20:51 | |
| -Oh sais pas grave oubli...
Lucas la regardas est lui fit un petit sourire...elle etait tres gentil...
-est ta de la famille ici?
Lucas ne trouvas pas d'autre sujet de converstation |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Jeu 16 Nov - 20:58 | |
| La jeune femme ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie ni même l'obliger à parler,aussi acquiessa-t-elle en silence choisissant la voie qu'il lui tendait pour changer de sujet de conversation.
-Non...Ma famille habite en Europe,enfin...Ca dépend des moments en fait...en tout cas je sais qu'ils ont tout fait pour être le plus loin possible de moi.
Serena esquissa un leger sourir dénoué de joie. |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Jeu 16 Nov - 20:59 | |
| Lucas vouyait bien qu'elle voulait savoir pourquoi il avait ploonger dans la drogue est lui dit.
-J'ai plonger car mon frere ma abendonner sais tout.
Lucas soupirat |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Jeu 16 Nov - 21:12 | |
| Serena afficha une mine désolée,être abandonnée par ceux qu'on aime,ca elle connaissait assez bien.
-Là on peut dire que je te comprend...J'ai été abandonnée deux fois dans ma vie par ma famille...
La jeune femme esquissa un sourir,un simple sourir qui montrait qu'elle ne souriait pas du tout à l'intérieur. |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 17:51 | |
| Lucas la regardas...elle etait pareille que lui,pourtent lui ne sourit pas il dit alor.
-As desole.
Lucas ne savais pas quoi dire d'autre il en voulait terriblement as sont frere est as ses parents |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 18:59 | |
| Serena souriait pour ne pas montrer à quel point cela lui faisait mal de voir que ces parents l'avaient abandonner ainsi simplement pour leur réputation,elle avait horreur qu'on voit quelles étaient ses faiblesses et faisaient souvent tout pour les cacher.
-C'est la vie...
Elle ferma les yeux puis se dit qu'il vallait mieux changer de sujet.
-Parlons d'autre chose...Quelque chose de plus joyeux non? |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 19:01 | |
| -oui je suis d'acord avec toi...mais de toute facon ici...les joyeus sujet ne m,e vienne pas as l'esprit.
Lucas soupirat |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 19:14 | |
| Serena soupira à son tour,elle regarda le soleil,ils allaient bientot devoir rentrer,elle regarda ce haut mur et soupira à nouveau.
-J'ai aucune envie de retourner là bas...Ces champs me donnent envi de courir jusqu'au bout sans m'arrêter et encore moins me retourner... |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 19:16 | |
| Lucas sourit est la regardas...
-tes vraiment pas la seul...
Lucas regardas les champs est dit.
-j'ai envie de courire.
Lucas sourit |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 19:23 | |
| Serena le regarda et eut un petit sourir malicieux,puis sans prévenir elle se mit à courir vraiment très vite,elle riait aux éclats et ne regarda pas derrière elle pour savoir si Lucas la suivait,elle sentait un doux vent fouetter son visage,le soleil chauffait légèrement sa peau avec les derniers rayons alors qu'il déclinait doucement...
Une fois arrivée au bout du champ la jeune femme se laissa tomber dans l'herbe en riant et en essayant de reprendre son souffle,sa poitrine montait et déscendait au rythme de sa respiration et ses joues étaient légèrement rosées. |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 19:27 | |
| Lucas se mit as courire il finit par la rattraper est s'abessa vers elle il lui sourit est reprit sont souffle en disent...
-Alor......essoufler?
Lucas lui sourit |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 19:28 | |
| Serena mit quelques secondes avant de répondre,elle reprit son souffle puis éclata à nouveau de rire.
-Juste un peu...Et toi? |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 19:31 | |
| Lucas lui sourit est lui dit.
-oui asser...
Lucas la regardas est s'assie as cote d'elle |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 19:51 | |
| La jeune femme sourit et se redressa de manière a se retrouver en position assise et ses jambes croisées,elle regarda la distance qui les séparait du mur et sourit,elle avait eu droit à une journée , ou presque,de liberté,cela lui avait fait du bien.
-Tu te rends compte qu'on est...Libre?pour le moment du moins... |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 19:53 | |
| Lucas plongea dans l'herbe en arriere il etiat heureus...
-oui je m'en rend compte...
Lucas soupriat de bonheure est lui sourit |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 20:27 | |
| Serena soupira à son tour,être si proche de la liberté et en même temps...En être si loin.Le soleil se couchait au loin ce qui fit une pointe dans le coeur de la jeune femme.
-Le soleil est superbe à cette heure ci de la journée. |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Ven 17 Nov - 20:29 | |
| Lucas levas les yeux est regardas le soleil est dit...
-Oui il est superbe.
Lucas lui sourit gentillement |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Dim 19 Nov - 11:44 | |
| La jeune femme sourit à son tour,sa respiration c'était calmée et elle avait le regard fixer sur le soleil qui rougissait au loin. |
|
| |
Lucas Fu Invité
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] Dim 19 Nov - 14:03 | |
| Lucas sourit est regardas les champs toujours alloonger il respirat tres fort pour respirer l'aire libre^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ] | |
| |
|
| |
| Petit Moment de Solitude [ Pv ] | |
|