The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Solitude .... toujour seul

AuteurMessage
Julie Tr
Invité

Solitude .... toujour seul Empty
MessageSujet: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:41

Julie n'avais fait la connaisence de personne. Marchait les mains dans les poches, avancait droit vers le murs.
S'arreta devant et regarda vers le haut. S'adossa contre le murs, pour s'assoirs par terre
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:28

Bakari était adossé à un arbre oservant le haut du mur toujours en train de fredonner à voix basse sa chansson. Puis il s'arêtta en remarquant une jeune femme au pied de la muraille. Le garçon posa ses grands yeu sur elle sans bouger , son regard était toujours si sombre et triste. Il se demendait à quoi Julie pouvait bien penser...
Julie Tr
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:31

Leva les yeux est aperçu Bakari sous l'arbre, le regrada et baissa la tete fouilla dans sa poche pour trouvait un vieu paillie avec des notes de musiques
Bakari T
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:50

Le garçon la regarda faire. Il avait eu le temps de voir que Julie possaidait des yeux magnifiques quand clle ci avaiat relevée la tête. Il était trop loin pour voir ce qu'avait sortit de sa poche la jeune femme.
Julie Tr
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:53

Le regarda puis lui les paroles de la musique, un musique crée par le groupe de ses fréres.Le salua de la main
Bakari T
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:59

Le garçon l'écouta elle était visiblement un peux spéciale. Mais il n'y porta que peux d'importance lui aussi était bizard alors...
"C'est toi qui la écrite?"
Demenda Bakari de sa voix calme et posée sans bouger de dessous son arbre.
Julie Tr
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:03

Non c'est un de mes frere pour notre separation

Dit elle en le regardent
Bakari T
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:12

Mouais plutôt étrange, une chose est sûr c'est que Julie avait l'air d'être attachée à son frère.
"C'est quoi ton nom?"
Julie Tr
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:41

Je m'appele Julie et toi?

Demanda elle en le regardent sourieuse
Bakari T
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:50

"Bakari..."
Au moins son prénom à elle était normal... Le garçon l'observa un instant.
"T'es nouvelle?"
Interrogea le garçon sur un ton toujours aussi calme et posé.
Julie Tr
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:56

Oui je suis arrivé hier et toi?

Dit elle en se relevent et s'approchant un peu
Bakari T
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:01

"Moi aussi..."
Bakari avait du mal à comprendre que des jeunes femmes soient enfèrmées ici. Aucun crime de pouvait mériter qu'on mèttes une fille dans un centre regorgeant de violeurs.
"Et si c'est pas trop indiscret pourquoi tu es enfermée ici?"
Julie Tr
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:05

Ben j'ai mal agis quand mon pére est décédée

Dit elle en s'assient a genoux
Bakari T
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:09

Tous les jeunes du centre avaient des parents décédés?
Surment pas en tous cas tous avaient l'air de ne pas avoir eu de chance avec leur géniteurs.
"Et t'es là pour longtemps?"
Demenda le garçon toujours calme.
Julie Tr
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:14

Non je vien d'arrivée
[desoler je dois partir]
Bakari T
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:17

[Euh c'est un peux dur de parler tu répond de trop petit trucs... Embarassed ]

Le garçon esquissa un leger sourir.
"Je sait tu me l'a déja dit mais je veux savoir si tu vas rester dans ce centre longtemps?"
Julie n'avait pas l'air d'avoir compris la première fois.

[Oki @+]
Julie Tr
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:18

[ ok desoler j'avais pas comprit]

Regarda le jeune homme

Je ne sais pas sincerement
Bakari T
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:24

Le jeune femme n'était pas très bavarde et malgré les éfforts de Bakari pour engager la conversation c'était plutôt difficil. Il ne posa donc plus de question se contentant d'observer Julie.
Julie Tr
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:55

Tu as quelle age toi?

Demanda elle en redressent les yeux
Bakari T
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:52

"18ans... Et toi?"
A voir Julie comme ça on pouvait se demender ce qu'elle avait fait pour se retrouver ici... C'est vrai que Bakari n'avait pas non plus l'attitude de quelqu'un à enfermer dans ce pensionnat.
Julie Tr
Invité

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:37

"18 aussi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude .... toujour seul   Solitude .... toujour seul Icon_minitime

Solitude .... toujour seul
Page 1 sur 1