The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Solitude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:43

Alexz regarda autour d'elle puis rentra dans la cabane, elle voulait être sur que personne la suivait, elle voulait rester seule, de toute façon elle était toujours seule ! la solitude elle en avait l'habitude depuis qu'elle était arriver dans cet endroit ! Même si elle avait Lucy ou même Tyler, elle se sentais repousser... Elle s'assoie dans un coin de la cabane dans le noir, et elle commença a avoir quelque larme couler sur sa joue.

- HO NON ALEXZ PLEUR PAS !!!!

Mais c'était trop tard, elle metta sa main dans sa poche et sortii une lame de rasoir... Réfléchi longument et se lança, le sang coula et sa lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:12

Mais pourtant, quelqu'un l'avait suivi. Enfin, non pas vraiment mais quelqu'un avait pris la même route en tout cas même sans le savoir! Ce quelqu'un qui était-ce? Eh bien Bill tout simplement, il était sorti dehors encore, vraiment pas chaud ici et marchait. Il apercut cette cabane et s'avança pour aller voir... sans se douter qu'il y avait déjà quelqu'un dedans. Il poussa la porte, c'était un peu sombre, il ne l'aperçut pas tout de suite d'ailleurs. C'est seulement en avançant et en observant les lieux qu'il l'apercut, la lame à la main avec du sang dessus.

Il fronça les sourcils et s'approcha d'elle, elle venait juste de se couper (tu t'es juste mutilée ou carément ouverte?) apparemment, il y avait pas encore trop de sang, enfin, c'était quand même pas terrible tout ça. Qu'est-ce que vous imaginez qu'il fit alors? Il la secourut, mettant la main sur ses blessures, la soignant, l'amenant à l'infirmerie... Et bien non, rien de tout ça.

- Salut!

Oui ca maintenant il avait retenu la leçon de Muma, il le disait toujours et à chaque fois il pensait à elle d'ailleurs! Comme quoi on peut toujour s'améliorer. Mais pour l'instant c'est la lame qu'elle avait dans la main qu'il fixait, il s'était toujours demandé pourquoi on faisait ça... Pour se faire saigner, en plus ca laisse des marques, non pas super... Mais bon fallait tout essayer dans le vie.

- Sur les anciennes blessures c'est pas top, tu veux pas un bras neuf?

Il lui tendit le sien, bon il avait quelques bracelets au poignets mais bon il y avait bien assez de place quand même, pour l'instant il cherchait son regard tout en lui tendant. Provocation toujours? Surement oui et majoritairement, mais bizarement avec une pointe de curiosité. Il avait jamais fait ce genre de choses, s'ils étaient si nombreux à le faire il y avait une bonne raison, bon c'était peut être à ces risques et périls, il y avait des gens dangereux ici mais bon... qui ne risque rien, n'a rien. A voir ce qu'elle ferait seulement enfin si elle en était encore capable...
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:26

Alexz regarda Bill, puis son bras à elle avec du sang ( Juste Mutilé )

- Salut ! J'espère que tu ne m'as pas suivit ? Un bras neuf ? pourquoi faire ! C'est de sortir ici que je veux...

Elle essuya sa larme qui couler doucement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:47

Bill reprit son bras, poussa quelques trucs parmi l'immense tas de poussière et tous le bric à brac qui se trouvait là pour se faire une petite place, il s'y assit alors quasiment à la même auteur qu'elle et la regarda écoutant ce qu'elle avait à dire...

- Non, je vois pas pourquoi je t'aurais suivi! je pensais qu'il y aurait quelqu'un ici!

Il regarda son bras, non ça lui donnait pas vraiment envie finalement ce genre de truc, c'était pas trop son genre, puis c'est la lame qu'il fixa, en ce moment il était obsédé par les objets coupants... mais à vrai dire ça pouvait s'avérer dangereux de tenter de lui prendre, il en avait déjà fait l'expérience ailleurs quoique ça c'était pas si mal fini, enfin il avait quand même cette coupure à la main maintenant, mais bon c'était pas bien grave, enfin, bref... Il écouta la suite en remarquant la larme qui coulait sur sa joue, il avait pas de mouchoirs, il ne fit donc rien.

- Sortir d'ici? Il doit bien y avoir un moyen non? Qu'est-ce que tu ferais dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:44

Elle le regarda

- Non je crois vraiment qu'on ne peut pas sortir d'ici ! Tu vois je me suis habituer a cet endroit, c'est sa le probleme dehors bah je pense que je ne ferais rien parce que hors de question que je retourne chez ma mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:59

Bill sourit à sa réponse... enfin, sourit, il s'agissait plutôt d'un rictus si on veut être plus précis... rien de très franc, simplement il s'attendait à sa réponse. C'était exactement ça... Pour le centre, il n'avait pas de faux espoirs, c'est sûr que pour sortir ca devait vraiment pas être évident et nombreux devaient être ceux qui avaient essayé! Enfin! Tant pis... La deuxième partie de sa réponse l'étonnait encore moins. Elle avait l'air perdu, dehors elle le serait tout autant. Cela dit, changer d'endroit c'était toujours bien quand même...

- Je m'en doutais... Ca fait combien que t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:26

- Sa doit faire un peu plus de 6 mois et toi ? Au faite je m'appelle Alexz !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:24

- 6 mois?

Il ne put s'empécher de le répéter... On comprenait qu'elle ait envie de partir... Quoique... dans six mois il serait encore ici lui aussi. Alors fallait pas tant s'étonner, c'est ça quand on se faisait enfermer ici, ça durait... Mais bon quand même, six mois à tourner dans les mêmes lieux, voir les mêmes personnes, à force ça devait faire encore plus perdre la tête qu'en entrant...

- Moi, ça fait même pas une semaine...

Ben oui, faut bien arriver un jour... On peut pas changer ça.
Elle lui donna ensuite son nom: Alex... Il posa à nouveau son regard sur elle pour lui donner le sien.

- Moi, c'est Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:38

- Enchanté Bill ! 1 semaine a oué sa fait pas longtemps.

Alexz avait completement oublier ses blessures au poignet, sa faisait du bien de parler même si elle ne connaissait pas Bill, il avait l'air mistérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:25

Il la regarda... c'est sûr que ca faisait une différence, au bout de 6 mois ici on devait oublier qu'il pouvait y avoir une vie ailleurs...

- Non... mais je trouve qu'on s'y fait vite... je veux dire... j'ai l'impression d'être là depuis déjà super longtemps... Ca doit être encore pire pour toi...

Bizarrement elle devait être contente de parler, car elle n'avait plus le même air que tout à l'heure... peut être aussi qu'il se trompait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:29

- Ha ouii moi c'est pire !!

rigole

- Mais c'est vrai qu'on si fait vite a cet endroit !

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:53

Il sourit lorsqu'elle se mit à rire... C'est sûr que ca devait même lui paraitre une éternité! Il s'appuya plus sur son siège... 6 mois quand même... et après? Ils allaient pas passer non plus toute leur vie là? Combien de temps il était censé rester? Il lui semblait pas qu'on lui est précisé... Il lui trouva alors une nouvelle question.

- T'as déjà vu des gens qui partaient d'ici?

C'est vrai qu'autant savoir, elle devait en avoir vu quand même en 6 mois, mais bon quand on voyait le cimetière on se posait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:06

- Non une fois rentré ici on y sort plus !! Au début on nous fait croire que si on arrête les connerie qu'on a fait, on ressort mais sa fait un bout de temps que j'ai changer, et je suis toujours, je pense même mourir ici ! Tu a était voir le cimetiere des ancien pensionnaire... ?

Alexz se sentais trise, de savoir qu'elle va rester ici toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:32

Il l'écouta attentivement. Un moment voir quelques années, ca passe encore mais... Quoi? Toute leur vie!! Non? C'est pas possible! Ils allaient pas passer toute leur vie enfermé ici, il se releva de son siège sur le coup de la nouvelle, faisant quelques pas dans la pièce avant de se retourner vers elle.

Il acquiesca à sa dernière question, se demandant s'il allait vraiment pas devenir fou s'il fallait rester ici! Lui c'était pas du tout de la tristesse qu'il ressentait, c'était plus de la colère, toute la vie c'est pas rien!

- Ouai, j'ai vu... Mais t'es sûre qu'il y a vraiment aucun moyen de sortir?! Toute la vie ici, c'est pas possible! Il y a vraiment de quoi devenir fou!
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:36

- Devenir fou oué c'est clair ! Y a des pensionnaires qui on essayer de sortir d'ici mais il se sont tous fait prendre par les pions ! Je ne pourrais pas rester ici toute ma vie, c'est vraiment pas possible.

Alexz se releva
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:40

Bill s'en serait peut être moqué, du moins à son arrivée ici de l'apprendre... Mais maintenant les choses avaient changé et il avait vraiment pas envie de se limiter toute sa vie à la vision de ses murs alors qu'il y avait tant de choses à voir et à faire... Non c'était pas possible! Il l'écouta attentivement.

- Moi, je comprend pas, si on est entré, on doit bien pouvoir sortir... On doit bien pouvoir faire quelque chose...

Oui mais quoi? il en avait absolument aucune idée! En tout cas cette idée ne lui plaisait vraiment pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:43

Alexz ne savait pas quoi repondre ...

- Mystere a nous de trouver la sorti ! Ho la la j'ai plein de rêve a éxaucé une fois sorti d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:06

Trouver la sorti? Remarque ils avaient le temps de chercher, il y en avait forcément une.

- Et t'as vraiment aucune idée? Je suis d'accord, qu'il y en beaucoup qui ont du chercher... mais quand même... C'est pas possible qu'il y est aucun moyen!

Elle parla ensuite de tous les rêves qu'elle avait envie d'exaucer en sortant d'ici. Lui, le plus beau rêve qu'il n'avait jamais eu, il avait été sur le point de le réaliser et c'est là que tout avait basculé, alors il avait bien décidé de ne plus se laisser aller à rêver...

- Ah ouai? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:27

- Non désoler mais je n'ai vraiment auccune idée pour sortir d'ici...

il y avait surment un moyen oui certe mais où... !!

- J'aimerais enregistré un album une fois sorti ici, j'aimerai monter sur scéne...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:27

Elle avait aucune idée pour sortir, c'est la première qu'il avait vraiment l'impression de se sentir enfermé. Et c'était pas très agréable comme sensation.

Heureusement elle répondit à son autre question et sa réponse attira tellement sa curiosité qu'il en oublia aussi vite le reste.

- Non c'est vrai?? Tu chantes??
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:11

- Oui j'adore chanter c'est ma passion je crois que je ne pourrais pas vivre sans...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:42

Il eut un large sourire, sa propre passion pour la musique était toujours très vive en lui, et maintenant qu'avec Aurore et son frère, ça allait mieux, c'est un but qui remontait encore plus fort!

- C'est génial! Il faudra que tu me montres! Moi aussi je chantes! J'avait même monté un groupe qui commencait à bien marcher avant de me retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:03

elle lui sourit

- Ho ouiii avec plaisir je te montrerais, c'est cool que tu chantes aussi, la chance d'avoir monté un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:07

Il sourit et acquiesca vivement en pensant à son groupe.

- Ouai, c'est génial! Vraiment!!

Il eut ensuite une idée qu'il lui proposa tout de suite, tant qu'à faire, ça servait à rien de tout remettre quand on pouvait faire les choses tout de suite, non?

- Et si tu me montrais tout de suite?? j'aimerais vraiment t'entendre chanter!
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : ! EN ENFER !
Date d'inscription : 12/09/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:20

- Tout de suite ! Bah si tu veux ...

Alexz chanta sa chanson preféré qu'elle avait écrite

www.youtube.com/watch?v=zoeBySsUJDs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude....[pv]
» Solitude
» Solitude...Lecture..
» Moment de solitude ( T )
» Solitude,ce mot existe-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: la Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser