The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient rencontrer Adella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:38

Adella était partit un peu dans ses réves ...Lorsque le jeune homme parla de moral un jolie sourir s'affficha sur son doux visage. Il ne savait donc rien. pourquoi était-il vraiment là? Et bien en effet il est préférable pour lui qu'il ne sache rien. Tout était deja programmé..et si il pensait que la Directrive avait que ça a faire d'aider les pensionnaires, et bien il pouvait encore continué d'espérer.

-Mais Non, ne dites pas ça James!
Je suis certaine qu'un jour vous prendrez le bon chemin. Et puis bon, je ne traite pas touts les pensionnaires pareillement. Il y a ceux qui me respect et ceux qui ne le font pas...a vous de voir dans quelle clan vous etes!


Lorsque celui ci parla de relation stable, elle pensa tout de suite a Michael. En effet coté relation stable elle n'était pas la meilleure..

-Non vous avez tord. Je sais garder des relation stable, je ne vois pas en quoi le mariage a de rapport puisque je ne veux pas me marier!

Après un instant elle ajouta

-Bien, vous m''avaez fait perdre assez de temps. retourner a vos occupation Monsieur Darrow!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
James Da
Invité




Vient rencontrer Adella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:59

Le respect... bien peu de gens avaient eu son respect tout au long de sa vie pour la seule et bonne raison que personne ne l'avait mérité. Rares étaient les personnes qui avaient connu le véritable James, celui affectueux, tendre et même romantique.
En faites, une seule personne l'avait connu sous ce jour et cette personne était décédée d'un cancer il y avait un an de ça... la seule qui lui avait démontré qu'il n'était pas qu'un rustre et un raté, qui l'avait fait vivre vraiment.

Sinon, personne ne le connaissait... personne.

'' Le marriage symbolise l'union éternel, l'amour inconditionnel... m'enfin... tout dépend pour qui... mais il me semble que lorsque l'on aime vraiment une personne, on vie le restant de ses jours à ses côtés, pour le meilleur et pour le pire... mais encore... '', dit-il sans terminé.

Hein ? Il avait dit ça, lui ? Bon dieu de...
Il se surprit lui-même en prononçant ces paroles et failli même éclater de rire... trop drôle... il devait vraiment être cinglé...

'' Mouais... votre temps si précieux... vous inquiétez pas, je m'en vais... je vais aller me perdre quelque part en souhaitant ne pas tomber sur vous... message reçu... '', dit-il en ricanant.

Il sortit alors de la pièce avec un sourire sur les lèvres.
'' Faites attention de ne pas tomber en bas de votre trône... la chute fais très mal parfois lorsqu'on se croit infaillible... '', dit-il en lui jetant un dernier regard.

Il lui tourna alors le dos et mit les mains dans les poches de ses jeans puis s'éloigna, sans se retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:07

Adella le regarda pui ne pu s'empécher de rire le voyant parler du mariage..sa se voyait qu'il ne savait donc pas que le mariage était surement la plus grande erreur que puisse faire deux gens. et que parfois 6 mois après c'était finit.

-Bien Sur James, sur ce je pense que vous n'avez rien a m'apprendre!
surtout un gamin de 17 ans!


Elle souria puis ajouta

-Oui ne vous génez pas! faites quand meme attention je ne voudrai pas deja vous punir !

Après qu'il ait ajouter sa dernière phrase elle ajouta tout bas

-Je ne tombe jamais de nul part..se sont les gens qui m'entourent qui périssent..

Elle souria puis ferma la porte et retourna a ses activités
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vient rencontrer Adella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rencontrer Adella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adella
» adella
» Va voir Adella
» Avec Adella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser