The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vient rencontrer Adella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:47

Estrella venait tout juste d'arriver dans le pensionnat qui avait été l'univers de sa soeur pendant quelques temps et d'ou elle n'était jamais revenue, elle ce demandait alors ce qu'il se passait ici et avait reussit a Obtenir un place de surveillante au saint de cet établissement. AUjourd'hui c'étati son premiér jour alors évidament le bureau de Adella était le passage oblige. Estrella Frappa a la porte et attendit que la directrice réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:50

Comme à son habitude Adella était au téléphonne depuis maintenant deux heures..après une longue conversation avec une personne elle aretta puis se leva et alla ouvrir entendant frapper

-Bonjour, vous devez surement etre la nouvelle surveillante!

elle la laissa entrer avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:52

Estrella fit un grand sourire comme a son habitude, elle était toujours souriante. puis dit :

- Bonjour, Oui c'est moi...

Elle entra dans le bureau d'Adella et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:44

Adella la laissa donc entrer puis prit soin de refermer derrière elle.
Elle s'asseya a son fauteuil lui faisant signe a elle aussi de s'asseoir sur la chaise disposé enface d'elle.


-Bien, alors dites moi, pourquoi avez vous décider de venir travailler ici?

elle croisa les bras et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:19

Elle prit place sur la chaise et regarda Adella, puis repondit :

- Et bien dison qu'on m'a proposé ce travail...on m'a dit que je serai trés utile ici et donc me voilà...

souriat

- On ma dit qu'il y avait des "cas" dans le pensionnat...c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:22

La regarde et fronçe un peu les sourcils

-Besoin de vous? Et bien vous savez, se pensionnat est une vrai chance pour vous...car disons que la plupart des pensionnaires partent comme sa..et le regrette vite...mais sa ne sera surement pas votre cas!

Regarde son dossier

-Et...pour les cas, disons que nous sommes dans un pensionnat pour jeunes en difficulté donc je ne pense pas avoir le besoin de vous citer les différents cas que nous avons ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:25

- Oui je m'en doute....mais vous inquiétez pas je serai trés bien m'en sortir...

regardait toujours Adella.

- Ce ne sont pas des délinquants qui vont me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:30

laisse échappé un petit rire

-Oui, sans doute, et bien j'espère pour vous alors que tout se passeras pour le mieux

se lève gentiment

-Sur ce je pense que vous pouvez alors commencer tout de suite.
-Si vous avez encore une question c'est ici n'oublier pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:32

- D'accord

Elle se releva et souria

- Si tout se passera bien...je vais y aller alors...Il me tarde de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:39

Lui retend la main afin de la saluer

-Ne vous génez pas! bonne chance tout de meme

sourit puis se dirige vers la porte et l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:41

Lui sert la main en souriant

- A plus tard...

Puis elle se retourna et parti
Revenir en haut Aller en bas
James Da
Invité




Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:42

James s'immobilisa sur le seuil de la porte et hésita une fraction de seconde avant de cogner contre celle-ci.

La porte était entre-ouverte et il avait entendu des voix provenant de l'intérieur.

Rah ! Et puis merde, quoi ! Il n'avait pas toute la journée !

Il cogna une seconde fois, plus fortement cette fois et attendit, un peu agité.

Encore une fois, la patience lui faisait défaut...

Une femme sortit de la pièce et James se poussa sur le côté pour la laisser passer. Il se planta ensuite devant la directrice et lui fit un petit sourire.

'' Désolé de vous déranger mais... j'ai un petit problème..''


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Fidanza
~~La Dolce Vita~~
Estrella Fidanza


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/10/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:44

La porte s'était ouverte pour laisser sortir Estrella. Elle regarda la personne qui était juste de vant et dit :

- C'est a votre tour...

Souriat et parti pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:53

Elle regarda partir la nouvelle puis son regard se déposa sur James
Elle le regardait se demandant bien sur qui il était car elle n'avait pas reçu encore beaucoup d'informations a son sujet. elle tenait toujours la porte avec sa main.


-Et quelle est ton probléme? entre je t'en prie

lui fait signe de rentrer et referme la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
James Da
Invité




Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:03

James entra alors dans le bureau et s'assit sur l'une des chaises libres puis attendit que la directrice arrive devant lui avant de se lançer...

'' Écoutez mademoiselle... je viens à peine d'arriver et ce n'est pas dans mes intentions d'être... déplaisant mais... ''

Il cessa un moment de parler, essayant de garder son calme et son sang froid... surtout... il fallait qu'il évite d'être vilgaire donc... rayé le mot '' foutre '' et '' chier '' le temps qu'il était dans cette pièce.

Il toussa pour s'éclaircir la voix et posa ses prunelles turquoises sur le visage de la jeune femme.

'' J'ai une feuille ici qui me donne mon numéro de chambre... et juste à côté... il y a le nom de quelqu'un qui partagera cette chambre avec moi... hum... ''

Il se mordilla le coin de la lèvre et poursuivit, s'agitant sur sa chaise, incapable de rester plus de cinq minutes sans bouger.

'' Il est justement là le problème... il y aurait pas moyen de... je ne sais pas moi... d'être seul dans ma chambre ? '', demanda-t-il en plissant légèrement les yeux, la questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:12

Adella vient donc prendre place sur son fauteuil et regarda le jeune homme bras coirsé. elle l'écoutait attentivement jusqu'à la fin sans le couper. une fois terminé elle souria puis ajouta

-Et pourquoi pas vous offrir un voyage au Caraibe!

Elle soupira puis le regarda toujours

-Dois-je peut etre vous rappeler que vous n'etes pas ici dans un centre de loisir! et que vous petit caprices d'ados ne m'intèresse pas!

Malgré le fait que le garçon soit plutot mignon et qu'il ne laissait pas indiférente Adella, elle devait se montré autoritaire dès le début et laisser de coté ses petites envies.

-Donc, pour répondre a votre question! Non, non vous resterez avec qui vous etes! bien sur il est toujours possible si vous le désirer de dormir dans le jardin! qui sait peut etre que vous apprécirer le froid du matin!
Lança t-elle d'un air ironique
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
James Da
Invité




Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:23

James la regarda un moment puis son visage se crispa au fur et à mesure qu'elle parlait...

Rah merde...

Il émit un petit rire lorsqu'elle eu terminé et dit, d'un ton aussi ironique qu'elle..

'' Eh bien ! Justement ! Si vous m'offrez un voyage au Caraïbes, je vais le prendre ! Parce que, franchement... c'est nul à chier ici... ''

Il lui fit alors un large sourire puis se mit à rire.

'' Bien ! J'imagine qu'il n'y a pas moyen de négocier ? '', demanda-t-il tout de même en lui faisant le plus beau des sourires.

M'enfin... un sourire comme seul James Darrow pouvait le faire... lorsqu'il voulait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:27

elle fit claquer ses doits sur le rebord du bureau puis le regarda toujours avec se petit sourir moqueur

-Et bien heureusment! je ne voudrai pas que vous trouviez cet endroit sublime et que vous me colliez au cul!

elle rit puis ajouta

-En effet, pas moyen de négocier! de toute manière comme je vous l'ai dit! le jardin est parfait pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
James Da
Invité




Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:08

James éclata de rire puis se mit à la fixer sans relâche.
Il se pencha alors un peu, pour approcher son visage du sien puis dit, avec un petit sourire narquois...

'' Croyez-vous franchement que parce que je trouve cet endroit nul à chier que je n'ai pas envie de vous coller au cul, miss ? Surtout qu'un cul comme le votre... '', dit-il sans terminé.

Il se recula alors puis sourit, amusé.

'' Le jardin... pourquoi pas ? Je crois que votre chambre est installé juste devant... c'est prometteur... '', dit-il en la regardant, sans le moins du monde gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:27

Adella la regarda s'apporcher, elle eut un sourir voyant qu'il parraissait bien plus intelligent qu'il ne voulait le montrer. elle s'approcha alors également et lui chuchota a l'oreille

-Je serai toi James, j'éviterai de faire des remarques de se genre! tu as bien assez de ''cul'' dans se pensionnat pour pouvoir avoir le droit de t'interesser au mien..

le voit se reculer et fait de meme

-En effet ma chambre n'est pas loin de se jardin...mais le probléme et que pour entrer ici il faut passé par le hall! qui lui est fermé...

elle le regarda avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
James Da
Invité




Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:30

James fit un large sourire, laissant creuser une fine fossette sur sa joue droite.

'' Le droit ? Alors maintenant il faut une autorisation pour avoir envie de s'interresser à un cul en particulié ? '', dit-il avant d'éclater de rire.

Bah merde ! Il fallait croire qu'il y avait toute sorte de femmes pour faire un monde !

Il attendit un moment avant de répondre à sa deuxième remarque, toujours un sourire amusé sur ses lèvres.

'' Vous savez ce que l'on dit ? Il est parfois mieux de fantasmer que de vivre son fantasme réellement au risque d'être déçu... alors je vais me contenter de fantasmer dans le jardin. Une femme trop belle est parfois très décevante... '', dit-il en faisant reculer sa chaise pour pouvoir se lever.

Il la regarda de ses yeux rieurs puis se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:46

elle le regarda amusé, sa se voyait qu'il n'était pas encore allé au cachot..ou qu'il n'avait pas vu ce qui pourrait se passer ici..

Oui! tu penses avoir le droit de tout?!?! la seul personne qui a le droit de tout c'est moi! Le droit je le prend et c'est comme sa!

Sourit par sa réflexion, elle pouvait donner l'impression qu'il n'était pas du genre a oser faire de mauvaises choses.

-Penses ce que tu veux James, mais crois moi, Aucun homme n'a jamais été deçu...faudrai se renseigné par contre sur tes ex..

se lève également toujours le sourir aux lèvre

-A Bientot cher James, et ne vous perdez pas surtout, je n'aimerai pas m'amusé a vous trouvez...surtout qu'il serai préférable que je ne tombe pas la première sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
James Da
Invité




Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:30

Une femme plutôt contrôlante à l'entendre parler... il réprima une envie de rire , non pas par moquerie mais par étonnement, surtout.
Elle était susceptible la directrice... et très imbue d'elle-même.
Mais bon... personne n'était parfait... Et parfois, avoir un rôle de pouvoir pouvait monter à la tête.

Il se retourna de moitié pour la regarder et fit un petit rictus.

'' Je n'ai jamais dit avoir le droit de tout... mais je crois que le seul maître de mes pensées c'est moi-même... personne ne peut contrôler les désirs ou les sentiments de quelqu'un, pas même vous, votre altesse royale... '', dit-il en mimant un salut de noblesse, s'inclinant légèrement vers l'avant.

Il fini par éclater de rire puis soupira.
'' Moui... bien sur... vous êtes irrésistible... pour mes ex ... ce sera plutôt difficile, je dois dire... je n'ai jamais eu de relation stable avec une femme... m'enfin... je ne crois pas que le cul fait partie de la catégorie stable... je n'ai jamais dit être parfait de toute façon... '' , dit-il en posant sa main sur la poignée.

Il suspendit le geste de la tourner et la regarda un moment, un peu troublé par ses dernières paroles.
En faites, il ne comprenait pas le sens...

'' Et qu'arrivera-t-il si vous me trouvez la première, dites-moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:48

Adella le regarda faire, chaque geste et fait elle l'examina jusqu'a ce qu'il finisse de parler.

-Je le sais bien que je ne peux pas, mais je peux toujours faire pour que vos désir soient réalisable...et de plus je n'ai rien a vous prouver..vous n'etes qu'un simple petit délinquant qui finira certainement le reste de ses jours ici...

Elle fit un sourir moqueur puis prit son livre et le serra contre sa poitrine

-A vrai dire cela ne m'étonne pas que vous n'ayiez jamais eu de relaions stable..pas parce ce que vous m'avez dit..mais sa se voit deja que le manque de maturité est trop elevé chez vous..vous verrez un jour qui sait peut etre que vous aurez la chance de connaitre ça. A moin que vous ne restiez toute votre vie un pauvre petit con!

elle passa légerment sa langue sur ses lèvre puis elle posa sa main sur la sienne qui était deja posé sur la poigné et le regarda

-POur ce qui est de ce qui t'arrivera...et bien tu n'a cas essayer et tu le sauras!

elle ouvrit la porte, puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
James Da
Invité




Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:28

James resta un long moment à l'observer, le visage étrangement calme et vide de toutes émotions.
Il analisait ses paroles avec attention, il examinait ses mouvements, ses intonations, ses sourires, ses battements de cils, ses expressions... et déjà, il savait que Adella Wood était ce que l'on pouvait appeller, une femme fatale.
Elle était aussi séduisante que dangeureuse et Dieu savait à quel point il en avait connu des femmes de ce genre.

Oh ! Il ne savait rien de bien précis sur elle mais l'impression qu'il avait était pourtant très forte, à la fois désagréable et intriguante.
Mais le seul problème était que, bien qu'elle essayait de le salir, de le démolir moralement, elle n'y parviendrait jamais. Pour la simple et bonne raison qu'il avait déjà été démoli.
Plus rien ne l'affectait maintenant. On l'avait si souvent rejeté, humilier et battu lorsqu'il était jeune qu'il était maintenant à l'épreuve des sarcasmes.

Il était tout simplement devenu impénétrable...

Après un moment, il hocha la tête tout en la fixant droit dans les yeux et dit, d'un ton calme...

'' Oui... vous avez sans doute raison... surtout avec le support morale que vous accordez à vos pensionnaires... je doute moi aussi qu'un jour je parvienne à devenir quelqu'un de respectable... '', dit-il en arquant un sourcil.

Elle était tellement encourageante que n'importe quel suicidaire se serait déjà pendu dans le placard...

'' Et... bien que vous semblez vous y connaître en relation stable... il me semble que si c'était le cas, il y aurait longtemps que l'on vous aurait fiançé... et comme je le vois, vous n'avez pas la bague au doigt... trop parfaite pour vous marier, je présume ? ''

Elle posa alors sa main sur la sienne et il ne fit rien pour la retirer, puis ajouta, le visage sérieux...

'' Essayer ? Non... vous aimeriez trop. '', dit-il en retirant finalement sa main pour passer la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rencontrer Adella Empty
MessageSujet: Re: Vient rencontrer Adella   Vient rencontrer Adella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rencontrer Adella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adella
» adella
» Rencontre avec Adella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser