The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apres le jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela B
Invité




Apres le jardin Empty
MessageSujet: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:15

-Elle est ici

sourit et lui montre le remise, ouvre la porte et allume la petite lampe qui s'y trouvait, puis entre d'un pas prudent
Revenir en haut Aller en bas
Death
CHERCHE MOI PAS !
Death


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2006

Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:51

il repassa voir la remise, et la ferma a clé, y mit un cadenas, se frotte les mains

- VOILA

puis part
Revenir en haut Aller en bas
Angela B
Invité




Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:53

Entends un bruit, et se casse, entends quelqu'un qui joue avec la serrure
puis elle entends les pas qui partent
se relève et regarde Donavan et sourit, puis va vers la porte et essaie de l'ouvrir
son sourire s'efface de son visage


-on es au piège....on es enfermé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike But
Invité




Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:03

Se baladait pour visiter les truc interdit et vit une porte avec un cadenas.
*Tient, voila quelquechose qui m'interresse ..*
Regarde si il n'y a personne puis crochette la serrure du cadenas.

-L'as du crochetage.
Rentre puis voit 2 personnes.
-Qu'est ce que vous faite la ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela B
Invité




Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:22

Star regarda Mike sans le reconnaitre

-oh merci on était coincée

sourit et regarde Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:03

Donovan emboîta le pas à l'Etoile pour entrer dans la remise. Ce n'était pas très vaste, et ça sentait le détergent ou le produit pour nettoyer les sols. Il fronça le nez mais entra tout de même. Il enfonça sa main dans sa poche pour s'en remettre une dernière fois plein les narines mais un déclic retentit derrière lui. Il ouvrit grand les yeux et se tourna vers l'Etoile en pointant du pouce la porte close.

"C'est quoi ce délire? On est enfermés? Mon Dieu, je supporte pasles espaces clos quand je suis défoncé. Punaise...sors moi de là l'Etoile..."

Il lui prit les épaules et commença à serrer doucement. Ses mains tremblaient et son regard était devenu fuyant. Il lâcha Star un instant pour se passer une main sur le visage, visiblement nerveux. Ses yeux se posaient un peu partout dans la petite remise qui semblait rapetisser à une vitesse ahurissante.
Un nouveau cliquetis...Donovan se tourna vers la porte les yeux brillants. La porte s'ouvrit, enfin, il poussa plutôt, quitte à blesser son ou sa sauveteur. Il sortit précipitamment en poussant un soupir de soulagement. Donovan posa une main sur le bras de Mike.


"Merci mec...ce qu'on faisait? On était partie voir une fée et j'ai cru que j'allais crever. A par ça...tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Angela B
Invité




Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:00

sourit et regarde Mike, puis voit le candenas

-non mais je rêves!!! qui a mis ca sur la porte!! non mais on n'est pas censé avoir de l'aide ici?
-ils ne trouvent rien mieux que nous enfermer!


sourit légèrement, le stress de se retrouver enfermer quitta son corps
Revenir en haut Aller en bas
Mike But
Invité




Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:43

Voit qu'ils sont drogués puis fait un petit sourire, se tourne vers donovan.
-T'en a apporté ici ? T'a pas froid au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:43

"Nous aider? L'Etoile, t'es drôle tu sais. Je suis certain qu'il se passe des trucs pas nets ici. Des adultes s'occuper de jeunes? C'est louche. Qui sait? Ils font peut-être des expériences crados sur nous et on est même pas au courant. Je commence à comprendre la parano de certains de mes potes. J'arracherais avec les dents les yeux de l'éducateur qui m'a envoyé ici."

Il s'approcha de l'Etoile pour poser une main sur son épaule. Donovan baissa la tête, ses longs cheveux aux mèches d'irrégulières longueurs lui tombant devant les yeux. Puis il la lâvcha aussi subitement et se tourna vers l'inconnu qui les avait "sauvé". Avoir du cran d'amener de la drogue avec lui? Non, simplement de la prévoyance. Il sourit à l'autre jeune homme.

"J'aurais jamais pu tenir ici sans ça. Déjà que c'est dur de me retrouver coupé de tout, si j'avais pas ma bonne vieille fée pour me remonter le moral, je me tuerais direct. Avec un peu de bil, ils auront assez d'emmerdes pour fermer."

Il tendit la main Mike.

"Je m'appelle Donovan..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike But
Invité




Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:14

-Je te comprend, ici c'est l'enfer alors si t'en a pas un peu sur toi ..
Sert sa main
-Mike.
Cherche quelquechose dans sa poche puis en sort un peu de canabis et de crack
-ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:53

Donovan jetta un regard sur ce qu'il y avait dans la main de Mike...de l'herbe ça peut être sympa par contre les cristaux...il était déjà sous héro, il allait pas risquer une overdose. Surtout ici, il avait comme l'impression que les médecins n'allaient pas être très gentils avec un junkie, surtout avec lui. Donovan pouvait se montrer très violent parfois. Trop même Il leva son regard azur sur Mike.

"Si tu roules, je veux bien taffer mais laisse tomber les cailloux. Je veux pas claquer ici. Pas devant une remise pourrie, dans une prison merdique, avec des matons débiles."

Et oui...comme quoi, il pouvait y avoir un éclair de lucidité dans cette tête ravagée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike But
Invité




Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:35

-C'est ok, en plus vu qu'on est enfermé je donne gratuit mais restons pas la, faut qu'on bouge si vous voulez pas vous faire choper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le jardin Empty
MessageSujet: Re: Apres le jardin   Apres le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reviens du jardin
» Dans le jardin(attend alexz)
» Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]
» Apres le Gym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser