The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:58

Lucy arriva au jardin et regarda ses alentours peux de monde était la elle resta debous regardant le sol ne sachant pas quel point fixée quelque petit courant d'air venait se déposée sur sa peau et faisait volée quelque un de ses cheveux blond,elle continua a fixée le sol sans ne savoir pourquoi elle leva la tête et fixa un pensionnaire qu'elle ne conaisait pas mais s'en fichée un peu quand Meme elle réfléchit un instant et se mis assie par terre. Elle repensait a tout ce qu'elle avais vécu pour le moment ce qui n'etait quand même pas de super aventure ..

- Vivements que je quitte cette endroits pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:28

Ce matin là, très tôt ce matin là, Cerise allait s’allonger sur la pelouse du parc imprégnée d'une légère rosée. Et bien évidemment, elle était équipée d'un sac en plastique qu'elle avait antérieurement soigneusement installé sur la pelouse avant de se laisser également tomber dessus.

" Chiotte!! Le soleil est jaune orangé!! Signe de malheur ça... " (Ui ui c'est un peu tirée sur les cheveux les observations de Cerise! Ca a toujours était ainsi!) Songea-t-elle avec angoisse. Cerise se releva alors d'un bon, manqua presque de se prendre une branche en pleine figure.

" Ouff!!! Sauvée par un nuage!! " Balbutia-t-elle en levant sa tête en direction des nuages qui étaient en train de cacher le soleil –jaune orangé (qui virait même parfois au rouge)- rappelons nous.

La petite cerise se recoiffa d'un geste de main, replaça une mèche rebelle derrière son oreille droite et adopta une nouvelle position. Elle n'était plus allongée sur le bout de plastique comme une larve morte mais la donzelle se retrouvait accroupie.

Cerise prononça une incantation et se courba en avant à plusieurs reprises.

Non et non et non, elle ne faisait pas de Yoga ! Pourquoi dont ferait-elle ça au juste ? Cerise était une fille dont l’esprit était on ne peut plus équilibré et tranquille. (Non mais !!? Et mais Ho ! Hein ça !!)

" Blablabla !! Merci ti nuage !! Merci merci My Lord !!! Merciiii "

Cerise ne faisait que remercier l’héroïque nuage. Rien que ça.

Et c’était en faisant des courbettes que son regard tomba sur une jeune fille. Et devenait quelle est sa couleur de cheveux ? ...

* Gné ??!! * Cerise la regarda comme une bête curieuse. La belle l'unique Cerise trouvait cette jeune fille intentionnellement trop louche.

C’était seulement après mûre réflexion qu’elle réalisa l’importance du risque qu’elle entreprenait à rester ainsi à l’observer. De un, les parole de Lucy était tel qui lui indiquait qu’elle devait prendre ses jambes sur son cou et courir loin, loin, loin. De deux… il semblerait que…

" C’est une TERRORISTE !!! SAUVE QUI PEUT !!! " Hurla-t-elle pour que les autres élèves qui se promenaient à cette heure-ci fassent ce qu’elle allait faire : courir comme une lâche.

" FUYEZZZZZ !!!!!!! " Meugla Cerise en attrapant vivement le plastique qu’elle avait précédemment emporté avec elle.

Et Cerise se mit à fuir jusqu’à se prendre le maudit plastique dans les pieds. Elle tomba ainsi raide comme un piquet sous l’ombre de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:34

Lucy vis Cerise tombée nez a nez sous elle est se mit a rire

- Ok je peux savoir ce qui se passe dans ta tête

elle regarda cerise qui semblait après tout comme tout le monde mais quelque chose clochée* elle a un problème au cerveau nan ? * elle continua de la regardée cherchant un truc qui expliquerait cette folie


- tu c'est je me demande ce qui te fait réagir comme ca a moin que tu sois folle
mais ne trouva rien


Lucy arca un sourcils en attendant une réponse de Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:17

" Pitiezzzzzzz!! Pas Frappez!!! Pas moi!! " S'écria-t-elle en se protégeant la tête.

" Prenez Elie!!!... Ne me kidnappez pas!! Elie... est une élève plus intéressant à prendre que moi! C'est une blonde!! Vous, les terroristes! Vous aimez l'originalité!! En prime de la couleur de ses cheveux elle a un air nunuche!!... Pas moiiiiiiiii " Balbutia-t-elle en gesticulant dans tous les sens pour que Lucy ne sache pas où attaquer, si attaquer elle voulait.

" On aime tous Elie! Pas vrai hein?! Moi j'l'aime bien! J’la -Kiffe-!! Je l'ADOREEE!!!   :0054: " Fit-elle s'avoir pour amadouer la jeune terroriste.

Mais elle se tut net quand cette dernière prit la parole.

" Je geinte surtout pas... " Balbutia-t-elle timidement en levant son regard vers Lucy qui s'approchait encore d'elle comme si mademoiselle Scott voulait renifler son odeur. Tsss!! Cerise ne sentait pas la crevette hein! Faut pas pousser!

" Folle?? " Répéta Kelly d’un ton perplexe.

*Mais ils ont tous se mot la dans la bouche c'est Prisonalien !*

Cerise donna quelques coups sur sa robe qui n’a pas était tachée et ramassa le morceau de plastique. (ça peut toujours encore servir…)

" Ha mais… Tu es élève à Prison Fear?? " Demanda-t-elle avec intérêt à ses risques et périls. Cerise savait pertinemment qu’elle allait bientôt se faire insulter de banane ! Mais… c’était déjà mieux que de se faire injurier de gamine par Michael.

" Haaaaaaa copine !! J’te présente toutes mes excuses ! J’me suis laissée emporter à cause (de la couleur) du soleil ! " Détacha Cerise avec un grand sourire. Elle ne doutait à présent (presque) plus de l’identité de la jeune fille. Et la donzelle se trouvait légèrement embarrassé par la situation. C’est pourquoi quand Lucy se demanda si elle était tomber sur la tête Cerise s’abstenu de répliquer.

" On est amie ??!! " Interrogea Cerise avec son air enfantin. Mais à sa question… Cerise n’acceptait qu’un acquiescement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:33

Lucy arca un sourcils

- maintenant je suis une terroriste a cause de ma couleur de cheveux

elle se posa mille questions cerise avais l'air atteinte malgrès son petit visage d'enfent

- heu sois t'aime pas les blondes sois t'en est une mais qu'au cerveau

Lucy regarda d'un air interrogatif cerise

- toi ya un truc qui tourne pas rond chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:04

Cerise qui allait repondre normalement (biensur !)que la blonde euh non Lucy n'avait pas repondu a sa question des plus hautes importance ! Bah oui si elle voulait etre son amies ! C'est important ! Quand elle la traita de blonde ! Naaan mais haut pour qu'elle elle la prenait ? Bah pour une blonde !

" Quuuuuuoi ?!!! Etre Blonde ! Mais c'est une mission presque impossible ! Il faut etre né blonde pour l'etre ! C'est c'est impossible ! Im-Po-SSi-Ble !"

Maiis elle prenait Cerise pour qui !? BLonde ! Faut pas pousser le bouchon un peu loin la !! Blonde ! Rah !

"Blonde ! Faut pas réver ! Rahhh ... Y a que les blonde pôur dire sa ! J'vous l'ai dit faut pas trainée avec un blonde ! Sa nuie a votre santé mentale ! Maiiis si c'est vrai"

Mais non mais non vous rêver pas Cerise parler toute seule ! Mais faut la comprendre on l'avait traité de blonde ! C'est une injuste qui ne pardonné pas sa ! Elle ... Elle voulait mourir jeune elle ! Dire sa a Cerise ! Elle si rancuniere !


" Mais c'est toi qui tourne pas rond !Tu me traite de blonde !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:35

- je te traite pas de Blonde mais tu as vraiments un problème!

Lucy ne savais plus très bien comment Réagir

- t'est sur que ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:42

Maiis une blonde peut oublier se qu'elle a dit 2minutes avant ! Interresant .... Cerise ne devenait pas folle, elle s'avait triiis bien que Lucy l'aait traité de blonde ! Et elle ne reconnaisait pas son actes si diabolique !


" Tu ose en plus ne pas reconnaitre ton acte ! Sale blonde va Rahhhh les blonde va"


Cerise croyait que le pire était passer ! Oui se traité de blonde etait quelque chose d'affreux mais la blonde continua et la traita de folle !!

" Biensur que sa va ! Et toi sa va ? Ti sur ?! En plus elle me traite de folle
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:03

- apparaments je vais mieux que toi

lucy ,ne comprenait plus rien Cerise avais l'air bien étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:58

" Et qu'est qui te fait croire sa?"

D'une minutes a l'autre Cerise commencera a faire du boudin oui cerise etait treees rencuniere et certaine personne du pensionnat " Prison fear" en avait eu le droit a sa merveilleuse grimace quand elle commence a faire son boudin ! Mais même avec sa grimace elle reste toujours aussi parfaite Cool

[ Dsl du retard j'avais oublier se sujet ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:37

[ Mdr !! trop mimi^^ ]

Lucy se mit a rire,elle vit très bien que cerise était rancunière est sa grimace la faisait bien rire


- arette de boudée je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10

"Arette de boudée je m'excuse."[/b] Marmonna la blonde Lucy à l'adresse de Cerise.


***



Attendez, attendez,... Charlie avait dû attendre d'avoir seize ans, pour pouvoir entendre ça! Donc ralentissez un peu la scène... et savourons. C'était bien la première fois qu'une personne lui disait de telle chose. Cerise en verserait même une petite larme de joie.
Mais... elle ne fit rien de telle, et resta bouche bée devant les dires de Lucy. Enfin la belle, l'intelligente, l'unique Cerise aurait voulu autre chose comme " Désoler je suis qu'une imbecile j'aurais jamais te dire sa, j'aurais du le penser, ti la best !! Désoler" Maiiis Cerise accepte arf trop gentille ! Sa gentillesse la tuera un jours


[b]"Au faite… Je te pardonne"
Dit-elle d’un ton qui se voulait taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:24

Lucy se mit a rire " vraiment pas normale celle là :s "

- ok super, je suis super contente

Lucy paraissait hereuse c'est vrai elle avais une envie folle de rire cerise l'amusait vraiment elle était tellements bizzarree... elle au moin avais sa place a Prison fear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]   Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin(attend alexz)
» Par ci et par la Hop | Cerise |
» Apres le jardin
» Cerise'z Miller, But... Why I'm I Writing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser