The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:10

Donovan venait de découvrir sa chambre et la vue de cette pièce austère lui avait donné la nausée. C'était pas la taule mais ça en avait le goût, l'apparence et l'odeur aussi. Il se dirigea vers le jardin et chercha du regard un endroit éloigné, tranquille. D'où il pourrait voir les allées et venues sans être aperçu. A moins d'un hasard purement fortuit. Il remarqua une montagne de muscles courir et une jeune femme le dévorer du regard. Il laissa échapper un soupir méprisant. Pourvu que cette nana fasse du rentre dedans dans le gars pour obtenir quelque chose...sinon c'était vraiment moche. Etre esclave de ses pulsions...Donovan haïssait cette idée tout en étant lui même asservi.
Il se glissa entre deux buissons et s'adossa à un arbre. Il tira de sa poche la petite trousse et l'ouvrit. Un sac de poudre, une paille, une seringue...de quoi envoyer son esprit bien loin de ces murs. Donovan déposa une petite pincée de poudre dans le repli de peau entre son pouce et son index et bouchant une narine sniffa le tout. Il se frotta le nez en laissant échapper un juron. Puis il se laissa tomber en arrière.
Les murs entourant le jardin commencèrent à onduler avant de se rapprocher inexorablement de lui, comme pour l'écraser. Donovan les fixa hébété, sans esquisser un geste. Que ces murs l'écrasent, il était déjà mort de toutes façons. Le soleil semblait plus brillant, les couleurs plus vives. Doucement sa paranoïa s'envola pour laisser place à un sentiment de bien-être malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Angela B
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:13

Angela court du batiment, vers le jardin
Elle se laissa tomber dans l'herbe et regarda les nuages passé, mais cette fois-ci ca ne lui calma pas du tout, au contraire

elle revois la scene a nouveau et a nouveau...la haine et la douleur lui était attroche,
Son coté maléfique sorta en utilisant la haine et la douleur D'angela, star regarda autour d'elle avec un sourir de satifaction
ca lui était de plus en plus facile de vivre sa propre vie
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:20

Un craquement de branches, une odeur portée par le vent...c'est fou comme les sens semblaient décuplées lorsque la drogue agissait. Donovan se releva un peu et regarda ce que le vent lui amenait. Tiens! Une fille. Encore une. Elle semblait encore plus bizarre que lui. Don' haussa un sourcil en murmurant...

"Pssst. Qu'est-ce-tu fous là?! Dégages les matons vont rappliquer."

Avec précipitation, il rangea sa trousse. Les matons...Donovan se sentait vraiment emprisonné. Et les seuls moments où il pouvait duper cette réalité en fuyant vers des paradis artificiels, il fallait toujours que quelqu'un déboule pour venir le déranger.
Il fit un petit geste de la main à Angela signifiant "allez hop hop hop va ailleurs". Il murmura à nouveau.


"Ou tu bouges ou tu me rejoins.Mais restes pas là. ILS vont te voir et venir te chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Angela B
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:25

Elle retourne son regard en entendant quelqu'un murmurer,
regarde le jeune homme, qu'elle n'avait pas vu...et décidament il ne connaissait pas Angela...tant mieux pour elle
En entendant les derniers mots du type, elle se leva et se mettais a coté de lui
le regarde et sourit.....Il avait l'air de quelqu'un dérangé mais de toute facon...c'était bien pour ca qu'elle se trouva elle aussi ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:35

Les pupilles réduites à des tête d'épingle, Donovan jetta un dernire regard au-dessus du buisson tandis que l'inconnue pénétrait dans son petit refuge. Il posa la main sur la tête brune pour la rabaisser un peu. Il ne fallait pas qu'on les voit. Surtout pas!

"Bullshit! On l'a échappé belle. T't'appelles comment? Parce que là...on est parti pour un bon bout de temps ensemble. Faut que je redescende avant de quitter le jardin."

Donovan se frotta le nez. Sa narine le démangeait furieusement. Avec la quantité de choses qu'il avait sniffé ses pauvres parois nasales devait ressembler à une piste de ski de Courchevel. Il posa sa main sur l'épaule de Angela et avec un air très sérieux il murmura.

"Je m'appelle Donovan McDorval."

Il avait l'impression d'entendre une autre personne parler à travers lui. Les commissures de ses lèvres se relevèrent creusant ces fossettes si attendrissantes, ses paupières se plissèrent et il étouffa un fou rire. La tête baissée, les épaules secouées par ce rire qu'il avait des difficultés à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela B
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:37

sourit et le regarde

-Star Brindle
-enchanté...mais dis moi...ce n'est pas malsain ce que tu fais ici?


le regarde et sourit sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:49

"Star? Comme les étoiles? Tu seras Etoile alors...Star ça fait paillettes et superficiel. Etoile c'est bien plus joli. Malsain? Ce que je fais? Mais non, pourquoi tu dis ça? Lorsque tu es enfermé, coincé, sans possibilité de liberté, une petite fée peut t'aider à t'échapper..."

Le vieux slogan qu'il avait utilisé pour revendre sa drogue à toute une série d'adolescents tous plus mal dans leur peau les uns que les autres. Donovan se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant, se demandant ce que l'Etoile lui voulait bien.

"Tu veux quoi au fait? Tu veux voler avec la fée? Je peux te donner des ailes tu sais. Mais pour une fois, après faudra payer."

Il fixa l'Etoile de son regard bleu un peu halluciné, attendant de voir ce qu'elle voudrait. Doucement, Donovan amorçait une lente descente, un douloureux retour vers la réalité. Une chape de ténèbers semblait tomber sur le jardin. L'éclat lumineux que tout avait revêti s'assombrissait. Il se frotta les yeux, essayant de reprendre le contrôle de ses pensées pour éviter le méchant bad-trip.
Revenir en haut Aller en bas
Angela B
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:55

Elle croisa ses jambes tout en écoutant les paroles de Donovan . Il avait l’air très sérieuse et Elle ne doutait pas de lui. Il avait un « je ne sais quoi » qui plaisait à Star, une sorte de partie sombre qu’il ne révélait pas à tout le monde.

-de la drogue?....et pourquoi pas..J'ai jamais essayé et de plus c'est pas moi qui payerais les concéquenses...

sourit et pense a cette chère Angela, puis se retourne vers lui
-tu a quoi comme effect speciaux? car je veux quelque chose de bien et pas un truc pour les débutants!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:46

Donovan eut une moue étonnée lorsque l'Etoile lui annonça que ce n'était pas elle qui en paierait les conséquences. Elle devait être encore plus dingue que lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il enfonça la main dans sa poche cherchant à tâtons son sachet de poudre de la Fée Héro.

"T'inquiètes pas l'Etoile...je vais te donner un truc qui te ferait voyager loin, très loin. Tu veux pas un truc de débutant, parfait. Donne moi ta main."

Donovan plia doucement le poignet de l'Etoile formant un angle droit, il lui étira lentement le pouce tendant la palmure entre ses deux premiers doigts. Il déposa une pince d'Héro. Pas trop, pour une première fois, autant que le trip soit sympathique. Il n'allait pas faire fuir une cliente potentielle.

"Maintenant tu n'as qu'à pencher ta jolie tête, te boucher une narine et aspirer ça très fort. Ton nez risque de piquer un peu, mais l'effet est quasi-immédiat."

Donovan garda la main de l'Etoile dans la sienne,l'encourageant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angela B
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:17

hesite un moment puis se decide et bouchant une narine sniffa le tout.

ne vois rien d'etrange et se sent normal, c'est qu'apres 2 minutes que sa tete commence a tourner, elle s'assis et se sent tout leger, regarde ses mains, et voit des lumieres de couleur en provenir.. rigole


- ohhh jaune, vert, bleu....

Elle sent qu'elle flotte et voit les arbres bouger au meme rythme, on dirait que tout c'est ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:42

Donovan observa l'Etoile apprécier les effets de sa petite fée. D'habitude les premiers trips étaient vraiment...excitants. Il repensa à la première fois que la dée avait agi sur lui. Il avait eu l'impression de changer de corps et de ne plus souffrir, ainsi qu'une sorte de plaisir extrême et infini que seule la fée pouvait provoquer. Il sourit aux paroles de l'Etoile. C'était mignon tout plein. Il se leva, craignant de voir débouler un "maton" et tendit la main à l'Etoile.

"Allez on bouge...restez au même endroit c'est pas bon. On pourrait nous surprendre et au finirait au trou. Ou à ce qui y ressemble ici. Ca craint et je veux pas tomber."

Il était encore trop tôt pour semer les graines du chaos dans cet endroit. Lorsqu'il connaîtra d'autres personnes, et les plus adéquates, alors peut-être que oui. L'heure sera venu d'essayer de détruire cet endroit, de le détruire pierre par pierre. Don' s'étira comme un chat en poussant un soupir et aida l'Etoile à se relever. Se déplacer en plein trip n'était pas trop conseillé. On avait l'air d'être beurré, on avançait pas droit. Donovan avait l'habitude de ce genre de choses...mais pas l'Etoile.

"Tu connais un endroit où on pourrait finir notre trip en paix? La fée me rend un peu parano..."
Revenir en haut Aller en bas
Angela B
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:46

Star se releva a l'aide de Donovan

-olala on dirait que je marches sur des oeufs!
rigole
-un endroit?

elle refléchissait ou plutot essayais de réfléchir
-remise...on peux la fermer de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:33

Une remise...? Espérons que Donovan ne bade pas une fois à l'intérieur. Il regarda l'Etoile et haussa les épaules.

"Bah! allons-y. Si ça se ferme de l'intérieur, c'est parfait. Je te suis, je connais pas encore très bien les lieux. Ca me permettra de découvrir des ptits coins sympas."

Il époussetta ses genoux et ses fesses pleines de terre et avec un petit bond s'élança vers l'avant. Il fit quelques pas avant de laisser l'Etoile passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela B
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:55

Elle sourit et marcha, mais la drogue lui était un peu monté a la tête et on dirait qu'elle marcha comme quelqu'un qui était bourré, elle fait une grimace et regarde Donovan

-si on me voit comme ca....on pourrait ce faire chopper


marche vers lui et sans aucun crupule, elle posse sa main autour de sa taille
-vola, comme ca moi je marche droit sans qu'ils tiennent a l'oeil!
-de plus tu n'as pas beaucoup de choix..


sourit
-n'oublie pas qu'il n'y a aucun drogue dans mon dossier donc...ca serait ta faute si on me trouve drogué!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:09

Donovan n'essquissa aucun geste lorsq l'Etoile posa sa main sur sa hanche pour rester debout. Il était dans un état sensiblement identique et des junkies en plein bad trip il en avait déjà aidé à marcher. Il lui sourit en retour, n'appréciant que modérément ses derniers propos.

"Bah! pas de drogue dans ton dossier t'en auras pas. Mais ce n'est pas de ma faute. Je tai pas forcé. C'est à chacun de prendre ses responsabilité. Tu es le propre maître de ta vie, tu fais ce que tu veux. Et puis une expérience, quelle qu'elle soit, est toujours bonne à prendre. Tu mourras moins bête maintenant."

Ils entrèrent dans la "prison", marchant doucement comme un petit couple banal. Mal assorti, étrange, mais banal.

"Bon alors...elle est où ta fameuse remise?"

HRP : Vazy, va créer, je t'y rejoins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage   Petit voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit viol
» petit tour^^
» Petit message
» Un petit creu (EVA)
» Un petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser