The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit creux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Wil
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:24

Mary entra dans la cuisine, ouvrit le frigo et le referma aussitot.
Rien ne la tenter, elle décida donc de faire la cuisine elle même, après tous, cela n'était pas interdit à se qu'elle sache.
Elle décida de faire des Bliny, un plat typiquement Russe, se sont des crêpes énormes ou après on fait dégouliner une bonne couche de beurre sur le dessus des crêpes.
Elle prit les ingrédient nécéssaire et commenca.
Cela aller lui rapeller les bon souvenirs qu'elle avait put passer avec sa mère à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:13

Où étaient donc les réserves de nourriture dans cet endroit? Voilà pas mal de temps que Donovan en avait marre des légumes. Il voulait de la viande, un bon gros steack saignant baignant dans sa sauce. Quitte à manger autant aller dépouiller les réserves de la cuisine.
Il atteignit à grandes enjambées nerveuses cet endroit, palace du palais. Du moins il l'espérait. En entrant il remarqua qu'il n'était pas seul et une odeur un peu sucrée lui agressa les narines. Bon sang, y a que les gonzesses pour apprécier les choses sucrées. Donovan ne jetta pas un regard à la jeune fille, il se dirigea vers le frigo, l'ouvrit brusquement. Il promena son regard bleu clair sur les étagères...mouais. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Il attrappa du jambon, du pain, fourra une tranche entre deux tartines et commença à grignoter.
Il s'approcha du plan de travail où l'inconnue se préparait quelque chose. Donovan posa un coude sur la table et regarda curieux ce qui se tramait.


"Tu fais quoi?"

Simple, rapide, direct. Donovan posa son regard cristallin sur le visage de la jeune femme, les sourcils un peu haussés d'étonnement. Depuis son arrivée il avait repris un peu de poids mais ça se voyait aux cernes violacées autour de ses yeux et à ses joues creuses que c'était un ancien toxicomane (au mieux) toujours un (au pire).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wil
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:59

Mary se tourna vers le jeune homme qui venait de lui parler. Elle le regarda de haut en bas et souria.

-On ta pas appris la politesse quand tu étais petit par hasard ?


Elle le ragarda du coin de l'oeil.

-Se sont des Bliny que je prépare, enfin j'essaye car la technologie y connaissent pas de trop içi !
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:15

A la petite remarque de l'inconnue, Donovan répondit par un sourire creusant deux fossettes dans ses joues. Il trempa un doigt dans la pâte avant de le porter à ses lèvres.

"Nan. On m'a pas appris la politesse. Des blinys? Jamais goûté. C'est bon? Parce que je veux pas faire le gars qui critique tout, mais le chef de cet endroit laisse un peu à désirer."

Il plia son coude et posa son menton dans le creux de sa main, fixant Mary en train de cuisiner. Sa mère faisait pareil, ces même gestes, cette façon de pincer la farine, de pétrir la pâte...Donovan leva les yeux sur la jeune fille.

"Je m'appelle Donovan et je viens d'arriver."

Il coinça son sandwich entre ses dents pour tendre une main à Mary. Enfin, il tombait sur quelqu'un qui ne le cherchait pas. Ce serait presque agréable...presque. Car il y a toujours quelque chose qui tôt ou tard chiffonera Donovan. Pour l'instant on va dire que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wil
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:23

Mary pris la main de Donavan et la serra et lui déposa de la farine en même temps.

-Désolé !


Elle attrappa un chiffon et le lui donna.


-Enchanté Donovan, moi c'est Mary Wilterze.


Mary plongea une louche la où Donovan venait de mettre son doigt et la fit renverser au dessus d'une poele et la posa sur la plaque chauffante.
Elle se tourna face à lui.


-Les bliny ? C'est délicieux, sa vient de Russie, la d'où je viens, c'est comme les crêpes, sauf que c'est beaucoup plus gros, plus gras et surtout meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:29

Donovan essuya rapidement la farine qui était sur lui et reposa le chiffon aussi vite un peu plus loin des brûleurs. Il était taré mais pas pyromane...une chance! Mary...c'était un prénom de sainte ça. L'idée amusa un instant Donovan dont l'attention fut détournée par la cuisson de la grosse crêpe. D'habitude il était plutôt méfiant, mais pour une fois, il avait envie de goûter un truc nouveau. Même si c'était du sucré.

"Dis Mary...tu peux m'en mettre quelques uns de côté? J'ai jamais goûté à ce genre de trucs. "

Il avala le reste de son sandwich lorsque les paroles de Mary lui revinrent en mémoire. Il se rapprocha d'elle et sur le ton de la conversation il reprit, l'air tout naturel, son regard limpide innocent.

"T'es russe? J'espère que tu fais pas partie de la mafia ou quelque chose de ce style. Je suis un pur produit américain. Le bon vieux rêve américain m'a amené ici. (soupir) Et sinon...t'as fait quoi pour mérité d'être ici? T'as pas l'air d'une délinquante juvénile ou d'une junkie."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wil
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:36

Mary rigola à la remarque de Donovan.

-Non t'inquiète je ne fais pas partie de la mafia, sa m'aurait pas dérangé remarque, mais non.


Elle prit une pastule et retourna la crépe de l'autre coté.


-Celle si sera pour toi si tu veux.


Puis elle prit le chiffon où Donovan l'avait posé et s'essuya les mains.


-Ce que j'ai fais pour entrer içi ? Et bien cela va surement te faire rire mais je me drogais, je dealais et j'ai tenté de me suicider.


Elle leva la tête vers lui et souria attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:43

Il sourit à la première remarque de Mary. Qui l'eût cru? Ce misogyne de Donovan trouvait une fille sympathique. Il s'étonnait lui même, surtout qu'il n'était même pas décalqué. Il regarda la grosse crêpe se retourner et hocha la tête lorsque Mary la lui proposa. Il espérait simplement ne pas chopper un sale truc en mangeant un truc bizarre.

"Je suis preneur. Je te rmeercie Mary. C'est cool de ta part. Quand à ta rasion d'être ici, je te serre la main en disant bienvenue au club. Je suis ici pour des raisons assez similaires. Je me drogue, j'ai dealé, j'ai volé...enfin pleins de trucs pas très gentils mais qui ont tout leur sens lorsqu'on voit la vie que j'ai eu. Mais par contre, je m'aime trop pour me laisser claquer ou essayer de me tuer."

Bon, il avait déjà fait une overdose, mais l'expérience n'avait pas été plaisante à vivre. Depuis cet évènement, Donovan essait de se modérer. Il avait employé le présent pour exposer son problème de drogue pour la simple et bonne raison qu'il n'était toujors pas clean. Il l'avait été quelques semaines, mais lorsque la pauvreté et la misère de la vie l'ont rattrappé. Il est reparti dans les bras de la fée Héro.

"Bah ça se comprend tout ce qu'on a pu faire. J'ai parfois l'impression qu'on ne nous laisse aucune chance de grandir normalement. Dans un trip j'ai même eu l'impression que le but ultime de cette société était de nous détruire pour qu'une élite survive...truc de dingue!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wil
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:51

Mary prit la crêpe avec la pastule et la mit dans une assiette et la passa à Donovan.

-Ouais ta raison, la vie est injuste et les gens sont pourris, c'est connue ! Aussi non je suis contente de voir quelqu'un qui a eu les même problème que moi, enfin contente, je suis pas la seul quoi !

Elle souria.


-Tu n'a jamais tenté de te suicider parce que tu t'aime trop ? Phff ! C'est bien digne d'un mec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:04

*Adella venait de rentré de sa scéance de sport et avait recu une plainte
du cuisinier, elle se dirigea et ajouta*


-Non mais vous etes fous ou bien?

-Qu'est ce qui vous prend là? vous pensé que vous etes chez vous et que
vous pouvez faire comme vous le voulez'?


-*elle les regarda méchameent*
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Mary Wil
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:10

Mary était entrain de parler à Donovan quand Adella arriva.

*Oh non c'est pas vrai*

Mary la regarda.

-Désolé, mais y'avait rien qui me plaisait dans le frigo alors je me suis fais à manger moi même, vu que le service laisse assez à désirer içi.


Elle souria à Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:17

*Elle claqueta ses doigt sur la table et la regarda toujours
méchameent*


-Ah bon`On se croit dans un hotel maintenant!

-Okey, Donc puisque tu aimes tant faire la cuisine je suis certaine que sa
va pas te déranger de la faire pour tout le monde!

-Allé met toi au travail, si tu commence maintenant peut etre que tu finiras
a temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Mary Wil
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:24

Mary la regarda avec des yeux rond.

-QUOI ??!! Tu te fiches de moi j'espère ! C'est hors de question que je me déméne à faire la cuisine pour tout le monde ! Je croyais que le cuisiner se plaignait en plus ? Alors voila il peut la récuperer sa cuisine et faire son boulot convenablement !


Elle attrappa le tablier qui était accroché et le balanca à Adella.


-Tiens ! Tu lui diras bonjour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:28

*Elle la regarda faire et la pris par le bras*

-Non mais tu te crois ou! Déjà tu me tutoie pas daccord!

-Tu sais quoi...j'en ai marre te toi! je t'ai laisser une chance et tu
as voulu faire ta maligne! Maintenant c'est terminé, tu va venir
avec Moi Tout de suite on va chez Death!


*Elle la pris fortement le bras et la tira jusqu au sous sol*
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Mary Wil
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:34

Mary se débatit.

-Lache-moi ! Laisse moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:35

*Elle insita et partit au sous sol*

-->Le sous sol
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Donovan
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:52

Donovan était resté tout silencieux. Ilavait regardé l'échange entre les deux femmes mi-amusé mi-agacé. Il détestait les cris. Il se boucha simplement les oreilles pour profiter du spectacle. A Adélia il lui lança un simple regard narquois et adressa à Mary un clin d'oeil complice.

De toutes façons ils seraient amené à se recroiser tous les trois. Tandis que les deux femmes quittaient la cuisine, Donovan attrappa le bliny qui était cuit, le saupoudra de beurre et le dévora. Il laissa tout en plan, savourant cette grosse et grasse crêpe. Il quitta les lieux, les mains dans les poches en sifflotant.

Décidemment son détachement allait lui être bien utile ici. Si les gens étaient capables de s'énerver pour un pauvre repas...il allait mettre cet endroit à feu et à sang. Toujours avec ce petit air innocent qui avait le don d'agacer les éducateurs qui s'étaient relayés sur son cas. Donovan rejoignit les couloirs de sa nouvelle prison.

** Mon pauvre Don'! T'es tombé chez les tarés et les hystériques...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux
» Un petit creux [pv : Gregory]
» petit creu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser