The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche des outils et les trouve ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:00

Kelly-Ann entra dans la remise qui était peu éclairer uniquement par une faible lumière. Elle cherchait des outils pour l'aider a la balancoire abbandonnée .. Elle chercha dans une boite et se coupa sur des sécateurs .. Elle avait la main complètement en sang .. Elle enleva son pull et portait un camisole en dessous puis elle mis sa main dans son pull entourant sa main


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L
Invité




Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:37

Nathan qui se promenait dans l'internat pour decouvrir les nouveaux endroits avança dans une piece ou on pouvait lire sur une pancarte " Remise ".Nathan y entra et une fille était deja dans la piece c'était Kelly une fille qu'il avait vut au Hall.Il l'a regarda et vut que son pull était taché de sang Nathan s'approcha d'elle

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:15

Elle leva la tête quand la porte souvrit, Elle vit alors Nathan le jeune homme qu'elle a vait rencontrée .. Elle lui souria malgres la douleur.. Elle leva son chandail de sa main et sa saignait toujours autant

Non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L
Invité




Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:18

Nathan dechir la manche de son tee-shirt et l'entoura autour de la main de Kelly.Il l'a regarda et il se dirigea vers la porte mais c'était bloqué

" Eh merde... "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:31

Nathan ne me dit pas que la porte ne s'ouvre pas !

Il ne manquait plus que ça ! .. Kelly était au bord des larmes .. Elle avait vraiment mal et tout portait contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L
Invité




Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:32

Nathan donna des coups de shoot dans la porte mais rien à faire.Il se tourna vers Kely et le bout de tee shirt autour du bras de Kelly était en sang.Nathan s'approcha d'elle et regarda la main lorsqu'il avait enlevé le bout de tte shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:36

Kelly fit un face bizarre quand celui ci enleva le bout de tissus .. Juste le contact de l'air la brulait et lui fesait mal. Elle le regarda, Elle était près de lui.. Elle s'assoiya contre la porte et leva les yeux vers lui ..

Désolée pour ton chandail

Fit elle vit qu'il l'avait déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L
Invité




Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:38

" C'est pas grave "

Il s'assit à côté de Kelly et dechira son autre coté de manche du tee shirt et le passa auour de la main de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:41

Sa main arrêta de saigner et quand il lui mis un autre tissus cela lui fesa déja moins mal .. Elle le regarda et lui souria avant d'appuyer sa tête sur son épaule sans arrière pensée..

Tu m'a toujours pas dit pourquoi tu est ici ..

Fit elle rappellant sa question qu'elle lui avait poser dans le hall d'entrée ..

[ Je vias bosser ^^ Je reviens a minuit heure francaise alors. . surement a demain Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L
Invité




Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:43

Il regarda kelly qui mit sa tête sur son épaule il souria

" J'me droguais..et toi ? "$

Il baissa les yeux pour l'a regardé
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:36

Mon père buvait beaucoup depuis la mort de ma mère et je suis devenu un peut délinquante.. Et j'ai fuguer .. Et me voici ici

elle repensa au passé

Tu te drogue toujours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L
Invité




Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:30

" J'essaie d'arreter... "

Nathan soupira et pensa à ses conneries de l'an pass"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:29

Et t'y arrivera j'en suis sure

Elle afficha un sourire convainquant..


Et ici t'y a pas vraiment acces beaucoup alors..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L
Invité




Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:18

" J'espere ! "

Il rigola et resta assis
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:24

Elle souria et releva sa tête en le regardant

Tu as rencontrer plusieurs personnes depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L
Invité




Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:10

" Y'a toi et Delphine "

Il regarda Kelly

" Au fait ta main ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:12

D'accord

Elle baissa les yeux sur sa main ..

Ca va pas super mais je fais avec .. Esperons qu'on puisse sortir d'ici avant demain matin

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L
Invité




Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:09

" Si tu m'embrasse j'pourrais peut etre ouvrir la porte...j'blague "

Nathan se leva
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:10

Elle le regarda se lever en dissant c'est mot .. Elle se leva a son tour et le regarda

Dans tes rêve beau brun .. j'aime pas les dragueur!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L
Invité




Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:07

Il souria

" Pas de chance....J'en suis un "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:23

Lucas qui se promenait par la attendu du bruit dans la remise, il tendit l'oreille entadit la voix de Kelly, mais un aussi un gars, il fronca un sourcil, il alla plus près toqua a la porte.

-Il y a quelqu'un???

Lucas essaya d'ouvrir la porte, amis impossible, est est blocker.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:15

Ouais Pas de Chance

Elle lui fit un clin d'oeil puis apres un instant elle entendit la voix de Lucas derriere la porte .. Elle se leva en prenant la main de Nathan pour qu'il se leve aussi .. Puis elle l'a lacha ..

Lucas aide nous on est coincé ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L
Invité




Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:17

Nathan s'appuya a un mur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:07

Kelly-Ann regarda Nathan et lui sourit puis posa son regard sur la porte. . Elle s'approcha de Nathan pour le remercier mais celle ci tomba évanouie apres avoir perdue autant de sang
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:25

Lucas attendit la voix de Kelly et après plus rien, il attendit un bruit de quelqu'un qui était tomber, il penssa que s'était Kelly alors il eu peur et défonca la porte avec force, la porte parta et Lucas vit Kelly a terre, il se présipita sur elle et sa main, il regarda et vit que le torchon était plein de sang, il auta le torchon et vit la coupura, il auta sa manche de sa chemise et la mit sur la main de celle-ci, il le serra pour que le sang arrete de couler, Lucas prit Kelly dans ses bras, elle était évanouie acause quelle avait surment perdut beacoup de sang, il ne remarqua pas le gars pret de eu prit le pux de Kelly, il était bas, Lucas très inquiet la prit dans ses bras, se leva et commenca a partir vers la porte, après qu'il soit près de la porte il vut le garcons.

-Aide moi... va voir tout de suite l'infirmiere... svp...

Lucas enerver, le souffle cour, avait kelly dans les bras.

-Sa va aller mon amour... on va t'amener a l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Contenu sponsorisé





Cherche des outils et les trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des outils et les trouve ^^   Cherche des outils et les trouve ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des outils et les trouve ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche une solution
» Cherche Gregory
» ~cherche la porte~
» cherche
» Cherche un bandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser