The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Ha
Invité




Premier pas... Empty
MessageSujet: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:55

Bobby descendit de la voiture de son tuteur, ce dernier avait un sourire jusqu'aux oreilles, trop heureux de ce débarasser de ce jeune homme dont il ne savait plus quoi faire
"bon et bien j'espère que tu te plairas ici Bobby, je dois te laisser.."
Lui dit l'homme d'un ton presque rejouit, Bobby n'avait biensur pas répondu et il l'homme qui venaitde lui parler, tout comme il regarda à peine la voiture redémarrer et partir. Il commença alors à avancer calement avec son sac qu'il tenait solidement dans sa main, puis il regardait autour de lui les yeux grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:28

*Adella examinait la scéne depuis ou elle se trouvait, allé chercher les nouveaux était devenu une habitude! Elle marcha donc en direction de celui là et lui tendit la main presque sur comme à chaque fois qu'il ne la salura pas elle tente encore cette fois*

-Bonjour! je suis la surveillante Adella! et toi tu es surement Bobby!

-Suis Moi!


*Elle commenca a partir en direction des escaliers gardons toujours un oeil sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Bobby Ha
Invité




Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:06

Bobby dévisagea la personne qui venait de l'acueillir alors qu'elle se présentait, il ne souriait pas, et il fronçait légèrement les sourcils, mais son visage n'avait pas une expression particulièrement aggressive. Biensur il ne répondit rien,. Il se contenta alors de la suivre comme elle venait de le lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:11

*Elle fit mine de n'avoir rien vu et continua sa marche jusqu'au escaliers là ou elle s'arretta et le regarda face a lui*

-Bien, alors j'espère que tu passeras un bon séjour ici!

*Elle en avait marre de jouer les gentilles sureveillants mais bon..
elle n'avait pas le choix et lui tendit deux papier. Un ou il y avait
le plan du Pensionnat puis l'autre avec les consignes*
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Bobby Ha
Invité




Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:16

Bobby s'arrêta alors en même temps qu'elle, puis il pris le plan et les consigne qu'elle venait de lui donner. Elle venait de lui dire qu'elle espérait qu'il se plairait ici, lui, il en doutait mais bon.. Il se contenta de répondre

-merci..

Puis il resta sans bouger à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:39

*Elle fit un léger sourir puis elle ajouta aussitot*

-Ta chambre est déjà préte tu peux allé y déposer tes faires!

-Si tu as une question ou autres je suis dans mon bureau !


*Elle se retourna et marcha en direction de son bureau, le temps préssait il lui restait encore pleins de choses a faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Bobby Ha
Invité




Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:51

Bobby acquieça de la tête aux explications d'Adella, puis ilo la regarda partir, il avait sans doute l'air un peut perdu, mais au bout d'une minute, il se décida à regarder le plan afin de regarder le chemin pour aller en direction de sa chambre, puis il se décida enfin à emprunter l'escalier afin de s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Larisa s
Invité




Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:54

larisa descend les escalier quand elle croise un jeune homme avec des valises

salut tu es nouveau je presume

elle sourit

tu veut de l aide pour trouvé ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas...en Enfer?
» Premier jour
» Premier Cour [TOUS xD]
» Encore perdue -___-' [ Pv avec le premier Mr :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser