The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier pas...en Enfer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:07

Vivre sans ses parents était une chose que Jennifer avait commencé à apprendre. Certes, les deux pertes avaient été dures à supporter, mais elle avait dut résister, non pas pour elle, mais pour ses soeurs. Jamais elle n'avait voulut les laisser, mais la société les avaient toutes séparées, ruinant le peu d'espoir de chacune d'elles.

Ils pensaient sûrement que ça arrangeraient les choses, mais au contraire. Jennifer n'était peut-être pas quelqu'un de tout à fait sereine, de clean, mais jamais elle n'aurait fait de mal à ses soeurs, jamais elle ne les auraient mises en danger de quelconque façon. Mais tout le monde n'avait pas été de cet avis, si ce n'est personne d'ailleurs...

C'est pendant son séjour dans un centre de désintoxication que Jennifer ressentit un véritable manque. Non pas un manque par rapport à la drogue, mais par rapport à ses parents. Si ils avaient été làn jamais elle n'aurait été séparée de ses soeurs, et jamais elle n'aurait été abusé par un des psychologues. En se défendant, elle fut fichée comme quelqu'un de violent. Telle était la vie....Injuste, infondée...

Jennifer apprit bientôt qu'elle allait déménager, n'étant donc plus dépendante à la drogue, le directeur du centre l'a plaça dans un Pensionnat. Histoire de se débarrasser rapidement d'elle, ses valises furent faîtes par les aides soignants, eux, qui étaient pourtant là pour aider n'espèraient qu'une chose, le départ de la jeune Jennifer. Voilà pourquoi la jeune femme n'avait confiance en personne, sa famille était définitivement détruite, et elle avait derrière elle, un lourd passé, qui ne lui serait pas positif quand elle entrera activement dans la société, si jamais elle y entre, bien sûr.

La déprime, Jennifer connaissait très bien, c'est d'ailleurs pour éviter de tomber dans ce cercle vicieux qu'elle était tomber dans un autre, beaucoup plus dangereux, la drogue.

Sa vie ne se résumait qu'à ses soeurs, les seules et uniques personnes sur qui elle était sûre de pouvoir compter. A ses yeux, tout le reste n'était pas fiable. Ses personnes, qui font croire qu'ils sont là pour aider, ne font que vous enfoncez dans vos problèmes.

La vision des choses de Jennifer est peut-être étroite, mais les adultes qui étaient sensés l'aider n'ont rien fait de ce qui devait être leur objectif, alors pourquoi devrait'elle leur porter une certaine importance? Ou même la moindre trace de respect? Pourquoi faire pour eux ceux qu'ils n'ont jamais fait pour elle.

Le grand jour arriva, le jour du déménagement. Transférée dans un endroit dont elle ne connait absolument rien, Jennifer se contentait d'observer. A quoi bon poser des questions quand on sait d'avance qu'il n'y aura aucune réponse.

Jennifer s'était installée à l'arrière de la voiture, à vrai dire, elle n'avait pas eut le choix. Elle croisa les jambes, le voyage se faisant de plus en plus long. Le temps semblait peiné de s'écoulé. S'il n'avait pas vécut tout ce qu'elle avait subit, elle serait probablement en train de verser quelques larmes, mais ces diverses expériences lui avaient permises de se forger un caractère, pas toujours au goût des autres, et de ne pas céder aux larmes. Certes, elles soulagent peut-être, mais ensuite, le mal revient, et retourner au point de départ n'est pas le but de Jennifer. Si elle doit faire quelque chose, c'est surmonter tout ça, rien d'autre.

Au pensionnat, elle ne chercherait surement pas à se faire des amis, ne ressentant pas le besoin de s'en faire. Elle laisserait le temps passé, en espèrant qu'il passe vite, pour qu'elle puisse retrouver les seules personnes qui comptent à ses yeux.

Après une heure de trajet, la voiture ralentit puis se gara. Le conducteur quitta le véhicule puis fit sortir Jennifer. Elle s'avança un peu, comme lui demanda, assez gentillement d'ailleurs, le conducteur. Celui-ci sortit les deux valises du coffre, puis les posa à côté de Jennifer, attendant visiblement quelqu'un, guettant l'entrée du sinistre Pensionnat.

Deux petites minutes s'écoulèrent avant qu'un homme n'arrive et discute un instant avec le conducteur.

Jennifer ne les regardait pas, son regard était captivé par le Pensionnat. Les chuchottements des deux hommes cessèrent. L'homme qui les avait rejoint se dirigea vers le Pensionnat, tandis que le conducteur fit une petite tape amicale dans le dos de Jennifer, en prononçant quelques mots.


" Bonne chance petite "

La jeune fille ne fit aucun geste, elle se contenta de se penché un peu, de prendre ses valises, et d'avancer derrière l'autre homme. Pourtant, elle adressa un dernier regard au conducteur, comme si s'était la dernière personne extérieure qu'elle verrait.

En pénétrant dans le pensionnat, un frisson traversa le corps de Jennifer, qui sentait les muscles de ses bras se déchirés sous le poids des deux valises. Elle regarda autour d'elle, ne faisant plus attention à l'homme qu'elle devait probablement suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:34

Anthony avait l'étrange impression d'être surveillé depuis qu'il était arriver à ce pensionnat , ce n'était peut-être qu'une impression après tout , mais durant ces quelques jours de séjours , il devait ne rien laisser de côté donc ce n'était peut-être pas juste une hypothèse ... Il aimait bien marcher seul , se questionner à propos de cet endroit des rencontres qu'il avait effectués certaines agréables d'autres des plus méfiantes . Il avait vésité que brievement quelques pièces quelques délabrés et poussiéreuses d'autres toujours aussi mystifiantes car il ne savait comment les décrire . Il se demanda ensuite s'il allait sortir de cet endroit un jour , les chances étaient assez minces et il devrait surment prendre son courage à deux mains quand ce jour arriveras ...Il se promenait dans ce pensionnats décidément dénudés de tout endroits éclairés . Parfois il aimait avoir de la compagnie et parfois il aimait mieux observer les autres pour mieux réagir en cas exceptionnels . Il s'était donc réveiller dans le but d'errer dans le pensionnat , puis il passa dans le hall pour monter les escaliers quand il entendit du bruit venir de la porte d'entré , alors il tendit son oreille et s'assied dans les premières marches pour observer la personne qui allait faire son entré . Une jeune fille apparut alors , il ne resta certe pas indifférent , car il trouvait la jeune fille plutôt jolie ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:55

Jennifer finit par croiser le regard d'Anthony, elle ne s'attarda pas sur lui, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle risquait de passer pour une idiote à rester plantée là, sans rien faire, si ce n'est observer sa nouvelle " demeure ".

Elle tourna les yeux vers Anthony, puis après quelques secondes de réfléxion, commença à s'avancer vers lui. Elle n'aimait pas parler aux inconnus, ni à personne d'ailleurs, mais il fallait bien qu'elle se renseigne sur la démarche qu'elle devait suivre, et puis, le jeune homme était la seule personne qui semblait plus ou moins sympathique.

Jennifer ne se fiait jamais à ses premières impressions, car contrairement à ce qu'on peut dire, ce sont rarement les bonnes, en tout cas pour Jen.

Quand elle fut en face d'Anthony, elle le regarda dans les yeux un bref instant, avant de prendre la parole, essayant de paraître la plus polie possible. S'était facile, puisque son air angélique l'aidait fortement à ce niveau.


" Excuse moi...Je suis nouvelle, et je sais pas trop ce que je dois faire..ni ou aller.."

La jeune femme lâcha ses valises, ne supportant plus de sentir leurs poids tiraillés sur ses bras. Elle portait des bottines noires, un débardeur blanc recouvert d'une veste, et un jean délavé orné de deux poches ou elle mit les mains.

Son regard se détacha du jeune homme, pour aller se poser sur l'homme qui était venu la rejoindre elle et le conducteur. Apparement, il se fichait totalement d'elle, et s'était tant mieux, il n'avait pas l'air sympathique.


Elle regarda de nouveau son interlocuteur, qu'elle trouvait, tout au fond d'elle, mignon. Evidemment, elle n'en parlerait jamais, et n'en aurait jamais envie d'ailleurs, du moins c'est se qu'elle se résignait à se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:08

Anthony regarda la démarche de la jeune fille hésitante , nonchalante , défénétivement le genre à ne pas savoir ce qui se passait en ces lieux . On racontait que des choses sordides arrivait lorsqu'on obéissait pas aux règles . Il avait même fallit savoir ce qui était arrivé à une jeune fille qui était revenue amoché de la cave . Nul ne voulait lui dire ce qui s'y passait mais une chose était sur , il ne s'y risquerait pas , mais probablement que cela arriverait un jour ou l'autre .
Il lui était déja arrivé la nuit d'avoir la certitude d'avoir apperçut quelqu"un le surveiller pendant qu'il dormiat . Il lui arrivait également de se réveiller en sursaut , il avait tellement peur de s'endormir la nuit de rêver à des choses tellement terrifiantes et morbides , l'heure de se coucher lui fesait énormément peur . Il avait même juré déja avoir entendu son nom dans un murmure lointain , mais il ne l'avait jamais raconté , il ne voulait surtout pas mal parraître .
Il la regarda , il ne savait pas trop si elle allait l'approcher ou continuer sa route , il regarda le moindre détails la concernant . Anthony la vit s'Approcher de lui et s'Adresser à lui d'une voix douce il la regarda avant de lui répondre sur un ton neutre.


-Je me ferais un plaisir de t'indiquer toutes les informations qui te seront nécéssaire .

Le jeune homme afficha un large sourire des plus acceuillant et calme . Il avait apprit à cet endroit que tout le monde avait une histoire , il se demandait à présent qu'elle était celle de la jeune fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:19

Contrairement à Anthony, Jennifer n'afficha pas le moindre sourire, non pas parce qu'elle n'en avait pas envie, mais plutôt parce qu'elle avait perdu cette habitude avec le temps. Les différents évenements qu'elle eut à surmontés après la mort de ses parents ne furent pas des plus arrangeants.

" J'aimerai savoir ou je dois aller en premier...? "

Sa voix était toujours douce et solennelle, ce qui s'accordait parfaitement avec son physique.

Complètement perdue, elle savait qu'elle aurait à reprendre ses repères, et si elle devait le faire, autant que quelqu'un lui apporte une certaine aide. Ca n'était pas ce qu'elle avait pensé faire en étant sur le chemin, mais elle ne pouvait pas non plus décliné la moindre invitation à la conversation.

Aussi rare que ça l'était dévenu, elle se présenta, brévement, mais elle se présenta tout de même.


" Je m'appelle Jennifer..."


Elle n'attendait rien au retour, mais connaître le prénom de son interlocuteur pourrait lui être utile, à un moment ou à un autre.
Il se pouvait aussi que le jeune homme se fiche totalement de connaître son prénom, mais cela ne l'a toucherait, de toute façon, en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:48

Il la regarda .

-Je suis Anthony et je me ferais un plaisir de t'accompagner pour ta première visite , après vous gente dame .

Il lui montra son bras pour qu'elle s'y accroche car il allait lui montrer ou était le bureau de la surveillante pour qu'elle lui donne toutes les informations requises ensuite il aimrait faire plus ample conaissance avec la jeune fille qui avait l'air totalement sympathique , il espérait qu'il garderait contact . Alors il attendit une réaction tel qu'elle soit de la dénommée Jennifer .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:05

[ HJ : Désolée pour le retard >< ]

Jennifer ne put s'empêché de laisser un sourire apparaître sur ses lèvres quand il lui donna son prénom. Evidemment, même s'il n'avaitt pas répondut, ça n'aurait pas été grave, mais ça faisait toujours plaisir d'avoir une réponse.

Elle baissa les yeux vers le bras d'Anthony, puis, après un bref instant d'hésitation, elle finit par passer le sien autour de celui d'Anthony. Ca n'était pas dans ses habitudes de réagir ainsi, en temps normal, elle l'aurait repoussé, mais cette fois, pour une raison encore floue, elle avait accepté. A vrai dire, elle n'avait pas réellement d'autre choix, si elle voulait s'en sortir ici, il fallait bien qu'elle commence par rencontrer la directrice, ou quelqu'un d'autre, de haut placé.

Pour continuer dans l'innatendu, Jennifer questionna alors Anthony.


" Ca fais longtemps que tu es au pensionnat? "


Si jamais la réponse était positive, elle entrerait surement dans le vif du sujet, et demanderait quelques détails sur cet endroit, peu rassurant. Elle avait tellement de questions qui se bousculaient dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:39

hj: Tu es pardonné Wink

-Je dirais quelques semaines , à vrai dire je crois que j'en suis à 3 .

Il lui sourit , il trouvait que sa réponse n'était pas totalement claire , en fait il la trouvait vague mais se rectifier serait peut-être un comportement louche , elle douterait peut-être de sa totale intégrité , ou du fait qu'il ne soit plus totalement . En fait Anthony exagérait peut-être mais cela était dans sa nature d'être un parano¸iaque pour quoi que ce soit !! Depuis qu'elle avait franchi les immences portes du Hall d'entré qui était le début de ses ennuis , il ne cessait d'Analyser le moindre mouvement de sa part , ou la moindres émotions qui se dessinait sur son visage plutôt pâle . Il ne voulait pas être le moins du monde mal jgé par les nouveaux arrivants , dans son cas cela était une nouvelle venue . Alors il ne voulait pas faire ni de mouvement brusque ni de paroles qui pourrait être chocante ou porter à confusion , il était de nature gentleman , souriant , attentionné et gentil mais il ne savait pas encore si cela était la bonne attitude à faire avec Cette Jennifer , qui lui était plutôt séduisante à son égard .

Lorsque que la jeunne fille passa son bras autour du sien , il ne put s'empêcher d'aficher un sourire , mais il ne la sentait pas totalement confiante et sure d'elle même . En fait il décelait chez elle une certaine hésitation comme si elle n'était pas conssentente à son dernier mouvement qui lui paraissait totalement normal pourtant . Alors il mit un pied devant l'autre pour monter la première march , il tourna la tête vers Jenifer pour s'assurer que tout allait bien pour elle mais surtout pour avoir la certitude qu'elle n'était pas un rêve , s'il pouvait compter le nombre de fois qu'il avait rêver de chose qui lui paraissait si réelle mais qu'en fait il se réveillait peu de temps après , de sursaut . Il se recouchait tant bien que mal en espérant cette foisco ne rêver à rien . Car se faire des illusions lui semblait un peu irréelle.

Ayant désormais la certitude qu'elle était une réalité il continuait d'entamer la montée de l'escalier destination : Le bureau de la surveillante
.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:03

Les moindres déductions d'Anthony à l'égard de Jennifer étaient d'une rare lucidité, car comme il l'avait si bien deviné, elle n'était pas en totale confiance. Pour lui, sa réaction ne paraissait pas "normal", mais pour Jennifer, s'était évidemment le contraire.

Son passé lui avait apprit à se méfier de tout le monde, car souvent, sous des apparences anodines, se cachent les âmes les plus damnées...
Nombres d'exemples avaient confirmés cette supposition et nombres de personnes s'étaient révèlées décevantes...

Jennifer n'était pas ce genre de personne, se cacher sous une image positive n'avait aucune réelle utilité à ses yeux. Et après tout, même si elle pouvait être méfiante, même dans les cas ou s'est inutile, en quoi pourrait'on lui en vouloir...Il existe toutes sortes de personnes, et certaines d'entre elles ne mériteraient même pas de vivre...Jennifer ne faisait pas partit de cette poignée de personne. Mieux valait prendre des précautions et ne rien risquer, plutôt que de ne pas en prendre et d'en subir les conséquences.

Elle se mit à avancer quand Anthony fit de même, montant les marches à la même vitesse que son ravissant accompagnateur. Elle tourna la tête vers Anthony quand elle sentit son regard sur elle. Elle n'était pas gênée, non, mais elle ne perdait pas ses valeurs. L'apparence d'Anthony ne devait en aucun cas l'a rendre aveugle sur ce qu'il pouvait vraiment être.


" Pour quelles raisons tu es ici? "

Elle le regarda dans les yeux, tentant d'en savoir plus, car s'il était ici, ça n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:02

Anthony retint son souffle soudainement , il avancait peu à peu ayant Jennifer à son bras , il surveilla ses pieds pour ne pas trébucher et tomber , cela serait quelque chose à ne pas faire pour une première rencontre .

-Hé bien tu sais tu va te rendre compte qu'on a tous une histoire , certain veulent bien en faire part et d'autre non car leur passé son trop lourd , et bien le mien tu l'apprenderas peut-être un peu plus tard .

Il ne voulait pas être perçu différament car son histoire était triste,, il se tourna vers elle , laissant planner le mystère il la regardait toutefois en dessinant un sourire sur ses lèvres essyant de cacher peut-être le fait qu'il ne veuille pas tout de suite lui avouer son histoire à lui

il regarda ensuite devant lui , ils étaient presque en haut des escalier et il ne voulait pas qu'elle se détache de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:38

Jennifer remarqua l'étrange comportement d'Anthony. Il semblait surveiller ces propres faits et gestes, comme pour éviter quelque chose. Mais après tout, s'il faisait ça, c'est qu'il avait ses raisons, qui ne regardaient en rien Jennifer.

La jeune femme ne fut pas étonnée quand Anthony refusa de lui raconter son histoire. Elle s'attendait à toutes les réponses possibles en posant cette question, y comprit à celle du refus. Là encore, il avait ses raisons que seul lui devait surement connaitre. L'histoire de Jennifer n'était pas toute rose non plus, cependant, elle n'avait aucun mal à en faire part, elle avait dut tellement de fois l'a donné...


" Je comprends.."


Elle sourit, continuant de monter les escaliers. En arrivant en haut, elle ne lâcha pas Anthony, gardant son bras là ou il se trouvait.


" Ca fais plutôt plaisir d'être accueillit par des gens comme toi...A vrai dire, je ne m'attendais pas vraiment à ça..."

Jennifer et son imagination ne faisaient qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:35

-Hé bien j'ai adoré t'accueillir et ça m'a faiit un grand plaisir de t'avoir rencontreé si non qui sait ce que j'aurait manqué .

Il lui fit un sourire sincère

-j'espère que nous allons rester en contact, si jamais tu as besoin de sonceils , de te confier ou quoi que ce soit d'autre vient me rendre visite.

Il lui donna un morceau de papier sur lequel il avait griffoner le numéro de sa chambre
Puis il affichait toujours un sourire inébranlable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas...en Enfer? Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...en Enfer?   Premier pas...en Enfer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas...en Enfer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en Enfer
» Bienvenue en enfer
» Un talen d'enfer... (Pv Jessica)
» Arrive pour son premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser