The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un suveillant peut il venire ??? ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:44

S'approche des tables derrière Steven. Voit le sang.

"Whou ! Alors c'était vrai toutes ses rumeurs...Ils torturent vraiment les gens..."

Regarde Steven qui a palit en voyant le sang.

"ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:07

Steven etait bouche'bé

"Moi qui croyait que ce n'etait que des rumeurs !"

Il se retourna vers Charlie

" Oué oué ca va , faut juste que je m'en remette "

Il rigola nerveusement .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:13

"On est fixé maintenant. Plus la peine de faire les cons..."

A le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:03

" Oué c'est claire , quoi que moi j'y croyais un peu mais maintenant qu'on a la preuve y a interet a etre des zentile ados "

Il regarda autour de lui pour sortir d'ici cette piece il ne l'aimait pas du tout et appercu une porte pas tres reconnaissable vu que elle aussi etait blanche comme le reste de la piece

" Regarde il y a une porte on se casse d'ici pour voir c'est quoi apres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:16

Sort de ses pensées. Regarde la porte.
"Oui allons-y. Cet endroit me donne la nausée. Même si ça ne sera surement pas mieux plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:00

" Oué qui c'est sintone sa sera le paradis "^^

Il rigola nerveusement et ne pensa pas du tout se qu'il venait de dire .

Il alla donc vers la porte et l'ouvrit , il appecus un couloir sombre ;


" Bon sa va , c'est encore un couloir pour l'instant ."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:49

Le suit et continue à avancer à ses côtés silencieusement. Ils arrivent bientôt à une rangée de porte...

"On dirait...des cellules de prison version film d'horreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:38

( Lol tu lis dans mais penser maintenant , j'avvais penser aussi aux cellules ^^ )
Steven avanca aussi silencieusement . il repansa a se qu'il venait de voir , cette piece blanche et une tache de sang rouge . il secoua sa tete pour enlver sa de son esprit .
Puis a son tour il appercu des cellules
" Oué ca ma tout l'aire"
Il avanca encore et passa devant une
" Oué c'est des cellulles avec les bareaux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:52

(H.J: c'est marrant on est télépathe lol je pense à quoi là ? mdr)

"Des gens y ont peut-être survécus quelques jours après être passés sur la table..."

Ne se rend pas compte de ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:27

( Lol ... Euh ... a moi ^^ )
Steven la regarda mais panser la meme chose qu'elle
" Oué surment .... C'est allussinant "
Il s'arreta et regarda en travers les barreaux la cellule ? Comme le centre c'etait pas tres super , le sol etait poussiereux on y voyait du sang secher , les toils d'arreigner il y en avait pas mal
Il frissonna
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:50

(H.J: mdr tout de suite !)

N'essait même pas de regarder à l'intérieur des cellules.

"On continue notre chemin sur notre lancé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:34

( LoL , ba je savais pas quoi dire Laughing )
Steven arreta de regarder cette cellullue si on pouvait dire ca quans Charlie lui parla
" Oué bonne idée "
Il se recula de la cellule et continua sa route avec Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:44

(H.J: faudrait un surveillant ou quelqu'un d'autre là je commence à ne plus avoir d'idée)

Continue à avancer. Ils croisaient pleins de portes : certaines avaient des barreaux d'autres parraissaient plus 'normales'.

"C'est pas la joie ici dis donc. Je sais pas si c'était une super bonne idée de venir finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:18

( oué c'est claire la moi aussi , mon immagination plane : A La Recherche D'un Surveillant ^^ J'ai editer le titre du mess Smile )
Steven marchait aussi au coté de Charlie voyait la meme chose qu'elle mais resta silencieux .
" C'est sur c'est "mortel" ici ... Mais si c'est une bonne idée , on a pas fait tous se chemin pour rien , et puis il y a personne ici a par nous deux , on chercher le bureau de Death on prends les dossier et op on se casse ."
* Plus facile a dire qu'a faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:21

"Oui autant faire tout d'un coup..."

*faut déjà trouver son bureau !*

"Enfin bon...j'ai pas trop envie d'être enfermé ici si on nous prend non plus."

S'arrête et regarde les portes.

"Bon si on veut trouver son bureau sa sert à rien de continuer autant ouvrir toutes ses portes pour vérifier !"
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:31

" Ba oué , aller faut se motiver"
Il lui souria
" T'inquiete moi non plus je prefere encore etre ou on est qu'etre ici "
Puis vu que Charlie s'arreta il fit le meme
" Oué t'as raison , moi je fait les porte de droites toi se de gauche , comme sa sa ira plus vite , a moins que sa te derange d'etre seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oria Jam
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:00

oria etait toujours en train de reconnaitre les lieux quand elle vit des pensionnaires enfin c'est ce qu'elle croit

clama a haute voix


-Q'est ce que vous fichez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:43

Elle allait répondre à Steven quand elle sursauta en entendant la voix d'une femme derrière eux.

*Merde une surveillante !*

Elle regarda Steven se demandant si il fallait s'enfuir tout de suite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oria Jam
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:54

Venant d'arrivé Oria ne savait pas la procedure habituelle elle fixa la jeune fille en lui demandant

-bon t'a une langue, où il te l'on deja coupée ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:41

"Non pas encore..."

Répondit-elle d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Oria Jam
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:13

sourit de sa reaction

demande calmement

-je reprend, que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:39

"On se balade...on visite. C'est très touristique ici. Il y a de plus en plus de monde. Comme vous par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Oria Jam
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:52

ironique

c'est vrai c'est un endroit du pensionnat tres sympas pour ce ballader !

regarda autour d'elle

pour ce qui est de la deco, elle a un gout de trop peut ...

en effet je suis nouvelle enfinsi on veut
Revenir en haut Aller en bas
Steven P
Invité




Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:05

Steven sursauta lui aussi quand il entendis une voix
Il resta la a rien dire ne se melant pas a la conversation
* Ouff heureusement qu'on a afaire a une nouvelle *
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:58

Adella avait observer la scène depuis sa camera elle se rendit donc dans le cachot, là ou était deja une surveillante et deux pensionnaires, elle les regarda avec un grand sourir puis s'approcha du groupe

-Tiens donc...mais qui voilà! Steven,!?! Charile?!? mais quelle bonne surprise...

elle cessa de sortir et ajouta d un ton glacial

-Je peux savoir ce que vous fichez ici!?!

elle ne regarda meme pas la surveillante
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un suveillant peut il venire ??? ^^   Un suveillant peut il venire ??? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un suveillant peut il venire ??? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'en peut plus
» On peut toujours essayer...
» Une douche peut cacher bien des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser