The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On peut toujours essayer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:37

A trouvé le bureau. ( Enfin ^^ ) ... Frappe a la porte, et attend qu'on lui dise d'entrer. Une voix le fait, ne lui laissant même pas le temps de se râcler la gorge.

Entre lentement.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:04

Adella était jambes croisée le regardant de haut en bas, elle fit un léger sourir le laissant entrer puis croisa les bras et dit d'un tont calme.

- Bonjour...Que puis-je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:09

Voit la directrice pour la première fois et est un peu... sceptique ?
Quoiqu'il en soit, il ne l'imaginait vraiment pas comme ça...
Elle était même tout le contraire. Enfin, pour l'instant, il n'avait pu que se fier a son physique.


- Bonjour..., repeta t-il, sans s'en rendre compte. J'aimerais juste avoir quelques informations sur... Une eventuelle sortie du pensionnat ?


A un sourire faible, et se dit qu'il n'aurait jamais du venir...
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:22

Adella l'examina, chaque fait et geste ne lui échappa pas. David était plutot mignon Garçon, ça elle l'avait déjà remarqué. Une fois qu'il parla d'une sortie un sourir malicieu s'afficha sur ses lèvres.

- Une sortie du pensionnat? Tu voudrai donc nous quitter?
- Tu sais que sa prendra un certain temps, qu'il faut que je vois si tu es vraiment pret pour ça...Est ce que tu es certain de toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:33

Très surpris, ne s'attendait pas a cette réponse, a la bouche entrouverte. La referme rapidement, et se mord la lèvre inferieure.

- Non ! Enfin... Je ne sais pas... je voulais juste me renseigner...

Indécis, ne sait pas trop quoi dire. Decide de vanter ses mérites.

- Mais depuis que je suis là, je n'ai rien volé...

David a un petit sourire.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:34

Adella perd son sourir et le regarde droit dans les yeux

- Et parce que tu n'as rien volé tu veux peut etre que je t'offre un voyage loin de la?!?!

- Tu es là pour une bonne raison, alors tant que pour moi tu dois encore etre la tu resteras !

- Mais puisque aujourd hui j'ai envie de voir ce que sa pourrai donner, je voudrai une réponse clair! Est ce que tu veux, oui ou non quitter ce pensionnat pour allé a Wistery ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:35

David pensa a Aurore. Il fallait repondre vite. Rapidement. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit.

Adella commençait a perdre patience.


* Reponds... *

Il deglutit. Des images d'Aurore et lui defilaient dans sa tête. Tout se bousculait dans son esprit. Mais on lui proposait de partir ! Aurore allait bien sortir un jour, c'etait evident.

Mais il ne pouvait pas la laisser là... David baissa les yeux. Puis il soupira.


- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:52

Adella remarqua que Davide était bizarre ,en temps donné un pensionnaire aurait sauté de joie à l'idée de quitter ce pensionnat, lui semblait pas sur de son choix, Mais la, sa n'était pas son probléme, elle se leva donc et se mit devant lui , puis le remonta la tete de façons a ce qu'ils soient face à face et elle ajouta.

-Très bien, pour le moment vous etes deux en attente!

-Puisque tu sembles avoir pris une décision j'espère pour toi que tu ne changeras pas d'avis, car il sera trop tard !


-Et me faire perdre mon temps coute cher tu es prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

David, plutôt imprésionné - par une femme... bizarre ! - ne fit qu'hocher la tête rapidement. Puis il hocha negativement la tête a sa deuxième phrase, puis positivement a sa dernière phrase. Il ne savait quoi ajouter de plus.

( Hj : Par contre... avant de " partir ", est-ce que tu pourrais attendre qu'Aurore soit revenue ? Razz Pleaaase ! )
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:44

hj : pas de soucis

Elle fit donc un léger sourir puis resta la ou elle était et ajouta


-Très bien, je préfère sa.
- Et dis moi, j'espère que tu as aretté de voler non?


Elle faisait allusion a son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:50

Hj : Merci ! x)

David ne comprit pas tout de suite.

- Depuis que je suis ici... oui.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:58

Adella voulait simplement lui montrer qu'elle lisait en effet les dossiers et qu'elle savait son histoire. Elle laissa passer quelques secondes puis rajouta.

- Bien, alors je pense que tu peux retourner dans ta chambre, a moin que tu aies encore une question?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:44

David secoua a nouveau la tête de gauche a droite, reflechissant malgré tout. Mais non, il ne voyait rien...

- ... Merci encore...

Il sourit a la jeune femme, puis commença a reculer vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:44

- Bien, je vous appellerai en temps voulu pour les résultas!

Elle le suiva jusqu'a la porte puis la lui ouvra, le laissa partir et referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:25

David murmurra un " au revoir ", puis sortit de la pièce. Arriv dehors, il s'appuya contre le mur.

* Merde... *

Il soupira, puis commença a marcher en direction des chambres, et plus particulierement vers celle d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut toujours essayer... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer...   On peut toujours essayer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut toujours essayer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'en peut plus
» Un suveillant peut il venire ??? ^^
» Une douche peut cacher bien des choses
» Visite Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Bureau de la Directrice Adella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser