The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Minuit....(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Minuit....(Libre) Empty
MessageSujet: Minuit....(Libre)   Minuit....(Libre) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:50

Tim, arriva dans le grand hall avec ses valises.
Il était arrivée en pleine nuit et...aucun taxi ou voiture ne l’avait apportée...il avait marché un très long moment. Quand il rentra, Tim regarda autour de lui et vit un banc. Il s’approcha et s’assit dessus. Tim regarda tout autour de lui.
Le hall était vaste et il était très bien décoré et aussi....éclairé.


*Pourquoi il faut que le hall soit aussi éclairé que sa ?*

Pensa t-il.
Si vous ne le saviez pas....il est gothique et aime être dans le noir.
Tim savait qu’il allait bientôt aller dans le grenier pour être en contact avec le noir.
Quand il reprit ses valises et se releva....l’horloge sonna les douze coups de minuit.
Il se rassit et regarda encore tout autour de lui.


(Libre)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Minuit....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Minuit....(Libre)   Minuit....(Libre) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:32

Je vagabondait encore une fois la nuit à la recherche... non avec aucune recherche précise en tête... Je cherchais à ne plus m'endormir... les cauchemars me tuais... et j'étais trop lâche pour me tuer toute seule... Il me fallait de l'aide... mais pas de l'aide pour vivre...
J’avais des cernes sous les yeux à force de marcher pour ne pas sombrer… pour ne pas voir.
La lumière du hall m’attira car je pensais ne voir personne à cet endroit bien trop éclairé. J’avais tord. Après un moment d’aveuglement à cause de la lampe trop vive je remarquais un homme assis plus loin…
Il était habillé tout en noir et cela le faisait encore plus ressortir. Tâche d’ombre dans cette pièce aux murs blancs.
Je n’avais pas envie de lui parler, pas envie de parler tout court…
Y avait-il besoin de parler pour que l’on me tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Minuit....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Minuit....(Libre)   Minuit....(Libre) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:11

Tim regardait le sol quand il entendu des pas dans le hall.
Il se leva et essaya de voir mais la lumière du hall l'aveuglait trop. Tim s'approcha un peu de l'ombre puis il dit...sans vraiment savoir à qui il parlait.


-Il y a quelqu'un ?

Tim se figea sur place.
Si cette personne avait besoin de parler...elle viendrait sûrement le faire ou si elle ne voudrait pas parler...elle s'enfuirait sans jamais dire qui elle était.


-Si il y a quelqu'un...dite un simple "oui" !

Tim regardait toujours la petite ombre flou.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Minuit....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Minuit....(Libre)   Minuit....(Libre) Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:21

"Il y a quelque chose.."

Répondis-je en m'approchant. On ne peut pas dire que j'étais vraiment quelqu'un. Plutôt une enveloppe corporelle avec une âme en décompositio. ça sent le moisi par ici ? Est ce qu'on retrouverait mon corps ou mon esprit, dans ma chambre, commençant à pourrir et à être bouffer par les vers ?
J'étais maintenant dans les allentours du jeune homme et je l'observais. Ses cheveux noirs et mi-longs avaient la même couleur que ses habits. J'espèrais pour lui qu'on pourrait lui donner de la lessive mir magic noir sinon il risquait de se retrouver vétu de gris... Un gros nuage arrive ! Il va pleuvoir attention ! Ah non c'est le mec bizarre qui revient de sa lessive ! Ses pauvres habits ont encore éclaircis !
Bref je pensais à tout ça sans parler ne sachant ni quoi dire ni quoi faire. Il fit un léger mouvement de la tête qui me laissa apercevoir ses yeux aussi sombres que les miens. Sauf que moi ils n'étaient pas accentués par le maquillage mais par les cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Minuit....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Minuit....(Libre)   Minuit....(Libre) Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:42

-Quelque chose ?

Vraiment...lui il croyait que c'était plus quelqu'un mais elle...croyait que c'était quelque chose.
Tim regarda l'ombre flou puis...après quelque instant, elle devenu net et clair.


*Ahhh...c'est mieux !*

La jeune fille qui était devant lui avait des cernes plein les yeux...donc, elle devait être très fatiguer.
Mais notre cher Tim, ne l'était vraiment pas. Il était juste...découragée par la clartée du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Minuit....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Minuit....(Libre)   Minuit....(Libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:33

Je n'avais aucune envie de m'expliquer avec ce jeune inconnu sur ma mystérieuse réponse. Mais ma curiosité obsessionnelle fait que je voulais savoir à qui avais à faire. Rien n'empêche d'être soi même.

"A qui ai-je l'honneur ?"

Ce jeu de questions/et plus ou moins réponses allaient commencer à m'amuser je le craignais. Pourtant j'étais plutôt d'humeur à envoyer valser n'importe qui... Voyons la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Minuit....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Minuit....(Libre)   Minuit....(Libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:48

Tim regardait la jeune fille qui était là devant lui.
Il s'approcha un peu puis il dit:


-Tim !

Tim regarda la jeune fille puis il dit sans hésiter:

-Et vous ?
Tim se recula un peu pour aller chercher ses valises.
S'était la première personne qui rencontrait et sûrement...la plus mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Minuit....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Minuit....(Libre)   Minuit....(Libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

Sa façon de prononcer son nom et son sens de la répartie me surprire un peu. Je n'étais plus habituée à rencontrer des nouvelles têtes et à leur expliquer en détails comme cet endroit était horrible...
Sous ses airs sombres Tim me semblait plus vivant que moi. Vivant tout court d'ailleurs.
Il aspirait encore à quelque chose, n'avait pas encore l'air résigné. Malgré les blessures, les cicatrices qu'il avait sûrement s'il était ici il avait encore un brin d'espoir et cela me fit presque ressentir de lapitié pour lui.
En le voyant reculer et aller chercher ses valises j'aurai voulu être ici comme une vraie jeune femme accueillante. Pas avec un vieux jean délavé, un t-shirt noir, les cheveux abimés, des cernes et sans maquillage... La maquillage ! Un luxe ici.. De toute façon à part le noir je ne m'étais rien avant...
J'aurai aimé pouvoir lui dire : 'Ici la lumière est un peu vive à cause des murs blancs mais dans les autres pièces qui sont colorées on est moins éblouit !
Il y a un fabuleux jardin, une bibliothèque immense et remplie et des chambres lumineuses et agréables !'

Mais tout ceci n'aurai été que mensonge et à la place d'un long discours inutil mensongé ou relatant les horreurs de ce lieu je préférais faire ce que je savais le mieux faire depuis que j'étais devenue lache : me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Minuit....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Minuit....(Libre)   Minuit....(Libre) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

Tim vit que la jeune fille ne parlait pas.
Elle se taisait. Tim la dévisagea puis...il regarda le plafond en se mordant la lèvre inférieure. Un de ses tics. Tim regarda la jeune fille puis il dit tout en recommença à regarder le plafond :


-Et vous ?

Tim redescendit ses yeux noirs pour fixer la jeune fille.
Quand il fixait quelqu’un...souvent la personne se sentait morte ou hypnotiser. La mort viendrait pour chacun de nous et...on dirait que Tim était un messager qui disait à la personne qu’il était mort.
Désolé d’avoir dit quelque chose qu’il n’a pas rapport à la scène.

Tim fixait toujours Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Minuit....(Libre)   Minuit....(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit....(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit [pv]
» Bain de minuit?
» Euh......libre
» C'est la fin.(libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Entrée Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser