The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bain de minuit [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tioje He
Invité




Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:06

Tioje marchait sur la plage du ruisseau, c'était une belle nuit. Tioje fit attention qu'il n'y ait personne... Puis il se déshabilla entièrement et alla à l'eau... Le voile noire de l'eau du ruisseau recouvrit son corps. Ses épaules et sa tête sortait de l'eau. Il nagea un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:25

Cerise venait d'arrive il avait quelque heure et un certain divin euh Tioje l'avait aide a trouver sa belle chambre ! Mais bon Cerise qui n'aimait pas rester seul et qui adorait faire la sortir même si elle est treees peureuse ... Donc bon comme je vous le disait Cerise sortie donc la nuit voulant rejoindre le parc oui selon elle, il pourait avoir un peu lumiere et donc ne pas avoir si peur car oui ! Elle venait d'apprendre se qu'il pouvait avoir comme genre de personne dans se pensionnat et ... se ne lui avait pas trop plut bref comme tout le monde j'pense ! Donc elle qui voulait arriver au parc arriver au ... Ruisseau !
Y'allant persque fit demit tour quand elle remarque Tioje dans l'eau ... nu ...
Ne pouvant detournait le regard Razz elle apercu que Tioje l'avait remarquer elle rougit vivement en et detourna tres vite le regard ! Ne pouvant pas prononcer un tit pardon ni rien d'autre ... Elle prefera le laisser parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Tioje He
Invité




Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:29

- Cerise... euh, tu tombes bien tiens...

Tioje rigola... Il n'osait pas lui demander de venir... Il lui lança son regard bourreau des coeurs qui "charme" ( il n'a jamais utilisé ce regard )

*Heureusement que c'est là nuit et qu'elle ne me voit pas tout nu... mais je l'adore... et si... mais non... pourquoi une fille comme elle s'intéresserait à moi ?*

Il pensa ces phrases, mais les prononça à haute voix sans s'en rendre compte : "mais je l'adore... et si... mais non... pourquoi une fille comme elle s'intéresserait à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:48

"ah euh merci"

Elle ne s'avait plus trop au se mettre ! Elle qui n'avait jamais honte de rien et adore faire la folle en temps normale elle aurait sautait dans l'eau et aurait exclaboué et l'aurait fait noyer bref fait la folle ! Mais bon elle ne se voyait pas se dehabillait devant lui et breef elle prefera enlever cette epsner de cette tete quand elle l'entendi parler a haute voix alors la elle ne s'avait pas si elle devait repondre ou faire celle qui n'avait rien entendu ...

" Euhh .... attend j'viens dans l'eau si sa te gene pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Tioje He
Invité




Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:51

Tioje rougit...

"Non au contraire, tiens bah pendant que tu te mets en tenue d'eau, je ne pense pas que tu viennes tout habillée, je me tourne"

Tioje se tourna
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:06

" Hum ok"

Celine ne se déshabilla pas toute entiere ! Elle resta en soutient et en boxer ! Bref en sous vêtement ! Et arriva en courrant dans l'eau ...

" Et voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Tioje He
Invité




Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:10

Tioje se retourna alors qu'elle avait l'eau au niveau du genou

"Tu es magnifique" ne put s'empécher de Tioje...

Quand Cerise eut l'eau au niveau du soutien-gorge, il s'approcha d'elle et.... mit son visage en face du sien... et.... approcha sa bouche... mais ne l'embrassa pas au cas ou elle n'en aurait pas eu envie
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:28

Cerise continua a avancait dans l'eau jusqu'à qu'elle soit assez a coter de Tioje et que l'eau lui arrive au niveau du soutien-gorge. Elle n'avait pas prononcer un mot quand il lui dit un jolie tit compliment pas qu'elle le prit mal au contraire mais bon Cerise prefera ne rien dire peut-etre de peur qu'elle trouve tout sa trop ... iréel ? Bref puis d'un coup Tioje se raprocha ne l'embrassa pas ne fit aucun geste, il était face a face assez proche son soufle contre son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tioje He
Invité




Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:30

Comme Cerise ne bougeait pas, Tioje rapprocha un peut son visage du sien et dit :

" - Tu es la plus belle femme qui m'ai été donné de voir... Et celle qui est parfaite à mes yeux... "

Dans ses yeux, on pouvait lire un "je t'aime". Avec elle, il se sentait léger comme une plume qui succomberait de bonheur, de voler dans la brise fraiche d'un beau matin quand se lève l'empereur du jour, le soleil. Il devait le faire. Tioje prit délicatement les mains de Cerise. Elles étaient douces, agréables à tenir. Il les carressa un petit peu. Le contact de ses mains sur celles de la jeune femme était pour lui comme pour l'oiseau blessé qui revole après s'être guerri tout seul, pendant fort longtemps, en sentant sur lui le souffle d'un vent tant aimé qu'il avait du quitter. Un doux enchantement.

Tioje fixa intensemment Cerise et dit :


" - Quel doux enchantement que d'être avec toi. Tu es... un miracle... si je suis ton ange, tu es ma déesse... Je..."

Tioje n'arriva pas à finir ce qu'il voulait dire : je t'aime. Plutôt que d'essayer vainement de parler, il passa une de ses mains derrière le dos de Cerise pour sentir son magnifique corps frémissant et rapprocha encore son visage de celui de Cerise, et puis enfin, délicatement, posa ses lèvres sur les siennes. Il sentait le corps de Cerise trembler légèrement... Leur deux corps étaient si proches... Leur bouche plongée dans un baiser... Tioje ferma les yeux quand ses lèvres touchèrent celle de Cerise. Pendant qu'il fermait les yeux ( 18 centième de seconde et demi plus un autre centième et demi , c'est à dire 20 centièmes de seconde ) il serra un peu plus la main de Cerise sans lui faire mal et inconsciemment ( si j'vous jure c'est grave, on a testé avec des cops ) se rapprocha d'elle. ( Non aucun viol, seulement un baiser amoureux et passioné. Mettons de côté le fait qu'il soit tout nu et [CENSURE POUR LE JEUNE PUBLIC : en pleine érec****] ).

Puis il entrouvit légèrement les lèvres, sans mettre la langue au cas ou Cerise y fut opposé, pour intensifier le baiser.



(C'est trop beau ce que j'ai mis... c'est à en pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:22

Cerise ne s'avait plus quoi faire avec toute ses ... déclaration ? Bref elle ne trouvait pas le mot idéal pour descrire cette scene ! Beau ou mauvait ? Ce qui lui arriver etait trop rapide a son gout ! Pour elle le sentiment amoureux est comme un vase que grande tante Bernadette vous a offrez mais que vous ne pouvez le jeter de peur que cette grande tante revienne chez vous ! Enfin bref un truc gavant pour Cerise ! Elle preferait plutot faire la folle, repondre au zens et bref etre une tit Cerise ! Bon alors elle allait faire un geste pour l'éloigner, le faire reculer lui dire ses ... euh comment dire ? Sa facon de penser pas si evidente ! Bref mais bon Cerise se dit qu'il allait comprendre ne pas bouger ne rien faire ! Bah ui elle ne s'avait toujours pas dans qu'elle classe enfin groupe il était et si il était un de ses pervers ? Razz
Bref mais la sa aller trooop loin pour notre tit Cerise ! Elle, la belle jeune demoizelle preferait seulement s'amuser et rien d'autre ! Mais ... bah sa allait trop loin ! Non pas qu'elle est peur mais ...
... Bref elle prefera partir sans dire un mot rien ! Oh on aurait put dire qu'elle etait mal élever la belle Cerise mais faut la comprendre aussi ! Donc elle se depecha de sortir de l'eau et prit d'un geste vif ses vetement en boule sur le sable possait qu'elque instant avant ! Et sans même se rhabiller elle les prit et partit d'un pas assez rapide mais habituelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tioje He
Invité




Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:38

Tioje rigola... Il devenait fou

Il continua de nager un moment en rigolant. Soudain, les meurtres qu'il avait commis lui revinrent en mémoire... Pourquoi ne pas continuer ?

Tioje sortit de l'eau et se ré-habilla. Il partit en courant, sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [pv]   Bain de minuit [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit?
» Minuit....(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser