The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive en enfer... (LB à qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:21

Taï arriva en bus devant le bâtiment. Pas de mère, pas de famille, juste deux flics, super! Ils allèrent tous les trois vers la porte ou on leur ouvra. Ils entrèrent, discutèrent, puis les deux flics partirent. Taï n'avait encore rien dit, son sac sur ses épaules. Elle regarda les sardines qui voulaient l'emmener quelque part, puis elles partirent, la laissant seule. Elle regarda la pièce, Super! Elle s'ennyait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:35

Etait déjà dehors, dans l'espèce de cour, mais avait fait le tour du batiment. Marche rapidement, sans regarder devant lui et rentre dans quelqu'un, faisant tomber le sac de la personne.

- Mince, désolé ! Je regardais pas devant m...
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:39

Taï se sentit bousculer, elle regarda son sac par terre.
Tu peux pas faire attention!
Elle tourna la tête, beau goss, on se calme. Elle passa sa main dans ses cheveux, et posa la première question qui l'intéressait.
C'est comment ici?
Elle parlait assez vite, mais elle parlait tout le temps avec un peu d'agressivité, c'était normal chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:49

S'accroupi, ramasse le sac de la fille et lui tend avec un sourire. Regarde la fille se passer la main dans les cheveux avec interêt.

- Ici ? Eh ben, c'est... chiant.

A un sourire en coin.

- Tu viens juste d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:52

Taï prit le sac et le remit son ses épaules. Elle prit sa pause mannequin, mains sur les hanches, puis le regarde avec provocation.
Ouai, ch'ui nouvelle.
Elle le regarda de la tête aux pieds de façon voyante et provocante, finalement, elle allait peut être s'amuser ici, si ils étaient tous comme ça, ça allait même être super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:57

Assez troublé, - la faute aux hormones -, se force a penser a Aurore. Cligne des yeux 2 ou 3 fois, mais sourit toujours a la fille.

- Eh ben esperons que tu débloque pas trop vite ici...

Tend la main ironiquement a la jeune fille.

- David Apolskis.
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:08

Taï lui serra la main et fit un sourire provocateur.
Enchantée...
Masi qu'est ce qu'elle foutait ces sardines, elle allait pas restée plantée là toute la journée! A moins que... Bah, pas de soucis! Elle se rapporcha un peu de lui, puis elle passa sa main sur le torse du jeune homme, malgré son t-shirt.
Qu'est-ce que t'as fait pour être là?
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:16

Sans s'en rendre compte, rend a la jeune fille son sourire, puis se reprend.

- Comme moi...

Puis la fille se rapprocha soudainement de David et posa sa main sur son torse, le prenant par surprise.

- Hep hep hep...

Prend le poignet de la fille doucement, et l'eloigne de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:26

Il avait une copine, mais elle allait les faife casser, il fallait prendre son temps.
Je dois encore attendre combien de temps avant que les sardines me désignent ma chambre?
Son sac était assez lourd, et elle en avait marre. Elle remarqua un téléphone sur le bureau. Elle passa de l'autre côté et prit le combiné, composant un numéro.
Heii, salut toi!
L'autre personne parla.
Ouai, c'est de la merde ici, j'pense que je vais me barrer...
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:00

- Tu te crois où, à l'hotel ? Faut penser a le faire soi-même...

Fronce legerement les sourcils, un petit sourire aux lèvres quand la fille se dirigea vers le telephone. La coupe.

- Tu peux pas te barrer... Mais tu peux toujours essayer.

Très amusé par cette fille qui, aparemment, ne manque pas de culot, s'avance vers elle et s'adosse a un mur a proximité du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:09

Elle parla encore quelques minutes puis raccrocha, elle passa alors de l'autre côté du bureau, au passage caressant le poignet du jeune homme.
OH que si je vais me barre, c'est de la merde ici, puis ch'ui pas un chien, j'fais ce que je veux, ils ont pas à me donner des ordres ces conards!
Elle ne comptait pas se laisser faire, loin de là, elle allait faire ce qu'elle veut, jusqu'à ce qu'elle se barre d'ici, mais elle voulait d'abord s'amuser un peu, et casser les couples, et foutre le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:34

[ hj : -_-'' ]

Fremis legerement quand la jeune fille carresse son poignet, essaye d'ignorer ce geste, et soupire plutôt bruyamment.
Hausse les sourcils, ouvre grand les yeux, et sourit.


- Au moins t'es ambitieuse...

Commence a marcher, puis s'arrête devant elle.

- Tu veux qu'on fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:52

Elle le regarda.
Ben j'aimerais bien pouvoir me poser, donc avoir une chambre, mais apparement, elles cherchent les deux vieilles!
Elle lui fit un sourire charmeur, et un peu provocateur. Puis elle regarda les murs avec la tapisserie moche, elle allait vraiment devoir s'enfuir, elle allait pas rester dans ce vieux machin pourri!!
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:56

Rit

- Les deux vieilles ?

Repond a son sourire en avançant vers elle.

- On va bien voir... Allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

Taï le regarda en coin, interrogative.
Ok, je te suis!
Elle lui répondit d'un ton mystèrieux, ou il allait l'emmener? Elle sortit une cigarette de son sac et l'alluma avec son briquet, puis elle tira une taf', avant de commencer à suivre David.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:04

Regarde la cigarette, leve les yeux au ciel.

- Tu fumes depuis longtemps ?

Rentre dans le batiment.

- En fait, je sais pas trop où on va aller. Bah, on va marcher et jvais te montrer quelques endroits, si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:07

Taï sourit.
J'fume depuis que j'ai 9 ans, mais j'ai pas réussis à emmener de la drogue, ma mère me la chourrée et elle a tout fumer cette salope!
Elle reprit une taf' et rentra dans le bâtiment, suivant David, lui mattant librement les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:11

Ouvre grand les yeux, ne cache pas son etonnement.

- ...

- Je vois. Et t'es la pourquoi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:06

Elle rigola.
J'ai frapper un flic, il est handicapé pour toute la vie, mais il l'aviat bien mérité ce connar!
Elle tira une taf', suivant toujours David. Elle remua la tête pour que ses cheveux se mettent bien, puis elle continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:04

- Eh beh... Et il t'avait fait quoi, un peu ?

Arrivé a la même hauteur que Taï, regarde ses cheveux bouger, puis soupire.

- Je sais pas encore comment tu t'apelles...
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:29

Taï rigola, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle ne l'avait pas encore dit.
Taï Coleman.
Puis elle mit ses mains dans les poches arrières de son jean moulant.
Il avait voulu menoter un ami qui venait de prendre de la drogue, j'ai pas voulu, et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:37

Suit ses mains du regard, et se rend compte, après quelques secondes, qu'il etait en train de regarder ses fesses. Se reprend après, encore, quelques secondes.

- Ah ouais, je vois... M'enfin, t'y es pas allée un peu fort avec ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:45

TaÏ éclata de rire.
Je lui ai laissé une trace de mes ongles sur le visage, il est défiguré à vie! Mais j'm'en fous, il avait qu'à pas me prendre la tête!
Elle repèra des endroits, mais c'était pourri, elle avait bien vu dès le départ. Elle s'ennuyait, elle le foutrait bien à poilo direct, mais il avait une copine, c'était plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:52

Soupire, et se dit qu'il ne devrait pas trop rester avec cette fille. Enfin, pas très longtemps, vu la façon dont il pense a elle...

- Pff...

A honte, par rapport a Aurore.

* Putain, je crains trop... *

Tourne la tête vers Taï et la regarde marcher, de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:56

Taï sentit les yeux de David posés sur elle. Elle en profita donc, elle marcha avec une allure de hanches plus sensuelles, elle tourna sa tête pour voir David, puis elle lui fit un clin d'oeil.
Tu es ici depuis quand?
Elle continuait de marcher de façon toujours aussi sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en enfer... (LB à qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en enfer... (LB à qui veut)   Arrive en enfer... (LB à qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en enfer... (LB à qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive en Enfer
» Premier pas...en Enfer?
» Bienvenue en enfer
» Un talen d'enfer... (Pv Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser