The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Souvenirs , souvenirs...[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Conner

Bryan Conner


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 16/09/2006

Souvenirs , souvenirs...[pv] Empty
MessageSujet: Souvenirs , souvenirs...[pv]   Souvenirs , souvenirs...[pv] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:31

Bryan s'était pendant longtemps coupé du monde. Il le regrettait mais ce qui est fait est fait et on ne peut pas changé le passé.
Il marchait en dehors du pensionnat ne sachant où il allait vraiment et ses pas l'avait amener vers son endroit favoris : le mur.
Il s'arrêta devant celui-ci et le toucha avec sa main , il se remémorait des tas de souvenirs et ça le faisait sourire d'ailleurs.
Il se laissa glisser contre le mur et attérissa sur son dérrière. Il regarda le ciel , se rappelant de tas de choses qu'il a vécu ici et repensait surtout à ses amis. Ici , il avait été aussi amoureux pour la première fois , et il l'est encore même si il n'a plus vu depuis longtemps cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Souvenirs , souvenirs...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...[pv]   Souvenirs , souvenirs...[pv] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:50

Delphine marchait dans un couloir, elle préférait prendre l'air que de rester enfermer dans sa chambre, Cela fesait déja bien longtemps qu'elle était içi, et le temps passé si vite, Depuis ce temps il s'en était passé des choses! Des bonnes et des moins bonnes!

Mais elle préférée garder les meilleurs souvenirs, c'était tout ce qui comptait à présent, En arrivant elle vit Un jeune homme qui était assis à terre..

*Et si c'était? Non impossible! Bryan?!*

Elle s'avança discrétement par deriére et s'assit à ses côtés

"Alors comme ça on dit plus bonjour?"

Elle lui sourit, C'était bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Conner

Bryan Conner


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 16/09/2006

Souvenirs , souvenirs...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...[pv]   Souvenirs , souvenirs...[pv] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:57

Bryan contemplait encore et toujours le ciel , avec toujours ses souvenirs qui le faisait sourire.
Tout à coup , une jeune personne s'asseya à coté de lui , il n'avait pas encore vu que c'était Delphine mais lorsqu'elle lui parla , il reconnut la voix et se retourna vers elle en souriant.


"Hey mais c'est plutôt toi qui dois me dire bonjour"

Il présenta sa joue attendant que Delphine y dépose un baiser. Elle lui avait énormément manqué cette fille , il se souvenait de toutes les fois où il avait été jaloux de Michael lorsqu'ils étaient ensemble , oui car Delphine est la seule personne qui a réussi à attendrir le coeur de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Souvenirs , souvenirs...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...[pv]   Souvenirs , souvenirs...[pv] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:09

Delphine avait un trés bon souvenirs de Bryan, Il avait toujours été super sympa avec elle, C'était l'une des premiére personne à qui elle avait parler içi à Prison Fear, ça fesait longtemps qu'il ne s'était pas vues et Delphine se demandait ou était passer Bryan depuis tout ce temps..

Elle s'approcha pour lui faire une bise sur la joue , et lui sourit de nouveau

" Ca fait longtemps..."

Elle n'en revennait pas de le revoir !

"Je suis si contente de te revoir !!! Ou étais tu passé pendant tout ce temps??"

*Ca fait du bien de revoir des personnes avec qui on a une entiére confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Conner

Bryan Conner


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 16/09/2006

Souvenirs , souvenirs...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...[pv]   Souvenirs , souvenirs...[pv] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:12

Bryan n'avait pas mis au courant Delphine de sa "punition" qu'Adella lui avait donnée.
Il regarda Delphine dans les yeux en souriant , c'est vrai que ça faisait longtemps et Delphine lui avait manqué..beaucoup même.


"J'étais en train de subir ma punition puis je me suis coupé un peu du monde et maintenant me revoilà !"

A cause de sa "punition" il avait dut rester quelques jours à rester sur le lit d'opération pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Souvenirs , souvenirs...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...[pv]   Souvenirs , souvenirs...[pv] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:30

" Il t'on fait du mal??"

Elle regarde Bryan, légérement triste pour lui

"Tu aurais du venir me le dire! Je t'aurais aidé Bryan"

Elle baisse la tête

" Au début on savait pas ce qui nous attendez, on c'est bien tous fait avoir.."

Elle soupire
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Conner

Bryan Conner


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 16/09/2006

Souvenirs , souvenirs...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...[pv]   Souvenirs , souvenirs...[pv] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:25

Bryan ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui , il a voulu faire le héros et voilà ce qui lui est arrivé.

"Ne t'en fais pas de toute façon je suis toujours là"

Il la regarda baissé la tête , c'est vrai qu'ils s'étaient tous bien fait avoir.

"Oui c'est sûr mais je compte bien me venger un jour ou l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Souvenirs , souvenirs...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...[pv]   Souvenirs , souvenirs...[pv] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:37

Elle fait un léger sourire à Bryan

" Oui c'est le principal"

Puis elle l'écouta parler à nouveau

" Moi j'essaye de les oublier..je ferme les yeux et je m'imagine ailleurs"

Elle le regarde

"Tu m'a manqué, je suis contente de te retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs , souvenirs...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs...[pv]   Souvenirs , souvenirs...[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs , souvenirs...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare...Souvenirs,souvenirs...
» Que de souvenirs...[PV]
» souvenirs
» Souvenirs....
» Souvenirs ? [soeurette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser