The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que de souvenirs...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Que de souvenirs...[PV] Empty
MessageSujet: Que de souvenirs...[PV]   Que de souvenirs...[PV] Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:38

Le chemin que prenait Jennifer n'était surement pas le bon, mais à quoi bon, de toute façon, puisqu'elle traînassait depuis un moment déjà à la recherche de la bibliothèque, sans trouver le moindre indice qui l'a menerait là-bas.

Après une longue marche, à la vitesse d'un escargot, Jennifer se retrouva en face d'une porte, qui avait comme indication : Salle de Musique. Elle n'était pas passionnée par la musique, mais de toute façon, elle n'était pas là pour en faire, ou même en écouter.

Elle poussa la porte, et pénétra dans la pièce, vide de vie. Elle avança dans la pièce, regardant tout autour d'elle avant d'aller s'asseoir sur l'estrade.

Beaucoup de chose s'était passé depuis son arrivée...Des choses qui ne faisaient que lui rappeller son sombre passé. D'abord la rencontre avec Lucas, qui engendrait l'impression que tout se passerait comme avec ses parents, non pas en divorce, car de toute façon, Jennifer ne comptait pas se marier, mais plutôt à la rupture précédée de disputes constantes...Et puis, il y avait eut les retrouvailles avec Jack...Celui qu'elle avait tant aimé...Mais celui qui l'a ferait surement souffrir à présent.

Réfléchir devenait le passe temps favoris de Jennifer, en fait, il était depuis pas mal de temps...

Elle fut tirée de ses pensées en entendant un bruit...Elle releva la tête, puis regarda pour la seconde fois autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

Que de souvenirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs...[PV]   Que de souvenirs...[PV] Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:29

Jake était dans ces penser après la nuit qu’il venait de passais avec le professeur et le choc des retrouvailles avec aube celle qui l’avait aimait toute sa jeunesse, elle venait de lui avouais quelle l’aimais et quelle voulais vivre quelque chose de sérieux avec lui ce qui lui faisaient très plaisir mais lui étaient volage et ne pouvaient résistais aux avances d’une femme.

Il poussa la porte de la salle de musique et entra il voulait un peu de solitude, il n’aperçu pas tout de suite la jeune femme il retira son tee-shirt qui avaient garder le doux parfum de la professeur, il aperçu une silhouette assise sur l’estrade il s’approcha lentement et fut surpris de voir une magnifique jeune femme seule ici.

-Bonjour je m’appelle jake et je suis surveillant, vous devriez être coucher à cette heure ci et vous n’avais pas peur de faire de mauvaise rencontre toue seule ici.

Il s’arrêta de parlais pour contemplais la jeune femme de bas en haut très lentement pour ne pas louper une seule parcelle de son magnifique corps, il n’était qu’un homme après tout et elle était très désirable, il essayait tout de même de pensais à autre chose qu’aux étreintes qu’il pourrait avoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Que de souvenirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs...[PV]   Que de souvenirs...[PV] Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:24

Quelques secondes après avoir entendut le bruit, Jennfier découvrit qui en était la cause. Un jeune homme, d'une vingtaine d'année, si ce n'est plus. Il était torce nu, et s'était plutôt amusant, ou même ridicule aux yeux de Jennifer. Elle se demandait bien ce que quelqu'un pouvait bien faire dans une salle de musique, torce nu, mais peu importe, elle effaça rapidement son sourire de ses lèvres, suffisamment vite pour que le jeune homme ne puisse l'aperçevoir.

" Bonsoir..."

Elle porta son regard sur le visage de Jake, s'éloignant de la vue de son torce. Elle se présenta à son tour, donnant son prénom brèvement, mais avec un sourire.

" Je sais, mais je n'arrivais pas à dormir...Et puis les surveillants sont là pour justement éviter ses mauvaises rencontres non? " demanda t'elle en élargissant légerement son sourire.

Jennifer remarqua bien vite que son interlocuteur semblait prendre un certain plaisir en la regardant, de bas en haut. Elle connaissait ce genre d'individus, du moins, seul un préjugé, à l'heure actuelle, pouvait lui faire croire qu'elle connaissait le genre de cet homme.


" Que faîtes vous ici... "


La jeune fille continua de regarder le visage de Jake, avant de baisser les yeux vers son torce et de réprendre la parole.


" ...Torce nu? "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

Que de souvenirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs...[PV]   Que de souvenirs...[PV] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:35

Jake souria il avait très vite remarquais quelle évitais de regardais son torse cela étais plutôt amusant, et par-dessus le marchais s’étais une jeune fille plutôt innocente croire qu’ici les surveillants sont la pour les protéger alors que certains sont bien pires que les pensionnaires.

-je venais juste décompresser après une journée épuisante, mais vous ne m’avais toujours pas dit ce que vous faites ici, certes vous n’arrivais peut être pas a dormir mais pourquoi venir ici ?

Il la regarda dans les yeux en attendant une excuse valable, il sourit à sa question oui cela pouvait paraître bizarre de se promenais torse nu.

-il fait chaud alors me croyant seul je me suis mi-torse nu je ne vois pas ce qu’il ya de surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de souvenirs...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs...[PV]   Que de souvenirs...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de souvenirs...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare...Souvenirs,souvenirs...
» souvenirs
» Souvenirs....
» Souvenirs , souvenirs...[pv]
» Souvenirs ? [soeurette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser