The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Max Tayles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Tayles

Max Tayles


Nombre de messages : 23
Localisation : Pas loin, près à d'écouter....
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Max Tayles Empty
MessageSujet: Chambre de Max Tayles   Chambre de Max Tayles Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:58

Max ouvrit la porte d'un coup de pied. Bam! Il entra.Pas mal la chambre... Un lit, avec un p'tit fauteil et un bureau. La lumière et tout. OK.
Max ouvrit sa valise, ouvra une armoire et mis ses habits dedans. Il planqua sa valise sous le lit, sortit un stylo bille et une feuille et se mit à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de Max Tayles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max Tayles   Chambre de Max Tayles Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:22

Denise était en train de marcher dans le couloir, mais pas discrétement du tout, vu qu'on repérer le bruit des ses talons a dix kilométres, elle téléphoné avec son portable

"Alors mettez les moi tous!"

Elle raccrocha au nez de son interlocuteur

*Quel connard ce cuisinnier*

Elle soupira et entendit une sorte de bruit, elle aperçut le nouveau surveillant, une petite perle de méchanceté comme Denise les aimés, mais de là a détruire le matériel quand même..

*Il pourrait défonçer les jeunes au lieux de nos portes, aujourd'hui les gens n'ont plus la valeur de l'argent...dommage..réellemnt dommage..enfin*

C'était tout Denise ça, se soucier du matériel, au lieu des gens qui l'entourent

En arrivant devant a porte, elle hésita à frapper, elle allait abimé son vernis..soyons raisonnable, elle ouvra la porte le voyant écrire sur du papier

"J'aimerais vous voir dans mon bureau dés que possible Monsieur Tayles, j'éspére que vous avez fait bon voyage"

Elle fait un léger sourire et quitte la piéce..

*Ces chambres sont immondes*
Revenir en haut Aller en bas
Max Tayles

Max Tayles


Nombre de messages : 23
Localisation : Pas loin, près à d'écouter....
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Max Tayles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max Tayles   Chambre de Max Tayles Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:29

Max se retourna. Il sourit et s'avança devant elle. Il laissa son stylo et sa feuille puis rangea.
Maisss pardon!! Je suis a vous.
Il se gratta la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de Max Tayles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max Tayles   Chambre de Max Tayles Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:37

Denise était déja en train de partir dans le couloir, quand elle entendit une voix, elle fit pivoter ses talons

"Alors c'est parfait! Suivez moi dans mon bureau, on va discuté vous et moi"

Elle lui fit un signe de la tête

"J'en profite pour vous faire visité, on repére trés vite les lieux, vous verrez"

Ils marchent dans les couloirs, en direction du bureau de Denise.

(Je fais le post Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Max Tayles

Max Tayles


Nombre de messages : 23
Localisation : Pas loin, près à d'écouter....
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Max Tayles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max Tayles   Chambre de Max Tayles Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:40

Il l'a suvit.(ok.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Max Tayles Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max Tayles   Chambre de Max Tayles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Max Tayles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre D'Estrella
» Chambre de Julie
» C'est ma chambre? (pv anna)
» La chambre de Sara
» Chambre de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser