The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche le couloir pour aller au dortoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Ensy
"::.Imprévisible girl.::"
Katy Ensy


Nombre de messages : 53
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 22/12/2006

Cherche le couloir pour aller au dortoir Empty
MessageSujet: Cherche le couloir pour aller au dortoir   Cherche le couloir pour aller au dortoir Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:56

*Katy lanca un regard derriere elle. Elll était partit dans un couloir au hasard,et n'avait pas réfléchit a ou elle allait. Maintenant elle était perdu dans les vastes couloirs du batiment. Pestant contre-elle même elle s'assit contre le mur, en essayant attendant une personne qui pourrait lui indiquer son chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche le couloir pour aller au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir   Cherche le couloir pour aller au dortoir Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:05

Denise passait par là, un dossier pleins de feuilles à la main, elle avAit vu la jeune fille de loin, mais elle ne fesait rien de mal, alors elle pasa devant elle comme si de rien, sans même lui adressé un sourire ou une parole..
Revenir en haut Aller en bas
Katy Ensy
"::.Imprévisible girl.::"
Katy Ensy


Nombre de messages : 53
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 22/12/2006

Cherche le couloir pour aller au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir   Cherche le couloir pour aller au dortoir Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:59

*katy n'avait pas vu passé la jeune fille, et avant que celle-ci ne disparesse dans les sombres couloirs, katy bondit sur ses pieds. Elle n'aimait pas aborder les gens mais s'y forca.*
_Heu, excuse moi. Où est les dortoirs des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche le couloir pour aller au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir   Cherche le couloir pour aller au dortoir Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:03

Denise marchait quand soudain, elle se fit aborder par la jeune fille, comme une écoliére

*Non mais elle me prend pour sa copine de chambre ou quoi celle là?*

"C'est comme ça qu'on s'adresse à une directrice vous pensez?"

Elle secoue la tête

"En haut, à gauche, c'est pourtant pas compliqué.."
Revenir en haut Aller en bas
Katy Ensy
"::.Imprévisible girl.::"
Katy Ensy


Nombre de messages : 53
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 22/12/2006

Cherche le couloir pour aller au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir   Cherche le couloir pour aller au dortoir Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:25

"Merci" répondit-elle d'une voix froide avant de disparaitre dans la direction indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche le couloir pour aller au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir   Cherche le couloir pour aller au dortoir Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:33

"Mais de rien"

Elle fait un faux sourire et repart de son côté

*Ou j'en été moi? Ah oui c'est vrai..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le couloir pour aller au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Cherche le couloir pour aller au dortoir   Cherche le couloir pour aller au dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le couloir pour aller au dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le couloir
» roland dans le couloir
» dans le couloir noir
» Un couloir..puis un autre..(P.V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser