The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un couloir..puis un autre..(P.V)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:13

Eva marchait dans un couloir pour rejoindre sa chambre..enfin la chambre de l'autre..celle de son corps..elle mit son mp3 en marche, mais ne mit qu'un seul écouteur..On sait jamais que Death passait par la.. quoique..

*Rien a foutre, il me reconnaitra pas..*

Elle sourit a cette idée, c'est vrai qu'elle s'était fais vachement répéré avec Eva..et le c'était un ange au yeux des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:16

*Michael marchait, il portait des jeans dechirés sur les genoux et un débardeur noir, il etait en train de marcher, sans un but precis quand il vit Delphine, il s'approcha*

- salut beauté
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:23

Eva était tellement dans la chanson de son mp3 qu'elle n'avait pas vu le jeune homme arrivait..elle leva la tête..

*Je l'est déja vu ce mec..ah ouai le type de la chambre avec Charlie, le dingue au couteau qui se fait secourir par sa nana..il me veut quoi? C'était quoi son nom deja..Ryan..non..Brian..non plus..ah Mathieu je crois que c'était ça!*

*Bon on va rester simple..aprés si c'est pas ça..*

Elle lui sourit en regardant son look..

"Salut beau gosse, simpa t'es fringue!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:27

*il la regarda, décidément Delphine changeait encore...*

- hum...salut, merci

*sourit*

- je te retourne le compliment, et sinon sa va ? tu fais quoi ici ? tu ne m'en veux pas pour l'histoire avec John j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:36

Elle lui sourit..

"De rien je suis toujours franche avec .. euh tout le monde!"

*C'est quoi cette façon de parler..olala ca sent la relation..*

*C'est qui ce John..?*

Elle prit un air étonné..

"Tant vouloir? Pourquoi? pas du tout, comme je dis c'est chacun son corps chacun ses fesses! Tu fais ce que tu veux c'est ta vie!"

*Mathieu t'a l'air plus cool..que la derniére fois mais c'est pas parce que je te sourie que je t'en veut pas..cinglé*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:40

*il la regarde, perplexe*

- hum...ok...alors...sa va depuis notre superbe nuit ?

*fait un sourire charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:49

Eva était de plus en plus mal à l'aise elle ne savait rien sur ce corps et lui ce géner pas pour lui poser des questions de plus en plus embarrassante..et si elle fesait une connerie? Pas grave c'est pas son corps, et puis elle peut dire qui elle est ..quoique peut etre plus tard..Elle se passa une main dans les cheveux..et baissa la tête..

*Sort un truc du genre..Waouh et je sais pas..*

"Comment oublier! C'était..magique!"

Elle rigola intérieurement..

*Avec tout mon bol c'était un désastre total..il va me dire elle est devennut taré*

*Au fait on a fait quoi cette nuit? oh..c'est pas ce que je pense quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:52

*fit un sourire*

- ouais je dois avouer, moi aussi surtout quand tu m'a pris et tiré jusqu'a la chambre...

*s'approche d'elle et la colle contre le mur*

- on pourrait le refaire...

*fait un sourire coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:14

Elle ne croyait pas un mot de ce que venait de dire Ce mec..

*Wahh je peut être une vrai allumeuse quand je veux..je retire la delphine sainte nitouche..*

Elle garda son sourire et faillit même rire..

"J'ai fait ça? Waah et bien j'étais vraiment pas dans mon état normal, les hormones..alala ca joue des truc ca..Enfin vu tes beau yeux et ton physique, j'ai du craquer. Mais je regrette pas..."

*Ou par amour? c'est vrai j'oublie toujours cette hypothése*

Elle se mordit la lévre et fit un petit rire quand il la colla contre le mur en s'approchant..

*Hum..non ca serait vraiment pas bien..pas bien du tout de profiter de la situation..*

"Hum..t'es un sauvage toi"

Elle imita un petit cris de panthére et passa ses ongles sur son torse..

"Tu sais que j'aime ça?"

Elle s'approcha de lui, elle lui fit de tout petits baisers partant de sa joue jusqu'au coin de sa bouche..puis elle le repoussa..

"On pourrait c'est vrai..mais j'ai pas envie la..toute suite.."

Elle se dégagea de lui..et lui mit sa main sur la joue en l'embrassant cette fois si avec intensité et elle y alla franchement^^ puis elle dit en partant..

"Pour pas que tu m'oublie beau gosse, on se revoit bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:22

*il la regarda, a la fois perplexe, surpris et excité*

- hum...

*puis il se mit en colère, elle joue l'allumeuse avec moi ?!! Il sera les poings, puis se mit a marcher en direction d'elle, la pris par le bras, la plaqua contre le mur, la fixa méchamment*

- tu joue a quoi ? Je croyais que tu avais changé ?!! La tu deviens quoi ?!! Une allumeuse ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:39

Eva qui pensait deja a autre chose..

*Qui vais-je revoir?*

Sentit un bras d'homme se poser sur le sien et elle se fit plaquer sur lu mur..et pas trés délicatement..

Elle écouta..Mathieu? parlait..et la elle reconnut un peu du mec cinglé de la chambre..mais c'était pas de la haine..mais de l'amour..

*Beurk..de l'amour*

*Je deviens pas..je suis une allumeuse chéri*

"Ah?"

Elle prit un air étonné..

"C'est sérieux entre nous..alors hum..hum..je vois donc on s'aime, on peut plus se quitter.. "je t'aime", "moi aussi" et tout le tralala.."

Elle prit un air désolée..

"Ah faut que tu me pardonne..je sais pas ce qui m'a pris je suis plus moi même en ce moment"

*Oh que c'est vrai*

Elle se jette dans ses bras..

"Tu m'pardonne?"

*Ce que je déteste ca..c'est pour les romantques les calin a la noix..*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:59

*il la repousse, elle se cogne contre le mur*

- non la il y a un truc qui cloche !

*crie*

- tu ne te fous pas de ma gueule par hasard ?!! tu ne me prend pas pour ton chien j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:04

Elle se cogne la tête..

*Ah le ptit con*

Elle regarde sa tête , elle avait un peu de sang..

Elle s'approcha de lui un air méchant..

"Mais ca va pas Mathieu! Je savais que t'étais qu'un fou..quand je suis venut piquer les photos avec Charlie!"

Elle le pousse..

"Et ouai surprise surprise..je suis Eva..dans le corps de ton amour.."

Elle fit semblant de pleurer..

"Oh regarder le il est amoureux..oh je pense que je vais pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:07

*il la regarde, lui crache les mots*

- 1 je m'appelle MICHAEL, 2 je ne suis pas amoureux et 3 tu es Eva ? la garce qui c'est fait recoudre la gueule ?

*depuis qu'il a eté transformé en Delphine il est pret a tout croire*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:17

"Michael c'est vrai j'oublier..Comment tu sais ca..? Death c'est ton ami ?Ou c'est ta faute ce qui me suis arrivé?"

Elle lui dit ca méchamment..

Puis elle se mit a sourire..

"Facon je m'enfou, j'ai un nouveau corps plutôt pas mal..je m'amuse comme une folle"

Elle le gifle..

"Désolé ca me démanger..dis lui adieu a ta delphine..mais vu que tu ressend rien pour elle, ca devrait rien te faire si je fais ca"

Elle prend un couteau et se pique le pouce avec jusqu'a se que une goutte de sang aparaisse..

"Tu peux rien contre moi, le seul qui peut sera mort demain matin"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:20

*il lui donne un coup de poing la faisant tomber dans les pommes*

- elle est cinglé...

*puis la pris et la porta jusqu'a sa chambre*


->ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir..puis un autre..(P.V) Empty
MessageSujet: Re: Un couloir..puis un autre..(P.V)   Un couloir..puis un autre..(P.V) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir..puis un autre..(P.V)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le couloir
» Couloir menant a la chambre
» roland dans le couloir
» s'assoit contre le mur du couloir
» dans le couloir noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser