The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle...ennemie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Une nouvelle...ennemie? Empty
MessageSujet: Une nouvelle...ennemie?   Une nouvelle...ennemie? Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:09

Denise arriva lunette de soleil noire au visage, ce qui ne servait vraiment à rien dans un batiment, surtout en cette période d'hiver, mais c'était juste histoire de paraître sophistiqué, un acessoire qui fait la différence, elle remonta son sac à main hors de prix sur son épaule et avança d'un pas net et précis à travers le couloir, pour arriver devant la porte

"Bureau d'Adella Wood"

La porte était entre ouverte et Denise entra sans prendre la peinde frapper, surtout qu'il n'y avait...personne, elle remonta c'est lunettes de soleil et avança dans le bureau, tout de suite, elle se mit sur le fauteils à roulette et en se balançant, elle s'y voyait déja trés bien, elle atrappa un cadre à photo avec une photo d'Adella

*Alors c'est toi..*

Et elle remarqua un écriteau posé sur le bureau

*Bientôt ça sera mon nom et UNIQUEMENT mon nom sur cet écriteau et partout içi*
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Une nouvelle...ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...ennemie?   Une nouvelle...ennemie? Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:05

Adella Wood avait finit ses petites excursions dans le pensionnat, de nouelles choses allaient se mettre en place ce qui la fit sourir.

Pleins de nouveaux pensionnaires s'étaient ajouté gentiment dans ce grand immeuble, quelqu 'un avait disparu, d'autre on ne sait ou...

Après quelques pats, elle se dirigea vers son bureau et remarqua la porte entre ouverte. elle ouvra la porte et aperçut de suite Denise.
Un petit sourir au coin de sa bouche se fit aperçevoir


-Quand il y a de la gène, il y a pas de plaisir n'est ce pas?!?

Adella s'approcha de son bureau la regardant droit dans les yeux

-POurquoi apporté des affaires hors prix quand vous vous les ferez volés?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Une nouvelle...ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...ennemie?   Une nouvelle...ennemie? Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:17

Denise avait toujours le cadre à photo d'Adela dans la main, quand elle vit la femme de la photo, en face d'elle, elle le reposa

*Enfin tu es là..chére colaboratrice..enfin rêve pas pour un petit temps c'est tout*

" Tout à fait, et le plaisir c'est le principal"

Elle lui sourit et se léve pour aller vers la fenêtre, Elle regarde par la fenêtre , en réfléchissant un instant

" Je ne connais pas ce mot " Vol"..il est bannie de mon vocabulaire! Je ne changerais pas pour ces petites pourritures de gosses qu'on héberge içi.."

Elle tourne la tête vers elle et s'avance

"Au fait on ne s'est pas présenté, je suis Denise Carey , on a du vous informer de mon arrivée..je suis.."

Elle lui sourit

"Enchantée de faire votre connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Une nouvelle...ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...ennemie?   Une nouvelle...ennemie? Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:18

Adella regarde chaque geste de cell ci, la photo ainsi reposée elle croisa les bras tout en la regardant.

- Un petit temps`? Disons que venant d'une femme qui est depuis deux minutes sa ne peut que me faire rire

Adella fit un rire moqueur tout en souriant de la meme façon a la nouelle directrie.

- Ah bon tu ne le connais pas...crois moi ils vont vite te l'apprendre eux !

Elle se posa sur son fauteil et remit la photo a sa place.

-Moi de meme Denise, j'espère que vous n'allez pas nous quitter d'ausitot !

Sur cette phrase elle fit un faux sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Une nouvelle...ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...ennemie?   Une nouvelle...ennemie? Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:20

" Non je compte rester un bon Moment, Adella"

Elle lui sourit et reste sur place, scrutant la piéce des yeux

"Je sais m'y prendre avec eux..ils besoin d'autorité pas d'une..Maman!"

Elle rigole , en entendant certaines paroles d'Adella, Si le pensionnat n'avait aucun soucis, personne n'aurait pas fais venir Denise! Il était temps que quelqu'un metter tout ça en place

" C'est vrai que certains ont du cran..mais moins que moi, alors je ne m'en fais pas trop"

Elle la fixe

"Ce pensionnat a bessoin d'un bon "nettoyage" et de nouveauté surtout"

*En quelque sorte, tu es complétement dépassé..*

Elle enléve ces lunettes de soleil

"Je suis L'Avenir de Prison Fear"
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Une nouvelle...ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...ennemie?   Une nouvelle...ennemie? Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:49

Les remarque de Denise ne la touchait pas, elle savait bien ce qu'elle était capable mais Adella avait passé bien plus pire qu'un vulgaire Barbie comme elle.

- Je ne suis pas leur Maman, Croit moi, qu'avec moi ils m'ont traité de tous sauf d'une maman !

Adella fit un sourr moqueur et ajouta

- Tu ne tiendras pas longtemps, les Barbie de ton genre finissent par partir elle meme d'ici...

Adella la fixa également

- Moi depassé? Mais tu t'es regarder? c'est pas avec 4 kilos de maquillage sur ta face que tu vas faire changer quelque chose !

Elle fit un rire moqueur et ajouta.

- C'est bien de réver, l'espoir fait vivre mais toi? toi tu finiras par eteindre ce petit espoir avec ton...style ! On est dans un pensionnat ! pas a un concour de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Une nouvelle...ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...ennemie?   Une nouvelle...ennemie? Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:34

C'est vrai que Denise était maquillé coiffé, un aurait di une petite poupée, mais elle assumait complétement ca fesait partis de son personnages dans le fond, elle fut trés vexé de se faire traité de la sorte par Adella, mais elle avait ces réserves pour lui faire la morale a elle aussi, mais elle hésitait, elle garderait peut être ca pour plus tard, de toutes maniéres Adella était tout simplement Jalouse c'était clai et net ! Et Denise adorait ça..

"On verra combien de temps je reste içi, mais je m'y sens bien, je ne suis pas prête à partir. Barbie peut se trouver être plus intelligente et maligne qu'elle ne l'est tu sais"

Elle sourit

"Alors on verra si je change comme tu dis, ca m'étonnerai fort..et ne sois pas jalouse ca n'est pas de ma faute si tu ne sais pas te mettre en valeur!"

Vu qu'elle lui en avait envoyé pleins la figure, Denise ne se dérangea pas pour en faire un peu de même
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Une nouvelle...ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...ennemie?   Une nouvelle...ennemie? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:03

Adella ne pouvait pas s'empécher de sourir, elle avait l'impression que la pauvre petite poupée ne savait plus ou elle se trouvait et surtout a qui elle avait a faire.

- On verra ça, je mise pas chér sur toi! Mais comme tu a l'air motivée peut etre que tu tiendras un voir deux jours de plus !

Elle la regarda et attendt qu'elle finisse sa phrase avant d'ajouter.

- Mais tu sais, tu n'a pas besoin de te mettre en valeur quand tu travailles avec des ados a probléme, a moin de vouloir se faire baiser par tout les délinquants !?! ce qui ne m'étonnerai pas de toi..

Adella savait répondre aux gens, elle aimait avoir le dernier mot et sa se voyait bien.

- Mais tu vois, j'ai du travail a faire moi! je ne reste pas les bras croisé a dire des bétises toutes la journée, donc..si tu voudrai bien commencer a travailler sa serait une bonne idée tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Une nouvelle...ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...ennemie?   Une nouvelle...ennemie? Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:59

" Oui d'ailleurs j'y vais de ce pas, moi aussi je n'aime pas perdre mon temps à parler pour ne rien dire comme tu sais si bien le faire"

Elle se dirige vers la porte le sourire aux lévres

" Adella avant de parler de moi comme ça tu devrais peut être te regardé, j'ai entendue pas mal de chose et tu dois savoir de quoi je parle"

Denise aurait pu resté la et lui sortir tout le dossier qu'elle avait sue elle, mais non c'était trop tôt elle verrait ca plus tard

" Bonne journée"

Elle sortit de se disant que ca n'allait pas être trés dure à la remplacer un de ces jours, le plus vite serait le mieux bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Une nouvelle...ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...ennemie?   Une nouvelle...ennemie? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:22

Adella savait de quoi elle parlait, elle savait aussi ce qu'elle avait fait, mais c'est en faisant des erreus qu'on apprend a ne plus faire les meme! Alors elle riposta en souriant simplement et ajouta.

- Je ne faisais que prendre ton exemple afin que tu voies ce que sait de parler pour rien dire !

Une fois qu'elle lui a dit bonne journée Adella se donna la peine de venir jusqu'à la porte et de lui ajouta.

- Mais toi de meme ! et bon débaras !

Elle ria quelque instant puis ferma la porte et partit continuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle...ennemie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...ennemie?   Une nouvelle...ennemie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...ennemie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** la nouvelle **
» Nouvelle
» Nouvelle...
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Bureau de la Directrice Adella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser