The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Malade [P.V]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:57

Allongée sur le lit, en sueur, mes membres repliés sur moi-même, j’avais froid. Pourtant des gouttes se formaient sur mon visage blanchâtre. J’avais soif. Mais à chaque goutte avalée, mon corps rejetait bien plus. Je courus une nouvelle fois jusqu’aux toilettes ou plutôt je titubais à bout de force. Je vomis de la bile puis retournais jusqu’à ma chambre.
Je dus m’arrêter pour m’appuyer contre le mur dans le couloir car ma tête tournait. La fenêtre en face de moi tanguait comme si j’avais été dans un navire. Mes jambes en coton ne me soutinrent pas plus longtemps et je m’affaissais. Le mur dans mon dos semblait fait de clous acérés. Mes paupières étaient lourdes et je dus m’endormir car quand je rouvris les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:58

Je n'avais pas pu tenir finallement. Ma raison me demandait de rester loin de Sara mais mon être le refusait. C'est ainsi que je me retrouvais à présent dans le couloir des chambres du personnel. Erreur ou aps que d'ête là, je n'en savais trop rien pour le moment, mais on alait vite le savoir. Je toque à la porte de la chambre de Sara une première fois mais personne ne répond. pourtant je sentais au fond de moi, sans savoir pourquoi, qu'elle était là. Je toque uen deuxième fois, mais impossible de recommencer, quelqu'un arrivait dans le couloir. Si on me voyait là, je n'étais pas clair. Je me décide donc à entrer dans la chambre de Sara, doucement et la voix sur le lit, allongée. Au début je ne remarque rien de particuler. Je vois des médicaments sur la table de nuit ensuite et fronce un peu les sorucils. Je m'approche alors un peu plus de Sara, et remarque qu'elle est en sueur. Doucement, je passe ma amin sur son front après uen brève hésitation et finalement vais dans sa salle de bain. Je prend alors un gant de toilette et le mouille d'eau froide. Je reviens près du médecin et le lui pose sur le front, la découvrant un peu plus pour faire baisser sa fièvre. Au bout d'un moment, je remarque qu'elle a à présent les yeux mi-ouverts et me regarde. Je lui souris faiblement.

"Désolé...je voulais te voir...mais c'est pas grave. Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:09

Je souris faiblement en reconnaissant la voix de Rivaul. Je sentis quelque chose de frais sur mon frond ce qui me soulagea un peu même si je tremblais légèrement. J'étais heureuse de le voir mais aussi très génée. Je ne lui avais rien dit pour qu'il ne me voit jamais dans cet état.. Mais j'étais trop pâle pour qu'on remarque que je rougissais. Je bredouillais quelques paroles n'arrivant pas à contrôler ma voix. J'aurais voulu que ma voix soit sûre et claire mais je n'y arrivais pas.

"Ne soit pas désolé il n'y a pas de raisons.. Merci.."

J'éludais la question de savoir si j'allai bien ou pas. J'étais juste contente qu'il soit près de moi même si une autre voix me disait que j'aurai dû faire plus attention pour qu'il ne découvre rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:18

e la regarde, souriant toujours faiblement, mais ce sourire finit pa s'effacer au bout d'un moment. Je ne comprenais pas pourquoi soudain elle était aussi mal. Qu'est-ce qu'elle avait. Je me doutais qu'elle ne me donnerait pas de réponses, pourtant...j'en voulais vraiment. Alors je me battais intérieurement entre la petite voix qui me disait de lui poser la question et l'autre qui m'insufflait de me taire. Je ne savais pas quoi choisir.

"Je...Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? Appeler un médecin ou quelque chose comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:41

"Non merci ça va aller mieux bientôt... Reste juste avec moi... De toute façon l'autre médecin ne doit pas aller mieux que moi.."

*Tss... Chut ! Tais toi Sara ! Et voilà une gaffe ! Pff..*

"Je voulais venir te voir mais j'ai préféré éviter... Et puis je suis tombée malade et je n'en ai plus eu la force..."

Je cherchais une explication à ma sortie précipitée de l'infirmerie et mon silence depuis mais j'étais vraiment nulle pour mentir et il saurait tôt ou tard la vérité.. Autant que ce soit tard alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:50

Je la regarde d'un air curieux. Comment ça l'utre médecin ned evait pas aller mieux qu'elle ? Je la regarde d'un air interrogateur sans trop comprendre mais cette fois, impossible de m'empêcher de connaître les détails.

"SAra...comment ça l'autre médecin ne doit pas aller mieux ? Qu'est-ce que vus avez tous les deux ?"

Je la regarde inquiet à présent, espérant que ce ne soit pas quelque chose de grave. Je lui prend alors doucement la main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:00

Je baisse la tête. Alors voilà le moment de vérité ou de mensonge était arrivé... Je me maudis d'avoir encore une fois trop parlé quand je sentis Rivaul prendre ma main. Je serrais la sienne et le regardais dans les yeux presque timidement.

"Nous avons... On a... le SIDA..."

Je regardais alors par terre me concentrant sur les dalles du sol pour éviter de croiser le regard de Rivaul. Je ne savais pas ce que j'aurai lu dedans et je préfèrais ne pas le savoir pour ne pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:12

Je sens ma main se serrer sur la mienne. Je reste dans l'attente, immobile et silencieux sans trop savoir quoi penser. Est-ce que de nouveau elle allait faire en sorte de ne pas avoir à me répondre ? Mais non, elle se décide au bout d'un court moment et là je me demande d'une si j'ai bien entendu, de l'autre si je n'aurais pas mieux fait de me taire moi. A trop vouloir savoir, voilà cce qu'on récoltait.
Cependant, le moment de surprise passé, je reprend un peu conscience. Je reserre la main de Sara que j'avais lâché un moment et essaie de sourire un peu pour tenter de dédramatiser la situation.


"SAra...Je suis désolé....mais ça ne va pas m'empêcher de t'aimer."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:28

Dès que je finis ma phrase je sens sa main relachée lentement la mienne. Je me prépare donc psychologiquement à le voir se mettre à parler géné ar la situation et à chercher un pretexte pour partir...
Mais ce que j'entendis me fis relever les yeux. Qu'avait-il dit ? Depuis quand j'avais des halucinations ?
Pourtant sa main a alors resseré la mienne et ses yeux se posent doucement sur moi.
J'avais envie de le serrer dans mes bras, j'avais envie de me sentir protégé, de ne plus avoir la sensation d'être seule...
Mais mes envies ne valaient rien... Je ne devais pas être égoïste et ne penser qu'à moi. Il n'avait pas à s'inquièter pour moi... Il n'y était pour rien dans tout ça.. Je devais le laisser tranquil.. Je n'avais pas le droit d'avoir besoin de lui... Et pourtant mon coeur s'était resséré dans ma poitrine quand j'avais senti sa main me lacher...
Et là il battait beaucoup plus fort...
Quelle idiote j'étais ! Toutes ces conditions, ces règles que je m'étais faite... Voilà que j'étais amoureuse !
Non non.. Je ne pouvais pas lui faire vivre ça... Les médicaments à prendre.. les rechutes... les petits rhumes qui s'agravent et m'empèche de respirer...
Je ne pouvais pas... Je n'avais pas le droit..


"Tu ne peux pas m'aimer.. Tu vas souffrir de ma faute.. Tu ne peux pas.."

Sans m'en rendre compte j'avais alors les larmes aux yeux et ma voix était presque supliante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:37

Je savais ce que voulais dire une telle maladie. Bien des épreuves à passer, l'espoir souvent vain qu'un jour peut être, on trouverait quelque chose de vraiment efficace pour l'aider. L'espoir aussi de garder la personne la plus longtemps possible près de moi...pffff mais qu'est-ce que je disais peut être qu'elle ne voulait pas de moi tout simplement.
Puis ses mots viennent m'atteindre mais je ne les écoute presque aps. je reserre juste un peu plus ma main sur la sienne et me penche sur ele pour pouvoir poser ma tête doucement contre la sienne.


"Ne dis pas de bêtise. tu n'es pas malade par volonté...et de toute façon, je suis trop têtu...que tu le veuilles ou non je t'aimerais."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:45

Je souris malgré moi des paroles de Rivaul. Une voix dans ma tête me mettait toujours en garde. Elle me disait que même s'il m'aimait je devais le tenir éloignée... Que je n'avais pas le droit de lui faire vivre ma maladie...
Mais mon corps était en harmonie avec mon coeur et ils n'obésissaient plus à ma tête.


"Je t'aime..."

Je murmurais ces paroles en approchant mes lèvres des siennes. Je caressais de ma main libre sa joue.. mais j'hésitais..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:54

Je souris un peu plus rassuré à présent. Les paroles de Sara, ces simples mots me réchauffent le coeur et je me sens mieux à présent, même si une petit voix dans ma tête disait que je marchais à présent en terrain dangereux. Mais j'ignorais cette voix de la sagesse pour me faire confiance à moi. J'aimais Sara et personne ne me ferait changer d'vis. Alors que je la voie hésiter à m'embrasser, moi je n'hésite pas un seul instant et l'embrasse sans retenu, doucement cependant. Et oui après tout c'était la première fois que j'embrassais une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:53

Je savourais le baiser de Rivaul puis souriais. Je levais ma main qui serrait la sienne et gardais mon front contre le sien.

"Tu vas être malade si ça continue.."

Puis je repris mon sérieux.

"Pourquoi y a-t-il toujours quelque chose qui ne va pas alors que tout le reste est parfait ? Pourquoi faut-il toujours qu'il y est un défaut ? Tout pourait être si simple... mais ça ne l'est jamais n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:40

Malgré ma novicité, je sentais qu'elle appréciait ce moment, un moment que je goutais pour la première fois et que je donnais aussi pour la première fois....enfin que je donnais pour la première fois de tout mon coeur. Car si par le passé j'avais été embrassé de force, j'en gardais une crainte énorme des contacts avec les autres et la peur de voir tout cela recommencer. Je regarde Sara alors, l'écoutant attentivement, mon front toujours collé au sien et souris un peu d'un air mélancolique.

"Non...et ça ne le sera jamais. C'est peut être des épreuves pour garder les plus fort d'entre nous...une espèce de sélection naturelle. Enfin, je ne sais pas si il faut vraiment chercher d'où ça vient...après tout on n'y peut pas vraiment quelque chose si ?"

JE lui souris et reprend alors en rougissant légèrement.

"J'espère seulement que tu n'auras pas honte de mon iexpérience..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:52

Je fronçais les sourcils et réfléchissais à ses paroles. On y peut surement rien en effet.. Ce n'était peut-être pas un hasard que Lorena me pique avec cette seringue...

"Peut-être que la sélection naturelle est en train de m'éliminer alors..."

Puis je souris pour le rassurer. Humour noire qui ressort.. Je suis étonnée par son rougissement et sa phrase. Je recule un peu ma tête et observe soigneusement son visage en passant mes doigts où il a rougit.

"Inexpérience ? Que veux tu dire ? Tu es très mignon quand tu rougis.."

Je ris espérant qu'il oublirait mes premières paroles, toujours absorbée à découvrir les moindres parcelles de peau, de ses lèvres... avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:59

J'écoute ce qu'elle me dit jusqu'au bout sans me dérider pour autant de sa première phrase. Qu'elle me dise que la sélection naturelle voulait l'éliminer...non je ne pouvais décidément pas l'accepter.

"Pardon...je crois que j'aurais mieux fait de me taire...enfin maintenant que j'ai commencé...laisses moi te dire que tu peux pas partir toi. Tu aides tout le monde ici, tu fais de ton mieux pour soigner les gens et je trouve ça merveilleux...et puis...j'ai déjà perdu tous les gens que j'aimais...je ne veux pas que ça recommence..."

Je ferme un instant les yeux, tentant d'oublier ces tristes pensées. puis je les rouvre et lui soruis faiblement. Je viens me blottir doucement dans ses bras.

"Je t'aime...et si il le fallait, je donnerais ma vie pour que tu retrouves la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:49

Je souris tendrement émue par ses paroles et le serre dans mes bras.

"Merci... Mais je ne suis pas si parfaite.. Un pensionnaire est mort il y a quelques mois.. Je n'ai pas réussi à le sauver.. Et puis..."

J'hésitais à lui parler de ma dépendance à la drogue. Un problème de plus... Depuis que Lorena m'avait piqué avec la seringue je devais me retenir pour ne pas aller reprendre de la morphine dans l'infirmerie..

"Que s'est-il passé ? Pourquoi as tu perdu toutes les personnes que tu aimais ?"

Je posais cette question d'un ton doux ne sachant pas tous les détails de sa vie... et pourtant j'avais totalement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:31

"Je pense que tu as fait de ton mieux et partant de ça, tu n'as rien à te repprocher...le tout c'est au moins d'essayer. On ne peut pas sauver tout le monde."

Alors qu'elle me serre dans ses bras, j'en profite pour respirer plus profondément son odeur. Je ferme un peu les yeux pour ne plus resentir qu'elle et oublier ce qui nous entoure. Ca faisait du bien de créer cette parenthèse entre nous. Cependant, sa question relative à mon passé me fait plonger dans un univers moins agréable. Je me tend un peu alors mais finis par parler.

"Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 4 ans...et ce même jour, ma soeur a été emmené par des gens pour aller vivre avec eux et on m'a séparé de ma nurse pour me mettre dans cet orphelinat...depuis je n'ai connu personne qui voulait quoi que se soit à voir avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:45

Ses paroles m ‘apaisèrent même si la question de savoir si je devais lui parler de la drogue me tourmentait encore. J’attendis patiemment la réponse à ma question en me rendant compte de sa nouvelle tension. Sa vie avait sûrement été compliqué et je ne voulais pas le forcer à me parler si c’était trop difficile. Mais il prit finalement la parole.. Je joue alors avec une mèche de ses cheveux et je m’arrête en l’écoutant. Je resserre ma main et lui caresse doucement avec mon pouce pour essayer de l’apaiser à mon tour.

« Je suis désolée de te faire replonger là-dedans… Je.. Je peux encore te poser une question ? Tu n’es pas obligé d’accepter si tu n’as plus envie d’en parler.. »

Je n’avais pas envie de lui rendre la vie plus difficile ici… Ni qu’il croit que j’étais simplement curieuse. J’avais juste envie d’en savoir plus sur lui… en faite de tout savoir sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:59

Je suis heureux de l'avoir près de moi même si parler de ça m'était difficile. Je me disais que peut être, avec le temps, parler de mon passé deviendrait plus aisé...même si je pensais bien que" ce ne serait sans doute jamais le cas. Je la regarde tendrement cependant, et acquiesse doucement quand elle me demande si elle peut me poser une nouvelle question.

"Tu peux, ça ne me dérange aps plus que ça d'en parler...au fond je me demande si c'est parler de ça, ou parler à quelqu'un tout simplement qui m'est le plus difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:40

(si tu veux tu peux dire que tu as été recousu dans les cachots et que tu grimaces de douleur quand je touche ton torse)

J’hésite encore un peu malgré son consentement puis me lance en suivant une ligne imaginaire sur son torse à travers le t-shirt.

« J’espère que ça n’est pas trop dur de ma parler ? »

Ce n’est pas vraiment une question que je pose là mais plutôt une inquiétude. Je ne voulais pas qu’il arrête de parler car je lui posais les questions les moins faciles..


« Si tu as été placé dans un orphelinat.. Qui ta fais toutes ces cicatrices ? »

Je fronce les sourcils en le regardant dans les yeux espérant qu’il ne soit pas plus soucieux après cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:50

Je lui souris un peu et fais non de la tête. Non ce n'était aps trop dur de lui parler. Sa main passant soudain au niveau de mon homoplate dans le dos, je grimace un peu sous la douleur mais me reprend vite. Je regarde alors Sara et lui répond doucement.

"Et bien...ce sont les surveillants de l'orphelinat où j'étais...c'était aps des tendres...si je n'étais pas consentent, ils me battaient pour ainsi dire à mort...jusqu'à ce que j'accepte..et tant pis je refusais obstinément."

Je baisse un peu la tête.

"Quoi qu'il arrive, ils arrivaient toujours à leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:03

Je n’avais pas vu la grimace de douleur de Rivaul mais avait remarqué un tressaillement quand j’avais passé ma main à un endroit précis… et la peau n’était pas lisse.. des fils. Je ne m’en occupe pas pour l’instant écoutant sa réponse mais je suis inquiète. J'espérais qu'il ne s'était pas refait mal seul à cause de moi..

« C’est horrible ! Comment pouvait-il faire ça à des enfants ? Ils étaient fous ! »

Je suis stupéfaite par ses révélations. Alors il n’y avait pas qu’ici que des personnes étaient torturées ? Tant d’endroit ! C’était terrifiant..

« Que t’est-il arrivé ? »

Je passe alors ma main autour de sa blessure à travers le t-shirt pour ne pas lui faire mal tout en lui faisant comprendre de quoi je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:12

Je hausse doucement les épaules à ses mots. Je n'en savais pas plus qu'elle et ferme un peu les yeux en sentant un frisson me parcourir. Je me demandais si elle avait bien compris que j'avais été violé également...et pas qu'une fois. Si elle l'avait compris, alors je me demandais réellement pourquoi elle ne me rejetait pas comme tous les autres...bien que les autres, ce n'était aps pour ça.
Sentant sa main autour dema blessure je la regarde alors, l'air légèrement inquiet. Je la regarde, mais ne sait quoi répondr,e ayan trop peur de subir les foudres de Aube et maintenant, je savais de quoi elle était capable.


"C'est rien ne t'inquiètes pas...ici non plus les gens ne sont pas tendres..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:46

Non je n'avais pas compris qu'l avait été violé. Je n'avais surement pas eu envie de le comprendre à ce moment-là... Pendant un instant je m'étais demandée dans quek sens avait-il employé le mot 'consentant' puis j'avais très vite éludé la question, préférant me dire qu'il devait les servir et travailler pour eux..
J'étais déjà bien trop dégoutée par ce que des êtres humains pouvaient faire comme mal. Rien que de penser Rivaul battu me redonnait la nausée. Alors violé...
J'avais écarté cela de mes pensées... Assez facilement d'ailleurs car il venait de répondre évasivement sur sa blessure.. J'insistais néamoins, la colère me gagnant maintenant, et relevais doucement son t-shirt pour voir la blessure.
Ce n'était pas très joli. La blessure n'avait pas été désinfecté et aucun pansement n'empêchait une possible infection. Je frissonnais en imaginant Rivaul se prendre le coup de couteau... et si il avait touché la colonne vertébrale ?...


"Rivaul, que s'est-il passé ? Qui t'a fait ça ?"

J'essayais de parler calmement mais une pointe d'énervement perça. J'attrapais la trousse de pharmacie en allongeant le bras sous le lit et sortais de quoi le désinfecter et panser.

"Tu n'as pas mal ailleurs ?"

Je le regardais, inquiète, puis lui leva doucement le menton pour déposer un baiser sur ses lèvres et le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Malade [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Malade [P.V]   Malade [P.V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le malade imaginaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres du Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser