The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 venu il y a si longtemps... [ Robin ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:37

Aurore revint sur les lieux, le mur était l'espace auxquele lle n'était venu qu'une fois depuis son arrivée ici, elle décida de faire un effort et tandis qu'elle s'ennuyait, la jeune fille avait bien envie de revenir dans ces lieux muystérieux, mythique et aussi deboussolant car aucun passage n'était accessible à l'extérieur. Elle le regarde de long en large et en travers, deçu mais aussi fasciné, malicieuse... murmurant...

- toutes les murailles ont une faille... -
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:18

Robin, prenait comme à son habitude, n'aimant pas la monotonie et la vetusté de l'intérieure de ce pensionnat. Puis passant près du mur il aperçu une jeune fille face au mur, on aurait dit qu'elle chercahait un moyen pour le passer.

Robin s'approcha prit soudain de curiosité.


"Bonjour, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour escalader."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:42

Elle était de dos mais sourit et se retourna, laissant apparâitre ses dents blanches parfaitement bien alignés et son visage lumineux malgré le regard sombre du chateau prisonnier.

- je pense aussi... mais si nous descendons du singe, on devrait savoir escalader ou plutôt grimper compte tenud e notre agilité et intelligence ! -
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:14

La jeune demoiselle avait l'air assez sympathique, souriant à l'intervention de Robin. Ce n'est pas grand chose, mais ça en dit beaucoup sur la personne à qui nous avons affaire.

"l'ecalader, je pense que l'on peut, avec un peu de volonté et un minimum d'entrainement pour être prêt physiquement, mais ne pas se faire remarquer c'est autre chose. Surtout avec la jolie chose accroché dans l'arbre derrière nous."

"Au fait je m'appelle Robin"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:19

Elle acquiessa en regardant la caméra et sourit à l'inconnu qui à présent, avait un nom sur son visage fin et adroit.

- Aurore... Aurore Hannigan Cole ! -

Finit-elle par se présenter avec assurance ! Elle décida de conserver son nom de famille duc ôté de ses parents adoptifs forcé !

- enchantée Robin ! mais hum... les caméras, ca se débranche ! -
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:34

La jeune fille avait réponse à tout et beaucoup de réparti un peu comme lui. Elle avait l'air plutôt fière et prétencieuse mais néanmoins sympathique et intelligente.

Robin souriat devant le début de répartie que montrait Aurore.


"Encore faut il savoir les débrancher, mais ça je pense que tu sais le faire et que tu as déjà tout étudié pour ton évasion".
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:41

Elle souria et fit la grimace, pensive.

- j'aurai pu mais j'avais pas que ca à faire ! -

La jeune fille soupira d'une part ayant envie de sortir et de l'uatre: rester ici car elle étaitplus en sécurité qu'au dehors...

- et je suis trop petite je crois ! -
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:09

"Désolé je me suis trompé, mais de la manière dont tu était face à ce mur on aurait dit que tu aurais bien eut envie de le franchir. Si ce n'est qu'un probléme de taille je peux te faire la courte échelle
Et puis après tout si tu as envie de te sauver ça ne me regarde pas, j'avais juste dis cela pour entamer la conversation.

"Je ne me souviens pas de t'avoir déjà croisé, il faut dire aussi que je suis assez discret ici, et n'est pas rencontré beaucoup de monde."

Robin regarda les chaussures d'Aurore en souriant.

"Au fait si tu compte escalader le mur je te conseil d'autres chaussures."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:21

Elle se mit à rire mystérieusement.

- être mon complice ? l'idée me va, oui j'aurai aimer sortir de ce trou à rats de laboratoires , il y a des jours sans et des jours avec... -

Aurore haussa les épaules e tlui fit un clin d'oeil.

- on on ne sait jamais vu encore ! je vois... moi je plutôt du genre dynamique, j'aime rencontré du monde ! -
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:45

"Ce n'est pas que je n'aime pas rencontrer du monde, mais je me limite à que quelques connaissances, j'aime pas connaitre trop de monde. ça permet d'avoir plus de lien avec ceux dont on s'entend le mieux."

Robin regarda Aurore avec un grand sourire.

"Je n'ai jamais dis que je voulais m'échapper, je me suis juste permis de te donner des conseils si au cas où toi tu voulais, mais tu a l'air bien plus calé sur ce sujet que moi. Pour le moment je n'ai aucune raison de voiloir m'enfuir, j'espère juste qu'ils me feront sortir bientôt et légalement."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:52

Aurore le regarde malicieusement puis tristement.

- oui je comprends ! peut-être que... -

Elle en oublia qu'elle parlait à voix haute, comme négligeant ses pensées ets 'exprimant librement. Aurore se dirigea et longea le mur.

- peut-être que si je rencontre du monde c'est pour ne pas torp m'attacher car quand une faille s'ouvre, on tombe desespérément dedans et on en souffre... -
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:00

"Peut être mais ça ne m'est pas encore arrivé et puis si tu as besoin de te confier tu as des personnes à qui tu fais confiance normalement." C'est aussi une histoire de caractère."

"Mais si tu dis cela c'est que tu en déjà fais l'expérience, malheureusement."

Si tu cherches un compagnon de sorti tu n'auras pas de mal à en trouer car plus de la moitié des pensionnaires doivent avoir la même envie que toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:16

Aurore se rendit compte de se son manque de tact en parlant à voix haute, elle se sentit dévoilé tout à coup et frissonna quand le vent se posa sur ses épaules qu'elle se frotta les bras.

- je ne souhaite pas avoir un compagnon de sorti... -

Elle était affligé par cette phrase mais comme elle possédait plusieurs signification, elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:22

"Enfin, si tu le dis. En fait j'ai du me tromper depuis le début sur ton placement devant ce mur. Il doit en faite avoir une signification pour toi... un souvenir ou autres. Désolé si je t'ai dérangé en plein moment de mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:24

Aurore reprit son petit sourire malicieux et vertigineux en douceur et adresse.

- on tu te trompe ! je venais juste rencontrer, la muraille de taille qui me retien prisonnière ! qui nous retient tous dans ses entrailles... -
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:31

"Ah d'ccord, pour toi ce mur represente le symbole de cette établissement, il est vrai que dérrière cette paroi se trouve la liberté, mais un jour on l'a retrouvera."

*Enfin j'espère*

"Plus je contemble ce mur et plus j'ai envie de le franchir, surement l'exitation de l'interdit."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:30

- oui ca m'arrive aussi... excitant mais impossible... -

° étrange aussi... °

Elle posa sa main sur le mur et reçut une douce joute car elle l'avait juste légèrement aposé ! Et oui le mur était electrifié. Aurore la retira vivement et répéta tristement.

- impossible... -
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:49

"impossible? rien n'est impossible, je pense que la personne qui veut vraiment s'échapper, le peu, il suffit de trouver la faille dans le système, et je suis sur que cet établissement à un tendon d'Achille.

Je ne connais pas assez les lieux pour te dire où, mais il doit y avoir une possibilité."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:04

- je ne les connait pas non plus ! je préfère me tenir à carreaux et avoir de l'espoir ! -

Elle fit un sourire forcer et commenca à marcher.

- tu veux marcher ? -
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:29

"Oui, pourquoi pas, tu as une direction favorite?

Moi aussi je me tiens à carreu me disant qu'ils me lacheront surement bientôt, mais si je vois que ça ne marche pas, l'idée de l'évasion peut être envisageable surtout vu toutes les sales choses qui se passent ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:32

- non aucun à proprement parlé ! allons par là ! -

Elle fit un signe de tête vers la droite et commença à marcher.

- on verra dans quelques mois ... -

c'était déjà bien long !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:40

Robin se tourna dans la direction indiqué par Aurore et commença à marcher.

"Allons y dans cette direction. Si on changé de sujet, car à force de parler d'eclader le mur ça va me tenter de plus en plus."

"Tu t'es fait beaucoup d'amis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:43

Aurore n'était pas du genre prétencieuse, plutôt de naturel modeste et réservé en tout point, elle lui sourit et répondit avec un large sourire, énumérant une globalité.

- 3mois, ca créer des liens forcément ! je pense avoir croiser tous lemonde car je suis pas du genre à rester dans ma chambre mais question vrais "amis", c'est à voir ! et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:52

Robin rigola en continuant d'avancer.

Moi cela fais un bon mois ici, je n'ai pas rencontré tout le monde, si j'ai parlé avec 7 personne c'est déjà pas mal je crois. Niveau amis rien à signaler que des personnes avec qui j'ai parlé 10 minutes, par contre je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussis à me faire une petite amie."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:01

Aurore rigola.

- ici on a tous besoin d'une personne qui aura la possibilité d'aller au delà de vos espérances, du sexe opposé ! qui est cette charmante personne ? -

Le côté curieux prit du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venu il y a si longtemps... [ Robin ] Empty
MessageSujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ]   venu il y a si longtemps... [ Robin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venu il y a si longtemps... [ Robin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus calme (pv :robin)
» Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser