The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus calme (pv :robin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:55

Charlie arriva dans la salle et se dirigea directement au punching ball. Elle frappa dedans pendant plusieurs minutes avant d'être calmé.

*Ouf...ça va mieux..Toujours bien un peu de sport.*
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:23

Robin qui avait entendu parlait d'une salle de gym, alla y faire un tour de manière à faire l'état des lieux du matériel afin de voir si des choses pouvaient l'interessé.

Sa surprise fut grande quand en entrant il aperçu une jeune fille plutôt jolie s'acharner sur un punching ball.

Il hésita un instant avantd'entrer puis finit par avancer discretement en tentant de ne pas déranger la diablesse (au pù elle aurait eu envie de passer sur un support réel).

Finalement la jeune fille s'arrêta.


"Euh.. Bonjour, ne fait pas attention à moi je vais à l'autre bout de la pièce, je ne vais pas de déranger."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:00

(H.J :mdr diablesse merci^^)

Charlie sourit amusée par sa réaction en regardant le nouveau venu qui avait l'air assez géné.

"Tu m'as vu m'acharner sur le punching ball à ce que je vois non ? Ne t'inquiète pas je suis calme maintenant ou plutôt trop fatiguée !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:33

"oui en effet j'ai pu admirer tes exploits, je suis rassuré que tu sois calmé car j'avais envie remplacer le punching ball"

I sourit.

"Pllutôt impressionnant pour un poid plume comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:42

"Merci. Je ne t'utiliserais pas comme punching ball je ne suis plus énervée."

Sourit.

"Au faite je suis Charlie enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:12

"Enchanté, moi c'est Robin. ça t'arrive souvent de te défouler comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:34

"Oui quelques fois ça fait du bien. Tu es pensionnaire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:44

"Oui je suis pensionnaire tout comme toi je suppose.
Je veux bien te croire que ça fait du bien de se défouler, mais pourquoi toute cette colère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:52

"Oui moi aussi je suis pensionnaire. Oh pour beaucoup de choses ! Je ne supporte pas très longtemps d'être enfermée, surveillée, torturer...."

Dit ça en serrant les poings pour ne pas s'énerver encore.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:55

"Torturée? tu as été torturé, j'avais entendu des rumeurs sur ce sujet mais je n'avait pas encore rencontré un personne concerné. Alors c'est vrai ils tortures les pensionnaires, c'es dégueulasse. Mais pourquoi ils t ont fais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:49

Baisse la tête.

"Oui ils font ça...même à certains surveillants il parait. Moi j'ai cherché à partir un peu trop viollement. Il faut se tenir à carreaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:42

"je suppose quà force d'être enfermé ici on pète un cable, c'est ce qui a du t'arriver.

Je comprend ton énervement et ta haine maintenant, c'est comme même des salaud. Mais je suppose que nous sommes impuissant face à eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:27

Sourit.

"Non j'étais pire à l'extérieur. Là je suis plutôt calme maintenant. A part quand je me sens trop impuissante ! Tu n'as pas encore péter un cable toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:40

"non je reste zen, pour le moment je n'ai pas de raison d'en péter un, et j'espère que ça ne m'arrivra pas.

Tu étais pire à l'extérieur? j'espère que tu ne tabassais pas les gens comme le punchin ball de tout alors."

il sourit.

"Tu es une fille avec du caractère en faite, au moins on ne dois pas s'ennuyer avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:42

"Merci. Euh...ça m'est arrivée de m'énerver un peu trop et de ne pas avoir de punching ball près de moi !"

Fais un petit regard innocent puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:32

"le jour que tu es énervé essai de me prévenir que je ne reste pas près de toi."

"même si tu as endurer beaucoup de choses, j'ai du mal à comprendre qu'une jolie fille comme toi puisse dégager autant de colère."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:47

Sourit toujours.

"Ne t'inquiètes pas vu tous les compliments que tu me dis je ne m'énerverais pas contre toi !"

Puis arrête de sourire et relève son t-shirt. Lui montre son ventre et son dos où il y a d'écrit (ou plutôt de brûlé) 'pute' et 'langue de pute'.

"Je parle beaucoup trop et je suis trop curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:28

"Oh la... c'est eu qui t'on fait ça? mais pourquoi c'est marqué cela?

"j'imagine que ça doit être très douloureux. Quand tu disais torture je n'aurais jamais pensé à ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:37

"Non ça a cicatrisé depuis. Maintenant ce qui est douloureux c'est de se dire que ça restera toujours...Si je sors un jour, ailleurs que dans un cercueil, je ne veux pas faire peur aux gens..."

Remet son t-shirt en place.

"J'ai fouillé à des endroits interdits et quand on m'a menacé j'ai un peu trop répondu. 'Pute' par contre n'avait aucune raison valable autre que de me faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:50

"d'accord, je n'ose imaginer dans quel état ça devait être."

"Tu es vraiment quelqu'un de forte et courageuse pour avoir supporter ça et encore le supporter"

" Tu as des personnnes qui te sont proches ici pou t'aider à surmonter ces épreuves?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:27

Grimace.

"Ma soeur jumelle qui veut me venger. Je suis censée la protéger et là de ma faute elle court se jetter dans la gueule du loup ! Sinon je fais en général tout pour faire fuir les personnes auxquelles je tiens pour ne pas les faire souffrir..."

*pourquoi je lui dit tout ça ? qu'est ce qui me prend ?*
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:32

"Tu as une soeur jumelle? si elle fait ça c'est qu'elle tient à toi."

"Tu devrais garder comme même quelques personnes près de toi, elles peuvent t'aider. Mais visiblement tu es un peu comme moi, caractère plutôt solitaire qui préfère se débrouiller seul même dans les cas les plus grave."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:22

"Oui elle tient à moi mais j'espère qu'elle s'en sortira mieux que moi quand même !"

Puis grimace.

"C'est trop compliqué d'avoir des personnes à qui ont tient dans ce lieu. Les protéger est trop difficile autant rester seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Morrison

Robin Morrison


Nombre de messages : 1699
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:32

"Tu as peut être raison et c'est ce que je pense aussi, mais si on peut trouver des personnes de confiance avec qui ont se sent bien pour parler et se confier ça peut être bien."

"Mais avant que j'arrive à faire confiance à quelqu'un généralement il me faut beaucoup de temps."

"J'ai remarqué que beaucoup de personnes ici étaient très proche, certaines même plus que très proche, ça m'a un peu étonné au début, mais finalement ça peut se comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamarobin.spaces.live.com/
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:41

"Ouais...j'ai vu un peu aussi. Mais aucun couple ne dure très longtemps ça je l'ai bien remarqué ! Si les deux personnes sentendent très bien et ne font rien de mal il y a un fou qui viole la fille ou une bagarre éclate...bref pouf ! plus de joli petit couple !"

Devient assez mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus calme (pv :robin) Empty
MessageSujet: Re: Plus calme (pv :robin)   Plus calme (pv :robin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus calme (pv :robin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se calme
» Calme
» Plus calme la suite (pv Charlie)
» venu il y a si longtemps... [ Robin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser